Le 20 mai 2024 à 11:51:10 : Vraiment original ton topic
Merci khey, je pense qu’il est original grâce à sa précision sur mon physique afin que des kheys puissent mieux s’identifier.
Tu sais te démarquer des autres, c'est bien, surtout la Thaïlande qui est un pays encore sauvage et le moins touristique au monde
Malgré ton ironie, j’ai été agréablement surpris à quel point il y’a peu d’étranger ici. Surtout à Bangkok qui est quand même une capitale. Donc les kheys qui veulent une immersion c’est vraiment cool ici.
Les étrangers fuient Bangkok, hormis en escalade les gens y restent pas. Y'a quelques occidentaux qui y bossent mais les gens viennent pas en Thaïlande pour Bangkok. Et sinon je sais ce que t'as vu de la Thaïlande mais ÉNORMÉMENT d'étrangers, tourisme de masse Khey c'est un fait et l'aéroport de Bangkok c'est blindé de blancs qui transitent pour aller dans les coins touristiques
Les Thaïlandaise sont sublimes avec leurs teint ambrée, la douceur des traits de leurs visages, leurs grands yeux noirs, leurs petits nez tout rond, leurs bouche sont des aspirateurs à bite, quel délice à embrasser slurp
Petits gabarits toutes fines et gracile, avec leurs petites chatte serrée et leurs petits pieds puant slurp slurp la texture un peut cartonnée de leurs feet