La gauche qui détruit la France (et le monde)
SuppriméLe 17 mai 2024 à 10:02:12 :
La fameuse gauche qui détruit la France en ayant eu le pouvoir maximum 5 ans dans la 5e république
Heureusement maintenant tout le monde commence à en avoir plein le cul de la gauche
Le 17 mai 2024 à 10:02:21 :
Bordel ce topic est vraiment symptomatique de la supériorité intellectuelle de la gaucheQuand tu lis les réponses pertinentes d'un côté et les réactions hystériques et hypocrites des droitards en mode
Ahi retourne écouter bfm et fait pas chier.
On en est revenu à l'antisémitisme à cause des gaucho... c'est grave.
Le 17 mai 2024 à 09:50:57 :
Antoine Léaument à 14h : il faut inscrire le droit du sol dans la Constitution Antoine Léaument à 11h : ceux qui sont nés en Nouvelle-Calédonie et y ont habité toute leur vie mais n'ont pas les bons ascendants ne doivent pas pouvoir voter
Cohérence ou clientélisme, faut choisir
Les droitards qui pensent que l'immigration d'un européen en NC est équivalente à l'immigration d'un africain en France
Le 17 mai 2024 à 10:03:41 :
l'op a raison et je suis pro kanak
Merci, c'est bien de voir quelqu'un de gauche cohérent
Ahi retourne écouter bfm et fait pas chier.
On en est revenu à l'antisémitisme à cause des gaucho... c'est grave.
Retourne écouter BFM + la gauche est antisémite sur la même ligne, c'est fort je m'avoue vaincu
Le 17 mai 2024 à 09:59:42 :
Le 17 mai 2024 à 09:57:53 :
"Si le gouvernement autorise tout le monde à voter, les kanaks ont peur de finir minoritaires et donc de ne plus avoir aucune emprise sur leur territoire."Je vois invite à replacer "Kanak" par "français" et bizarrement ça pourrait être une phrase prononcé par Zemmour, mais on va dire que la gauche n'est pas hypocrite
La NC est une colonie donc non tes propos ne tiennent pas
Elle est d'ailleurs officiellement considérée comme une colonie par le droit international
une colonie qui a voté contre l'indépendance donc non ce n'est pas une colonie
Le 17 mai 2024 à 10:05:19 :
Le 17 mai 2024 à 09:50:57 :
Antoine Léaument à 14h : il faut inscrire le droit du sol dans la Constitution Antoine Léaument à 11h : ceux qui sont nés en Nouvelle-Calédonie et y ont habité toute leur vie mais n'ont pas les bons ascendants ne doivent pas pouvoir voter
Cohérence ou clientélisme, faut choisirLes droitards qui pensent que l'immigration d'un européen en NC est équivalente à l'immigration d'un africain en France
On a compris tu détestes la France et tu souhaites la voir disparaître
Le 17 mai 2024 à 10:05:34 :
l'op a raison et je suis pro kanakMerci, c'est bien de voir quelqu'un de gauche cohérent
je suis pro rn je déteste la gauche
Le 17 mai 2024 à 10:05:42 :
"Si le gouvernement autorise tout le monde à voter, les kanaks ont peur de finir minoritaires et donc de ne plus avoir aucune emprise sur leur territoire."Je vois invite à replacer "Kanak" par "français" et bizarrement ça pourrait être une phrase prononcé par Zemmour, mais on va dire que la gauche n'est pas hypocrite
Elle est d'ailleurs officiellement considérée comme une colonie par le droit international
bordel le niveau ici
bon jvous laisse entre vous
Parce qu'il y a eu un vote quand on a commencé à les coloniser ? Parce que c'est légitime de faire participer une partie des colons à ce vote ?
C'est marrant ceux qui se cache derrière le légalisme alors que ça avantage forcément le dominant
Le 17 mai 2024 à 09:40:50 :
La différence entre la France et les Kanaks c'est que la culture française n'existe pas, nous sommes un pays inventé en 1789 qui a pour tradition d'accueillir tout le monde. C'est pas le cas du peuple kanak qui existe depuis 2000 ans.
Toi mon gars tu mériterais un bourre-pif façon Obélix
avec quel taux de participation ?
Donc si je résume la gauche est :
- Antisémite
- Raciste
- Contre la liberté d'expression
- Violente
Elle ressemble drôlement à du fascisme cette gauche anti fasciste
Le 17 mai 2024 à 10:06:21 :
Le 17 mai 2024 à 10:05:34 :
l'op a raison et je suis pro kanakMerci, c'est bien de voir quelqu'un de gauche cohérent
je suis pro rn je déteste la gauche
Donc de gauche
Le 17 mai 2024 à 09:40:50 :
La différence entre la France et les Kanaks c'est que la culture française n'existe pas, nous sommes un pays inventé en 1789 qui a pour tradition d'accueillir tout le monde. C'est pas le cas du peuple kanak qui existe depuis 2000 ans.
Le 17 mai 2024 à 10:00:12 :
Peuple français souverain
Si on vote mal c’est notre problèmePeuple kanak = ???
"Si on vote mal c'est notre problème"
Putain, dire ça en étant un gauchiste de ton acabit
Tu mets le bulletin LFI à chaque fois, évite de la ramener
Le 17 mai 2024 à 10:07:54 :
avec quel taux de participation ?
80% en 2018
- Grand remplacer la France métropolitaine, ce n'est pas grave car on est une terre d'accueil, et c'est bien de se métisser.
- Grand remplacer la Nouvelle Calédonie, ah ben non c'est pas juste, c'est un vrai génocide, il faut que les kanaks restent bien chez eux majoritairement
Données du topic
- Auteur
- PureLife1
- Date de création
- 17 mai 2024 à 09:39:41
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 04:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC