Topic de WolfLikePresent :

[ALERTE] Durendal sur Mad Max Furiosa : "Qu'est-ce que c'est nul !"

Toujours aucun argument. Il a tenté de s'insérer dans un débat d'adulte, il peut pas assumer donc il tente de creuser dans l'indignité en se comportant comme un gamin.

Le 26 mai 2024 à 15:40:12 :

Le 26 mai 2024 à 15:38:54 :

Les véhicules et les perso animés par ordi qui n'ont aucune physique

Les War boy qui ont la consistance de perso de PS2 quand ils se font éclater sur le porte-guerre

Tu as un souvenir traumatique dans ta vie personnelle impliquant George Miller ? Une certaine rancoeur ? Si oui je suis vraiment désolé. On peut en parler si tu veux.

Toujours aucune itération d'idée géniale exposée dans ce film. J'imagine que le langage ne suffit pas à saisir cet aspect

Déjà posté, page 2 ou 3. Tu continues d'ignorer et parle de PlayStation 2 tout en bouclant sur le sperme et sur Lucy :rire:

Et voilà "non mé arrêter de trikiter si vous aimez po", faudrait vous laisser vous branler entre vous et tromper les gens en les induisant en erreur

Ah donc il y a vraiment un soucis perso. On essaie de faire de la pub à ce salopard de George Miller et son film niveau cinématique PS2..
On induit les gens en erreur en leur parlant d'un des meilleurs blockbuster de l'année, on est trop méchant.

Non vraiment il t'a fait quoi ?

C'est ton père pour que tu lui lustres ainsi le chibre ?

C'est toi qui parle de sperme, faut assumer.

Tu lustre le z de ton père toi ?

Et ton père est cinéphile, d'où le trauma ?

Toujours aucun argument. Il a tenté de s'insérer dans un débat d'adulte, il peut pas assumer donc il tente de creuser dans l'indignité en se comportant comme un gamin.

Page 2 ou 3. Ton papa l'a lu lui et il est d'accord !

Les scènes d'actions qui sont du niveau d'un mauvais fast and Furious :rire:

A un moment il y a exactement la scène où Paul court sur le camion et se rattrape au spoiler, sauf que c'est un grappin sur une moto

Le 26 mai 2024 à 15:42:23 :

Le 26 mai 2024 à 15:40:12 :

Le 26 mai 2024 à 15:38:54 :

Les véhicules et les perso animés par ordi qui n'ont aucune physique

Les War boy qui ont la consistance de perso de PS2 quand ils se font éclater sur le porte-guerre

Tu as un souvenir traumatique dans ta vie personnelle impliquant George Miller ? Une certaine rancoeur ? Si oui je suis vraiment désolé. On peut en parler si tu veux.

Toujours aucune itération d'idée géniale exposée dans ce film. J'imagine que le langage ne suffit pas à saisir cet aspect

Déjà posté, page 2 ou 3. Tu continues d'ignorer et parle de PlayStation 2 tout en bouclant sur le sperme et sur Lucy :rire:

Et voilà "non mé arrêter de trikiter si vous aimez po", faudrait vous laisser vous branler entre vous et tromper les gens en les induisant en erreur

Ah donc il y a vraiment un soucis perso. On essaie de faire de la pub à ce salopard de George Miller et son film niveau cinématique PS2..
On induit les gens en erreur en leur parlant d'un des meilleurs blockbuster de l'année, on est trop méchant.

Non vraiment il t'a fait quoi ?

C'est ton père pour que tu lui lustres ainsi le chibre ?

C'est toi qui parle de sperme, faut assumer.

Tu lustre le z de ton père toi ?

Et ton père est cinéphile, d'où le trauma ?

Toujours aucun argument. Le mec arrive à peine à articuler un "toi-même" paresseux

Furiosa eat excellent et George Miller ne sait pas qui est Durendal.

Il a toujours eu des goûts de merde de manière générale, donc pas trop d'intérêt d'en faire un topic honnêtement.

P-e que le film est à chier nonobstant, je ne l'ai pas vu.

