La gauche qui détruit la France (et le monde)
SuppriméLe 17 mai 2024 à 10:41:49 :
Le 17 mai 2024 à 10:36:16 :
Mépris =/= haine
Oui, on méprise la bêtiseLénine et Karl Marx dénonçaient le gauchisme et la racaille tu sais
Donc déjà t'y connais rien
Renseigne toi sur le gauchisme maladie infantile de Lénine et le lumpenprolétariat de Karl Marx
Le 17 mai 2024 à 10:40:27 :
Le 17 mai 2024 à 10:36:07 :
Le 17 mai 2024 à 10:29:09 :
Le 17 mai 2024 à 10:24:01 :
Le 17 mai 2024 à 10:19:11 :
> Le 17 mai 2024 à 10:14:09 :
>> Le 17 mai 2024 à 10:11:40 :
> >> Le 17 mai 2024 à 10:09:08 :
> > >donc pour la gauche (qui sont et ont toujours été incohérent) :
> > > - Grand remplacer la France métropolitaine, ce n'est pas grave car on est une terre d'accueil, et c'est bien de se métisser.
> > > - Grand remplacer la Nouvelle Calédonie, ah ben non c'est pas juste, c'est un vrai génocide, il faut que les kanaks restent bien chez eux majoritairement
> >
> > L'immigration de colons européens dominants en NC n'est pas équivalent à l'immigration de prolétaires africains en Europe, sans aucun pouvoir politique ou économique
>
> Justement, tu trouves que c'est mieux d'importer la pauvreté, regarde donc le résultat bravo
J'ai dis que c'était mieux ? Il n'y a pas de bien ou pas bien. Ca c'est dans ta tête de droitard simplet qui veut tout classifier selon ta morale infantile "bien/pas bien". Je dis que juste que ce n'est pas équivalent. Tu saisis la nuance ?
Moi j'aime vivre avec du concret, il y a du bien et du pas bien, il y a des résultats, des bilans. Quand on a un pays qui a subit 20 années de gauchistes, et 20 années de droite-républicaine menteurs, on ne peux que constater que le résultat attendu n'est pas là. Tu peux continuer de te prendre pour un gaucho intello arrogant, en attendant, on sait tous maintenant ce que vous valez (je ne te parle meme pas des sondages pour ne pas te mettre mal à l'aise)
Arrêtes de parler de concret quand je suis le seul à évoquer le réel ici. La droite, ce n'est pas le concret. C'est du fantasme et de la morale. Le concret je te l'ai mis devant les yeux : un l'immigration colons dominant n'est pas équivalente à celle d'un prolétaire dominé. Ca n'implique pas les mêmes choses. Il n'y a que dans la tête d'idéalistes qu'on peut tirer un trait d'équivalence entre les deux et faire comme si critique de l'un valait critique de l'autre.
Je ne suis pas de droite, mais d'extrême droite. Ce qui sous entend que ton immigration qui amène la pauvreté, je l'a place en dehors des frontières. Par contre, ça ne me gène pas que l'on s'installe sur une ile pour exploiter le niquel, installer une base militaire géo stratégique, et améliorer la vie de tous. Comme ça tout est plus clair entre nous, tu pourra toujours sortir de belles phrases comme quoi j'ai pas compris tes nuances l'intellox
Peu importe, c'est pas la question. Là on parle des kanaks, tu suis un peu ? Vous essayez de tirer un trait d'équivalence lorsque la gauche dénonce l'immigration de colons. Cette équivalence n'a pas lieu d'être.
Oui au moins tu assumes ta position coloniale. Je préfère 100x ça que de faux arguments style "gneugneu la gauche".
