Topic de EJACULATOR_ROI :

ARTE : "Une minorité grandissante d'HOMMES ne connaîtra JAMAIS l'AMOUR"

Le 20 mai 2024 à 22:29:47 :

Le 20 mai 2024 à 21:54:32 :

Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :

Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

>> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

>

> Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> La galère est réelle.

> Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

>

> Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

Que ces femmes n'existent pas.

Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.
Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Les sites de rencontre c’est pas pour faire des rencontres amoureuses déjà les mecs qui vont dessus c’est pour baiser avant tout la majorité des homme ne voudraient pas se mettre en couple avec une meuf tinder
Je nie pas que les femmes peuvent souffrir aussi mais ce sera dans une bien moindre mesure de toute façon comme tu l’as dit c’est la femme qui choisit
Dans la majorité des cas l’homme se case avec la première qui lui témoigne un peu d’attention faite d’opportunité

Donc tu admets que trouver du sérieux pour une femme = galère. La solitude, un choix par dépit si on est honnête. Après beaucoup de gens se mettent en couple justement pour ne pas être seuls, hommes comme femmes.

En même temps il te raconte de la merde. Les sites de rencontre sont fait pour trouver ce qu'on veut.
Depuis plus de 20 ans, c'est le moyen le plus populaire de rencontre. :)

Vous êtes de vrai boomer mentaux. Vous essayez de faire passer la rencontre au parc, ou à la bibliothèque comme la pinacles de la rencontre, que ce serait soit disant plus "naturelle". C'est aussi ridicule que de dire que envoyé son cv par mail pour trouver un emploi est moins naturelle que se déplacer pour aller le déposer sur place.
Vous crachez sur le virtuel parce que vous le voulez mais ça ne fait pas des couples moins solide que 'e reste pour la simple et bonne raison que les personnes se fréquentent irl.

Le online est un moyen comme les autres :)

Sah de sah go lire ce qu'Annie Le Brun a pu dire sur le neo-féminisme de mes couilles ça fait du bien wlh.

Le 20 mai 2024 à 21:59:45 :

Le 20 mai 2024 à 21:55:59 :

Le 20 mai 2024 à 21:28:49 :

Le 20 mai 2024 à 21:23:38 :

Le 20 mai 2024 à 21:01:46 :

> Le 20 mai 2024 à 20:58:32 :

>> Le 20 mai 2024 à 20:52:20 :

> >Nemesis97

> >

> > On t écoute :hap:

> >

> > Ose nous expliquer a quel point elle galère ? :(

>

> Entre les hommes en couple, ceux qui veulent juste de l'aventure, les tarés, et tout simplement ceux avec qui il n'y a pas de compatibilité, (dans un sens, ou dans les deux) je t'assure que c'est bien plus compliqué que vous ne semblez l'imaginer.

oui mais ca tient plus de votre coté hypergame à toujours chercher les mecs les plus excitant ou les plus cotés

Alors qu'il y a plein de mecs lambda adorables à qui vous ne donnez pas l'heure

c'est assez logique dans une société de consommation basée sur l'offre et la demande et où vous n'avez que l'embarras du choix. On ne sort pas de ce modèle marketing pour l'instant.

Pour la société de consommation, je suis complètement d'accord. Par contre c'est chiant de lire tout le temps que les femmes recherchent toutes le physique ou le statut social, alors que beaucoup s'en tapent et ont des critères bien différents. Ça serait bien de se mettre dans le crâne qu'il y a des femmes qui galèrent et ressentent aussi ce que les hommes ressentent, (la solitude, par exemple) et que les cas atypiques existent, et plus que vous croyez. Un cas atypique féminin, c'est une vraie galère également. Pourtant en apparence, ça ne se détecte absolument pas. De toute façon, les relations humaines sont devenues tellement superficielles et la société a tellement divisé les hommes et les femmes, que chacun fait des généralités sur l'autre sexe dans son coin. C'est dommage.

oui mais tu conviendras que les femmes qui galèrent , alors c'est pas gentil ce que je vais dire , sont souvent des femmes qui ont des défauts assez marqués genre visage ingrat ou obésité ou physique difficile suite à une anorexie etc.

