Pourquoi y en a ICI qui DISENT que VOYAGER = GOLEM ?
Le 20 mai 2024 à 15:14:53 :
sur le forum si tu aimes quelque chose = golem
même aimer traîner sur le forum c'est golem
Non si tu aimes passer tes journées sur le PC les JV et te plaindre de ta pucellerie tardif , la ça passe
C'est golémique car la plupart des gens qui voyagent le font comme un passe-temps, faute de mieux, faute de passion ou de talent particulier, au même titre qu'ils gloutonnent des séries Netflix vides de sens.
Ils consomment des voyages comme ils consomment du divertissement de masse.
Voyager en 2024 ne demande aucun travail, aucun talent, c'est à la portée de n'importe quel mongolito et n'importe quelle magalax.
Les golems vont dans les lieux les plus photogéniques pour collectionner des photos déjà faites des millions de fois par d'autres golems avant eux. Ils affichent leur collection de drapeaux sur leur profil Tinder et leur collection de photos stéréotypées sur Instagram.
Ils ne s'intéressent pas à l'Histoire de la ville/région/pays. Ils passent en coup de vent, pour faire un maximum d'activités qu'ils afficheront sur Instagram (jour 1 :plongée, jour 2 : rando, jour 3 : musée, etc.) afin de récolter des likes.
Débat clos
Le 20 mai 2024 à 17:59:19 :
Dire bonjour = Golem
Boire du café = Golem
Porter des chaussettes de sport = Golem
Dormir sur le côté = Golem
Porter une casquette = GolemCompris le GOLEM ?
Hier on a vu que :
porter un short en jean ( ou un short tout court ) = Golem
porter un sac à dos = Golem
Le 20 mai 2024 à 17:58:16 :
Le 20 mai 2024 à 17:56:18 :
Le 20 mai 2024 à 17:36:59 :
Le 20 mai 2024 à 17:32:35 :
En fait je comprends pas votre théorie à la con selon laquelle les gens voyagent majoritairement pour le paraître. Vous croyez qu'on ne voyageait pas avant l'avènement des réseaux sociaux ? Vous croyez que les gens ne profitent pas de leur séjour à l'étranger en dehors de leur petite publication Instagram ? J'ai du mal à comprendre ce que ça peut vous foutre en faite que les gens publient des photos. Ma main à couper que si les réseaux n'existait pas ils voyageraient quand même. Laissez les gens faire ce qu'ils aiment. Je ne suis vraiment pas partisans des voyages entre fêtards mais tant mieux si ça plaît à certains. Je ne vais pas pour autant faire l'aigri "Agneau gneu il a publié des photos de ses vacances c'est un golem..." Bordel quelle tristesseon fait exactement ce que tu fais a notre sujet
du coup pourquoi t'es la a dire "gngng ils critiquent les autre" alors que toi même tu nous critique ?
sauf que le voyage est un phénomène de masse donc on est quand même en droit d'avoir un point de vue sur ce phénomène de masse non ? c'est si triste que ça de discuté sur un forum ?
et bien dans ce cas la tu devrais arrêter de donner ton point de vue sur ce forum toi aussi
Attention je ne critique pas ceux qui ne voyagent pas. Chacun fait ce qu'il veut. C'est plutôt ceux qui crachent sans cesse sur les voyageurs en les traitant de golem alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais foutu les pieds dans un autre pays et qu'ils parlent donc de quelque chose qu'ils ne connaissent pas que je critique
t'as des statistiques la dessus ou tu sors des trucs au pif de ton chapeau
A moins d'être légitimement complètement autiste et allergique au monde extérieur, voyager c'est cool. ça te change les idées, ça te change ton train train quotidien parfois pourri et ça t'ouvre plein de trucs auquel tu t'attendais pas.
Donc ouais, ceux qui disent que c'est un truc de golem sont un peu abrutis mais après comme avait dit un autre khey, t'as voyager et voyager, t'as ceux qui font leur voyage façon instagram en trainant que dans les endroits de touristes et t'as ceux qui vivent vraiment sur place en allant voir et discuter avec les gens.