J'ai littéralement dis "ta gueule" à mon écran en fermant la vidéo quand il annonce son argument "ci pas comme fury road donc c nul gngngn" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700999009-ei-1700998977291-removebg-preview.png
C'est vraiment le niveau 0 de la critique putain

Le film découpé en chapitre PowerPoint :rire:

"3. La clandestinité"

Immortan qui laisse partir ce pour quoi il a négocié avec dementus sans même la chercher, qui l'a revoit émerger dix ans plus tard sans ciller

Il a raison en depit des ragix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656605114-durendalrigole.png

Toujours aucun argument. Le mec arrive à peine à articuler un "toi-même" paresseux

Graphisme PS2, fast and Furious, Durendal a dit qu'il aimé pas..

Je t'aide puisque tu ignores:

Le 26 mai 2024 à 14:36:37 :

Le 26 mai 2024 à 14:05:55 :

Le 26 mai 2024 à 12:59:42 :
Comme d'hab Durendal dit de la merde.

Furiosa est un blockbuster qui put le cinéma et c'est devenu assez rare pour en profiter.

La moyenne d'idées visuelles géniales par plan met à l'amende 99% de la production grand public. Sur la dernière décennie combien de blockbuster arrive à la cheville des Mad Max de George Miller ?? :pf:

C'est quoi les fameuses idées ?

Difficile de savoir par où commencer tellement il y en a tout le temps.
Je dirai que les plus notables restent sur la façon folle dont l'univers et les scènes d'action s'imbriquent. La mécanique des engins, les process d'abordage ou de défense d'un camion pris d'assaut. Quand la machine se met en route c'est franchement jouissif et sans équivalent. Les mecs qui montent et se déploient avec toute leur artillerie en deltaplane, les lances explosives toujours aussi satisfaisantes, la façon dont ça bouge et se redéploie dans une folle chorégraphie continue, etc.
Ce côté course infernale déjà présent dans Fury Road, segmenté ici mais toujours au dessus de tout niveau mise en scène.
L'armée d'Immortan Joe qui assume ce côté chair à canon dans leur background, toujours poilant, là où les blockbuster plus commun font mourir des gens par centaines en refusant totalement de le prendre en charge. George Miller qui intègre et conscientise l'ultra violence de son univers en permanence, ça fait franchement la différence dans les enjeux de ce qu'on regarde.
Et plein d'autres idées purement visuelles, les design d'à peu près tout, qui font un film dans le désert qui sent la transpiration et l'huile de moteur là où un Dune 2 ressemblait plus à une pub Dior avec des BG dans le sable..

On peut ne pas aimer le genre ou l'univers, mais attaquer le film sur la gueule de son actrice ou sur l'emploie de vfx, inventer des problèmes de montage imaginaires ou chercher du wokisme juste parce que l'héroïne est une meuf et le monde post apo, faut vraiment être à côté de la plaque.

"je suis furiosa"

Non t'es une random mutilée qui pourrie sur pied

Le 26 mai 2024 à 12:31:34 :
C'est du divertissement abrutissant mais bon ca plait à la masse

On s'en branle

Tout le monde verra que c'est un bon film quand il sortira à la maison en 4k https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png
Durendal supprimera sa critique de honte après avoir chié dessus

Le 26 mai 2024 à 15:44:46 Maldorix a écrit :
J'ai littéralement dis "ta gueule" à mon écran en fermant la vidéo quand il annonce son argument "ci pas comme fury road donc c nul gngngn" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700999009-ei-1700998977291-removebg-preview.png
C'est vraiment le niveau 0 de la critique putain

C'est marrant parce qu'ensuite il étaie sa critique qui va quand même beaucoup plus loin que ça et qu'il dit qu'il n'a rien contre une proposition différente en réalité si c'est bien fait :)

Le 26 mai 2024 à 15:49:04 AnyaTaylorJoie a écrit :
Tout le monde verra que c'est un bon film quand il sortira à la maison en 4k https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.pn
Durendal supprimera sa critique de honte après avoir chié dessus

Déjà rien que le montage est catastrophique
Les effets spéciaux sont largement inférieurs à Fury Road, non seulement ils ont abandonné le mélange practical/CGI incrustés avec soin qui fait le génie du précédent opus, mais en plus les CGI sont à la ramasse par rapport aux films de 2016 (bon c'est la norme en 2024 tu me diras)

On s'en moque de Durandal. Et encore plus d'Antoine Goya.

