La météo en France n'est pas normal
Le 15 mai 2024 à 06:44:07 :
Vous vous rappelez des différents confinement pendant le covid, il fesais beau avec un ciel bleu presque tous les jours, je me souviens très bien, ça m'avait marqué à l'époque
C'est vrai en plus, il y avait du soleil tout les jours.
Forcément quand y'a plus personne dehors, plus besoin de modifier la météo.
Qui aime transpirer h24, les moustiques, ma chaleur insoutenable dans la voiture ou en appart, les journées interminables impossible à trouver le sommeil etc
Le 15 mai 2024 à 05:57:55 :
S'il ne pleut pas : c'est la sécheresse due au dérèglement climatique.
S'il y a beaucoup de pluie : inondations liées au dérèglement climatique.
S'il pleut normalement : dérèglement asymptomatique du climat.
Le mois de mai dans la droite ligne de ce à quoi on a droit depuis huit mois, les nappes phréatiques sont probablement au bord de la sécheresse.
Le 15 mai 2024 à 06:35:19 :
Je suis à Montréal et ici aussi c'est très bizarre, il fait gris quasiment tous les jours depuis genre novembreEt depuis 2 mois c'est particulièrement saisissant car on est sensé être au printemps mais il faut gris tous les jours. Il y a eu peut être 3 jours découverts durant les 3 derniers mois.
Pourtant ici on tuerait pour avoir tes prévisions météo 🤔
Maintenant regarde celles pour la Belgique et viens te plaindre
L'année dernière un type avait fait un topic expliquant pourquoi une éruption volcanique qui je m'en souvient plus du lieu provoquerait une vague de froid dans le monde et une baisse générale des températures
Ce serait peut être lié a ça ? Qui s'en souvient et pourrait nous rappeler c'était laquelle svp ?
Le printemps est pas ouf mais rien d'anormal non plus
le mois de mai c'est pas juillet août il est pas censé faire 25-30 degrés tous le jours hein
On voit bien que le réchauffement climatique vous a fait oublier qu'il peut faire moche et frais au printemps
Le 16 mai 2024 à 16:19:08 :
Le printemps est pas ouf mais rien d'anormal non plusle mois de mai c'est pas juillet août il est pas censé faire 25-30 degrés tous le jours hein
On voit bien que le réchauffement climatique vous a fait oublier qu'il peut faire moche et frais au printemps
On connait la chanson, en Février quand on avait littérallement 1 dizième de l'ensoleillement attendu on nous disait "mé on é quan hiver si normal, on é pa en mai"
Arrivé en Mai on nous dit "on é pa en Juillet Août :'(", et puis au final arrivé en Juillet Août on gardera toujours ces conditions maussades comme l'année passée
Données du topic
- Auteur
- Prout19902
- Date de création
- 15 mai 2024 à 05:29:38
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52