ARTE : "Une minorité grandissante d'HOMMES ne connaîtra JAMAIS l'AMOUR"
Le 20 mai 2024 à 21:57:58 :
Le 20 mai 2024 à 21:55:59 :
Le 20 mai 2024 à 21:28:49 :
Le 20 mai 2024 à 21:23:38 :
Le 20 mai 2024 à 21:01:46 :
> Le 20 mai 2024 à 20:58:32 :
>> Le 20 mai 2024 à 20:52:20 :
> >Nemesis97
> >
> > On t écoute
> >
> > Ose nous expliquer a quel point elle galère ?
>
> Entre les hommes en couple, ceux qui veulent juste de l'aventure, les tarés, et tout simplement ceux avec qui il n'y a pas de compatibilité, (dans un sens, ou dans les deux) je t'assure que c'est bien plus compliqué que vous ne semblez l'imaginer.
oui mais ca tient plus de votre coté hypergame à toujours chercher les mecs les plus excitant ou les plus cotés
Alors qu'il y a plein de mecs lambda adorables à qui vous ne donnez pas l'heure
c'est assez logique dans une société de consommation basée sur l'offre et la demande et où vous n'avez que l'embarras du choix. On ne sort pas de ce modèle marketing pour l'instant.
Pour la société de consommation, je suis complètement d'accord. Par contre c'est chiant de lire tout le temps que les femmes recherchent toutes le physique ou le statut social, alors que beaucoup s'en tapent et ont des critères bien différents. Ça serait bien de se mettre dans le crâne qu'il y a des femmes qui galèrent et ressentent aussi ce que les hommes ressentent, (la solitude, par exemple) et que les cas atypiques existent, et plus que vous croyez. Un cas atypique féminin, c'est une vraie galère également. Pourtant en apparence, ça ne se détecte absolument pas. De toute façon, les relations humaines sont devenues tellement superficielles et la société a tellement divisé les hommes et les femmes, que chacun fait des généralités sur l'autre sexe dans son coin. C'est dommage.
oui mais tu conviendras que les femmes qui galèrent , alors c'est pas gentil ce que je vais dire , sont souvent des femmes qui ont des défauts assez marqués genre visage ingrat ou obésité ou physique difficile suite à une anorexie etc.
Je connais pas de femme lambda qui galèrent, bien au contraire elles semblent avoir l'embarras du choix
A l'inverse chez les mecs, les mecs lambda semblent avoir de moins en moins accès à une relation simple avec une personne simple. Le problème et l'inégalité sont là.
Ok, mais alors les femmes qui galèrent mais qui n'ont pas de tares physiques, tu les classes où? Quand je parle de galérer c'est évidemment dans le cadre de construire une relation.
Ca serait bien que tu nous parles des choses qui existent...
Vous êtes chiants. On dirait que je vous parle du dogman. Et encore, je parie que vous y croyez plus.
Le 20 mai 2024 à 22:41:51 :
Le 20 mai 2024 à 22:39:43 :
Le 20 mai 2024 à 17:02:54 :
Le 20 mai 2024 à 16:58:22 2EMECHANCE2 a écrit :
Ah, apparemment on baise pas car on est pas diplômé selon elle.Pourtant le khey moyen fait une école d'ingé.
this la pucellerie dans les écoles d'ingés et dans l'info/tech putain
Alors que les cassos baisent à foison
Je suis en école 90% des types sont pulco et encore je vise large avec tous les mytho qui traînent
"moi je veux un mec intelligent avec qui avoir de la discussion faut me stimuler intellectuellement sinon c'est redflag"
"salut tu veux parler de Bernard Stigler et de ses thèses sur la technique ?"
Le 20 mai 2024 à 22:43:04 Nemesis97- a écrit :
Le 20 mai 2024 à 21:57:33 :
> Le 20 mai 2024 à 21:01:46 :
>
> > Le 20 mai 2024 à 20:58:32 :
>
> >> Le 20 mai 2024 à 20:52:20 :
>
> > >Nemesis97
>
> > >
>
> > > On t écoute
>
> > >
>
> > > Ose nous expliquer a quel point elle galère ?
