Topic de Lamesweatshiirt :

Racontez moi vos soirées les plus BIZARRES ou MALSAINES

Le 20 mai 2024 à 20:00:46 :

Le 20 mai 2024 à 19:59:42 :
Rien de méchant mais j'ai fais plusieurs soirées et journées de prières/louanges/guérison, avec des gens qui crient comme s'ils étaient possédés ou qui s'effondrent au sol, c'est toujours impressionnant même si perso il m'est jamais rien arrivé d'aussi fort.

Niveau 66 et que des soirées de prière, j’ai déjà peur de toi ent

J'ai aussi fait des soirées arrosé dans ma jeunesse, je suis pas chrétien de naissance, mais il m'est jamais rien arrivé de mémorable à ce niveau là.
Ah si ma copine a gerbé sur ma soeur qui dormait une fois

Le 20 mai 2024 à 20:02:01 :

Le 20 mai 2024 à 20:00:46 :

Le 20 mai 2024 à 19:59:42 :
Rien de méchant mais j'ai fais plusieurs soirées et journées de prières/louanges/guérison, avec des gens qui crient comme s'ils étaient possédés ou qui s'effondrent au sol, c'est toujours impressionnant même si perso il m'est jamais rien arrivé d'aussi fort.

Niveau 66 et que des soirées de prière, j’ai déjà peur de toi ent

J'ai aussi fait des soirées arrosé dans ma jeunesse, je suis pas chrétien de naissance, mais il m'est jamais rien arrivé de mémorable à ce niveau là.
Ah si ma copine a gerbé sur ma soeur qui dormait une fois

Ta sœur a elle bande ?

Une soirée arrosée avec mon meilleur pote et 2 amies , dont mon crush de l'époque

La soirée se finit sur une application action / vérité -18 avec des gages aussi malaisant que :

" faites semblant de sodomiser votre partenaire de droite pendant 30 secondes " ou " touchez la langue d'un autre participant avec votre langue "

Résultat de la soirée, j'ai fait semblant d'enculer mon pote pensant que ça ferait rire mon crush , sauf que ça l'a choquée et je n'ai plus eu aucune interaction avec elle après ce soir là

A préciser aussi que les 2 meufs étaient topless et nous étions en caleçon après les premiers gages .. mais j'en garde un souvenir disons .... mitigé .

Le 20 mai 2024 à 20:06:14 :
Une soirée arrosée avec mon meilleur pote et 2 amies , dont mon crush de l'époque

La soirée se finit sur une application action / vérité -18 avec des gages aussi malaisant que :

" faites semblant de sodomiser votre partenaire de droite pendant 30 secondes " ou " touchez la langue d'un autre participant avec votre langue "

Résultat de la soirée, j'ai fait semblant d'enculer mon pote pensant que ça ferait rire mon crush , sauf que ça l'a choquée et je n'ai plus eu aucune interaction avec elle après ce soir là

A préciser aussi que les 2 meufs étaient topless et nous étions en caleçon après les premiers gages .. mais j'en garde un souvenir disons .... mitigé .

Ah ouais c'est un peu beauf :rire:

Soirée où j'étais avec une fille très moche mais que j'avais envie de bz, j'ai fait une heure et demie de route pour la voir, elle m'a sous-accueilli (pas de repas, rien de préparé). Je pense qu'elle voulait se la jouer cool. Du coup je me suis fait 250g de pâtes au pesto rosso, et elle s'est laissée tentée par la même quantité mais avec du verde. Pendant cette soirée j'ai fait que mentir, elle s'est confiée à moi sur les sujets les plus intimes qui soient pour elle (je savais déjà tout) puis j'ai voulu me bourrer la gueule du coup elle a vidé la cave de son daron, à un moment sur le balcon elle m'a raconté être allée en justice car elle s'est faite v*olee, j'ai voulu la pécho et je me suis fait recal deux fois puis je me suis endormie 20 min après en ayant bu qu'un verre. Le lendemain elle m'a limite dégagée de chez elle en donnant rdv à une pote à 11h. Je me suis retrouvé à devoir rentrer à pieds et depuis elle ne me parle plus. Trop bizarre ce qui m'est resté de cette soirée

Le 20 mai 2024 à 20:06:14 :

La meuf qui devait s’attendre à ce que tu lui fasses des avances et qui se retrouve à te voir en train de mimer une sodomie sur ton pote lol

