Topic de EJACULATOR_ROI :

ARTE : "Une minorité grandissante d'HOMMES ne connaîtra JAMAIS l'AMOUR"

Le 20 mai 2024 à 23:05:09 :

Le 20 mai 2024 à 22:52:27 :

Le 20 mai 2024 à 22:50:21 :

Le 20 mai 2024 à 22:29:47 :

Le 20 mai 2024 à 21:54:32 :

> Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

> >> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> > > >> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> > > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > > >

> > > > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > > > La galère est réelle.

> > > > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> > > >

> > > > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

> > >

> > > Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

> >

> > Que ces femmes n'existent pas.

> >

> > Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

> >

> > Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

> >

> > Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

> >

> > Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

> >

> > Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.

> > Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

>

> Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Les sites de rencontre c’est pas pour faire des rencontres amoureuses déjà les mecs qui vont dessus c’est pour baiser avant tout la majorité des homme ne voudraient pas se mettre en couple avec une meuf tinder
Je nie pas que les femmes peuvent souffrir aussi mais ce sera dans une bien moindre mesure de toute façon comme tu l’as dit c’est la femme qui choisit
Dans la majorité des cas l’homme se case avec la première qui lui témoigne un peu d’attention faite d’opportunité

Donc tu admets que trouver du sérieux pour une femme = galère. La solitude, un choix par dépit si on est honnête. Après beaucoup de gens se mettent en couple justement pour ne pas être seuls, hommes comme femmes.

En même temps il te raconte de la merde. Les sites de rencontre sont fait pour trouver ce qu'on veut.
Depuis plus de 20 ans, c'est le moyen le plus populaire de rencontre. :)

Vous êtes de vrai boomer mentaux. Vous essayez de faire passer la rencontre au parc, ou à la bibliothèque comme la pinacles de la rencontre, que ce serait soit disant plus "naturelle". C'est aussi ridicule que de dire que envoyé son cv par mail pour trouver un emploi est moins naturelle que se déplacer pour aller le déposer sur place.
Vous crachez sur le virtuel parce que vous le voulez mais ça ne fait pas des couples moins solide que 'e reste pour la simple et bonne raison que les personnes se fréquentent irl.

Le online est un moyen comme les autres :)

t'embêtes pas khey utilise le LOGOS:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238289-3716059-1697930817927.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238303-20822.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238313-1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238331-jsudsf.png

Encore un echec et mat pour black pill. :rire:
Comme d'habitude le silence après..

Mais les mêmes arguments reviendront "gneu gneu lé reso c ke pour le cul"

les arguments des ""incels""":

études sourcés et fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

analyse socio historique des faits avec une compréhension radicale de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

analyse des tendances au sujet des relations h*f avec études à l'appui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

les """arguments"" des ""anti-incel"":

"INCEL INCEL INCEL INCEL INCEL INCEL INCEL INCEL INCEL INCEL INCEL INCEL JE TE DDB LE PUCEAU !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

> Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

> >> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> > > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > > >

> > > > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > > > La galère est réelle.

> > > > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> > > >

> > > > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

> > >

> > > Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

> >

> > Que ces femmes n'existent pas.

> >

> > Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

> >

> > Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

> >

> > Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

> >

> > Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

> >

> > Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.

> > Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

>

> Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Les sites de rencontre c’est pas pour faire des rencontres amoureuses déjà les mecs qui vont dessus c’est pour baiser avant tout la majorité des homme ne voudraient pas se mettre en couple avec une meuf tinder
Je nie pas que les femmes peuvent souffrir aussi mais ce sera dans une bien moindre mesure de toute façon comme tu l’as dit c’est la femme qui choisit
Dans la majorité des cas l’homme se case avec la première qui lui témoigne un peu d’attention faite d’opportunité

Donc tu admets que trouver du sérieux pour une femme = galère. La solitude, un choix par dépit si on est honnête. Après beaucoup de gens se mettent en couple justement pour ne pas être seuls, hommes comme femmes.

En même temps il te raconte de la merde. Les sites de rencontre sont fait pour trouver ce qu'on veut.

