La météo en France n'est pas normal
On est d'accord, de mon vivant, je n'ai jamais vu une météo aussi catastrophique, ça fait presque 8 mois qu'il fait gris et qu'il pleut 1 jour sur 2.
Je pense sincèrement que les élites contrôlent la météo avec le projet Harp et ont décidés de nous punir cette année pour je ne sait qu'elle raison.
Vous vous rappelez du déluge qu'il y'a eu à Dubai très récemment alors qu'il pleut jamais là-bas, je vous le dis, en nous cache des choses.
Le 15 mai 2024 à 05:29:38 :
On est d'accord, de mon vivant, je n'ai jamais vu une météo aussi catastrophique, ça fait presque 8 mois qu'il fait gris et qu'il pleut 1 jour sur 2.Je pense sincèrement que les élites contrôlent la météo avec le projet Harp et ont décidés de nous punir cette année pour je ne sait qu'elle raison.
Vous vous rappelez du déluge qu'il y'a eu à Dubai très récemment alors qu'il pleut jamais là-bas, je vous le dis, en nous cache des choses.
Goute froide en europe en ce moment
El nino en Asie c’est tout l’inverse , record de chaleur , canicule historique
Le 15 mai 2024 à 05:32:37 :
On est d'accord, de mon vivant, je n'ai jamais vu une météo aussi catastrophique, ça fait presque 8 mois qu'il fait gris et qu'il pleut 1 jour sur 2.Je pense sincèrement que les élites contrôlent la météo avec le projet Harp et ont décidés de nous punir cette année pour je ne sait qu'elle raison.
on enchaine les goutes froides depuis des semaines
pourtant fin avril on nous avait dit que c'était un phénomene rare
Le 15 mai 2024 à 05:34:46 :
Le 15 mai 2024 à 05:32:37 :
on enchaine les goutes froides depuis des semaines
pourtant fin avril on nous avait dit que c'était un phénomene rare
Quand il y a une anomalie chaude a l’autre bout du globe ( el nino ) il y a une anomalie froide forcément quelque part et ca tombe sur l’europe
C'est Dieu qui contrôle le climat.
Nous sommes entrés dans l'ère du Verseau (Pluton est en Verseau pour 20 ans).
Son symbole est un homme qui verse de l'eau, pour purifier.
Ça renvoie au Déluge avec Noé.
Le 15 mai 2024 à 05:35:11 :
J'espère qu'il y aura une canicule cet été
Les prévisions donne un été chaud au dessus de la moyenne avec de gros orage
Rien de bien anormal
C’est sur qu’à l’échelle humaine il y a de quoi se poser des questions
Oui on a vraiment un temps de merde dans un pays de merde
Tout pue dans notre pays bordel
Données du topic
- Auteur
- Prout19902
- Date de création