3/10 en Thaïlande. Je réponds à vos questions.
Le 20 mai 2024 à 12:25:03 :
Le 20 mai 2024 à 11:58:55 :
Le 20 mai 2024 à 11:54:00 :
18 c'est pas trop ?Écoute elle est longue mais pas si épaisse donc ça passe bien. C’est marrant car en France j’avais des compliments lors de l’acte. Mais ici lors des rapports, aucunes m’a complimenté sur la taille, sauf une mais après coup par message. Genre les meufs encaissent bien malgré certains d’1m50
malgré certains d'1m50 ?
Malaisent
En vrai je touchais toutes le fonds et ça se voit qu’elles sont pas habitués. Mais c’est pas pour ça que tu les fais jouir.
Le 20 mai 2024 à 12:25:47 :
Je comprends pas ce que ce pays a d'attirant. Le climat tellement humide est insupportable. Pays pauvre, à part les plages et les prostiputes il n'y a rien et les femmes n'en parlons pas...
T’y es déjà aller khey ? Perso j’adore la chaleur et je trouve que l’humidité ici est gerable.
Le 20 mai 2024 à 11:55:43 :
Le Thaïlande dream c'est fini en 2024, le nouvel eldorado c'est la Chine
L’idée c’est d’aller dans un pays plus pauvre que le tiens je crois
[12:04:10] <xShogo>
Le 20 mai 2024 à 11:54:55 :
Le 20 mai 2024 à 11:54:13 :
Et en Thaïlande les femmes s'intéressent à toi (hors prostitués je précise) ?Ça existe des non prostituée en Thaïlande ?
Oui ça existe, mais il y’a une relation avec l’argent qui est bizarre. Genre si t’es friendly avec une meuf, quasiment zéro séduction, tu lui paies un verre. Automatiquement elle se sent redevable et va coucher avec toi.
Le 20 mai 2024 à 12:23:42 :
elles prennent par le c** les thaïlandaises ?
Non, elles comprennent pas l’idée et trouve ça bizarre / dégoûtant. Y’a qu’en occident qu’on trouve ça normal car on est ravagé.
Mais du coup y’a une meuf qui voulait essayer avec moi car elle savait que les étrangers faisait ça. Et elle a bien encaissé.
Le 20 mai 2024 à 12:29:27 :
Le 20 mai 2024 à 11:55:43 :
Le Thaïlande dream c'est fini en 2024, le nouvel eldorado c'est la ChineL’idée c’est d’aller dans un pays plus pauvre que le tiens je crois
Au pire tu chopes des Chinoises en Thaïlande.
En vrai la Thaïlande c’est pas du tout finito et y’a pas tant d’étranger que ça.
Le 20 mai 2024 à 12:29:46 :
Tu es allé là-bas en solo l'op?No-fake j'hésite vraiment à voyager seul + go Tinder dans les pays où j'irai, mais il faut que je me prépare psychologiquement avant car j'ai jamais voyagé seul
Mais je sais que je le ferai un jour
Oui solo.
J’ai un pote ici que j’ai vu 2j, je l’ai prévenu que je voulais pas passer beaucoup de temps avec lui.
Tu peux faire de rencontres, y’a des meufs qui veulent rester avec toi plusieurs jours pour faire des activités.
Les gens sont tellement gentil que même solo tu sens pas de malaise.
Le 20 mai 2024 à 12:31:49 :
[12:04:10] <xShogo>
Le 20 mai 2024 à 11:54:55 :
Le 20 mai 2024 à 11:54:13 :
Et en Thaïlande les femmes s'intéressent à toi (hors prostitués je précise) ?Ça existe des non prostituée en Thaïlande ?
Oui ça existe, mais il y’a une relation avec l’argent qui est bizarre. Genre si t’es friendly avec une meuf, quasiment zéro séduction, tu lui paies un verre. Automatiquement elle se sent redevable et va coucher avec toi.
C’est une bonne question, c’est là qu’on arrive sur la culture de l’argent qui est chelou ici.
C’est pour ça que souvent des mecs viennent ici en voulant séduire mais au final comprennent que c’est beaucoup du transactionnel et finisse par juste payer des putes pour des relations tarifées explicites.
Perso je suis pas près à sauter le pas encore. Je préfère croire encore que je séduis la meuf.
Merci khey pour ton topic. Tu confirmes ma théorie sur le fait que les françaises sont extrêmement exigeantes et qu'à l'étranger, c'est un tout autre paradigme. Nous les hommes lambda 5/10 (ou moins), en France on est condamnés à être seuls.
Ton topic me donne envie de me payer un billet d'avion pour Bangkok.
Ce qui me fait peur, c'est la communication. Pour trouver un hôtel ou pour bouffer sur place, est ce que les locaux parlent anglais ?
Le 20 mai 2024 à 12:45:08 :
Merci khey pour ton topic. Tu confirmes ma théorie sur le fait que les françaises sont extrêmement exigeantes et qu'à l'étranger, c'est un tout autre paradigme. Nous les hommes lambda 5/10 (ou moins), en France on est condamnés à être seuls.Ton topic me donne envie de me payer un billet d'avion pour Bangkok.
Ce qui me fait peur, c'est la communication. Pour trouver un hôtel ou pour bouffer sur place, est ce que les locaux parlent anglais ?
Ça se fait avec l’anglais oui et même ceux qui parlent pas thaï tu peux utiliser Google translate avec eux.
Ils sont tellement gentil que tu les déranges pas du tout quand tu essais de tout traduire.
Et oui, certains parlent de White privilège pour les hommes en Asie. Et bien les meufs profitent du White privilège en France. (+ la propagande féministe, l’accès à Instagram et aux 9/10)
Après il reste que le bas du panier en France pour les kheys lambda.
Le 20 mai 2024 à 12:45:33 :
tu t'es farci combien de ladyboy
Aucun, j’ai réussi à esquiver jusqu’à présent
Cb de sodo par week ?
Le 20 mai 2024 à 11:50:14 :
En France j’existe pas malgré une bonne situation.
Mon physique : 3/10, 175cm, 18cmDes questions ?
T'es français ? Un vrai je veux dire
Le 20 mai 2024 à 12:45:08 :
Merci khey pour ton topic. Tu confirmes ma théorie sur le fait que les françaises sont extrêmement exigeantes et qu'à l'étranger, c'est un tout autre paradigme. Nous les hommes lambda 5/10 (ou moins), en France on est condamnés à être seuls.Ton topic me donne envie de me payer un billet d'avion pour Bangkok.
En Thaïlande/ou autres shithole les filles n'ont pas de thunes, ont des boulots de merde qui paient que dalle, si elles ne travaillent pas elles ont du temps libre pour suivre un gars en vacances qui a du fric à lâcher. Donc oui elles sont très "gentilles"
À vous d'en profiter. Et puis l'homme blanc quoiqu'il arrive est très bien vu partout et ça c'est un sacré privilège
Tout ça pour dire que c'est pas comparable une fille d'un pays riche occidental à une meuf thaïlandaise
Données du topic
- Auteur
- xShogo
- Date de création
- 20 mai 2024 à 11:50:14
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62