Le seul qui se démarquait réellement, c'était François Theurel. Il suffit de comparer la critique minable d'Interstellar par Durendal, à celle de Theurel. La différence de niveau entre les deux est gênante pour Durendal.

Le 26 mai 2024 à 12:28:42 :
Connais pas ce noname, et le film est à chier full fond vert avec une actrice surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Premier pyj qui connaît pas Durendal

Le 26 mai 2024 à 15:53:01 :
On s'en moque de Durandal. Et encore plus d'Antoine Goya.

Le seul qui se démarquait réellement, c'était François Theurel. Il suffit de comparer la critique minable d'Interstellar par Durendal, à celle de Theurel. La différence de niveau entre les deux est gênante pour Durendal.

C’est ironique c’est ça ?

Difficile de savoir par où commencer tellement il y en a tout le temps.

Ou comment dire que tu sais pas ce que tu racontes mais que tu tentes de donner une consistance à des répliques d'articles de presses élogieux pour impressionner ton entourage médiocre ou qui te laisse palabrer pour te laisser au moins ça...

Je dirai que les plus notables restent sur la façon folle dont l'univers et les scènes d'action s'imbriquent.

C'est mal fait

La mécanique des engins, les process d'abordage ou de défense d'un camion pris d'assaut. Quand la machine se met en route c'est franchement jouissif et sans équivalent.

En gros c'est inspecteur gadget, ils ont un truc inutile qui tourne et ils restent au-dessus du camion c'est si original.

Les mecs qui montent et se déploient avec toute leur artillerie en deltaplane, les lances explosives toujours aussi satisfaisantes, la façon dont ça bouge et se redéploie dans une folle chorégraphie continue, etc.

Mais tu racontes quoi ? Les scènes sont illisibles. C'est juste un enchaînement d'idée de storyboard mal développée.

Ce côté course infernale déjà présent dans Fury Road, segmenté ici mais toujours au dessus de tout niveau mise en scène.

On voyait déjà ça dans Fury road, en mieux.

L'armée d'Immortan Joe qui assume ce côté chair à canon dans leur background, toujours poilant, là où les blockbuster plus commun font mourir des gens par centaines en refusant totalement de le prendre en charge.

Mais on voyait déjà ça dans Fury road.

George Miller qui intègre et conscientise l'ultra violence de son univers en permanence, ça fait franchement la différence dans les enjeux de ce qu'on regarde.

Olala c violent il écartele un mec

Mais osef :rire:

Et plein d'autres idées purement visuelles, les design d'à peu près tout,

Tu fais un bon film ? Oui je fais des costumes avec ce qu'il traine dans mes poubelles je suis un génie

qui font un film dans le désert qui sent la transpiration et l'huile de moteur là où un Dune 2 ressemblait plus à une pub Dior avec des BG dans le sable..

Ouais il pue la pisse quoi

On peut ne pas aimer le genre ou l'univers, mais attaquer le film sur la gueule de son actrice ou sur l'emploie de vfx, inventer des problèmes de montage imaginaires ou chercher du wokisme juste parce que l'héroïne est une meuf et le monde post apo, faut vraiment être à côté de la plaque.

J'ai pas parlé de sa tronche, ou de wokisme car c'est une meuf.

Mais tu sembles ne même pas comprendre le message du film, où une utopie eco féministe avec des femmes superbes démontent à elles seules une armée de méchant masculin bruyant

Le 26 mai 2024 à 15:53:51 :

Le 26 mai 2024 à 15:53:01 :
On s'en moque de Durandal. Et encore plus d'Antoine Goya.

Le seul qui se démarquait réellement, c'était François Theurel. Il suffit de comparer la critique minable d'Interstellar par Durendal, à celle de Theurel. La différence de niveau entre les deux est gênante pour Durendal.

C’est ironique c’est ça ?

Je ne parle pas aux béotiens de ton espèce.

Tu as réellement crû que tu avais le niveau pour rabaisser François Theurel à un simple youtubeur cinéma de plus ?
Tu n'as pas le quart du tiers de son éloquence et de sa culture.
Il est docteur, et passionnée de cinéma depuis l'enfance. Toi, t'es un troll de jvc. Pas le même monde.

Données du topic

Auteur
WolfLikePresent
Date de création
26 mai 2024 à 12:27:20
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 746