Vous êtes de vrai boomer mentaux. Vous essayez de faire passer la rencontre au parc, ou à la bibliothèque comme la pinacles de la rencontre, que ce serait soit disant plus "naturelle". C'est aussi ridicule que de dire que envoyé son cv par mail pour trouver un emploi est moins naturelle que se déplacer pour aller le déposer sur place.
Vous crachez sur le virtuel parce que vous le voulez mais ça ne fait pas des couples moins solide que 'e reste pour la simple et bonne raison que les personnes se fréquentent irl.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238289-3716059-1697930817927.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238313-1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png

Bah pas tellement khey. Les graphs montrent que la majorité des couples se sont PAS fait en ligne.

Le 20 mai 2024 à 23:05:58 :

Le 20 mai 2024 à 22:59:52 :

Le 20 mai 2024 à 22:57:31 :

Le 20 mai 2024 à 22:46:40 :

Le 20 mai 2024 à 22:39:22 Fourire197 a écrit :
féminisme de merde

On s'est fait arnaquer.

On récolte le pire du féminisme et le pire du patriarcat.

on récolte surtout le pire du féminisme, il n 'y a plus grand chose de patriarcal aujourd'hui

Non non, c'est bel et bien exact.

On doit laisser nos privilèges de côté en faveur d'un idéal féministe, et on doit conserver nos devoirs patriarcaux puisque le féminisme ne les remet pas en question en pratique (comme par hasard).

Peut être que c’est à nous de les remettre en question pour le coup.

De toute façon certes les baby boomers l’ont eu tranquille par rapport à nos vies mais je préfères le féminisme aux tranchées de 14.

Le pire du féminisme est pas bien méchant au final par rapport au pire du masculinisme.
À choisir entre les deux je prends le féminisme.

Les simps, il y a reddit pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 mai 2024 à 22:39:22 Fourire197 a écrit :
féminisme de merde

On s'est fait arnaquer.

on récolte surtout le pire du féminisme, il n 'y a plus grand chose de patriarcal aujourd'hui

On doit laisser nos privilèges de côté en faveur d'un idéal féministe, et on doit conserver nos devoirs patriarcaux puisque le féminisme ne les remet pas en question en pratique (comme par hasard).

De toute façon certes les baby boomers l’ont eu tranquille par rapport à nos vies mais je préfères le féminisme aux tranchées de 14.

Le pire du féminisme est pas bien méchant au final par rapport au pire du masculinisme.

Arrête de raconter n'importe quoi, la seule raison qui fait que l'on ne connait plus les tranchées, c'est le fait que l'on ait l'arme nucléaire, ce truc que les écolos bobos dont font partie beaucoup de féministes, veulent à tout prix faire disparaitre.

Le 20 mai 2024 à 23:08:05 :

> Le 20 mai 2024 à 21:54:32 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :

> >> Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> > > >> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> > > > >> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> > > > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > > > >

> > > > > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > > > > La galère est réelle.

> > > > > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> > > > >

> > > > > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

> > > >

> > > > Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

> > >

> > > Que ces femmes n'existent pas.

> > >

> > > Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

> > >

> > > Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

> > >

> > > Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

> > >

> > > Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

> > >

> > > Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.

> > > Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

> >

> > Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

>

> Les sites de rencontre c’est pas pour faire des rencontres amoureuses déjà les mecs qui vont dessus c’est pour baiser avant tout la majorité des homme ne voudraient pas se mettre en couple avec une meuf tinder

> Je nie pas que les femmes peuvent souffrir aussi mais ce sera dans une bien moindre mesure de toute façon comme tu l’as dit c’est la femme qui choisit

> Dans la majorité des cas l’homme se case avec la première qui lui témoigne un peu d’attention faite d’opportunité

Bah pas tellement khey. Les graphs montrent que la majorité des couples se sont PAS fait en ligne.

j'ai 10 de karma je vais pas t'insulter mais ta un déficit mental khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Ayao.
Bah oui, ajourd'hui, un couple qui gagne pas minimum 7k net ne peux pas acheter en fronce
Et celles qui se disaient féministes ne sortaient pas avec des pulcos ou des sojas, mais bel et bien des mecs ultra toxiques qui puaient ce dont elles dénoncent en permanence, je l'ai bien vu autour de moi.