>
> >
>
> > Entre les hommes en couple, ceux qui veulent juste de l'aventure, les tarés, et tout simplement ceux avec qui il n'y a pas de compatibilité, (dans un sens, ou dans les deux) je t'assure que c'est bien plus compliqué que vous ne semblez l'imaginer.
>
> oui mais ca tient plus de votre coté hypergame à toujours chercher les mecs les plus excitant ou les plus cotés
>
> Alors qu'il y a plein de mecs lambda adorables à qui vous ne donnez pas l'heure
>
> c'est assez logique dans une société de consommation basée sur l'offre et la demande et où vous n'avez que l'embarras du choix. On ne sort pas de ce modèle marketing pour l'instant.
Pour la société de consommation, je suis complètement d'accord. Par contre c'est chiant de lire tout le temps que les femmes recherchent toutes le physique ou le statut social, alors que beaucoup s'en tapent et ont des critères bien différents. Ça serait bien de se mettre dans le crâne qu'il y a des femmes qui galèrent et ressentent aussi ce que les hommes ressentent, (la solitude, par exemple) et que les cas atypiques existent, et plus que vous croyez. Un cas atypique féminin, c'est une vraie galère également. Pourtant en apparence, ça ne se détecte absolument pas. De toute façon, les relations humaines sont devenues tellement superficielles et la société a tellement divisé les hommes et les femmes, que chacun fait des généralités sur l'autre sexe dans son coin. C'est dommage.
oui mais tu conviendras que les femmes qui galèrent , alors c'est pas gentil ce que je vais dire , sont souvent des femmes qui ont des défauts assez marqués genre visage ingrat ou obésité ou physique difficile suite à une anorexie etc.
Je connais pas de femme lambda qui galèrent, bien au contraire elles semblent avoir l'embarras du choix
A l'inverse chez les mecs, les mecs lambda semblent avoir de moins en moins accès à une relation simple avec une personne simple. Le problème et l'inégalité sont là.
Ok, mais alors les femmes qui galèrent mais qui n'ont pas de tares physiques, tu les classes où? Quand je parle de galérer c'est évidemment dans le cadre de construire une relation.
Et pourtant ça existe.
Tu crois vraiment que tes petits sophismes sur la vie de 0.03 % des femmes vont convaincre qui que ce soit sur ce topic ?
Le 20 mai 2024 à 22:36:45 :
Le 20 mai 2024 à 22:35:22 khey-volution a écrit :
Le 20 mai 2024 à 22:28:36 :
Le 20 mai 2024 à 22:27:31 :
genre grand, ou petit mais type méditerranéen, bref des archétypes masculin.oui exa
après moi je suis confiant aussi avec les meufs mais ca bide
Donc j'ai compris que j'étais pas un archétype valable et que ca marcherait plus.
Honnetement les kheys si vous voulez tout comprendre i lfaut faire une petite expérience sociologique
Aller en club , tu te poses dans un coin petite vodka redbull
et tu regardes qui pécho et qui se fait tej pendant une heure
oui oui faut le faire c'est un peu comme un documentaire animalier
t'as le celestin phasme qui essaie de danser avec une 8/10 et tu vois qu'elle se fait chier comme si elle était dans la queue à la poste (sans cancer )
t'as le vieux beau , fake chemise gucci, qui emballe de la milf
t'as le petit méditerrannéen stéréotype mascu qui entraine toute les meufs parce que archétype qui danse bien
t'as le vieux qui essaie avec son bide mais c'est pitoyable
t'as les mecs 5/10 qui dansent normal et qui sont évités comme si ils avaient le sida
les gens qui dansent tout seul perdus dans leur solitude éternelle
Bordel je devrais tester ça un jour, ça doit être incroyable ce genre d'observation sociologique avec un coup dans le pif
ouais testes c'est fascinant
ya aussi
les mecs bourrés qui savent plus trop ou ils sont
les meufs 10/10 qui sont sur les genoux de mecs qui pèsent dans le game en mode ready sans pudeur
les vieilles cougars de 55 ans qui s'intéressent à toi alors que t'as l'age d'etre leur fils
les meufs lambdas qui préfèrent t'éviter alors que tu veux juste danser 5 minutes entre deux verres
Le 20 mai 2024 à 22:41:53 :
Le 20 mai 2024 à 21:57:32 :
>> Le 20 mai 2024 à 20:58:32 :
> > >Nemesis97
> > >
> > > On t écoute
> > >
> >
> > Entre les hommes en couple, ceux qui veulent juste de l'aventure, les tarés, et tout simplement ceux avec qui il n'y a pas de compatibilité, (dans un sens, ou dans les deux) je t'assure que c'est bien plus compliqué que vous ne semblez l'imaginer.