Deux manières différentes de faire
En fait je comprends pas votre théorie à la con selon laquelle les gens voyagent majoritairement pour le paraître. Vous croyez qu'on ne voyageait pas avant l'avènement des réseaux sociaux ? Vous croyez que les gens ne profitent pas de leur séjour à l'étranger en dehors de leur petite publication Instagram ? J'ai du mal à comprendre ce que ça peut vous foutre en faite que les gens publient des photos. Ma main à couper que si les réseaux n'existait pas ils voyageraient quand même. Laissez les gens faire ce qu'ils aiment. Je ne suis vraiment pas partisans des voyages entre fêtards mais tant mieux si ça plaît à certains. Je ne vais pas pour autant faire l'aigri "Agneau gneu il a publié des photos de ses vacances c'est un golem..." Bordel quelle tristesseon fait exactement ce que tu fais a notre sujet
du coup pourquoi t'es la a dire "gngng ils critiquent les autre" alors que toi même tu nous critique ?
sauf que le voyage est un phénomène de masse donc on est quand même en droit d'avoir un point de vue sur ce phénomène de masse non ? c'est si triste que ça de discuté sur un forum ?
et bien dans ce cas la tu devrais arrêter de donner ton point de vue sur ce forum toi aussi
Attention je ne critique pas ceux qui ne voyagent pas. Chacun fait ce qu'il veut. C'est plutôt ceux qui crachent sans cesse sur les voyageurs en les traitant de golem alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais foutu les pieds dans un autre pays et qu'ils parlent donc de quelque chose qu'ils ne connaissent pas que je critique
Curieux de savoir quels pays ont visité nos chers détracteurs du voyage sur ce topic histoire de vérifier si moins si ils savent au moins de quoi ils parlent
Le 20 mai 2024 à 18:00:22 :
C'est golémique car la plupart des gens qui voyagent le font comme un passe-temps, faute de mieux, faute de passion ou de talent particulier, au même titre qu'ils gloutonnent des séries Netflix vides de sens.
Ils consomment des voyages comme ils consomment du divertissement de masse.
Voyager en 2024 ne demande aucun travail, aucun talent, c'est à la portée de n'importe quel mongolito et n'importe quelle magalax.
Les golems vont dans les lieux les plus photogéniques pour collectionner des photos déjà faites des millions de fois par d'autres golems avant eux. Ils affichent leur collection de drapeaux sur leur profil Tinder et leur collection de photos stéréotypées sur Instagram.
Ils ne s'intéressent pas à l'Histoire de la ville/région/pays. Ils passent en coup de vent, pour faire un maximum d'activités qu'ils afficheront sur Instagram (jour 1 :plongée, jour 2 : rando, jour 3 : musée, etc.) afin de récolter des likes.
Exemple type du mongolien qui est sorti de sa piaule un 8 mars pour acheter des smarties
Le 20 mai 2024 à 18:03:10 :
Il est où le problème si ca fait kiffer de partir hyper loin pour voir ce qui se passe parce que ca procure du bien être ?
Golem
Le 20 mai 2024 à 17:41:05 :
Le 20 mai 2024 à 17:37:56 :
Le 20 mai 2024 à 17:25:13 :
Le 20 mai 2024 à 17:24:01 :
Le 20 mai 2024 à 17:17:44 :
> Le 20 mai 2024 à 17:06:28 :
>> Le 20 mai 2024 à 17:01:44 :
> >> Le 20 mai 2024 à 16:16:43 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 15:04:44 :
> > > >parce que c'est un truc de golem
> > > >
> > > > les gens qui "voyage" ne connaissent même pas l'histoire de leurs ville/région, leurs culture etc et tu va me faire croire qu'il s'intéressent réellement au lieu ou ils vont ?
> > > >
> > > > non ils veulent juste avoir l'air cool dans le milieu ou tout n'est que paraître
> > >
> > > En général quand tu pars en voyage t as juste envie de partir le + loin possible, voir de nouveaux paysages, être confronté à de nouvelles cultures, ça fait du bien.
> >
> > c'est ça le souci, partir loin pour avoir l'impression de voir de nouveau paysage alors que tu pourrais faire 30minute a proximité de chez toi pour voir de nouveau paysage
> >
> > et je le répète mais quand les 3/4 des golem ne connaissent pas l'histoire de la cathédrale de leurs ville/région qu'on me face pas croire que la culture d'un peuple random du bout du monde les intéresse
>
> Bordel on voit tout de suite les gens qui sont jamais sortis de leur chambre.
>
> Sortir à 30 bornes de chez soit pour voir de nouveaux paysages, woaaaoh
>
> L'évasion avec un grand E
et pourtant c'est bien ceux qui ne connaissent pas leurs propre ville qui ne sorte jamais de chez eux mais attention une fois dans l'année le golem part dans un autre pays alors forcément il connait plein de truc
ta réponse témoigne de ton désinsérer total pour les beau paysage, et pour tout ce que vous prétendez chercher en voyageant vous ne vous intéresser a rien d'autre qu'a la position que vous aurez dans votre petit monde, vous voulez juste rentré dans el moule social et rien de plus
T'es complètement à côté de la plaque, qui te dit que j'ai pas déjà fait tout ça ?
quand tu répond "mdr tu sort a 30borne de chez toi" tu me fera pas croire que tu t'intéresse a quoi que ce soit
Bah si justement. Ma copine est étrangère et j'ai pris plaisir à lui faire découvrir ma région et les plus beaux coins de France. J'ai découvert des trucs sympas en même temps qu'elle. Tu vois ça existe les gens qui voyagent dans leur pays. Et quand bien même j'adore la rando et le trail. Je suis sans cesse à la découverte de nouveaux parcours donc tu vois j'ai fais le tour de mon secteur et d'une grande partie de la France...
dans ce cas la tu n'es pas cohérent
si ce que tu dis était vrai alors tu devrait savoir que oui il y'a déjà beaucoup a faire rien qu'a 30 borne de chez soit
Oui enfin t'es mignon mais les lieux dans un rayon de 30km autour de chez toi au bout de quelques années tu les as tous vus
Le 20 mai 2024 à 18:03:45 :
Le 20 mai 2024 à 18:03:10 :
Il est où le problème si ca fait kiffer de partir hyper loin pour voir ce qui se passe parce que ca procure du bien être ?Golem
Si tu le dis . Pas de soucis tant que je fais ce que j'aime je dors très bien la nuit tu sais
Le 20 mai 2024 à 18:01:07 :
A moins d'être légitimement complètement autiste et allergique au monde extérieur, voyager c'est cool. ça te change les idées, ça te change ton train train quotidien parfois pourri et ça t'ouvre plein de trucs auquel tu t'attendais pas.
Donc ouais, ceux qui disent que c'est un truc de golem sont un peu abrutis mais après comme avait dit un autre khey, t'as voyager et voyager, t'as ceux qui font leur voyage façon instagram en trainant que dans les endroits de touristes et t'as ceux qui vivent vraiment sur place en allant voir et discuter avec les gens.
Déjà tu crées un débat binaire qui n'a pas lieu d'être, je pense que sur ce topic on parle en particulier des gens qui font du voyage leur personnalité, les backpacker etc. pas juste des gens qui voyagent 1 semaine par ans
ça te change ton train train quotidien parfois pourri et ça t'ouvre plein de trucs auquel tu t'attendais pas
Ce n'est pas le cas des vacances de golems, les gens vont aux même endroits que tout le monde, suivent les chemins tracés, suivent un programme prévu à l'avance, etc.
Ce qui intéressant dans le voyage c'est l'aventure, beaucoup de gens voyagent sans la trouver, et il n'y a pas besoin de voyager pour vivre une aventure
Le 20 mai 2024 à 17:58:29 :
> Le 20 mai 2024 à 17:17:44 :
>> Le 20 mai 2024 à 17:06:28 :
> >> Le 20 mai 2024 à 17:01:44 :
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:16:43 :
> > > >> Le 20 mai 2024 à 15:04:44 :
> > > > >parce que c'est un truc de golem
> > > > >
> > > > > les gens qui "voyage" ne connaissent même pas l'histoire de leurs ville/région, leurs culture etc et tu va me faire croire qu'il s'intéressent réellement au lieu ou ils vont ?
> > > > >
> > > > > non ils veulent juste avoir l'air cool dans le milieu ou tout n'est que paraître
> > > >
> > > > En général quand tu pars en voyage t as juste envie de partir le + loin possible, voir de nouveaux paysages, être confronté à de nouvelles cultures, ça fait du bien.
> > >
> > > c'est ça le souci, partir loin pour avoir l'impression de voir de nouveau paysage alors que tu pourrais faire 30minute a proximité de chez toi pour voir de nouveau paysage
> > >
> > > et je le répète mais quand les 3/4 des golem ne connaissent pas l'histoire de la cathédrale de leurs ville/région qu'on me face pas croire que la culture d'un peuple random du bout du monde les intéresse
> >
> > Bordel on voit tout de suite les gens qui sont jamais sortis de leur chambre.
> >
> > Sortir à 30 bornes de chez soit pour voir de nouveaux paysages, woaaaoh
> >
> > L'évasion avec un grand E
>
> et pourtant c'est bien ceux qui ne connaissent pas leurs propre ville qui ne sorte jamais de chez eux mais attention une fois dans l'année le golem part dans un autre pays alors forcément il connait plein de truc
>
>
> ta réponse témoigne de ton désinsérer total pour les beau paysage, et pour tout ce que vous prétendez chercher en voyageant vous ne vous intéresser a rien d'autre qu'a la position que vous aurez dans votre petit monde, vous voulez juste rentré dans el moule social et rien de plus
T'es complètement à côté de la plaque, qui te dit que j'ai pas déjà fait tout ça ?
quand tu répond "mdr tu sort a 30borne de chez toi" tu me fera pas croire que tu t'intéresse a quoi que ce soit
Bah si justement. Ma copine est étrangère et j'ai pris plaisir à lui faire découvrir ma région et les plus beaux coins de France. J'ai découvert des trucs sympas en même temps qu'elle. Tu vois ça existe les gens qui voyagent dans leur pays. Et quand bien même j'adore la rando et le trail. Je suis sans cesse à la découverte de nouveaux parcours donc tu vois j'ai fais le tour de mon secteur et d'une grande partie de la France...
si ce que tu dis était vrai alors tu devrait savoir que oui il y'a déjà beaucoup a faire rien qu'a 30 borne de chez soit
Bah oui justement c'est ce que je dis, il y a beaucoup à faire vu que j'habite dans une région touristique. Sauf que comme je te l'ai dit j'ai fait le tour.
et donc quand on fait le tour, au lieu de validé le fait qu'il y'a plein de chose a découvrir chez soit on post des message méprisant pour son patrimoine local ?
Sortir à 30 bornes de chez soit pour voir de nouveaux paysages, woaaaoh
L'évasion avec un grand E
ton but c'était de découvrir ta région ou de faire la plus longue liste de chose possible pour avoir le sentiment d'avoir une vie bien remplis ? car avec ton post précédent c'est plutôt cette deuxième option qui semble être ta motivation
Le 20 mai 2024 à 18:05:08 Chidi-Anagonye a écrit :
> Le 20 mai 2024 à 17:17:44 :
>
> > Le 20 mai 2024 à 17:06:28 :
>
> >> Le 20 mai 2024 à 17:01:44 :
>
> > >> Le 20 mai 2024 à 16:16:43 :
>
> > > >> Le 20 mai 2024 à 15:04:44 :
>
> > > > >parce que c'est un truc de golem
>
> > > > >
>
> > > > > les gens qui "voyage" ne connaissent même pas l'histoire de leurs ville/région, leurs culture etc et tu va me faire croire qu'il s'intéressent réellement au lieu ou ils vont ?
>
> > > > >
>
> > > > > non ils veulent juste avoir l'air cool dans le milieu ou tout n'est que paraître
>
> > > >
>
> > > > En général quand tu pars en voyage t as juste envie de partir le + loin possible, voir de nouveaux paysages, être confronté à de nouvelles cultures, ça fait du bien.
>
> > >
>
> > > c'est ça le souci, partir loin pour avoir l'impression de voir de nouveau paysage alors que tu pourrais faire 30minute a proximité de chez toi pour voir de nouveau paysage
>
> > >
>
> > > et je le répète mais quand les 3/4 des golem ne connaissent pas l'histoire de la cathédrale de leurs ville/région qu'on me face pas croire que la culture d'un peuple random du bout du monde les intéresse
>
> >
>
> > Bordel on voit tout de suite les gens qui sont jamais sortis de leur chambre.
>
> >
>
> > Sortir à 30 bornes de chez soit pour voir de nouveaux paysages, woaaaoh
>
> >
>
> > L'évasion avec un grand E
>
> et pourtant c'est bien ceux qui ne connaissent pas leurs propre ville qui ne sorte jamais de chez eux mais attention une fois dans l'année le golem part dans un autre pays alors forcément il connait plein de truc
>
>
> ta réponse témoigne de ton désinsérer total pour les beau paysage, et pour tout ce que vous prétendez chercher en voyageant vous ne vous intéresser a rien d'autre qu'a la position que vous aurez dans votre petit monde, vous voulez juste rentré dans el moule social et rien de plus
Oui enfin t'es mignon mais les lieux dans un rayon de 30km autour de chez toi au bout de quelques années tu les as tous vus
Maintenant il faut se faire une collection mais aya
C'est inconcevable de vouloir se refaire des lieux déjà visités autour de chez soi ?
Le 20 mai 2024 à 18:06:58 :
> Le 20 mai 2024 à 17:32:35 :
>En fait je comprends pas votre théorie à la con selon laquelle les gens voyagent majoritairement pour le paraître. Vous croyez qu'on ne voyageait pas avant l'avènement des réseaux sociaux ? Vous croyez que les gens ne profitent pas de leur séjour à l'étranger en dehors de leur petite publication Instagram ? J'ai du mal à comprendre ce que ça peut vous foutre en faite que les gens publient des photos. Ma main à couper que si les réseaux n'existait pas ils voyageraient quand même. Laissez les gens faire ce qu'ils aiment. Je ne suis vraiment pas partisans des voyages entre fêtards mais tant mieux si ça plaît à certains. Je ne vais pas pour autant faire l'aigri "Agneau gneu il a publié des photos de ses vacances c'est un golem..." Bordel quelle tristesse
on fait exactement ce que tu fais a notre sujet
Déjà tu crées un débat binaire qui n'a pas lieu d'être, je pense que sur ce topic on parle en particulier des gens qui font du voyage leur personnalité, les backpacker etc. pas juste des gens qui voyagent 1 semaine par ans
ça te change ton train train quotidien parfois pourri et ça t'ouvre plein de trucs auquel tu t'attendais pas
Ce n'est pas le cas des vacances de golems, les gens vont aux même endroits que tout le monde, suivent les chemins tracés, suivent un programme prévu à l'avance, etc.
Ce qui intéressant dans le voyage c'est l'aventure, beaucoup de gens voyagent sans la trouver, et il n'y a pas besoin de voyager pour vivre une aventure
"Ce qui intéressant dans le voyage c'est l'aventure"
Mais pourquoi vous partez du principe que tout le monde a les mêmes intérêts que vous ?
Le 20 mai 2024 à 18:07:44 :
Le 20 mai 2024 à 18:05:08 Chidi-Anagonye a écrit :
> Le 20 mai 2024 à 17:24:01 :
> > Le 20 mai 2024 à 17:17:44 :
> >
> > > Le 20 mai 2024 à 17:06:28 :
> >
> > >> Le 20 mai 2024 à 17:01:44 :
> >
> > > >> Le 20 mai 2024 à 16:16:43 :
> >
> > > > >> Le 20 mai 2024 à 15:04:44 :
> >
> > > > > >parce que c'est un truc de golem
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > les gens qui "voyage" ne connaissent même pas l'histoire de leurs ville/région, leurs culture etc et tu va me faire croire qu'il s'intéressent réellement au lieu ou ils vont ?
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > non ils veulent juste avoir l'air cool dans le milieu ou tout n'est que paraître
> >
> > > > >
> >
> > > > > En général quand tu pars en voyage t as juste envie de partir le + loin possible, voir de nouveaux paysages, être confronté à de nouvelles cultures, ça fait du bien.
> >
> > > >
> >
> > > > c'est ça le souci, partir loin pour avoir l'impression de voir de nouveau paysage alors que tu pourrais faire 30minute a proximité de chez toi pour voir de nouveau paysage
> >
> > > >
> >
> > > > et je le répète mais quand les 3/4 des golem ne connaissent pas l'histoire de la cathédrale de leurs ville/région qu'on me face pas croire que la culture d'un peuple random du bout du monde les intéresse
> >
> > >
> >
> > > Bordel on voit tout de suite les gens qui sont jamais sortis de leur chambre.
> >
> > >
> >
> > > Sortir à 30 bornes de chez soit pour voir de nouveaux paysages, woaaaoh
> >
> > >
> >
> > > L'évasion avec un grand E
> >
> > et pourtant c'est bien ceux qui ne connaissent pas leurs propre ville qui ne sorte jamais de chez eux mais attention une fois dans l'année le golem part dans un autre pays alors forcément il connait plein de truc
> >
> >
> > ta réponse témoigne de ton désinsérer total pour les beau paysage, et pour tout ce que vous prétendez chercher en voyageant vous ne vous intéresser a rien d'autre qu'a la position que vous aurez dans votre petit monde, vous voulez juste rentré dans el moule social et rien de plus
>
> T'es complètement à côté de la plaque, qui te dit que j'ai pas déjà fait tout ça ?
Maintenant il faut se faire une collection mais aya
C'est inconcevable de vouloir se refaire des lieux déjà visités autour de chez soi ?
Bah non, je reviens souvent aux mêmes endroits genre le week-end, mais au bout d'un moment ça n'a plus la même saveur que lors de la première fois oui
Le 20 mai 2024 à 18:07:52 :
Le 20 mai 2024 à 18:06:58 :
> Le 20 mai 2024 à 17:36:59 :
>> Le 20 mai 2024 à 17:32:35 :
> >En fait je comprends pas votre théorie à la con selon laquelle les gens voyagent majoritairement pour le paraître. Vous croyez qu'on ne voyageait pas avant l'avènement des réseaux sociaux ? Vous croyez que les gens ne profitent pas de leur séjour à l'étranger en dehors de leur petite publication Instagram ? J'ai du mal à comprendre ce que ça peut vous foutre en faite que les gens publient des photos. Ma main à couper que si les réseaux n'existait pas ils voyageraient quand même. Laissez les gens faire ce qu'ils aiment. Je ne suis vraiment pas partisans des voyages entre fêtards mais tant mieux si ça plaît à certains. Je ne vais pas pour autant faire l'aigri "Agneau gneu il a publié des photos de ses vacances c'est un golem..." Bordel quelle tristesse
>
> on fait exactement ce que tu fais a notre sujet
>
> du coup pourquoi t'es la a dire "gngng ils critiquent les autre" alors que toi même tu nous critique ?
>
> sauf que le voyage est un phénomène de masse donc on est quand même en droit d'avoir un point de vue sur ce phénomène de masse non ? c'est si triste que ça de discuté sur un forum ?
>
> et bien dans ce cas la tu devrais arrêter de donner ton point de vue sur ce forum toi aussi
"Ce qui intéressant dans le voyage c'est l'aventure"
Mais pourquoi vous partez du principe que tout le monde a les mêmes intérêts que vous ?
Parce que juste "voir ailleurs", voir des paysages différents, des monuments différents, ça va 1 semaine mais on se lasse vite
Données du topic
- Auteur
- MaestroYi
- Date de création
- 20 mai 2024 à 15:00:16
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 312