Le 20 mai 2024 à 23:05:19 :

Le 20 mai 2024 à 22:14:39 :

Le 20 mai 2024 à 22:08:29 :

Le 20 mai 2024 à 21:46:10 :

Le 20 mai 2024 à 21:34:27 :

> Le 20 mai 2024 à 21:04:56 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:03:04 :

> >> Le 20 mai 2024 à 20:54:04 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > >

> > > elles galèrent pour trouver un homme dans la meme catégorie socio pro, ca s'appelle l'endogamie sociale.

> > > Une jolie femme peut se trouver un ouvrier à l'usine en un après midi, par contre pour trouver un banquier ou mèdecin BG, ca va etre compliqué d'autant qu'elles sont nombreuses sur le coup.

> > >

> > > Comprenez le bien: le statut social est plus important que la beauté pour elle.

> >

> > > Le 20 mai 2024 à 20:54:04 :

> > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > >

> > > elles galèrent pour trouver un homme dans la meme catégorie socio pro, ca s'appelle l'endogamie sociale.

> > > Une jolie femme peut se trouver un ouvrier à l'usine en un après midi, par contre pour trouver un banquier ou mèdecin BG, ca va etre compliqué d'autant qu'elles sont nombreuses sur le coup.

> > >

> > > Comprenez le bien: le statut social est plus important que la beauté pour elle.

> >

> > Pff... Là tu parles de gamines, ou de femmes ultra superficielles. Certaines ont des critères plus élevés que ça.

>

> non clé, presqu'aucune femme va tomber amoureuse d'un ouvrier au smic passionné d'histoire, de paléontologie ou je sais pas moi, qui a un talent exceptionnel dans la création artisitique.

>

> Tu pourras peut etre vivre une histoire temporaire tout à fait agréable mais elle ne se mariera pas avec toi.

> L'argent, et le statut pro pour assurer à la progéniture un avenir sympa, ca compte dans la balance.

Mais qu'est-ce qui te rend si sûr de toi? Le profil que tu décris est tout à fait intéressant, tu veux dire que les femmes (oui, parce que là on est dans les généralités) veulent forcément vivre avec un médecin ou un avocat, et qu'elles ne peuvent pas s'intéresser à autre chose qu'à la mode ou au maquillage? D'ailleurs je ne lis rien sur les sentiments ; à chaque post le sujet est ce que l'autre possède, son statut social, son apparence physique... C'est superficiel, tout ça. Pour le dernier critère je ne dis pas que ça ne compte pas, parce qu'il faut évidemment être attiré par la personne pour être avec, mais il n'y a qu'à voir les couples croisés quotidiennement pour savoir que le physique est très subjectif.

c'est superficiel jusqu'à un certain temps. Mais globalement il reste des déterminismes biologiques qui feront, chez la femme, qu'on ne confie pas son bébé à n'importe qui. Or quand on n'a pas le choix, on fait avec la personne qui est là, de l'entourage proche.

Mais quand on a un choix national voire international, pourquoi ne pas en profiter sachant que personne ne trouvera rien à redire ?

De ce fait on bascule d'un monde où la recherche se faisait dans l'entourage proche à un monde où l'on sélectionne le meilleur parti sur un panel de milliers de personnes. C'est relativement avantageux un peu comme les achats sur Ali express où on a la même chose que le magasin du coin 100 fois moins cher.

Evidemment le petit commerçant comme l'homme basique aujourd'hui est le grand perdant du marché. question de puissance d'attraction commerciale.

C'est ton analyse, ok. Mais tu peux convenir que tout le monde ne se plie pas à ce modèle de société/relations?

j'en conviens. Mais néanmoins il reste cette part de tentation même dans une relation longue.

Je me mets à la place des filles aussi. Ca fait 10 ans que t'es avec ton mec, il manque des trucs dans ta relation : je sais pas une belle maison, un bébé, qui tardent à venir parce que la vie tout ça . Pourquoi se faire chier à attendre alors que t'as 100 autres mecs qui font la queue pour obtenir ce que tu veux ?