>
> oui mais ca tient plus de votre coté hypergame à toujours chercher les mecs les plus excitant ou les plus cotés
>
> Alors qu'il y a plein de mecs lambda adorables à qui vous ne donnez pas l'heure
>
> c'est assez logique dans une société de consommation basée sur l'offre et la demande et où vous n'avez que l'embarras du choix. On ne sort pas de ce modèle marketing pour l'instant.
C'est habile de tenter de requalifier la galère dont nous parlons, c'est-à-dire l'absence même de contact émotionnel et physique, en "construire une relation".
Un grand classique. T'as cru qu'on allait pas remarquer ?
Mais il n'y a aucune requalification de rien du tout. Les deux sont liés : comment tu veux construire quoique ce soit en "l'absence même de contact émotionnel et physique"? Tu pars du principe que toute femme a des occasions infinies de faire des rencontres. Comme je l'ai écrit plus haut, on fait comment quand on n'a peu/pas de cercle social, qu'on ne croise que des gens en couple, et qu'on ne va pas sur les sites de rencontres/rs? C'est la misère également, que tu le veuilles ou non.
C’est même pas 1% des femmes
Tu traines sur jvc composé de 99,99% de mecs dont une grande majorité de pulco t’es littéralement une intru ici
Donc ton problème n’en est pas un vu que c’est une ptn de bulle statistique
Le 20 mai 2024 à 22:39:22 Fourire197 a écrit :
féminisme de merde
On s'est fait arnaquer.
On récolte le pire du féminisme et le pire du patriarcat.
Le 20 mai 2024 à 22:38:40 :
Le 20 mai 2024 à 22:34:12 :
Le 20 mai 2024 à 22:25:52 :
Le 20 mai 2024 à 22:21:31 :
Le 20 mai 2024 à 22:18:08 :
> Le 20 mai 2024 à 21:47:49 :
>> Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :
> >Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.
>
> Merci de nous l'avoir confirmé pour les femmes.
>
> Mais non, les hommes, déjà, avant de penser qualitativement, il faudrait encore qu'ils aient des options.
Je l'attendais depuis un moment, celle-là. Déjà toutes les femmes n'ont pas un tas d'options ; à part les sites de rencontres les occasions sont vraiment très limitées quand on n'a pas un grand cercle social, qu'on ne croise pas énormément de personnes du sexe opposé, (ou que les personnes en questions sont toutes prises) qu'on n'est pas extraverti, etc. Et les sites de rencontres sont juste une source de frustration pour tout le monde. (à part pour ceux qui veulent s'amuser et les rares chanceux) Donc les possibilités limitées de rencontres sont là aussi, ainsi que la solitude. Et puis à un moment on abandonne. Dis-moi, honnêtement, ce qui différencie l'homme de la femme dans ce genre de situation?
surtout que les femmes subissent en ce moment un grand abandon de la part des mecs, de moins en moins de mecs les abordent et ca tourne en rond avec les mêmes 3-4 relous et les queutards.
on en parle pas assez mais les hommes en ont juste marre de jouer ce petit jeu.
non non c'est véridique, il y a une grande partie des hommes (parmis ceux qui galèrent) qui abandonnent purement et simplement et elles commencent tout juste à ressentir cette démission.
Ca se traduit par la baisse drastique de la qualité moyenne des hommes qui les abordent, que les dalleux ou les forceurs par exemple, voire même une baisse de sollicitation de la part des hommes et je pense que ca va aller en s'accentuant dans les 10-15 ans qui arrivent.
reste a savoir où ca va mener, est ce qu'on ira vers un éclatement de la bulle ? ou alors vont-elles se mettre à aborder elles-même les mecs disponibles mais démissionnaires ?
