Topic de WolfLikePresent :

[ALERTE] Durendal sur Mad Max Furiosa : "Qu'est-ce que c'est nul !"

Il a beaucoup grossi

Le 26 mai 2024 à 12:31:34 :
C'est du divertissement abrutissant mais bon ca plait à la masse

This

Il a raison nonobstant.

Le 26 mai 2024 à 12:41:26 ToujoursMarre a écrit :

Le 26 mai 2024 à 12:40:37 :

Le 26 mai 2024 à 12:30:21 ToujoursMarre a écrit :
Voiture pan pan piou piou méchant

Euh comment lui donner tort ?

C'est pas du tout ça la critique de Durendal ni ce qu'on peut reprocher à ce film de merde :pf:

Cest mad max cest un film avec des voitures des pistolets pour jeunes adolescents

Donc ci, cest ca

Tu écris:

Voiture pan pan piou piou méchant
Euh comment lui donner tort ?

Sauf qu'il ne tient JAMAIS les propos que tu lui prête donc tu es hors sujet total + t'as pas vu le film
Et perso je trouve qu'il est très juste sur les points qu'il aborde réellement dans sa vidéo

Le 26 mai 2024 à 12:31:34 DanCrenshaw a écrit :
C'est du divertissement abrutissant mais bon ca plait à la masse

En régression sur tous les plans par rapport au précédent film, donc certains aspect catastrophiques voir pas gérés + énorme four au box office donc ça plaît pas tant que ça à la masse

Il a pleuré pour Lucy, à partir de là 0 crédibilité :desole:

Le 26 mai 2024 à 12:35:20 :
rien que les critique concernant le film dans les médias me donnent pas envie de le voir :rire:

ça arrete pas de parler féminisme et ecologie :rire:

Ils calent leurs obsessions sur tout et n'importe quoi. Pour le coup, tu peux être sûr que sur ce film ils sont à côtés de la plaque.

pas vu le film mais je le crois à 100 %

un film à mater en streaming un dimanche après-midi pluvieux

Le 26 mai 2024 à 12:30:21 :
Voiture pan pan piou piou méchant

Euh comment lui donner tort ?

Les low qui caricaturent un film de façon cynique en pensant être pertinent :hum:

"Maxime, vite ils faut arreter les méchants"

"Ne vous inquietez pas gente dame, avec ma grosse voiture vroom vroom et mes pistolets pan pan je vais sauver les gentils"

Putain......

mais qui matte ca ?

Le 26 mai 2024 à 12:51:45 Sirvilus a écrit :
Il a, pour une fois HÉLAS, raison.

L'actrice est un thon surcoté dont la tronche te sort du film a la seconde ou tu la vois.

Le physique, vraiment ça pardonne pas.

C'est sa critique du montage et des vfx qui tombe le plus juste je trouve
On dirait parfois que le film n'est pas fini et a été rafistolé à la va vite + c'est super moche comparé à Fury Road

Comme d'hab Durendal dit de la merde.

Furiosa est un blockbuster qui put le cinéma et c'est devenu assez rare pour en profiter.

La moyenne d'idées visuelles géniales par plan met à l'amende 99% de la production grand public. Sur la dernière décennie combien de blockbuster arrive à la cheville des Mad Max de George Miller ?? :pf:

Qui regarde des youteubé react bordel, incapable de se faire son propre avis ?

Le 26 mai 2024 à 12:59:42 :
Comme d'hab Durendal dit de la merde.

Furiosa est un blockbuster qui put le cinéma et c'est devenu assez rare pour en profiter.

La moyenne d'idées visuelles géniales par plan met à l'amende 99% de la production grand public. Sur la dernière décennie combien de blockbuster arrive à la cheville des Mad Max de George Miller ?? :pf:

non mé laktriss él a un tét bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527787939-1503155034-tip-fedora.gif

il a raison les films mad max sont les plus gros navet

Le 26 mai 2024 à 12:59:42 :
Comme d'hab Durendal dit de la merde.

Furiosa est un blockbuster qui put le cinéma et c'est devenu assez rare pour en profiter.

La moyenne d'idées visuelles géniales par plan met à l'amende 99% de la production grand public. Sur la dernière décennie combien de blockbuster arrive à la cheville des Mad Max de George Miller ?? :pf:

Enfin un message censé, rien que le trailer transpire le cinéma :oui:

Jamais de ma vie je claque 8 balles pour voir l'autre tête de poisson sur un grand écran.

Le 26 mai 2024 à 13:02:31 :

Le 26 mai 2024 à 12:59:42 :
Comme d'hab Durendal dit de la merde.

Furiosa est un blockbuster qui put le cinéma et c'est devenu assez rare pour en profiter.

La moyenne d'idées visuelles géniales par plan met à l'amende 99% de la production grand public. Sur la dernière décennie combien de blockbuster arrive à la cheville des Mad Max de George Miller ?? :pf:

non mé laktriss él a un tét bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527787939-1503155034-tip-fedora.gif

Inversion accusatoire, ce sont les immondes chouffins qui trouvent quelque chose à ce... "truc", j'ose pas dire actrice.

Le 26 mai 2024 à 13:09:12 :

Le 26 mai 2024 à 13:02:31 :

Le 26 mai 2024 à 12:59:42 :
Comme d'hab Durendal dit de la merde.

Furiosa est un blockbuster qui put le cinéma et c'est devenu assez rare pour en profiter.

La moyenne d'idées visuelles géniales par plan met à l'amende 99% de la production grand public. Sur la dernière décennie combien de blockbuster arrive à la cheville des Mad Max de George Miller ?? :pf:

non mé laktriss él a un tét bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527787939-1503155034-tip-fedora.gif

Inversion accusatoire, ce sont les immondes chouffins qui trouvent quelque chose à ce... "truc", j'ose pas dire actrice.

Mais les gars, branlez vous un coup. Si pour vous la qualité d'un film se limite à avoir une actrice principale ultra fraiche..
Ce type de dissidence vous donne pas l'air plus intelligent et on comprend bien qu'il n'est jamais question de cinéma dans vos petites têtes mais plutôt d'une obsession morbides pour un calendrier politique imaginaire et pour votre pucellerie tardive :rire:

Le 26 mai 2024 à 12:59:42 :
Comme d'hab Durendal dit de la merde.

Furiosa est un blockbuster qui put le cinéma et c'est devenu assez rare pour en profiter.

La moyenne d'idées visuelles géniales par plan met à l'amende 99% de la production grand public. Sur la dernière décennie combien de blockbuster arrive à la cheville des Mad Max de George Miller ?? :pf:

C'est quoi les fameuses idées ?

Données du topic

Auteur
WolfLikePresent
Date de création
26 mai 2024 à 12:27:20
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 744