Topic de PureLife1 :

La gauche qui détruit la France (et le monde)

Supprimé
Tu détruis le monde ?
Oui je pense qu’un peuple colonisé doit avoir le dernier mot sur le futur de son pays :(

Le 17 mai 2024 à 09:39:41 :
Donc là si j’ai bien compris, la position de la gauche sur la Nouvelle Calédonie, c’est que les kanaks sont «chez eux» car ethniquement kanaks de pur souche, et que les autres ethnies immigrées depuis plusieurs générations ne devraient pas avoir le droit de voter ?
C’est ça ? 🤔

t'as mal compris du coup

la gauche critique le manque de dialogue qu'il y a eu et le forçage du gouvernement sur le texte alors qu'il n'y avait pas d'urgence
ils critiquent le fait que la macronie a bousillé 40 ans de politiques des Présidents précédents en étant comme d'habitude incapable de dialoguer, c'est le propre de la macronie d'allumer les incendies

Antoine Léaument à 14h : il faut inscrire le droit du sol dans la Constitution Antoine Léaument à 11h : ceux qui sont nés en Nouvelle-Calédonie et y ont habité toute leur vie mais n'ont pas les bons ascendants ne doivent pas pouvoir voter
Cohérence ou clientélisme, faut choisir :rire:
C'est tellement une maladie mentale le gauchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 mai 2024 à 09:53:08 :
C'est tellement une maladie mentale le gauchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Exactement :oui:

Et quand la droite dit la même chose pour la métropole, c'est raciste... Bref la LFI n'est pas crédible :rire:

Le 17 mai 2024 à 09:55:09 :
Et quand la droite dit la même chose pour la métropole, c'est raciste... Bref la LFI n'est pas crédible :rire:

La nouvelle caledonie est un territoire à décoloniser, c’est reconnu par l’ONU et par la France elle même.

On est obligé de faire semblant que la Nouvelle Caledonie c’est pareil que le limousin ?

"Si le gouvernement autorise tout le monde à voter, les kanaks ont peur de finir minoritaires et donc de ne plus avoir aucune emprise sur leur territoire."

Je vois invite à replacer "Kanak" par "français" et bizarrement ça pourrait être une phrase prononcé par Zemmour, mais on va dire que la gauche n'est pas hypocrite :)

Le 17 mai 2024 à 09:47:09 :

Le 17 mai 2024 à 09:46:17 :

Le 17 mai 2024 à 09:39:41 :
Donc là si j’ai bien compris, la position de la gauche sur la Nouvelle Calédonie, c’est que les kanaks sont «chez eux» car ethniquement kanaks de pur souche, et que les autres ethnies immigrées depuis plusieurs générations ne devraient pas avoir le droit de voter ?
C’est ça ? 🤔

Oui oui la gauche est au pouvoir en france, oui madame.

Macron est un gauchiste oui :(

Exact... il se fait passer pour un centriste c'est un full gauchiste. Vla le résultat.
Regardons à nos fenêtres pour le voir.

Le 17 mai 2024 à 09:56:45 :

La nouvelle caledonie est un territoire à décoloniser, c’est reconnu par l’ONU et par la France elle même.

On est obligé de faire semblant que la Nouvelle Caledonie c’est pareil que le limousin ?

Oui en gros vous êtes des traîtres au pays, ça ne nous étonne pas :rire:

Et puis, ONU = Chine :)

Le 17 mai 2024 à 09:57:53 :
"Si le gouvernement autorise tout le monde à voter, les kanaks ont peur de finir minoritaires et donc de ne plus avoir aucune emprise sur leur territoire."

Je vois invite à replacer "Kanak" par "français" et bizarrement ça pourrait être une phrase prononcé par Zemmour, mais on va dire que la gauche n'est pas hypocrite :)

La NC est une colonie donc non tes propos ne tiennent pas

Elle est d'ailleurs officiellement considérée comme une colonie par le droit international

Le 17 mai 2024 à 09:57:53 :

Peuple français souverain
Si on vote mal c’est notre problème

Peuple kanak = ???

Ça ressemblait à quoi Kanaksland avant l’arrivée des français ?

Le 17 mai 2024 à 09:59:21 :

Le 17 mai 2024 à 09:56:45 :

Oui en gros vous êtes des traîtres au pays, ça ne nous étonne pas :rire:

Et puis, ONU = Chine :)

Ok, si c’est ce que t’en conclus, je peux pas faire grand chose pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'op qui comprend absolument rien c'est ouf :rire:
La fameuse gauche qui détruit la France en ayant eu le pouvoir maximum 5 ans dans la 5e république :rire:

Bordel ce topic est vraiment symptomatique de la supériorité intellectuelle de la gauche

Quand tu lis les réponses pertinentes d'un côté et les réactions hystériques et hypocrites des droitards en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 17 mai 2024 à 10:01:16 :
Ça ressemblait à quoi Kanaksland avant l’arrivée des français ?

Ah bah voilà, il manquait bien un khey pour vanter les mérites de la colonisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 mai 2024 à 09:43:11 :
Cette capacité de la gauche à devenir identitaire et à soutenir les identitaires du moment qu’ils ne sont pas blancs est fascinante

Cette capacité de la droite à toujours tout comprendre de travers :rire:
Ce sont les colons qui ont imposé la grille identitaire, pas les kanaks :ok:

1 seule personne a répondu à mon post

et évidemment il a répondu de la merde

Données du topic

Auteur
PureLife1
Date de création
17 mai 2024 à 09:39:41
Date de suppression
18 mai 2024 à 04:24:00
Supprimé par