la civilisation musulmane a colonisé/esclavagisé c'est donc totalement légitime de vouloir réduire drastiquement cette immigration en tant que Français de souche
Le 17 mai 2024 à 10:34:47 :
Le 17 mai 2024 à 10:33:48 :
<s></s>> Le 17 mai 2024 à 10:31:36 :Le 17 mai 2024 à 10:29:33 :
Bordel les gauchistes qui dénoncent la colonisation alors qu'elle est de leur faitQui a voulu éduquer tous les peuples du monde à l'occidentale ? Qui a voulu que tous les peuples du monde vivent comme nous ? Les universalistes gauchistes mondialistes tout ce que tu veux
Nous les "facho" on a jamais voulu avoir à faire aux étrangers, que ce soit chez eux ou chez nous, le CULOT que vous avez les gaucho putain
Toujours la même rengaine alors que l'analyse des faits nous montre que ce sont bien les petits officiers royalistes bien de droite qui ont mené la colonisation sur le terrain, dans une 3e république où la gauche n'a eu que très brièvement le pouvoir sur la fin
Tu as osé dire précédemment la plus grosse énormité historique du topic et tu continues à prendre la parole
Je te laisse faire le cumul des années où le gouvernement + le président à été de gauche. Evidemment, Hollande ne compte pas
Enlever Hollande c’est déjà cocasse
Sur les 14 années de Mitterand, 4 de cohabitation
On est sur du 15 ans et du 10 avec ton critère
Deux fois plus que ce que tu citais dans le topic d’une durée de 5 ans
Pas bien clef d’imposer ta subjectivité comme ça surtout pour dire des choses terriblement fausses
Du coup ça met leur parti pris antiblanc au grand jour. Si on résume:
-Pour la censure des médias d'autres idéologies qu'eux (commission d'enquête antiCnews, C8)
-Pour les référendums racisé (Nouvelle Calédonie)
-Et surtout contre les résultats démocratiques (remettent en cause les référendums)
-Antisémites (on interdit aux juifs de rentrer dans des universités, de participer à des débats, on justifie le 7 octobre)
-Antiblancs (on justifie les crimes contre les blancs ou sous motif raciste).
Bien joué, vous remplissez les cases d'un parti ouvertement fasciste.
Renseigne toi sur le gauchisme maladie infantile de Lénine et le lumpenprolétariat de Karl Marx
J'aime beaucoup le passage sur le lumpenprolétariat ou Marx décrit quasi parfaitement la police par contre
Le 17 mai 2024 à 10:44:26 :
Vous les appelez colons parce qu'ils sont blancs en fait ?
On les appelle colon car il y a bien eu un processus de colonisation en Nouvelle Calédonie
https://www.universalis.fr/encyclopedie/nouvelle-caledonie/4-la-colonisation/
C'est aussi simple que ça et c'est reconnu par l'ONU
Le 17 mai 2024 à 10:32:39 :
Le 17 mai 2024 à 10:29:33 :
Bordel les gauchistes qui dénoncent la colonisation alors qu'elle est de leur faitQui a voulu éduquer tous les peuples du monde à l'occidentale ? Qui a voulu que tous les peuples du monde vivent comme nous ? Les universalistes gauchistes mondialistes tout ce que tu veux
Nous les "facho" on a jamais voulu avoir à faire aux étrangers, que ce soit chez eux ou chez nous, le CULOT que vous avez les gaucho putain
Napoléon III ce fameux gauchiste woke
Le 17 mai 2024 à 10:43:37 :
> Le 17 mai 2024 à 10:19:11 :
>> Le 17 mai 2024 à 10:14:09 :
> >> Le 17 mai 2024 à 10:11:40 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 10:09:08 :
> > > >donc pour la gauche (qui sont et ont toujours été incohérent) :
> > > > - Grand remplacer la France métropolitaine, ce n'est pas grave car on est une terre d'accueil, et c'est bien de se métisser.
> > > > - Grand remplacer la Nouvelle Calédonie, ah ben non c'est pas juste, c'est un vrai génocide, il faut que les kanaks restent bien chez eux majoritairement
> > >
> > > L'immigration de colons européens dominants en NC n'est pas équivalent à l'immigration de prolétaires africains en Europe, sans aucun pouvoir politique ou économique
> >
> > Justement, tu trouves que c'est mieux d'importer la pauvreté, regarde donc le résultat bravo
>
> J'ai dis que c'était mieux ? Il n'y a pas de bien ou pas bien. Ca c'est dans ta tête de droitard simplet qui veut tout classifier selon ta morale infantile "bien/pas bien". Je dis que juste que ce n'est pas équivalent. Tu saisis la nuance ?
Moi j'aime vivre avec du concret, il y a du bien et du pas bien, il y a des résultats, des bilans. Quand on a un pays qui a subit 20 années de gauchistes, et 20 années de droite-républicaine menteurs, on ne peux que constater que le résultat attendu n'est pas là. Tu peux continuer de te prendre pour un gaucho intello arrogant, en attendant, on sait tous maintenant ce que vous valez (je ne te parle meme pas des sondages pour ne pas te mettre mal à l'aise)
Arrêtes de parler de concret quand je suis le seul à évoquer le réel ici. La droite, ce n'est pas le concret. C'est du fantasme et de la morale. Le concret je te l'ai mis devant les yeux : un l'immigration colons dominant n'est pas équivalente à celle d'un prolétaire dominé. Ca n'implique pas les mêmes choses. Il n'y a que dans la tête d'idéalistes qu'on peut tirer un trait d'équivalence entre les deux et faire comme si critique de l'un valait critique de l'autre.
