La gauche qui détruit la France (et le monde)
SuppriméOui je pense qu’un peuple colonisé doit avoir le dernier mot sur le futur de son pays
Le 17 mai 2024 à 09:39:41 :
Donc là si j’ai bien compris, la position de la gauche sur la Nouvelle Calédonie, c’est que les kanaks sont «chez eux» car ethniquement kanaks de pur souche, et que les autres ethnies immigrées depuis plusieurs générations ne devraient pas avoir le droit de voter ?
C’est ça ? 🤔
t'as mal compris du coup
la gauche critique le manque de dialogue qu'il y a eu et le forçage du gouvernement sur le texte alors qu'il n'y avait pas d'urgence
ils critiquent le fait que la macronie a bousillé 40 ans de politiques des Présidents précédents en étant comme d'habitude incapable de dialoguer, c'est le propre de la macronie d'allumer les incendies
Cohérence ou clientélisme, faut choisir
Le 17 mai 2024 à 09:55:09 :
Et quand la droite dit la même chose pour la métropole, c'est raciste... Bref la LFI n'est pas crédible
La nouvelle caledonie est un territoire à décoloniser, c’est reconnu par l’ONU et par la France elle même.
On est obligé de faire semblant que la Nouvelle Caledonie c’est pareil que le limousin ?
"Si le gouvernement autorise tout le monde à voter, les kanaks ont peur de finir minoritaires et donc de ne plus avoir aucune emprise sur leur territoire."
Je vois invite à replacer "Kanak" par "français" et bizarrement ça pourrait être une phrase prononcé par Zemmour, mais on va dire que la gauche n'est pas hypocrite
Le 17 mai 2024 à 09:47:09 :
Le 17 mai 2024 à 09:46:17 :
Le 17 mai 2024 à 09:39:41 :
Donc là si j’ai bien compris, la position de la gauche sur la Nouvelle Calédonie, c’est que les kanaks sont «chez eux» car ethniquement kanaks de pur souche, et que les autres ethnies immigrées depuis plusieurs générations ne devraient pas avoir le droit de voter ?
C’est ça ? 🤔Oui oui la gauche est au pouvoir en france, oui madame.
Macron est un gauchiste oui
Exact... il se fait passer pour un centriste c'est un full gauchiste. Vla le résultat.
Regardons à nos fenêtres pour le voir.
Le 17 mai 2024 à 09:56:45 :
Et quand la droite dit la même chose pour la métropole, c'est raciste... Bref la LFI n'est pas crédibleLa nouvelle caledonie est un territoire à décoloniser, c’est reconnu par l’ONU et par la France elle même.
On est obligé de faire semblant que la Nouvelle Caledonie c’est pareil que le limousin ?
Oui en gros vous êtes des traîtres au pays, ça ne nous étonne pas
Et puis, ONU = Chine
Le 17 mai 2024 à 09:57:53 :
"Si le gouvernement autorise tout le monde à voter, les kanaks ont peur de finir minoritaires et donc de ne plus avoir aucune emprise sur leur territoire."Je vois invite à replacer "Kanak" par "français" et bizarrement ça pourrait être une phrase prononcé par Zemmour, mais on va dire que la gauche n'est pas hypocrite
La NC est une colonie donc non tes propos ne tiennent pas
Elle est d'ailleurs officiellement considérée comme une colonie par le droit international
Le 17 mai 2024 à 09:57:53 :
"Si le gouvernement autorise tout le monde à voter, les kanaks ont peur de finir minoritaires et donc de ne plus avoir aucune emprise sur leur territoire."Je vois invite à replacer "Kanak" par "français" et bizarrement ça pourrait être une phrase prononcé par Zemmour, mais on va dire que la gauche n'est pas hypocrite
Peuple français souverain
Si on vote mal c’est notre problème
Peuple kanak = ???
Le 17 mai 2024 à 09:59:21 :
Le 17 mai 2024 à 09:56:45 :
Et quand la droite dit la même chose pour la métropole, c'est raciste... Bref la LFI n'est pas crédibleLa nouvelle caledonie est un territoire à décoloniser, c’est reconnu par l’ONU et par la France elle même.
Oui en gros vous êtes des traîtres au pays, ça ne nous étonne pas
Et puis, ONU = Chine
Ok, si c’est ce que t’en conclus, je peux pas faire grand chose pour toi
Le 17 mai 2024 à 09:43:11 :
Cette capacité de la gauche à devenir identitaire et à soutenir les identitaires du moment qu’ils ne sont pas blancs est fascinante
Cette capacité de la droite à toujours tout comprendre de travers
Ce sont les colons qui ont imposé la grille identitaire, pas les kanaks
1 seule personne a répondu à mon post
et évidemment il a répondu de la merde
Données du topic
- Auteur
- PureLife1
- Date de création
- 17 mai 2024 à 09:39:41
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 04:24:00
- Supprimé par