Topic de WolfLikePresent :

[ALERTE] Durendal sur Mad Max Furiosa : "Qu'est-ce que c'est nul !"

Vu la boussole qui indique le sud qu'est ce type, le film doit donc ĂȘtre extraordinaire :hap:
Perso il a raison , c'est nul à chier . On dirait un fast and furious dans un monde post-apo , une bonne grose idée de merde . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 mai 2024 Ă  14:54:18 falkland63 a Ă©crit :
Perso il a raison , c'est nul à chier . On dirait un fast and furious dans un monde post-apo , une bonne grose idée de merde . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Donc tu trouve que sa critique sur le montage bùclé est illégitime? Et celle sur le fait que le film est passé des meilleurs effets spéciaux de la décennie avec Fury Road à CGI lambda sur fond verts paresseux aussi?

Le 26 mai 2024 Ă  12:36:25 :
Il a raison

Non.

On dirait que le film n'est pas fini, c'est présenté en chapitre de durées et d'importance inégales.

A chaque fois il doit clÎturer son chapitre et recommencer à présenter la situation, rapidement, de maniÚre grossiÚre avec des perso qui sont là que pour grogner ou apparaßtre en fond.

L'exposition est d'une longueur infinie, on se demande quand est-ce que le film va démarrer.

Furiosa n'a aucun crĂ©dit, elle se fait valider par les figures suprĂȘmes car elle a participĂ© Ă  un convoi random en ayant dissimulĂ© son identitĂ© et son intention.

Dementus qui tourne avec ses 3000 bikers sans jamais avoir croisĂ© une seule fois la route de immortan. Les mecs sont des pilleurs qui crament 200000 L d'essences par jour depuis 30 ans mais ils arrivent Ă  trouver des ressources on ne sait oĂč.

Les scÚnes d'actions sont hideuses et illisibles, les effets spéciaux sont moches et criards, ça te vomi dessus. C'est plein de mouvement de caméra virtuels pour faire des tours de voltige comme un youtubeur qui test son drone pour faire des placements de produit.

Le meilleur passage du film ce sont les extraits de Fury road Ă  la fin :rire:

Le 26 mai 2024 Ă  14:58:44 :

Le 26 mai 2024 Ă  12:36:25 :
Il a raison

Non.

Si

Le 26 mai 2024 Ă  14:59:43 :

Le 26 mai 2024 Ă  14:58:44 :

Le 26 mai 2024 Ă  12:36:25 :
Il a raison

Non.

Si

Non.

La bande annonce est mieux monté que ce film :rire:

"Olala c trop profond il a un nounours sur la bite c'est tellement novateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png

Le 26 mai 2024 Ă  15:00:17 :

Le 26 mai 2024 Ă  14:59:43 :

Le 26 mai 2024 Ă  14:58:44 :

Le 26 mai 2024 Ă  12:36:25 :
Il a raison

Non.

Si

Non.

Bah si

Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrĂȘter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidĂ©os et a sont style dĂ©pressif et dĂ©sabusĂ© je l'aime bien. Ces vidĂ©os sur Kubrick ou ridley scoot sortie rĂ©cemment sont bien.
Furiosa est vraiment excellent.
A la base, Mad Max, c'est quand mĂȘme bien Ă©clatĂ©, et cet Ă©pisode-ci a l'air encore plus mauvais.

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrĂȘter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidĂ©os et a sont style dĂ©pressif et dĂ©sabusĂ© je l'aime bien. Ces vidĂ©os sur Kubrick ou ridley scoot sortie rĂ©cemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road aprÚs.

Deja le mec veut faire une figure mythologique mais elle en a aucun trait. Elle ne laisse jamais aucun tĂ©moin donc on sait mĂȘme pas pourquoi les gens en auraient quelque chose Ă  foutre de sa lĂ©gende et de la raconter.

Personne ne la connait, elle ne valide rien, ne fait aucun exploit.

Le mec ne fait que perdre la bataille que le réalisateur avait la flemme d'illustrer.

On sait mĂȘme pas pourquoi elle se lie avec les femmes qu'elle s'Ă©chapper, Ă  la limite si on l'avait vu tisser quelque chose dans le sĂ©rail... Mais non.

On sait pas pourquoi immortan en fait autre chose qu'une porteuse connaissant son faible niveau d'anomalie générique.

En plus c'est prétentieux de raconter une telle histoire et un tel perso, comme s'il était assez riche pour déballer ça sur deux heures. Bah non.

Et je souligne encore la mocheté des effets spéciaux et des scÚnes d'actions, bordel c'est infùme :rire:

Le 26 mai 2024 Ă  15:03:30 :
Furiosa est vraiment excellent.

C'est un mensonge.

Le 26 mai 2024 Ă  15:04:13 :

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrĂȘter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidĂ©os et a sont style dĂ©pressif et dĂ©sabusĂ© je l'aime bien. Ces vidĂ©os sur Kubrick ou ridley scoot sortie rĂ©cemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road aprÚs.

Oui pour oublier furiosa

Osef, c'est pas un film pour low testo.
Il avait dit la mĂȘme chose pour Fury road.

Le 26 mai 2024 Ă  15:04:13 :

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrĂȘter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidĂ©os et a sont style dĂ©pressif et dĂ©sabusĂ© je l'aime bien. Ces vidĂ©os sur Kubrick ou ridley scoot sortie rĂ©cemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road aprÚs.

Parfait car j'ai aucune envie de revoir fury road un jour, ca confirme mes craintes :rire:
Les 2000 et leur référence, je reverrai de revoir un dernier mad max avec Mel Gibson vieux, mais bon Hollywood est trop woke pour ca.
Mad max fury road est déjà pas un bon film, alors si c'est ca la référence ca commence mal

[15:06:58] <Cas-Misole>

Le 26 mai 2024 Ă  15:04:13 :

[15:02:47] <romanfranc>
Il a sûrement raison, le film inspire rien de confiance, le choix de l'actrice et des personnages, ca laisse présager une bonne bouse sur fond de femme forte qui sauve le monde.
Faut arrĂȘter avec Durendal, j'aimais pas le gars avant, mais maintenant qu'il fait quasi plus de vidĂ©os et a sont style dĂ©pressif et dĂ©sabusĂ© je l'aime bien. Ces vidĂ©os sur Kubrick ou ridley scoot sortie rĂ©cemment sont bien.

Le film est vraiment incroyable, c'est pas manichéenn, les antagonistes sont forts, t'as qu'une envie c'est de lancer fury road aprÚs.

Oui pour oublier furiosa

Nn car fury road ferait office de climax

On attend toujours UNE idée venant de ce film.

Apparemment il contient 99% des idĂ©es de ce siĂšcle, ça devrait ĂȘtre facile Ă  en citer quelques unes
A moins qu'ils hésitent, c'est tellement créatif ...

Données du topic

Auteur
WolfLikePresent
Date de création
26 mai 2024 Ă  12:27:20
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 337