Ceux qui abandonnent le fond parce que les femmes les rejettaient dans un premier temps
En bref, la seule chose sui résulte de leur abandon, c'est moins d'emmerdes, moins d'approches non sollicités pour les femmes, tandis que les hommes de qualité ne connaissent pas l'échec et restent proactifs, donc là encore elles sont gagnantes.
ces mecs là sont généralement déjà en couple, il ne reste qu'en majorité les méga relous (les siffleurs, les "madmoizel" etc..) ou les gros queutards avec tous les codes mais qui ne se posent jamais
La qualité moyenne des hommes qui les abordent diminue grandement et la quantité des sollicitations également.
Le 20 mai 2024 à 22:44:33 :
Le 20 mai 2024 à 21:57:58 :
> > >Nemesis97
> > >
> > > On t écoute
> > >
> >
>
>
>
Ca serait bien que tu nous parles des choses qui existent...
Vous êtes chiants. On dirait que je vous parle du dogman. Et encore, je parie que vous y croyez plus.
Le 20 mai 2024 à 22:41:53 :
Le 20 mai 2024 à 21:57:32 :
> > >Nemesis97
> > >
> > > On t écoute
> > >
> >
>
>
>
C'est habile de tenter de requalifier la galère dont nous parlons, c'est-à-dire l'absence même de contact émotionnel et physique, en "construire une relation".
Un grand classique. T'as cru qu'on allait pas remarquer ?
Mais il n'y a aucune requalification de rien du tout. Les deux sont liés : comment tu veux construire quoique ce soit en "l'absence même de contact émotionnel et physique"? Tu pars du principe que toute femme a des occasions infinies de faire des rencontres. Comme je l'ai écrit plus haut, on fait comment quand on n'a peu/pas de cercle social, qu'on ne croise que des gens en couple, et qu'on ne va pas sur les sites de rencontres/rs? C'est la misère également, que tu le veuilles ou non.
Moi ça ne m'étonne pas,
Y'a un âge où les gens ne se rencontrent plus
Passé 28 ans environ, les gens sont tous en couple, les célibs (homme comme femme) sont peu à peu écartés des soirées, les gens en couple (la majorité) font des soirées et des sorties avec d'autres couples.
On ne s'en rend pas compte au départ, mais c'est vachement excluant d'être célibataire en France aussi bien pour les hommes que pour les femmes
Sans parler de l'enjeu financier : être célibataire coûte cher, il faut dépenser et économiser pour les besoins de base, alors que les gens en couple ont plus d'argent, plus d'épargne, et peuvent donc multiplier les sorties et les occasions de rencontrer du monde
Le 20 mai 2024 à 22:36:21 :
Le 20 mai 2024 à 22:18:08 :
Le 20 mai 2024 à 21:47:49 :
Le 20 mai 2024 à 21:45:25 :
Donc finalement on "choisit" la solitude. Ceux qui recherchent une relation de qualité rencontrent les mêmes difficultés, hommes ou femmes. C'est dommage de refuser de le voir.Merci de nous l'avoir confirmé pour les femmes.
Mais non, les hommes, déjà, avant de penser qualitativement, il faudrait encore qu'ils aient des options.
Je l'attendais depuis un moment, celle-là. Déjà toutes les femmes n'ont pas un tas d'options ; à part les sites de rencontres les occasions sont vraiment très limitées quand on n'a pas un grand cercle social, qu'on ne croise pas énormément de personnes du sexe opposé, (ou que les personnes en questions sont toutes prises) qu'on n'est pas extraverti, etc. Et les sites de rencontres sont juste une source de frustration pour tout le monde. (à part pour ceux qui veulent s'amuser et les rares chanceux) Donc les possibilités limitées de rencontres sont là aussi, ainsi que la solitude. Et puis à un moment on abandonne. Dis-moi, honnêtement, ce qui différencie l'homme de la femme dans ce genre de situation?
Les options
Frustration par trop options ça s'appelle le paradoxe du choix, à ne pas confondre avec l'illusion du choix.
La frustration des femmes sur les app est auto infligé.
Le bg n'a aucun problème à se mettre en couple via les appli alors qu'il a vastement moins de demandes qu'une femme lambda.
C'est bien que le problème n'est pas les apps, mais bien les femmes.
Je t'ai déjà dit 3/4 des femmes sur les apps sont fainéantes.
