3/10 en Thaïlande. Je réponds à vos questions.
Le 20 mai 2024 à 11:54:13 :
Et en Thaïlande les femmes s'intéressent à toi (hors prostitués je précise) ?
Merci de préciser pour les prostitués car tu as sur tinder par exemple : 1/3 de prostitués, 1/3 de ladyboy et 1/3 de filles normales.
Et…. Oui. Les meufs normales s’intéressent à moi. J’ai l’impression d’être un 7/10 en France ici.
Après y’a une relation bizarre avec l’argent ici.
Le 20 mai 2024 à 11:54:51 :
Le 20 mai 2024 à 11:53:03 :
Le 20 mai 2024 à 11:51:10 :
Vraiment original ton topicMerci khey, je pense qu’il est original grâce à sa précision sur mon physique afin que des kheys puissent mieux s’identifier.
Tu sais te démarquer des autres, c'est bien, surtout la Thaïlande qui est un pays encore sauvage et le moins touristique au monde
Malgré ton ironie, j’ai été agréablement surpris à quel point il y’a peu d’étranger ici. Surtout à Bangkok qui est quand même une capitale. Donc les kheys qui veulent une immersion c’est vraiment cool ici.
Le 20 mai 2024 à 12:01:06 :
Et en Thaïlande les femmes s'intéressent à toi (hors prostitués je précise) ?Merci de préciser pour les prostitués car tu as sur tinder par exemple : 1/3 de prostitués, 1/3 de ladyboy et 1/3 de filles normales.
Et…. Oui. Les meufs normales s’intéressent à moi. J’ai l’impression d’être un 7/10 en France ici.
Après y’a une relation bizarre avec l’argent ici.
White privilège tout simplement. Même si tu es degueux physiquement, tu restes au dessus des locaux.
Le 20 mai 2024 à 11:54:55 :
Et en Thaïlande les femmes s'intéressent à toi (hors prostitués je précise) ?Ça existe des non prostituée en Thaïlande ?
Oui ça existe, mais il y’a une relation avec l’argent qui est bizarre. Genre si t’es friendly avec une meuf, quasiment zéro séduction, tu lui paies un verre. Automatiquement elle se sent redevable et va coucher avec toi.
Le 20 mai 2024 à 11:55:40 :
T'as pu faire des rencontres ?
En 10j, 5 meufs différentes, dont deux que j’ai revu une fois. Les autres soirs j’étais avec un pote.
Après j’ai choisi la facilité avec les app de rencontre. J’ai pas conclu de meuf abordé dans la rue.
Le 20 mai 2024 à 11:56:53 :
Le 20 mai 2024 à 11:50:14 :
En France j’existe pas malgré une bonne situation.
Mon physique : 3/10, 175cm, 18cmDes questions ?
C'est quoi le level des meufs que tu baise honnêtement ?
Il y a pas beaucoup de crasseuses dans le lot ?
Sur 5 meufs :
- Une 4/10 car un peu grosse mais avec un bon feeling niveau sex
- Une 5/10 car chelou mentalement et tête spéciale
- Deux 6/10, car corps pas incroyable
- Une 8/10 dans un petit village, corps de mannequin, ultra sympa.
Le 20 mai 2024 à 12:05:11 :
Un 7,5/10 en Europe chope à foison là-bas tu penses? (Hors relation tarifiée évidemment )
Tu es un dieu vivant oui.
Déjà que moi j’ai juste a faire quelques efforts sur Tinder et je peux chopper tous les jours des +6/10. Alors toi ça doit être autre chose. Tu dois pouvoir choper aussi des occidentales du coup.
Le 20 mai 2024 à 11:58:55 :
Le 20 mai 2024 à 11:54:00 :
18 c'est pas trop ?Écoute elle est longue mais pas si épaisse donc ça passe bien. C’est marrant car en France j’avais des compliments lors de l’acte. Mais ici lors des rapports, aucunes m’a complimenté sur la taille, sauf une mais après coup par message. Genre les meufs encaissent bien malgré certains d’1m50
genre en étant 3/10 tu ken en France
Le 20 mai 2024 à 12:16:41 :
Je te dirai ça, j'y vais l'année proCelles avec qui tu as couché sont plutôt coincées ou à l'aise au lit? Sexuellement tu as vu une diff avec les Européenns? (V plus serré paraît-il )
Elles ont été surpris de ton 18cm?
Et bon app à toi
Sur les 5 j’ai eu de tout. De la meuf chiante avec aucun feeling, de la meuf très cool qui veut tout tester. De la nympho et de la meuf normale.
Ici y’a des sujets qui passent pas avec les meufs, sauf certaines évidement.
Au niveau du V j’ai pas senti de différence c’est chelou. Juste les meufs petites et skinny qui avait un V plus serrées du coup t’as l’impression d’en avoir une grosse.
Et non, pas surpris de mon Z. C’est ça qui est chelou. En France la meuf exprime sa surprise / son envie, ici pas trop.
J’ai l’impression que mon réponse est claqué au sol. En gros ça dépend
Le 20 mai 2024 à 11:58:55 :
Le 20 mai 2024 à 11:54:00 :
18 c'est pas trop ?Écoute elle est longue mais pas si épaisse donc ça passe bien. C’est marrant car en France j’avais des compliments lors de l’acte. Mais ici lors des rapports, aucunes m’a complimenté sur la taille, sauf une mais après coup par message. Genre les meufs encaissent bien malgré certains d’1m50
malgré certains d'1m50 ?
Malaisent
Le 20 mai 2024 à 12:24:13 :
Le 20 mai 2024 à 12:16:41 :
Je te dirai ça, j'y vais l'année proCelles avec qui tu as couché sont plutôt coincées ou à l'aise au lit? Sexuellement tu as vu une diff avec les Européenns? (V plus serré paraît-il )
Elles ont été surpris de ton 18cm?
Et bon app à toi
Sur les 5 j’ai eu de tout. De la meuf chiante avec aucun feeling, de la meuf très cool qui veut tout tester. De la nympho et de la meuf normale.
Ici y’a des sujets qui passent pas avec les meufs, sauf certaines évidement.
Au niveau du V j’ai pas senti de différence c’est chelou. Juste les meufs petites et skinny qui avait un V plus serrées du coup t’as l’impression d’en avoir une grosse.
Et non, pas surpris de mon Z. C’est ça qui est chelou. En France la meuf exprime sa surprise / son envie, ici pas trop.
J’ai l’impression que mon réponse est claqué au sol. En gros ça dépend
Au final ça n'a pas l'air de changé par rapport aux Françaises ouais, chaque meuf est différente
Données du topic
- Auteur
- xShogo
- Date de création
- 20 mai 2024 à 11:50:14
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62