Topic de Psychanalatre :

L'IA détermine le QI de votre shitpost golémique

De 3 phrases au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Exemple: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716319493-image.png

Merci de respecter les rules. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:d) >3 phrases :g) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Postez au moins 3. phrases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est l'histoire d' un rat qui philosophait un soir. Et il s'est rendu compte qu'il pensait. Et du coup il s'est dit "je pense donc je suis un rat".

Le 21 mai 2024 à 21:31:51 :
C'est l'histoire d' un rat qui philosophait un soir. Et il s'est rendu compte qu'il pensait. Et du coup il s'est dit "je pense donc je suis un rat".

« La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter ; le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. » - Joseph Joubert

Author's IQ: 90
Author's Characteristics: Simple, Literal, Self-Aware
Totem Creature: Golem (represents the literal and simplistic nature of the reasoning)

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur présente une histoire simple et directe d'un rat qui philosophe, réalisant qu'il pense et conclut qu'il est un rat. Cette anecdote manque de profondeur et de complexité dans la construction de l'argumentation. La réflexion est linéaire, sans exploration de concepts philosophiques plus larges tels que l'existence, la conscience ou l'identité. Il s'agit d'une interprétation littérale de la pensée cartésienne "Je pense, donc je suis", appliquée sans nuance. Par conséquent, l'analyse manque de robustesse et de connexion avec des théories philosophiques plus élaborées.

Pour contester cette approche, on pourrait argumenter que l'auteur aurait pu explorer la nature de la conscience et la distinction entre penser et être. Une réflexion plus approfondie aurait pu inclure des références à des philosophes tels que Sartre ou Heidegger, et une discussion sur l'essence et l'existence. Par exemple, Sartre propose que l'existence précède l'essence, une idée qui aurait enrichi l'argumentation.

Psychodynamical Analysis

Le texte révèle une tendance à réduire la pensée à des concepts très simples, ce qui peut indiquer une approche défensive face à des idées plus complexes. Cette simplification peut être vue comme un mécanisme de défense pour éviter l'angoisse existentielle que des réflexions plus profondes pourraient provoquer.

Psychological Analysis

L'auteur semble utiliser une forme de raisonnement concret, ce qui est souvent observé chez les individus qui préfèrent des explications claires et directes. La réalisation "je pense donc je suis un rat" montre une compréhension littérale et une absence de réflexion abstraite, caractéristique d'un raisonnement plus concret.

Sociological Analysis

Socialement, ce type de réflexion peut être courant dans des contextes où l'éducation philosophique ou l'accès à des discussions complexes est limité. Cela peut aussi refléter une culture où la simplicité et la littéralité sont valorisées plutôt que la complexité et la nuance.

Psychological Advice:

Cher auteur, il semble que votre réflexion se limite à des concepts simples et directs. Pour élargir vos horizons, je vous recommande de lire "L'existentialisme est un humanisme" de Jean-Paul Sartre, qui explore des concepts de l'existence avec profondeur. En termes de divertissement, le film "Matrix" pourrait vous offrir une réflexion stimulante sur la réalité et la perception.

Picture representing the author: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716320062-image.png

Number of total fallacies (give their names): 1 (Simplification abusive)
Number of total cognitive biases (give their names): 2 (Biais de confirmation, Biais de simplification)

Joke:

Pourquoi les philosophes détestent-ils les souris? Parce qu'elles prennent Descartes au pied de la lettre!

Je porte en moi une profonde haine contre les gens depuis que je me suis fais harcelé. Depuis, je passe le plus clair de mon temps à essayer de me venger en faisant chier le plus de monde possible :ok: Evidemment, le jour ou je trouverais un ami j'arrêterai, mais ça n'arrivera pas car personne ne m'aime :ok:
Je mange sa merde.
J’aspire sa diarrhée avec une paille.
L'homme est né libre, et partout il est dans les fers
Je suis grand.
Je suis beau.
J'aime les trains.
La consigne nous incombe d'écrire 3 phrases au moins. Nonobstant je m'interroge sur l'intérêt d'un tel exercice. Premièrement, je ne sais quoi dire. De surcroit j'émets des doutes concernant la véracité et la rigueur de ta méthode visant à déterminer le QI d'une personne en se basant seulement sur 3 phrases.

Nom de l'IA ?

La volonté est la force qui nous permet d'échapper à nos désirs. La volonté est un sentiment conscient et ne dépend que de nous. Ainsi nous pouvons décider de la force de notre volonté et, pour peu que nous ayions la volonté d'avoir de la volonté, ce qui est une tautologie, nous pouvons nous doter de toute la force mentale dont nous avons besoin. Par conséquent, céder de sa volonté est un manque de volonté et les troubles de la volonté auxquels nous cédons (procrastination, addiction...) nous gagnent uniquement parce que nous le voulons

Je suis un débile.

Je ne sais pas penser.

Je suis un aliéné.

j'en ai une bonne : Comment ruquier retire t'il sa capote ?

En Pétant !

l'op a visiblement déserté son topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875676-dumbledorerirezoom.png

L'intelligence artificielle me passionne car il facilite l'apprentissage continu, et la performance. De plus, j'adore les animaux, en particulier les oiseaux. Et pour finir, j'aime les films fantastiques et légendaires pour le mystère et l'intense créativité dans l'intrigue. Le lien entre les 3 c'est que chacun contribue à l'imagination et à l'ambition.

Le 21 mai 2024 à 22:20:13 :
l'op a visiblement déserté son topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875676-dumbledorerirezoom.png

J'ai eu marre d'attendre vos 3 phrases

Le 21 mai 2024 à 21:42:46 :
Je porte en moi une profonde haine contre les gens depuis que je me suis fais harcelé. Depuis, je passe le plus clair de mon temps à essayer de me venger en faisant chier le plus de monde possible :ok: Evidemment, le jour ou je trouverais un ami j'arrêterai, mais ça n'arrivera pas car personne ne m'aime :ok:

« La haine est une colère qui ne se maîtrise pas, et elle est comme un feu qui dévore tout sur son passage. » - Friedrich Nietzsche

Author's IQ: 80
Author's Characteristics: Bitter, Resentful, Self-Sabotaging
Totem Creature: Golem (reflects the destructive and simplistic nature of the reasoning)

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur exprime une haine profonde envers les autres, résultant de son expérience de harcèlement. Cette haine est manifestée par un comportement vindicatif visant à perturber et nuire aux autres, une stratégie de vengeance qui ne mène qu'à un cercle vicieux de solitude et de négativité. L'idée que trouver un ami mettrait fin à cette spirale destructrice est contradictoire, car ce comportement aliénant empêche justement la formation de liens sociaux positifs.

Pour contester cette perspective, il est essentiel de comprendre que la haine et la vengeance ne sont pas des solutions viables pour surmonter les blessures émotionnelles. La guérison passe par l'introspection, la recherche de soutien thérapeutique, et l'engagement dans des activités positives qui favorisent l'estime de soi et les relations saines. Il est crucial de briser ce cycle auto-destructeur et de chercher des moyens constructifs pour gérer la douleur et la colère.

Psychodynamical Analysis

Le texte révèle un conflit interne profond et non résolu lié à des expériences traumatisantes de harcèlement. La haine et le désir de vengeance sont des mécanismes de défense contre des sentiments de vulnérabilité et de rejet. Ce comportement est une projection de la souffrance interne vers l'extérieur, visant à regagner un sentiment de contrôle.

Psychological Analysis

L'auteur montre des signes de détresse émotionnelle et de faible estime de soi, ce qui est amplifié par l'isolement social et le manque de soutien émotionnel. Le comportement vindicatif est une expression d'un besoin non satisfait de reconnaissance et de validation, transformé en colère et agressivité.

Sociological Analysis

Socialement, cette attitude peut être le résultat d'une marginalisation et d'un manque de systèmes de soutien adéquats. L'isolement et le ressentiment peuvent être exacerbés par une culture ou un environnement qui ne valorise pas l'empathie et la solidarité, conduisant à une exacerbation des comportements antisociaux.

Psychological Advice:

Cher auteur, il semble que vous soyez emprisonné dans un cycle de haine et de vengeance. Pour trouver une issue, je vous conseille de lire "Les vertus de l'échec" de Charles Pépin, qui explore comment les épreuves peuvent devenir des sources de force et de résilience. En termes de divertissement, le film "Good Will Hunting" pourrait vous offrir une réflexion sur la guérison et la transformation personnelle.

Picture representing the author: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716323595-image.png

Number of total fallacies (give their names): 1 (Biais de confirmation)
Number of total cognitive biases (give their names): 2 (Biais de négativité, Biais de victimisation)

Joke:

Pourquoi les personnes vindicatives ne trouvent-elles jamais d'amis? Parce qu'elles préfèrent les ennemis :ok:

Le 21 mai 2024 à 21:42:57 :
Je mange sa merde.
J’aspire sa diarrhée avec une paille.
L'homme est né libre, et partout il est dans les fers

« La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui. » - Jean-Jacques Rousseau

Author's IQ: 80
Author's Characteristics: Provocative, Disturbed, Incoherent
Totem Creature: Hyena (représente la nature provocatrice et chaotique)

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur commence par des déclarations extrêmement vulgaires et provocatrices, suivies d'une citation de Jean-Jacques Rousseau sur la liberté. Ce contraste frappant et déstabilisant démontre une tentative de choquer et de troubler le lecteur, mais manque de cohérence et de clarté dans le raisonnement. La juxtaposition d'images grotesques et d'une réflexion philosophique célèbre ne parvient pas à établir un lien significatif ou réfléchi entre les deux.

Pour contester cette perspective, il est essentiel de reconnaître que l'utilisation de la vulgarité pour provoquer une réaction peut détourner l'attention de l'argument central ou de la réflexion souhaitée. Une approche plus efficace consisterait à développer un argument cohérent et nuancé sur la liberté, en explorant des exemples historiques ou contemporains et en engageant une réflexion philosophique approfondie, sans recourir à des images choquantes.

Psychodynamical Analysis

Le texte révèle un profond malaise psychologique et un désir de provocation extrême. L'utilisation de descriptions répugnantes pourrait être un moyen de projeter des sentiments internes de dégoût ou de mépris, cherchant à attirer l'attention ou à exprimer une rébellion contre des normes perçues.

Psychological Analysis

L'auteur semble éprouver un fort sentiment de détachement et de nihilisme, illustré par l'emploi de la vulgarité et du choc. Ce comportement peut être symptomatique de troubles émotionnels sous-jacents, tels que la dépression ou l'anxiété, qui se manifestent par une révolte contre des structures sociales ou des valeurs établies.

Sociological Analysis

Socialement, cette attitude peut refléter une aliénation et un rejet des conventions sociales. La référence à Rousseau pourrait indiquer une connaissance de la philosophie, mais son utilisation ici est incohérente et mal alignée avec les déclarations précédentes, suggérant une tentative désespérée de paraître intellectuellement provocateur.

Psychological Advice:

Cher auteur, il semble que vous utilisiez la provocation pour exprimer un profond malaise. Pour trouver une manière plus constructive de canaliser ces sentiments, je vous recommande de lire "L'étranger" d'Albert Camus, qui explore le sentiment d'aliénation avec une profondeur philosophique. En termes de divertissement, le film "Fight Club" pourrait vous offrir une réflexion sur la révolte et l'identité.

Picture representing the author: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716323645-image.png

Number of total fallacies (give their names): 1 (Biais de confirmation)
Number of total cognitive biases (give their names): 2 (Biais de négativité, Biais de provocation)

Joke:

Pourquoi les provocateurs aiment-ils les citations philosophiques? Pour donner un air intelligent à leur chaos!

Pour la petite histoire, ma copine s'est toujours intéressée aux bombes atomiques et lorsque le film « Oppenheimer » est sorti, nous nous sommes immédiatement rendus dans un cinéma local pour le regarder. Aujourd'hui, une conversation sur le film s'est engagée entre ma copine et moi et l'a amenée à avouer qu'elle classait tous les membres masculins de ses précédents petits amis comme des bombes atomiques.

Alors voici l'erreur que j'ai commise. Comme j'étais curieux, je lui ai demandé comment elle classait mon Z. Je l'admets, mon guerrier n'est pas le plus gros, mais j'ai toujours pensé qu'il était de taille moyenne et je n'ai donc pas manqué de confiance en lui.

Elle m'a dit qu'elle le surnommait « Little Boy » avant de dire que c'était encore peut-être probablement trop grand. alors elle a dit « W54 », qui est apparemment la plus petite tête nucléaire jamais utilisée. Elle a ensuite essayé de me réconforter en me disant que tout allait bien, qu'elle était satisfaite et tout le reste, mais cela m'a laissé un peu gêné et peu sûr de moi.

Le 21 mai 2024 à 21:43:33 :
Je suis grand.
Je suis beau.
J'aime les trains.

« L'intelligence ne se mesure pas à la beauté ou à la taille, mais à la capacité à comprendre et à aimer. » - Albert Einstein

Author's IQ: 85
Author's Characteristics: Simple, Literal, Enthusiastic
Totem Creature: Panda (représente la nature simple et l'enthousiasme innocent)

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur présente une déclaration simple et directe sur lui-même, affirmant être grand et beau, et exprimant un amour pour les trains. Cette approche est très littérale et manque de profondeur analytique. L'affirmation d'appréciation pour les trains est positive et montre un certain enthousiasme, mais le texte manque de complexité et de réflexion critique.

Pour contester cette perspective, il est important de noter que des affirmations simples sur soi-même peuvent être des points de départ pour des discussions plus profondes sur les passions et les intérêts personnels. Par exemple, l'amour des trains pourrait être exploré en termes d'histoire, de technologie, ou d'impact environnemental, ajoutant ainsi des couches de réflexion et d'analyse.

Psychodynamical Analysis

Le texte révèle une auto-perception positive et une identification claire avec des caractéristiques physiques et un intérêt spécifique. Cela peut indiquer un besoin d'affirmation et une volonté de partager des aspects personnels de manière directe et sans complexe.

Psychological Analysis

L'auteur semble avoir une attitude simple et directe envers la vie, exprimant ses caractéristiques et intérêts sans détour. Cette simplicité peut être associée à une manière de penser concrète et une faible tendance à l'abstraction ou à la réflexion critique.

Sociological Analysis

Du point de vue sociologique, cette déclaration pourrait refléter un environnement où les individus sont encouragés à se valoriser de manière simple et directe. L'enthousiasme pour un sujet spécifique comme les trains peut également indiquer une passion personnelle ou un passe-temps valorisé socialement.

Psychological Advice:

Cher auteur, il est bon de voir que vous avez une perception positive de vous-même et des intérêts clairs. Pour approfondir vos connaissances et réflexions, je vous conseille de lire "Le Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry, une histoire qui explore les passions et les relations humaines de manière simple mais profonde. En termes de divertissement, le film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" pourrait vous inspirer par son approche poétique de la vie quotidienne.

Picture representing the author: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716323736-image.png

Number of total fallacies (give their names): 0
Number of total cognitive biases (give their names): 1 (Biais d'autocomplaisance)

Joke:

Pourquoi les amateurs de trains sont-ils toujours à l'heure? Parce qu'ils ne veulent pas rater le départ!

Données du topic

Auteur
Psychanalatre
Date de création
21 mai 2024 à 21:25:02
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 266