C'est tellement simple et rapide de le faire que je suis sur que les meufs qui le font doivent se dire : pourquoi j'ai perdu mon temps avec l'autre alors que voila en deux clics c'est réglé.

Je suis passé par cette red pill et depuis ca conditionne ma vision des choses

Peut-être parce qu'elle l'aime? Ton exemple fait passer l'homme pour un spermatozoïde ou un chéquier sur pattes. Et puis normalement en 10 ans, les deux sont censés savoir s'ils sont sur la même longueur d'ondes niveau projets. J'ai pris de sacrées redpill également, mais j'essaye de ne pas trop généraliser. (pas toujours simple, c'est sûr)

L’amour chez les femmes est bien plus faible que chez l’homme déjà même après dix ans de couple et des projets elle peut facilement aller voir ailleurs par lassitude et/ou si elle tombe sur un meilleur parti tandis que l’homme amoureux ne ferait jamais ça de tte façon il n’en aura pas l’occasion

Le 20 mai 2024 à 22:14:40 :

Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :

Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

>Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.
La galère est réelle.
Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

Que ces femmes n'existent pas.

Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.
Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Évidemment qu'on va parler de bg et/ou chad car le critère physique est le seule et unique véritable critère :pf:
Tu veux un homme gentil, compréhensif bla bla bla.. ça tu peux le trouver à tous les coin de rue, mais le Chad ayant tout ça c'est beaucoup plus dure, d'où l'origine de la galère des femmes.

Le physique conditionne la manière dont on va te traiter :pf:
Les hommes beau sont plus intelligent, plus drôle, plus souriant, plus comprehebsif etc... que le reste.. C'est parce qu'ils sont tout ça ? Non, c'est parce qu'ils sont beaux qu'ils sont perçu comme ça par défaut.

Le niveau des conversations.. Parce que ton niveau de conversation doit être de haut niveau, non !? :)
Non seulement, tu ne matchs que les bgs (tes choix y'a pas de pb pour ça) mais je suis quasi et absolument sur que ce sont eux qui font absolument tout le travail.. Et on droit à des réponses de ta part de type
"mdrrr, et toi ?"

Faut quand même le faire pour dire que sur les 999+ sur les appli + irl, y'a personne assez bien, mais non tranquilletranquille, ça galère :)

C'est exactement ce que j'ai dit ça galère parce que ça préfère le côté passif habituel.. Le mec vient à toi, fait le singe, puis tu notes OUI | NON.
Sur les app, c'est beaucoup plus dur car c'est plus pro actif (ça reste moins qu'un mec) mais ça l'est plus que la situation normal irl.

Ton message est une vraie caricature et est rempli de mauvaise foi. Impossible d'échanger de façon constructive, reste dans tes certitudes. :non2:

Le 20 mai 2024 à 23:09:11 :

> Le 20 mai 2024 à 22:39:22 Fourire197 a écrit :

>féminisme de merde

On s'est fait arnaquer.

Arrête de raconter n'importe quoi, la seule raison qui fait que l'on ne connait plus les tranchées, c'est le fait que l'on ait l'arme nucléaire, ce truc que les écolos bobos dont font partie beaucoup de féministes, veulent à tout prix faire disparaitre.

+1

et je préfère largement le patriarcat des trentes glorieuse, que le féminisme d'aujourd'hui.

95% des couples contemporains ne connaissent pas l'amour, ce n'est pas une minorité.

Il n'y a qu'à voir l'affligeante nullité des couples et des familles autour de soi. Si il n'y avait pas de loisirs consuméristes (jeux vidéos, télé, club de sport, piscine etc) ils éclateraient. J'ai pu en discuter sur ce forum où des tarés expliquaient que c'est normal de pas vouloir que ton copain/copine débarque chez toi sans te prévenir "parce que tu as ton intimité".

Le 20 mai 2024 à 21:34:27 :

> Le 20 mai 2024 à 21:04:56 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:03:04 :

> >> Le 20 mai 2024 à 20:54:04 :

> > >

> > >

> >

> > > Le 20 mai 2024 à 20:54:04 :

> > >

> > >

> >

> > Pff... Là tu parles de gamines, ou de femmes ultra superficielles. Certaines ont des critères plus élevés que ça.

