Topic de Lamesweatshiirt :

Racontez moi vos soirées les plus BIZARRES ou MALSAINES

Le 20 mai 2024 à 20:14:38 :
Suivie par des keufs pas des oeufs cimer la correction :rire:

Ça a rendu ton récit 15 fois plus drôle :rire:

Pas de souvenirs de soirées lunaires malheureusement, du à ma célestinerie

Juste une fois un after chez un pote où il voulait se bourrer la gueule chez lui et sur le chemin on s'est fait accoster par environ 6 ou 7 sdf qui voulaient de la thune, il les ignorait en marchant vite sans un regard ni un geste, et moi je rattrapais le coup en mode "désolé on a rien"

Le 21 mai 2024 à 12:32:56 :

Le 20 mai 2024 à 20:14:38 :
Suivie par des keufs pas des oeufs cimer la correction :rire:

Ça a rendu ton récit 15 fois plus drôle :rire:

Ça m’a tue,
J’imaginais le khey complètement défoncé :rire:

Up , c’est le moment la :)

Il était 23 h, j'étais en slip dans mon lit et je recois le message sur une appli d'echange de langue de la part d'une fille qui étudie dans ma ville , elle me propore de venir en soirée avec elle.

45 minutes apres, je me retrouve dans un petit studio avec deux coréenes et une japonaise .

Super soirée et j'ai fini dans le lit avec la japonaise (alors que c'etait la coreene qui l'avait invité)

Le 20 mai 2024 à 20:06:14 :
Une soirée arrosée avec mon meilleur pote et 2 amies , dont mon crush de l'époque

La soirée se finit sur une application action / vérité -18 avec des gages aussi malaisant que :

" faites semblant de sodomiser votre partenaire de droite pendant 30 secondes " ou " touchez la langue d'un autre participant avec votre langue "

Résultat de la soirée, j'ai fait semblant d'enculer mon pote pensant que ça ferait rire mon crush , sauf que ça l'a choquée et je n'ai plus eu aucune interaction avec elle après ce soir là

A préciser aussi que les 2 meufs étaient topless et nous étions en caleçon après les premiers gages .. mais j'en garde un souvenir disons .... mitigé .

Ahi.

Le 20 mai 2024 à 20:01:27 :
Une meuf a pleuré en mettant sa tête dans un congélo vue quand elle a appris que son crush était en couple

Mais... :rire:

Données du topic

Auteur
Lamesweatshiirt
Date de création
18 mai 2024 à 19:50:22
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 180