Tu oublies le principal pour une femme
La conformité
Le couple est vecteur de validation sociale très puissant, faire comme tout le monde et rentrer dans le moule c'est hyper important pour elles
Là ou un Leonardo Di caprio peut se permettre d'enchaîner de la minette de 22 toute sa vie
La femme veut pouvoir dire à ses copines et sa famille " Je suis en couple depuis 3,5,10 ans"
Le 20 mai 2024 à 17:04:13 :
Le 20 mai 2024 à 17:03:16 :
Spoiler : ça a toujours existé, même si aujourd'hui avec la mortalité plus tardive et les RS ça accentue la longueur de la chose et sa.visiblitélol
y'a encore 60 ans, tout le monde était marié a 20 ans.les libéraux qui vont commencer à faire croire que la misère qu'ils provoquent à toujours existé vous avez honte de rien
Dans un livre de Todd il disait qu'au XVème siècle, à peu près 20% des gens mourraient sans jamais se marier
Alors certes il y avait des prostitués pour les hommes à l'époque m'enfin je pense pas que ces 20% étaient des gros baiseurs et des femmes légères
Le 20 mai 2024 à 21:59:35 :
Le 20 mai 2024 à 21:01:46 :
> Le 20 mai 2024 à 20:58:32 :
>> Le 20 mai 2024 à 20:52:20 :
> >Nemesis97
> >
> > On t écoute
> >
> > Ose nous expliquer a quel point elle galère ?
>
> Entre les hommes en couple, ceux qui veulent juste de l'aventure, les tarés, et tout simplement ceux avec qui il n'y a pas de compatibilité, (dans un sens, ou dans les deux) je t'assure que c'est bien plus compliqué que vous ne semblez l'imaginer.
oui mais ca tient plus de votre coté hypergame à toujours chercher les mecs les plus excitant ou les plus cotés
Alors qu'il y a plein de mecs lambda adorables à qui vous ne donnez pas l'heure
c'est assez logique dans une société de consommation basée sur l'offre et la demande et où vous n'avez que l'embarras du choix. On ne sort pas de ce modèle marketing pour l'instant.
je ne sais pas , je n'en ai jamais rencontré. Ca ne rentre pas dans les cases de mon logiciel. Ou alors celles que j'ai rencontrées trouvaient très rapidement quelqu'un au hasard d'une rencontre ou d'un verre ou d'un séminaire.
Du coup je ne sais pas quoi en penser.
Mais justement, essaye de mettre un peu de côté ton logiciel. Les femmes que tu as croisées qui étaient dans cette situation avaient une vie sociale, et surtout des occasions d'en avoir une. + la chance, le hasard de faire une rencontre à ce moment-là. Ça c'est valable pour tout le monde, d'ailleurs.
Le 20 mai 2024 à 22:46:40 :
Le 20 mai 2024 à 22:39:22 Fourire197 a écrit :
féminisme de merdeOn s'est fait arnaquer.
On récolte le pire du féminisme et le pire du patriarcat.
ah ca pour le coup le patriarcat, dans le monde du travail, il fonctionne à merveille et on est largement à égalité homme femme sur le nombre de victimes de ces mecs la
Le 20 mai 2024 à 22:44:33 :
Le 20 mai 2024 à 22:41:51 :
Le 20 mai 2024 à 22:39:43 :
Le 20 mai 2024 à 17:02:54 :
Le 20 mai 2024 à 16:58:22 2EMECHANCE2 a écrit :
Ah, apparemment on baise pas car on est pas diplômé selon elle.Pourtant le khey moyen fait une école d'ingé.
this la pucellerie dans les écoles d'ingés et dans l'info/tech putain
Alors que les cassos baisent à foison
Je suis en école 90% des types sont pulco et encore je vise large avec tous les mytho qui traînent
"moi je veux un mec intelligent qui a de la discussion faut me stimuler intellectuellement sinon c'est redflag"
"salut tu veux parler de Bernard Stiegler et de ses thèses sur la technique ?"
je cite mes propres messages car je suis trop drole et intelligent et que j'ai le droit bordel
Données du topic
- Auteur
- EJACULATOR_ROI
- Date de création
- 20 mai 2024 à 16:53:18
- Nb. messages archivés
- 905
- Nb. messages JVC
- 800