Pourquoi y en a ICI qui DISENT que VOYAGER = GOLEM ?
Le 20 mai 2024 à 18:29:10 :
Le 20 mai 2024 à 18:24:51 :
Le 20 mai 2024 à 18:23:08 :
Le 20 mai 2024 à 18:21:01 :
Le 20 mai 2024 à 18:19:17 :
RESUMAX:
Voyager = golem si pour faire le touriste de base et prendre des photos pour amuser la galerie.
Voyager = alpha si pour brisax des fentes d'autochtones
Les puceaux zéro tout, merci de ne pas donner votre avis ici. Tout le monde s'en branle.
je le fais quand même et si tu t'en branle c'est peut être parce que c'est toi le puceau
Le 20 mai 2024 à 18:37:00 :
Le 20 mai 2024 à 18:24:09 :
Le 20 mai 2024 à 18:22:49 :
Le 20 mai 2024 à 18:07:29
et donc quand on fait le tour, au lieu de validé le fait qu'il y'a plein de chose a découvrir chez soit on post des message méprisant pour son patrimoine local ?
Sortir à 30 bornes de chez soit pour voir de nouveaux paysages, woaaaoh
L'évasion avec un grand E
ton but c'était de découvrir ta région ou de faire la plus longue liste de chose possible pour avoir le sentiment d'avoir une vie bien remplis ? car avec ton post précédent c'est plutôt cette deuxième option qui semble être ta motivation
Je part du principe que les personnes qui sortent un tant soit peu de chez eux connaissent déjà très bien leur secteur, cela n'empêche pas qu'il y a des choses très sympas à voir près de chez soot mais ce n'est pas ce que j'appelle voyager.
non quand tu dis
tu part du principe que découvrir les chose prêt de chez soit c'est de la merde
essaye pas de te rattraper tu t'es brisé les jambe d'entré de jeu
Ça peut être de la merde pour certains oui selon l'endroit où ils habitent, ce qui n'est pas mon cas. Mais tu n'as toujours pas compris que je me suis foutu de ton message car pour moi ça coule de source que la plupart des gens qui voyagent sont des gens qui sortent et qui connaissent déjà leur secteur. Excuse moi si ça peut te paraître surprenant mais faire 30 bornes pour voir ce qu'il y a autour de chez soit la plupart l'ont déjà fait. Et encore une fois ce n'est pas ce que j'appelle voyager.
Le 20 mai 2024 à 19:00:45 :
[15:30:12] <Erystocle>
Le 20 mai 2024 à 15:25:16 :
c'est pas golem de voyager
ce qui est golem c'est la destination , ce que tu fais dans pendant le voyage et surtout la raison pour laquelle tu voyagejapon ,thailande, grece, etc .. = destination de golem
aller en all inclusive = golem
voyager juste pour prendre des photos et les mettre sur insta = golemEt pourtant en Grèce tu as énormément de sites archéologiques et de musées à visiter, je ne vois pas ce qu'il y a de golem là-dedans. Au Japon idem tellement l'histoire du pays est riche.
On sait tous que les plupart des gens qui y vont ne vont pas pour ces raisons
...
Selon le gugus du haut je suis un golem quand même puisque ma conception du voyage n'est pas analogue à celle de James Cuck et vu que je ne suis pas aussi négatif que Beau de l'air mon avis n'a pas d'importance dans tous les cas.
Le 20 mai 2024 à 18:26:39 :
Le 20 mai 2024 à 18:22:58 :
Le 20 mai 2024 à 18:22:37 :
Le 20 mai 2024 à 18:19:17 :
RESUMAX:
Voyager = golem si pour faire le touriste de base et prendre des photos pour amuser la galerie.
Voyager = alpha si pour brisax des fentes d'autochtones
aaaayyyyyaaaaa le kj qui veut se mesurer au redpiller
Tu veux vraiment ta redpill le KJ hors-sol biberonné aux animés golémiques pour puceau de 12 ans ?
Le 20 mai 2024 à 15:04:15 :
Car au lieu de visiter son propre pays pour goûter différentes recettes, Vanessa et Kévin préfèrent aller à Dubaï manger des kebabs
L'un n'empêche pas l'autre.
C'est pas le fait de voyager mais plutôt le fait de poster tout ce qu'on voit ou bouffe sur les réseaux qui fait golem.
Personnellement je n'aime pas trop voyager je ne suis pas très sensible à l'architecture, les paysages etc.
Le 20 mai 2024 à 19:02:57 :
Le 20 mai 2024 à 15:04:15 :
Car au lieu de visiter son propre pays pour goûter différentes recettes, Vanessa et Kévin préfèrent aller à Dubaï manger des kebabsL'un n'empêche pas l'autre.
l'amour pour les kebab et dubai sont une preuve de désintérer total pour la culture nonobstant
Le 20 mai 2024 à 18:33:15 :
Je suis d'accord avec Gus, ce qui m'arrange, car je n'ai pas besoin de pondre un pavay
Bonsoir Gus qui plus est nonobstant
Ils sont juste à chier ses pavés. Il se prend pour un pseudo intellectuel à détenir la vérité juste parce que le gars est fan de poésie et de philo et qu'il boucle sur ça depuis quelques années. Il est obligé de lire des livres de morts pour se forger un avis sur la question plutôt que de voyager à SA manière lui-même et de s'en forger un de sa propre expérience. Il n'y a rien à en tirer là, je vais le juger mais c'est clairement un golem à ce stade.
JE vous jure qu'être EXPLOSE au Kratom avec une Juive aux gros fion pendant un tour d'Hélico perdu au Costa Rica ça n'a pas de prix les Déchet de JVC
mais bon.
Ou Dîner sur un Tour de 500M au bords des nuages
ça marque et change ta personnalité
Le 20 mai 2024 à 19:07:24 :
Ou Dîner sur un Tour de 500M au bords des nuagesça marque et change ta personnalité
Mais tu restes un golem qui ne voyage pas comme James Cuck.
Le 20 mai 2024 à 19:02:53 :
> Le 20 mai 2024 à 18:19:17 :
>RESUMAX:
> Voyager = golem si pour faire le touriste de base et prendre des photos pour amuser la galerie.
> Voyager = alpha si pour brisax des fentes d'autochtones
Tu veux vraiment ta redpill le KJ hors-sol biberonné aux animés golémiques pour puceau de 12 ans ?
La plupart des gens voyagent pour se la mesurer a la machine a café et poster leur photo.
Tu as l'impression qu'ils ont bâti la ville " ouais l'année dernière j'ai FAIS Athènes"
C'est cette démarche qui est nauséabonde.
Vouloir absolument exposer qu'on fait des trucs.
Le 20 mai 2024 à 19:12:24 :
La plupart des gens voyagent pour se la mesurer a la machine a café et poster leur photo.Tu as l'impression qu'ils ont bâti la ville " ouais l'année dernière j'ai FAIS Athènes"
Le 20 mai 2024 à 19:01:54 :
Le 20 mai 2024 à 18:07:29
et donc quand on fait le tour, au lieu de validé le fait qu'il y'a plein de chose a découvrir chez soit on post des message méprisant pour son patrimoine local ?
> Sortir à 30 bornes de chez soit pour voir de nouveaux paysages, woaaaoh
>
> L'évasion avec un grand E
ton but c'était de découvrir ta région ou de faire la plus longue liste de chose possible pour avoir le sentiment d'avoir une vie bien remplis ? car avec ton post précédent c'est plutôt cette deuxième option qui semble être ta motivation
Je part du principe que les personnes qui sortent un tant soit peu de chez eux connaissent déjà très bien leur secteur, cela n'empêche pas qu'il y a des choses très sympas à voir près de chez soot mais ce n'est pas ce que j'appelle voyager.
non quand tu dis
Ça peut être de la merde pour certains oui selon l'endroit où ils habitent, ce qui n'est pas mon cas. Mais tu n'as toujours pas compris que je me suis foutu de ton message car pour moi ça coule de source que la plupart des gens qui voyagent sont des gens qui sortent et qui connaissent déjà leur secteur. Excuse moi si ça peut te paraître surprenant mais faire 30 bornes pour voir ce qu'il y a autour de chez soit la plupart l'ont déjà fait. Et encore une fois ce n'est pas ce que j'appelle voyager.
Pourtant t'es pas le dernier à généraliser ton ressenti toi aussi. C'est pas de ma faute si les gens ne sortent pas de chez eux alors
Le 20 mai 2024 à 19:11:28 :
Le 20 mai 2024 à 19:02:53 :
> Le 20 mai 2024 à 18:21:01 :
>> Le 20 mai 2024 à 18:19:17 :
> >RESUMAX:
> > Voyager = golem si pour faire le touriste de base et prendre des photos pour amuser la galerie.
> > Voyager = alpha si pour brisax des fentes d'autochtones
>
> baiser comme un décadent c'est tout aussi golémique
Le 20 mai 2024 à 19:19:55 :
Le 20 mai 2024 à 19:01:54 :
> Le 20 mai 2024 à 18:07:29
>
> et donc quand on fait le tour, au lieu de validé le fait qu'il y'a plein de chose a découvrir chez soit on post des message méprisant pour son patrimoine local ?
>
> > Sortir à 30 bornes de chez soit pour voir de nouveaux paysages, woaaaoh
> >
> > L'évasion avec un grand E
>
> ton but c'était de découvrir ta région ou de faire la plus longue liste de chose possible pour avoir le sentiment d'avoir une vie bien remplis ? car avec ton post précédent c'est plutôt cette deuxième option qui semble être ta motivation
non quand tu dis
C'est pas de ma faute si les gens ne sortent pas de chez eux alors
Le 20 mai 2024 à 19:12:24 :
La plupart des gens voyagent pour se la mesurer a la machine a café et poster leur photo.Tu as l'impression qu'ils ont bâti la ville " ouais l'année dernière j'ai FAIS Athènes"
C'est le comportement des gens qui est à remettre en cause plutôt que le voyage en lui même alors
Données du topic
- Auteur
- MaestroYi
- Date de création
- 20 mai 2024 à 15:00:16
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 312