Je connais pas de femme lambda qui galèrent, bien au contraire elles semblent avoir l'embarras du choix

A l'inverse chez les mecs, les mecs lambda semblent avoir de moins en moins accès à une relation simple avec une personne simple. Le problème et l'inégalité sont là.

Ok, mais alors les femmes qui galèrent mais qui n'ont pas de tares physiques, tu les classes où? Quand je parle de galérer c'est évidemment dans le cadre de construire une relation.

Mais oui c'est cela. On parle de combien de personnes là ? L'équivalent d'un stade de ligue 2 grand max.

Ah ça, je n'ai pas compté.

Le 20 mai 2024 à 22:46:40 :

Le 20 mai 2024 à 22:38:40 :

Le 20 mai 2024 à 22:34:12 :

Le 20 mai 2024 à 22:25:52 :

Le 20 mai 2024 à 22:21:31 :

> Le 20 mai 2024 à 22:18:08 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:47:49 :

> >> Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :

> > >Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

> >

> > Merci de nous l'avoir confirmé pour les femmes.

> >

> > Mais non, les hommes, déjà, avant de penser qualitativement, il faudrait encore qu'ils aient des options.

>

> Je l'attendais depuis un moment, celle-là. Déjà toutes les femmes n'ont pas un tas d'options ; à part les sites de rencontres les occasions sont vraiment très limitées quand on n'a pas un grand cercle social, qu'on ne croise pas énormément de personnes du sexe opposé, (ou que les personnes en questions sont toutes prises) qu'on n'est pas extraverti, etc. Et les sites de rencontres sont juste une source de frustration pour tout le monde. (à part pour ceux qui veulent s'amuser et les rares chanceux) Donc les possibilités limitées de rencontres sont là aussi, ainsi que la solitude. Et puis à un moment on abandonne. Dis-moi, honnêtement, ce qui différencie l'homme de la femme dans ce genre de situation?

surtout que les femmes subissent en ce moment un grand abandon de la part des mecs, de moins en moins de mecs les abordent et ca tourne en rond avec les mêmes 3-4 relous et les queutards.

on en parle pas assez mais les hommes en ont juste marre de jouer ce petit jeu.

mais ptddrrrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

tu troll khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

non non c'est véridique, il y a une grande partie des hommes (parmis ceux qui galèrent) qui abandonnent purement et simplement et elles commencent tout juste à ressentir cette démission.

Ca se traduit par la baisse drastique de la qualité moyenne des hommes qui les abordent, que les dalleux ou les forceurs par exemple, voire même une baisse de sollicitation de la part des hommes et je pense que ca va aller en s'accentuant dans les 10-15 ans qui arrivent.

reste a savoir où ca va mener, est ce qu'on ira vers un éclatement de la bulle ? ou alors vont-elles se mettre à aborder elles-même les mecs disponibles mais démissionnaires ?

Ceux qui abandonnent le fond parce que les femmes les rejettaient dans un premier temps

En bref, la seule chose sui résulte de leur abandon, c'est moins d'emmerdes, moins d'approches non sollicités pour les femmes, tandis que les hommes de qualité ne connaissent pas l'échec et restent proactifs, donc là encore elles sont gagnantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716115209-dofus-boulbe.png

ces mecs là sont généralement déjà en couple, il ne reste qu'en majorité les méga relous (les siffleurs, les "madmoizel" etc..) ou les gros queutards avec tous les codes mais qui ne se posent jamais

La qualité moyenne des hommes qui les abordent diminue grandement et la quantité des sollicitations également.

Non les stats montrent que les hommes ET les femmes sont de plus en plus célibataires, ce qui est cohérent avec les chiffres du VDD, le top des hommes baise beaucoup plus qu'avant, et les femmes tout autant, se les partageant entre elles, et ce n'est possible que grâce à ces hommes célibataires mais sexuellement très actifs.

Le 20 mai 2024 à 22:50:21 :

> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

>> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> >> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> >

> > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > La galère est réelle.

> > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> >

> > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

>

> Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Les sites de rencontre c’est pas pour faire des rencontres amoureuses déjà les mecs qui vont dessus c’est pour baiser avant tout la majorité des homme ne voudraient pas se mettre en couple avec une meuf tinder
Je nie pas que les femmes peuvent souffrir aussi mais ce sera dans une bien moindre mesure de toute façon comme tu l’as dit c’est la femme qui choisit
Dans la majorité des cas l’homme se case avec la première qui lui témoigne un peu d’attention faite d’opportunité

Donc tu admets que trouver du sérieux pour une femme = galère. La solitude, un choix par dépit si on est honnête. Après beaucoup de gens se mettent en couple justement pour ne pas être seuls, hommes comme femmes.

En même temps il te raconte de la merde. Les sites de rencontre sont fait pour trouver ce qu'on veut.

Vous êtes de vrai boomer mentaux. Vous essayez de faire passer la rencontre au parc, ou à la bibliothèque comme la pinacles de la rencontre, que ce serait soit disant plus "naturelle". C'est aussi ridicule que de dire que envoyé son cv par mail pour trouver un emploi est moins naturelle que se déplacer pour aller le déposer sur place.
Vous crachez sur le virtuel parce que vous le voulez mais ça ne fait pas des couples moins solide que 'e reste pour la simple et bonne raison que les personnes se fréquentent irl.

t'embêtes pas khey utilise le LOGOS:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238289-3716059-1697930817927.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238303-20822.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238313-1682010481-e2c71132ae415954a89366c48e0596d3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716238331-jsudsf.png

Le 20 mai 2024 à 22:18:08 :

Le 20 mai 2024 à 21:47:49 :

> Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :

>Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Merci de nous l'avoir confirmé pour les femmes.

Mais non, les hommes, déjà, avant de penser qualitativement, il faudrait encore qu'ils aient des options.

Je l'attendais depuis un moment, celle-là. Déjà toutes les femmes n'ont pas un tas d'options ; à part les sites de rencontres les occasions sont vraiment très limitées quand on n'a pas un grand cercle social, qu'on ne croise pas énormément de personnes du sexe opposé, (ou que les personnes en questions sont toutes prises) qu'on n'est pas extraverti, etc. Et les sites de rencontres sont juste une source de frustration pour tout le monde. (à part pour ceux qui veulent s'amuser et les rares chanceux) Donc les possibilités limitées de rencontres sont là aussi, ainsi que la solitude. Et puis à un moment on abandonne. Dis-moi, honnêtement, ce qui différencie l'homme de la femme dans ce genre de situation?

surtout que les femmes subissent en ce moment un grand abandon de la part des mecs, de moins en moins de mecs les abordent et ca tourne en rond avec les mêmes 3-4 relous et les queutards.

mais ptddrrrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

tu troll khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

non non c'est véridique, il y a une grande partie des hommes (parmis ceux qui galèrent) qui abandonnent purement et simplement et elles commencent tout juste à ressentir cette démission.

Ca se traduit par la baisse drastique de la qualité moyenne des hommes qui les abordent, que les dalleux ou les forceurs par exemple, voire même une baisse de sollicitation de la part des hommes et je pense que ca va aller en s'accentuant dans les 10-15 ans qui arrivent.

reste a savoir où ca va mener, est ce qu'on ira vers un éclatement de la bulle ? ou alors vont-elles se mettre à aborder elles-même les mecs disponibles mais démissionnaires ?

je suis sur les apps depuis 2 mois, j'ai eu 105 matches et 8 rdv

aucune ne m'a proposé un rdv

> > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> >

> > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> >

>

Super, t'es un 5/10 et ta seule solution, c'est les sites de rencontre, un endroit où on trouve 10 mecs pour 1 une femme, où les femmes passent pas plus de 10 secondes sur les photos de profil et où tu vas être en concurrence avec une centaine de mec plus beau que toi

Idée brillante, clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> >

>

Site de rencontre ou IRL les résultats sont les mêmes : friendzone ou rejet.

>Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Mais non, les hommes, déjà, avant de penser qualitativement, il faudrait encore qu'ils aient des options.

Je l'attendais depuis un moment, celle-là. Déjà toutes les femmes n'ont pas un tas d'options ; à part les sites de rencontres les occasions sont vraiment très limitées quand on n'a pas un grand cercle social, qu'on ne croise pas énormément de personnes du sexe opposé, (ou que les personnes en questions sont toutes prises) qu'on n'est pas extraverti, etc. Et les sites de rencontres sont juste une source de frustration pour tout le monde. (à part pour ceux qui veulent s'amuser et les rares chanceux) Donc les possibilités limitées de rencontres sont là aussi, ainsi que la solitude. Et puis à un moment on abandonne. Dis-moi, honnêtement, ce qui différencie l'homme de la femme dans ce genre de situation?

Les mecs comme toi sont quand même fantastique.. On arrive à faire passer pour victime les meufs qui rejettent les mecs et ceux qui se font rejetter limite pour les salaud parce qu'ils auraient "abandonné"
Ce serait même à ses derniers de prendre leur courage à deux main et sauver ses dames des dalleux et forceux.

C'est vraiment merveilleux :rire:

Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

Sur une page entière des autres gars t'ont fait remarquer que cette population, en relatif aux hommes, est beaucoup plus petite. En regardant les statistiques sur la solitude et l'absence de relations sexuelles, on se rend très vite compte que non, il y a vraiment une différence hommes/femmes importante.

Une différence du simple au double, pour être précis.

Alors tu vois, tes whataboutismes sur la condition de la solitude féminine, ça va bien deux minutes. C'est pas comme si on avait vraiment aucun aperçu chiffré sur la situation.

Le 20 mai 2024 à 22:04:40 :

Le 20 mai 2024 à 22:02:45 :

Le 20 mai 2024 à 21:45:57 :

Le 20 mai 2024 à 21:44:40 :

Le 20 mai 2024 à 21:42:16 :

> Le 20 mai 2024 à 21:40:25 CassoulinCASH2 a écrit :

> > L'absurdité de la vie de certaines personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624720900-4houellebecq.png

>

> Continuer à enchainer la boucle métro-boulot-dodo dans l'espoir de rencontrer une femme sauf que ce moment n'arrivera jamais donc le khey ne verra pas sa vie défilée et n'aura jamais profité et finira par mourir dans l'indifférence générale avant que les pompiers découvrent le corps inerte deux ans après.

Humilié par son chef, méprisé par ses collègues, ignoré par les femmes, ses bras au service d'une société qui n'est même pas au courant de son existence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624720900-4houellebecq.png

Si t'as zéro confiance en toi, forcément tu ne t'imposera jamais que çà soit au taf, avec une meuf ou en famille :)

la confiance est une conséquence de la beauté initiale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

faudra arrêtez de confondre cause et conséquence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
ta déjà vu un mec de 1m95 9/10 être timide et passer ses journées sur jvc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Totalement faux. Le nombre d'hommes pas terribles voire moches qui sont sûrs d'eux. Pareil chez les femmes, d'ailleurs. Et certaines personnes ont un physique attrayant et crèvent d'insécurité.

je connaissais un mec petit et moche ultra "confiant" et extravertie dans ma classe .... toute les meufs se foutait de ça gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

"je sais pas comment il fait pour avoir autant confiance en lui mdr" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

j'oublierais jamais et 100% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

à coté t'avais bien sur le mec bg qui peut importe ce qu'il faisait faisait baver toute les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

dieu merci j'ai glow up mais le collège ma bien blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Au collège, oui... Là je parle de personnes adultes.

Le 20 mai 2024 à 22:53:54 :

> Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> >> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > >

> > > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > > La galère est réelle.

> > > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> > >

> > > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

> >

> > Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

>

> Que ces femmes n'existent pas.

>

> Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

>

> Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

>

> Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

>

> Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

>

> Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.

> Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

Super, t'es un 5/10 et ta seule solution, c'est les sites de rencontre, un endroit où on trouve 10 mecs pour 1 une femme, où les femmes passent pas plus de 10 secondes sur les photos de profil et où tu vas être en concurrence avec une centaine de mec plus beau que toi

Idée brillante, clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

10 secondes khey t'es généreux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
pour certaines c'est même pas 1 seconde nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> >> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > >

> > > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > > La galère est réelle.

> > > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> > >

> > > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

> >

> > Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

>

> Que ces femmes n'existent pas.

>

> Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

>

> Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

>

> Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

>

> Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

>

> Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.

> Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

J'avoue que je pourrais jamais
Mais alors jamais, me voir sur un site de rencontre

Le 20 mai 2024 à 22:54:59 :

Le 20 mai 2024 à 22:04:40 :

Le 20 mai 2024 à 22:02:45 :

Le 20 mai 2024 à 21:45:57 :

Le 20 mai 2024 à 21:44:40 :

> Le 20 mai 2024 à 21:42:16 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:40:25 CassoulinCASH2 a écrit :

> > > L'absurdité de la vie de certaines personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624720900-4houellebecq.png

> >

> > Continuer à enchainer la boucle métro-boulot-dodo dans l'espoir de rencontrer une femme sauf que ce moment n'arrivera jamais donc le khey ne verra pas sa vie défilée et n'aura jamais profité et finira par mourir dans l'indifférence générale avant que les pompiers découvrent le corps inerte deux ans après.

>

> Humilié par son chef, méprisé par ses collègues, ignoré par les femmes, ses bras au service d'une société qui n'est même pas au courant de son existence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624720900-4houellebecq.png

Si t'as zéro confiance en toi, forcément tu ne t'imposera jamais que çà soit au taf, avec une meuf ou en famille :)

la confiance est une conséquence de la beauté initiale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

faudra arrêtez de confondre cause et conséquence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
ta déjà vu un mec de 1m95 9/10 être timide et passer ses journées sur jvc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Totalement faux. Le nombre d'hommes pas terribles voire moches qui sont sûrs d'eux. Pareil chez les femmes, d'ailleurs. Et certaines personnes ont un physique attrayant et crèvent d'insécurité.

je connaissais un mec petit et moche ultra "confiant" et extravertie dans ma classe .... toute les meufs se foutait de ça gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

"je sais pas comment il fait pour avoir autant confiance en lui mdr" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

j'oublierais jamais et 100% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

à coté t'avais bien sur le mec bg qui peut importe ce qu'il faisait faisait baver toute les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

dieu merci j'ai glow up mais le collège ma bien blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Au collège, oui... Là je parle de personnes adultes.

j'ai déjà répondu à l'argument "le collège c'est pas la vraie vie" dans les post d'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Enfin la selection naturelle qui reprend ses droits, il est pas trop tôt.

Je connais pas de femme lambda qui galèrent, bien au contraire elles semblent avoir l'embarras du choix

A l'inverse chez les mecs, les mecs lambda semblent avoir de moins en moins accès à une relation simple avec une personne simple. Le problème et l'inégalité sont là.

Ok, mais alors les femmes qui galèrent mais qui n'ont pas de tares physiques, tu les classes où? Quand je parle de galérer c'est évidemment dans le cadre de construire une relation.

je ne sais pas , je n'en ai jamais rencontré. Ca ne rentre pas dans les cases de mon logiciel. Ou alors celles que j'ai rencontrées trouvaient très rapidement quelqu'un au hasard d'une rencontre ou d'un verre ou d'un séminaire.

Du coup je ne sais pas quoi en penser.