>

> non clé, presqu'aucune femme va tomber amoureuse d'un ouvrier au smic passionné d'histoire, de paléontologie ou je sais pas moi, qui a un talent exceptionnel dans la création artisitique.

>

> Tu pourras peut etre vivre une histoire temporaire tout à fait agréable mais elle ne se mariera pas avec toi.

> L'argent, et le statut pro pour assurer à la progéniture un avenir sympa, ca compte dans la balance.

Mais qu'est-ce qui te rend si sûr de toi? Le profil que tu décris est tout à fait intéressant, tu veux dire que les femmes (oui, parce que là on est dans les généralités) veulent forcément vivre avec un médecin ou un avocat, et qu'elles ne peuvent pas s'intéresser à autre chose qu'à la mode ou au maquillage? D'ailleurs je ne lis rien sur les sentiments ; à chaque post le sujet est ce que l'autre possède, son statut social, son apparence physique... C'est superficiel, tout ça. Pour le dernier critère je ne dis pas que ça ne compte pas, parce qu'il faut évidemment être attiré par la personne pour être avec, mais il n'y a qu'à voir les couples croisés quotidiennement pour savoir que le physique est très subjectif.

c'est superficiel jusqu'à un certain temps. Mais globalement il reste des déterminismes biologiques qui feront, chez la femme, qu'on ne confie pas son bébé à n'importe qui. Or quand on n'a pas le choix, on fait avec la personne qui est là, de l'entourage proche.

Mais quand on a un choix national voire international, pourquoi ne pas en profiter sachant que personne ne trouvera rien à redire ?

De ce fait on bascule d'un monde où la recherche se faisait dans l'entourage proche à un monde où l'on sélectionne le meilleur parti sur un panel de milliers de personnes. C'est relativement avantageux un peu comme les achats sur Ali express où on a la même chose que le magasin du coin 100 fois moins cher.

Evidemment le petit commerçant comme l'homme basique aujourd'hui est le grand perdant du marché. question de puissance d'attraction commerciale.

C'est ton analyse, ok. Mais tu peux convenir que tout le monde ne se plie pas à ce modèle de société/relations?

j'en conviens. Mais néanmoins il reste cette part de tentation même dans une relation longue.

Je me mets à la place des filles aussi. Ca fait 10 ans que t'es avec ton mec, il manque des trucs dans ta relation : je sais pas une belle maison, un bébé, qui tardent à venir parce que la vie tout ça . Pourquoi se faire chier à attendre alors que t'as 100 autres mecs qui font la queue pour obtenir ce que tu veux ?

C'est tellement simple et rapide de le faire que je suis sur que les meufs qui le font doivent se dire : pourquoi j'ai perdu mon temps avec l'autre alors que voila en deux clics c'est réglé.

Peut-être parce qu'elle l'aime? Ton exemple fait passer l'homme pour un spermatozoïde ou un chéquier sur pattes. Et puis normalement en 10 ans, les deux sont censés savoir s'ils sont sur la même longueur d'ondes niveau projets. J'ai pris de sacrées redpill également, mais j'essaye de ne pas trop généraliser. (pas toujours simple, c'est sûr)

ouais mais tu vois je me demande si l'amour ne correspond pas avant tout à une longueur d'onde sur un projet.

ex ca fait 10 ans que t'es avec un mec mais ton projet c'est d'avoir une maison et un enfant rapidement. sauf que avec lui ca traine un peu donc tu changes de mec pour satisfaire ton désir de projet.

donc tu vois, l'amour, la fidélité la littérature tout ca c'est assez fake face aux désirs et aux ambitions

Surtout dans une société marchande où tous les désirs sont accessibles et permis.

Le 20 mai 2024 à 22:53:54 :

> Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> >> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> > >

> > > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > > La galère est réelle.

> > > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> > >

> > > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

> >

> > Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

>

> Que ces femmes n'existent pas.

>

> Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

>

> Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

>

> Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

>

> Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

>

> Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.

> Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Super, t'es un 5/10 et ta seule solution, c'est les sites de rencontre, un endroit où on trouve 10 mecs pour 1 une femme, où les femmes passent pas plus de 10 secondes sur les photos de profil et où tu vas être en concurrence avec une centaine de mec plus beau que toi

Idée brillante, clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Justement.. Pour avoir une peu suivi la discussion. Ils sont plein à avoir dit ici que les hommes vont enchaîner sur plusieurs supports en même temps de manière pro active, c'est à dire, être la fois sur les applications et en mettant essayer en bars, dans le cercle sociale etc.. Et tout ca en ayant 10x moins d'opportunités qu'une femme lambda.

Comme dit plus haut par des vdd, les hommes bgs n'ont pas de mal à trouver un couple via les réseaux et pourtant même si ils ont des demandes ça reste moins qu'une femme 4/10, donc pourquoi une femme elle viendrait te dire qu'elle est frustré ?

Les réseaux sont un support comme les autres. Il n'ya qu'une femme qui a autant d'opportunités et dit que c'est de la merde quand le bg qui a largement moins y trouve son compte.

Le 20 mai 2024 à 22:19:02 :

Le 20 mai 2024 à 22:18:08 :

Le 20 mai 2024 à 21:47:49 :

Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Merci de nous l'avoir confirmé pour les femmes.

Mais non, les hommes, déjà, avant de penser qualitativement, il faudrait encore qu'ils aient des options.

Je l'attendais depuis un moment, celle-là. Déjà toutes les femmes n'ont pas un tas d'options ; à part les sites de rencontres les occasions sont vraiment très limitées quand on n'a pas un grand cercle social, qu'on ne croise pas énormément de personnes du sexe opposé, (ou que les personnes en questions sont toutes prises) qu'on n'est pas extraverti, etc. Et les sites de rencontres sont juste une source de frustration pour tout le monde. (à part pour ceux qui veulent s'amuser et les rares chanceux) Donc les possibilités limitées de rencontres sont là aussi, ainsi que la solitude. Et puis à un moment on abandonne. Dis-moi, honnêtement, ce qui différencie l'homme de la femme dans ce genre de situation?

si https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

c'est juste qu'elles visent trop haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

:sleep:

Le 20 mai 2024 à 16:55:03 :
La jubilation de l’interviewer quand elle dit ca :rire:

Nofake bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 mai 2024 à 23:13:16 :

> Le 20 mai 2024 à 21:34:27 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:04:56 :

> >> Le 20 mai 2024 à 21:03:04 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 20:54:04 :

> > > >

> > > > elles galèrent pour trouver un homme dans la meme catégorie socio pro, ca s'appelle l'endogamie sociale.

> > > > Une jolie femme peut se trouver un ouvrier à l'usine en un après midi, par contre pour trouver un banquier ou mèdecin BG, ca va etre compliqué d'autant qu'elles sont nombreuses sur le coup.

> > > >

> > > > Comprenez le bien: le statut social est plus important que la beauté pour elle.

> > >

> > > > Le 20 mai 2024 à 20:54:04 :

> > > >

> > > > elles galèrent pour trouver un homme dans la meme catégorie socio pro, ca s'appelle l'endogamie sociale.

> > > > Une jolie femme peut se trouver un ouvrier à l'usine en un après midi, par contre pour trouver un banquier ou mèdecin BG, ca va etre compliqué d'autant qu'elles sont nombreuses sur le coup.

> > > >

> > > > Comprenez le bien: le statut social est plus important que la beauté pour elle.

> > >

> > > Pff... Là tu parles de gamines, ou de femmes ultra superficielles. Certaines ont des critères plus élevés que ça.

> >

> > non clé, presqu'aucune femme va tomber amoureuse d'un ouvrier au smic passionné d'histoire, de paléontologie ou je sais pas moi, qui a un talent exceptionnel dans la création artisitique.

> >

> > Tu pourras peut etre vivre une histoire temporaire tout à fait agréable mais elle ne se mariera pas avec toi.

> > L'argent, et le statut pro pour assurer à la progéniture un avenir sympa, ca compte dans la balance.