Je ne suis pas de droite, mais d'extrême droite. Ce qui sous entend que ton immigration qui amène la pauvreté, je l'a place en dehors des frontières. Par contre, ça ne me gène pas que l'on s'installe sur une ile pour exploiter le niquel, installer une base militaire géo stratégique, et améliorer la vie de tous. Comme ça tout est plus clair entre nous, tu pourra toujours sortir de belles phrases comme quoi j'ai pas compris tes nuances l'intellox
Peu importe, c'est pas la question. Là on parle des kanaks, tu suis un peu ? Vous essayez de tirer un trait d'équivalence lorsque la gauche dénonce l'immigration de colons. Cette équivalence n'a pas lieu d'être.
Oui au moins tu assumes ta position coloniale. Je préfère 100x ça que de faux arguments style "gneugneu la gauche".
la civilisation musulmane a colonisé/esclavagisé c'est donc totalement légitime de vouloir réduire drastiquement cette immigration en tant que Français de souche
D'autant plus qu'ils ont été nos ennemis pendant plus de 1000 ans et que eux nous considèrent toujours comme des ennemis et des mécréants, et puis on a pas envie de disparaître nous et notre patrimoine putain, exactement comme les kanaks et n'importe quel peuple dans le monde, mais nous c'est facho évidemment
Le 17 mai 2024 à 10:46:10 :
Question sérieuse mais pourquoi la France ne fait pas comme le Royaume-Uni avec la Nouvelle-Zélande ?
Parce que la NZ est majoritairement peuplé de Blancs
On va le répéter pour les anti-colonialistes primaires mais ce n'est pas grave
Oui, les kanak n'étaient pas seuls à avoir voté lors des référendums malgré le gel du corps électoral
Car ils l'ont CHOISI
Est-ce que la plupart des kanak a voté oui à l'indépendance ? Probablement
Pourtant ils ne remettent pas en cause la consultation de 1988
Et ils n'ont pas remis en cause les référendums
Ils ont boycotté le dernier de 2021 car ils n'étaient pas d'accord avec les dates de sa tenue, en aucun ils n'ont remis en cause les listes
En parlant de ne faire décider que les kanak, vous chier justement sur la gueule de ceux qui avaient compris que c'était une décision qui concernaient les calédoniens et ont décidé d'aller de l'avant et malgré les disparités sociales et économiques
Vous remettrez en cause J-M Tjibaou, la figure de l'indépendance qui voulait que les caldoches puissent participer au destin de l'île
Là il y a des kanak qui demandent aux parents des "racailles du sud" (leurs termes, pas les miens) de les les calmer
Et que la cause Kanaky vient de reculer de 30 ans
Eux aussi sont des traîtres kanak à l'esprit colonial ?
Est-ce qu'une partie des indépendantistes souhaiteraient décider de tout tout seul ? Oui
Et en les soutenant, vous infantiliser la capacité de décision des autres kanak
Le 17 mai 2024 à 10:45:53 sofia111 a écrit :
Vous les appelez colons parce qu'ils sont blancs en fait ?On les appelle colon car il y a bien eu un processus de colonisation en Nouvelle Calédonie
https://www.universalis.fr/encyclopedie/nouvelle-caledonie/4-la-colonisation/C'est aussi simple que ça et c'est reconnu par l'ONU
Chaud, ça veut dire qu'ils vivent depuis quasiment deux siècles ? Ah ouais mais ils sont plus fort que les japonais, les médecins les détestent
Vous les appelez colons parce qu'ils sont blancs en fait ?
oui
Le 17 mai 2024 à 10:45:53 :
Vous les appelez colons parce qu'ils sont blancs en fait ?On les appelle colon car il y a bien eu un processus de colonisation en Nouvelle Calédonie
https://www.universalis.fr/encyclopedie/nouvelle-caledonie/4-la-colonisation/C'est aussi simple que ça et c'est reconnu par l'ONU
Et il y'a un processus de colonisation de l'Europe et t'es content l'hypocrite
Le 17 mai 2024 à 10:38:22 :
Tu renies des millénaires de civilisation humaine pour l'idéologie d'un bourgeois du XIXè siècle mais c'est nous les dégénérés
+
Le 17 mai 2024 à 10:40:50 :
Ils vivent en dehors de la réalité, ceux qui vont à l'encontre des intérêts de leur propre pays sont des dégénérés de toute façon
Il y a quand-même un truc qui me fascine avec vous les droitins, c'est votre réflexe pavlovien à aboyer "concret" et "réalité" alors que vous êtes les gens les moins matérialistes qui existent. Vous êtes toujours là à planer dans vos nuages d'idées, à assembler des mots qui n'ont aucun sens, à ne penser qu'au travers du prisme de vos fantasmes. Vous invoquez la réalité comme un Dieu sans jamais évoquer quoi que ce soit de réel. La preuve avec ton premier post que je cite. Ca n'a aucun sens. Tu as enchainer des mots sans évoquer quoi que ce soit de concret. Tu aurais pu dire "Carottes Audi TT perplexe" que ça n'aurait pas eu moins de sens. Vous êtes dans un kamoulox sans fin. Mais le tout en vous persuadant que le vrai, le réel, c'est vous. Ça confine à la folie
Le 17 mai 2024 à 10:47:06 :
Vous les appelez colons parce qu'ils sont blancs en fait ?oui
Le racisme des populations extra-européennes bordel
Le 17 mai 2024 à 10:44:17 :
Le 17 mai 2024 à 10:34:47 :
Le 17 mai 2024 à 10:33:48 :
<s></s>> Le 17 mai 2024 à 10:31:36 :Le 17 mai 2024 à 10:29:33 :
Toujours la même rengaine alors que l'analyse des faits nous montre que ce sont bien les petits officiers royalistes bien de droite qui ont mené la colonisation sur le terrain, dans une 3e république où la gauche n'a eu que très brièvement le pouvoir sur la fin
Tu as osé dire précédemment la plus grosse énormité historique du topic et tu continues à prendre la parole
Je te laisse faire le cumul des années où le gouvernement + le président à été de gauche. Evidemment, Hollande ne compte pas
Enlever Hollande c’est déjà cocasse
Sur les 14 années de Mitterand, 4 de cohabitation
On est sur du 15 ans et du 10 avec ton critère
Deux fois plus que ce que tu citais dans le topic d’une durée de 5 ans
Pas bien clef d’imposer ta subjectivité comme ça surtout pour dire des choses terriblement fausses
De toute façon ce n'est pas la durée du maintien en place d'un pouvoir qui détermine les effets qu'il a eus
Le royalisme a duré des siècles en France avec assez peu de bouleversements, et à l'inverse il y a des régimes qui ont bousillé leur pays en moins de 15 ans.
Le 17 mai 2024 à 10:19:11 :
> Le 17 mai 2024 à 10:14:09 :
>> Le 17 mai 2024 à 10:11:40 :
> >> Le 17 mai 2024 à 10:09:08 :
> > >donc pour la gauche (qui sont et ont toujours été incohérent) :
> > > - Grand remplacer la France métropolitaine, ce n'est pas grave car on est une terre d'accueil, et c'est bien de se métisser.
> > > - Grand remplacer la Nouvelle Calédonie, ah ben non c'est pas juste, c'est un vrai génocide, il faut que les kanaks restent bien chez eux majoritairement
> >
> > L'immigration de colons européens dominants en NC n'est pas équivalent à l'immigration de prolétaires africains en Europe, sans aucun pouvoir politique ou économique
>
> Justement, tu trouves que c'est mieux d'importer la pauvreté, regarde donc le résultat bravo
J'ai dis que c'était mieux ? Il n'y a pas de bien ou pas bien. Ca c'est dans ta tête de droitard simplet qui veut tout classifier selon ta morale infantile "bien/pas bien". Je dis que juste que ce n'est pas équivalent. Tu saisis la nuance ?
Les Kanaks, si tu veux on peut en parler. Déjà, il y a eu 3 référendums qui n'ont pas aboutis dans leurs sens. Admettons, on en fait un 4ième et ils remportent. On se détache d'eux. Les colons reviennent en métropole, ils se retrouvent à 44% de kanaks sur l'ile qui leur appartient depuis 2000 ans. Avec quel infrastructures ils vont vivre ? ceux qui n'auront rien, pas d'emploi, n'auront rien, pas de chomages, pas de rsa, pas de cmu, pas d'allocations familiales, d'après toi, rien que ça, ça donnerait quoi pour les kanaks ? ça risque pas, ils vont tous trouver du travail par magie ?
ils risquent de se retrouver dans la situation avant leur colonisation, mais en 2024.
Très bien, admettons, ils sont content, tout va bien. En moins d'une décennie, la Chine ou la Russie récupéra le territoire qu'ils sont entrain de convoiter, et eux seront moins cool que la France. Plus de Kanaks et plus de Canoë non plus.
Données du topic
- Auteur
- PureLife1
- Date de création
- 17 mai 2024 à 09:39:41
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 04:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC