La météo en France n'est pas normal
Le 15 mai 2024 à 05:37:17 :
C'est Dieu qui contrôle le climat.Nous sommes entrés dans l'ère du Verseau (Pluton est en Verseau pour 20 ans).
Son symbole est un homme qui verse de l'eau, pour purifier.
Ça renvoie au Déluge avec Noé.
S'il y a beaucoup de pluie : inondations liées au dérèglement climatique.
S'il pleut normalement : dérèglement asymptomatique du climat.
Le 15 mai 2024 à 05:29:38 :
On est d'accord, de mon vivant, je n'ai jamais vu une météo aussi catastrophique, ça fait presque 8 mois qu'il fait gris et qu'il pleut 1 jour sur 2.Je pense sincèrement que les élites contrôlent la météo avec le projet Harp et ont décidés de nous punir cette année pour je ne sait qu'elle raison.
Vous vous rappelez du déluge qu'il y'a eu à Dubai très récemment alors qu'il pleut jamais là-bas, je vous le dis, en nous cache des choses.
Change de region khey
Plus si, le climat est oceanique en france, rien d'anormal.
T'es un 2000 qui n'a connu que les episodes caniculaire recurrent.
Je suis à Montréal et ici aussi c'est très bizarre, il fait gris quasiment tous les jours depuis genre novembre
Et depuis 2 mois c'est particulièrement saisissant car on est sensé être au printemps mais il faut gris tous les jours. Il y a eu peut être 3 jours découverts durant les 3 derniers mois.
Le 15 mai 2024 à 05:29:38 :
On est d'accord, de mon vivant, je n'ai jamais vu une météo aussi catastrophique, ça fait presque 8 mois qu'il fait gris et qu'il pleut 1 jour sur 2.Je pense sincèrement que les élites contrôlent la météo avec le projet Harp et ont décidés de nous punir cette année pour je ne sait qu'elle raison.
Vous vous rappelez du déluge qu'il y'a eu à Dubai très récemment alors qu'il pleut jamais là-bas, je vous le dis, en nous cache des choses.
Ici a Bayonne c'est soleil tout les jours depuis 15 jours
C'est pas ma faute si vous vivez dans des shithole comme metz ou Lille ...
Le 15 mai 2024 à 06:37:28 :
L'op qui a déjà oublié 2021 avec été à 18° et ciel gris
Ceci
Le 15 mai 2024 à 06:35:19 :
Je suis à Montréal et ici aussi c'est très bizarre, il fait gris quasiment tous les jours depuis genre novembreEt depuis 2 mois c'est particulièrement saisissant car on est sensé être au printemps mais il faut gris tous les jours. Il y a eu peut être 3 jours découverts durant les 3 derniers mois.
Exactement pareil en France, moi qui suis pas complotiste de base, je commence sérieusement à me poser des questions
Le 15 mai 2024 à 06:38:33 :
Le 15 mai 2024 à 06:35:19 :
Je suis à Montréal et ici aussi c'est très bizarre, il fait gris quasiment tous les jours depuis genre novembreEt depuis 2 mois c'est particulièrement saisissant car on est sensé être au printemps mais il faut gris tous les jours. Il y a eu peut être 3 jours découverts durant les 3 derniers mois.
Exactement pareil en France, moi qui suis pas complotiste de base, je commence sérieusement à me poser des questions
Faudrait se cultiver je pense surtout
Le 15 mai 2024 à 05:57:55 :
S'il ne pleut pas : c'est la sécheresse due au dérèglement climatique.
S'il y a beaucoup de pluie : inondations liées au dérèglement climatique.
S'il pleut normalement : dérèglement asymptomatique du climat.
Données du topic
- Auteur
- Prout19902
- Date de création
- 15 mai 2024 à 05:29:38
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52