Mais justement, essaye de mettre un peu de côté ton logiciel. Les femmes que tu as croisées qui étaient dans cette situation avaient une vie sociale, et surtout des occasions d'en avoir une. + la chance, le hasard de faire une rencontre à ce moment-là. Ça c'est valable pour tout le monde, d'ailleurs.

oui mais je crois qu'on est pas à égalité la dessus. Il faut évaluer les chances de succès.

Globalement les meufs lambdas dont je parle dans une situation de célibat, rapidement trouvaient des partenaires ne serait ce que pour une relation d'amitié-amour courte. J'ai envie de dire ne serait ce que pour parler comme tout etre humain normal

à l'inverse pour un homme ca ne dépasse pas le stade du bonjour bonsoir digne d'une caissière. Même pour quelqu'un qui a une vie sociale normale avec des amis, de la famille etc. le dialogue est clair dans ses intentions

J'en déduis qu'il y a naturellement une stratégie chez les femmes de parler avec ceux qui les intéressent (stratégiquement) et à maintenir le silence avec ceux qui ne les intéressent pas. En deux mots l'affaire est assez rapidement réglée sur les intentions de la partie en face. Je manage comme ça.

Le 20 mai 2024 à 22:46:40 :

Le 20 mai 2024 à 22:39:22 Fourire197 a écrit :
féminisme de merde

On s'est fait arnaquer.

On récolte le pire du féminisme et le pire du patriarcat.

on récolte surtout le pire du féminisme, il n 'y a plus grand chose de patriarcal aujourd'hui

Le 20 mai 2024 à 22:55:35 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

> >> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> > > >> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> > > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > > >

> > > > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > > > La galère est réelle.

> > > > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> > > >

> > > > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

> > >

> > > Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

> >

> > Que ces femmes n'existent pas.

> >

> > Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

> >

> > Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

> >

> > Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

> >

> > Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

> >

> > Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.

> > Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

>

> Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

J'avoue que je pourrais jamais
Mais alors jamais, me voir sur un site de rencontre

Je l’ai fait une journée et j’ai supprimé c’est à l’image de la société actuelle de la grosse CHIASSE

Le 20 mai 2024 à 22:55:20 :

>> Le 20 mai 2024 à 21:07:58 :

> >> Le 20 mai 2024 à 21:00:10 :

> > >> Le 20 mai 2024 à 20:53:15 :

> > > >> Le 20 mai 2024 à 20:49:56 :

> > > > >Si vous saviez comme les femmes peuvent galérer aussi, vous seriez rassurés. Et post avant "c'est qu'elles ne veulent pas, sont trop difficiles, ou moches."

> > > >

> > > > Je confirme.. Y'a pas assez de Chads pour elles toutes.

> > > > La galère est réelle.

> > > > Ça me rappelle une pote qui cherchait un plan cul.. Même pour un plan cul elle ne trouvait pas, et j'étais assez supris parce qu'elle était une bombe, avant de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas. Personne était assez bien. :)

> > > >

> > > > Si c'est ça la galère, alors oui elles galèrent

> > >

> > > Et que penses-tu des femmes qui ne recherchent pas de "chad" et qui galèrent?

> >

> > Que ces femmes n'existent pas.

> >

> > Oui, ça n'existe pas une femme qui fait la moitié de l'effort que fait un mec pour trouver, n'arrivant pas à trouver.

> >

> > Et ça tu le comprends très vite avec l'existence des réseaux.

> >

> > Quand une femme veut un bg, elle sera tellement pro active que tu t'auras pas idée.

> >

> > Désolé mais irl + online, les opportunités des femmes explosent à la hausse de manière ahurissante, or vu que ça explose, ça requiert plus de travail pour sélectionner et ça vous rebute.. Vous préférez la situation passive cad celle qui veut que le mec qui va venir à vous et faire le singe puis vous faites un signe vers le haut ou vers le bas.

> >

> > Tu nous parles des tarés etc.. Ça c'est bien parce que tu veux pas filtré.