>

> Mais qu'est-ce qui te rend si sûr de toi? Le profil que tu décris est tout à fait intéressant, tu veux dire que les femmes (oui, parce que là on est dans les généralités) veulent forcément vivre avec un médecin ou un avocat, et qu'elles ne peuvent pas s'intéresser à autre chose qu'à la mode ou au maquillage? D'ailleurs je ne lis rien sur les sentiments ; à chaque post le sujet est ce que l'autre possède, son statut social, son apparence physique... C'est superficiel, tout ça. Pour le dernier critère je ne dis pas que ça ne compte pas, parce qu'il faut évidemment être attiré par la personne pour être avec, mais il n'y a qu'à voir les couples croisés quotidiennement pour savoir que le physique est très subjectif.

ouais mais tu vois je me demande si l'amour ne correspond pas avant tout à une longueur d'onde sur un projet.

ex ca fait 10 ans que t'es avec un mec mais ton projet c'est d'avoir une maison et un enfant rapidement. sauf que avec lui ca traine un peu donc tu changes de mec pour satisfaire ton désir de projet.

donc tu vois, l'amour, la fidélité la littérature tout ca c'est assez fake face aux désirs et aux ambitions

Surtout dans une société marchande où tous les désirs sont accessibles et permis.

je suis puceau à 30 ans, j'ai une pote qui m'a fait des avances sexuelles car elle se fait chier avec son mec qui est aussi le père de ses deux enfants :hap:

ça m'a tellement choqué :noel:

Le 20 mai 2024 à 23:13:03 :
95% des couples contemporains ne connaissent pas l'amour, ce n'est pas une minorité.

Il n'y a qu'à voir l'affligeante nullité des couples et des familles autour de soi. Si il n'y avait pas de loisirs consuméristes (jeux vidéos, télé, club de sport, piscine etc) ils éclateraient. J'ai pu en discuter sur ce forum où des tarés expliquaient que c'est normal de pas vouloir que ton copain/copine débarque chez toi sans te prévenir "parce que tu as ton intimité".

CE CI BOR DEL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

l'amour n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

les gens ne sont que dans le simulacre de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

l'échange narcissique et la peur de la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

le sexe machinique sans âme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
et près ça vient se plaindre d'être en dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 20 mai 2024 à 23:14:05 :

Le 20 mai 2024 à 22:19:02 :

Le 20 mai 2024 à 22:18:08 :

Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Mais non, les hommes, déjà, avant de penser qualitativement, il faudrait encore qu'ils aient des options.

Je l'attendais depuis un moment, celle-là. Déjà toutes les femmes n'ont pas un tas d'options ; à part les sites de rencontres les occasions sont vraiment très limitées quand on n'a pas un grand cercle social, qu'on ne croise pas énormément de personnes du sexe opposé, (ou que les personnes en questions sont toutes prises) qu'on n'est pas extraverti, etc. Et les sites de rencontres sont juste une source de frustration pour tout le monde. (à part pour ceux qui veulent s'amuser et les rares chanceux) Donc les possibilités limitées de rencontres sont là aussi, ainsi que la solitude. Et puis à un moment on abandonne. Dis-moi, honnêtement, ce qui différencie l'homme de la femme dans ce genre de situation?

si https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

c'est juste qu'elles visent trop haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

:sleep:

aucun argument ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

c'est bien ce qu'il me semblais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

remarque tu ne ma pas injurié d'incel c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Jamais les femmes et les hommes n'ont été si éloignés
Les hommes sont ravagés du cerveau par le porno et les femmes sont ravagés du cerveau par les réseaux sociaux
La natalité baisse toujours

Le 20 mai 2024 à 22:19:58 :

Le 20 mai 2024 à 22:18:08 Nemesis97- a écrit :

Les femmes ont 100 matchs sur Tinder chaque 24 h mais elles " manquent d'options " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624720900-4houellebecq.png

Vu l'option ça revient au même, oui.

Données du topic

Auteur
EJACULATOR_ROI
Date de création
20 mai 2024 à 16:53:18
Nb. messages archivés
905
Nb. messages JVC
800
En ligne sur JvArchive 111