> > Un mec va se taper bar + réseaux + travail etc.. toutes les opportunités qu'il pourra saisir, une femme n'aura pas le travail active et viendra quand même dire qu'elle ne trouve personne ? :o))

>

> Un "bg", un "chad", mais c'est une obsession le physique. :rire: Ça compte, évidemment, mais faire sa vie avec une coquille vide, non merci. Oh que si, je filtre, et de plus en plus. Et justement quand on filtre, on ne trouve rien d'intéressant. Si tu voyais le niveau des conversations sur les sites de rencontres, sans compter les comportements absolument dégueulasses de certains qui semblent bien sous tous rapports... (et ayant un physique+boulot lambdas, je précise) Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.

10 secondes khey t'es généreux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
pour certaines c'est même pas 1 seconde nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Explicite ton propos, clé, je ne comprends rien à ton message subliminal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 mai 2024 à 22:49:59 :

Le 20 mai 2024 à 21:59:35 :

Le 20 mai 2024 à 21:55:59 :

Le 20 mai 2024 à 21:28:49 :

Le 20 mai 2024 à 21:23:38 :

> Le 20 mai 2024 à 21:01:46 :

>> Le 20 mai 2024 à 20:58:32 :

> >> Le 20 mai 2024 à 20:52:20 :

> > >Nemesis97

> > >

> > > On t écoute :hap:

> > >

> > > Ose nous expliquer a quel point elle galère ? :(

> >

> > Entre les hommes en couple, ceux qui veulent juste de l'aventure, les tarés, et tout simplement ceux avec qui il n'y a pas de compatibilité, (dans un sens, ou dans les deux) je t'assure que c'est bien plus compliqué que vous ne semblez l'imaginer.

>

> oui mais ca tient plus de votre coté hypergame à toujours chercher les mecs les plus excitant ou les plus cotés

>

> Alors qu'il y a plein de mecs lambda adorables à qui vous ne donnez pas l'heure

>

> c'est assez logique dans une société de consommation basée sur l'offre et la demande et où vous n'avez que l'embarras du choix. On ne sort pas de ce modèle marketing pour l'instant.

Pour la société de consommation, je suis complètement d'accord. Par contre c'est chiant de lire tout le temps que les femmes recherchent toutes le physique ou le statut social, alors que beaucoup s'en tapent et ont des critères bien différents. Ça serait bien de se mettre dans le crâne qu'il y a des femmes qui galèrent et ressentent aussi ce que les hommes ressentent, (la solitude, par exemple) et que les cas atypiques existent, et plus que vous croyez. Un cas atypique féminin, c'est une vraie galère également. Pourtant en apparence, ça ne se détecte absolument pas. De toute façon, les relations humaines sont devenues tellement superficielles et la société a tellement divisé les hommes et les femmes, que chacun fait des généralités sur l'autre sexe dans son coin. C'est dommage.

oui mais tu conviendras que les femmes qui galèrent , alors c'est pas gentil ce que je vais dire , sont souvent des femmes qui ont des défauts assez marqués genre visage ingrat ou obésité ou physique difficile suite à une anorexie etc.

je ne sais pas , je n'en ai jamais rencontré. Ca ne rentre pas dans les cases de mon logiciel. Ou alors celles que j'ai rencontrées trouvaient très rapidement quelqu'un au hasard d'une rencontre ou d'un verre ou d'un séminaire.

Du coup je ne sais pas quoi en penser.

Mais justement, essaye de mettre un peu de côté ton logiciel. Les femmes que tu as croisées qui étaient dans cette situation avaient une vie sociale, et surtout des occasions d'en avoir une. + la chance, le hasard de faire une rencontre à ce moment-là. Ça c'est valable pour tout le monde, d'ailleurs.

Je vois rarement des femmes vraiment très moche.

Données du topic

Auteur
EJACULATOR_ROI
Date de création
20 mai 2024 à 16:53:18
Nb. messages archivés
905
Nb. messages JVC
800
En ligne sur JvArchive 146