Ton pote qui rêvait de ce moment depuis si longtemps :rire:

Soirée en boîte gay (je suis hetero je précise), j'ai bu dans 5-6 verres différents posés à des endroits random et évidemment y'avait sûrement des substances dedans. Au bout d'un moment je me barre de la boite en laissant mes amis et j'ai le très vague souvenir, par flashs, d'avoir marché pendant DES HEURES dans ma ville, genre de 1h à 6h du matin. Je me revois devant plein d'endroits différents éloignés de plusieurs kilomètres chacun. Évidemment je contrôlais rien, j'étais maître d'aucune décision. Et pas de souvenirs de comment je suis rentré chez moi

Le 20 mai 2024 à 20:09:47 :
Soirée en boîte gay (je suis hetero je précise), j'ai bu dans 5-6 verres différents posés à des endroits random. Au bout d'un moment je me barre de la boite en laissant mes amis et j'ai le très vague souvenir, par flashs, d'avoir marché pendant DES HEURES dans ma ville, genre de 1h à 6h du matin. Je me revois devant plein d'endroits différents éloignés de plusieurs kilomètres chacun. Évidemment je contrôlais rien, j'étais maître d'aucune décision. Et pas de souvenirs de comment je suis rentré chez moi

D’accord,
Donc le mec va en soirée Gay et trouve rien de mieux à faire que de boire dans des verres randoms lol.

T’étais pas trop en stress à ton réveil ?

Une soirée à paris style rave j'étais jeune et complètement péter à la MD
Un mec mal attentionné se pose à côté de moi, faire exprès de me bousculer 2 - 3 fois pour que je le remarque. Il me file son joint avant de se tailler ailleurs. Je tire dessus et ça me propulse dans un autre univers j'ai sentie mon esprit quitter mon corps sur la première latte que j'ai pris.
J'ai finis la soirée explosé sur la piste avec des hallucinations de taré, je me suis mis à tirer le chewing-gum que j'avais avec les doigts et j'en avais partout sur mon pull :rire:
Puis d'un coup j'ai eu une grosse prise de conscience parce que beaucoup de gens me regardait
Je me suis barré et j'ai passé la soirée à faire des crises de parano en pensant que j'étais suivie par des œufs
Très mauvais souvenir, je sais pas ce que j'ai fumé

Le 20 mai 2024 à 20:08:06 :
Soirée où j'étais avec une fille très moche mais que j'avais envie de bz, j'ai fait une heure et demie de route pour la voir, elle m'a sous-accueilli (pas de repas, rien de préparé). Je pense qu'elle voulait se la jouer cool. Du coup je me suis fait 250g de pâtes au pesto rosso, et elle s'est laissée tentée par la même quantité mais avec du verde. Pendant cette soirée j'ai fait que mentir, elle s'est confiée à moi sur les sujets les plus intimes qui soient pour elle (je savais déjà tout) puis j'ai voulu me bourrer la gueule du coup elle a vidé la cave de son daron, à un moment sur le balcon elle m'a raconté être allée en justice car elle s'est faite v*olee, j'ai voulu la pécho et je me suis fait recal deux fois puis je me suis endormie 20 min après en ayant bu qu'un verre. Le lendemain elle m'a limite dégagée de chez elle en donnant rdv à une pote à 11h. Je me suis retrouvé à devoir rentrer à pieds et depuis elle ne me parle plus. Trop bizarre ce qui m'est resté de cette soirée

La soirée la plus bizarre que j'ai faite reste quand même une qui a duré une nuit entière, et où des gens ont voulu m'intégrer dans une secte. Je n'en dirai pas plus, j'ai trop peur de ce qui pourrais arriver

Suivie par des keufs pas des oeufs cimer la correction :rire:

Le 20 mai 2024 à 20:11:40 :

Soirée en boîte gay (je suis hetero je précise), j'ai bu dans 5-6 verres différents posés à des endroits random. Au bout d'un moment je me barre de la boite en laissant mes amis et j'ai le très vague souvenir, par flashs, d'avoir marché pendant DES HEURES dans ma ville, genre de 1h à 6h du matin. Je me revois devant plein d'endroits différents éloignés de plusieurs kilomètres chacun. Évidemment je contrôlais rien, j'étais maître d'aucune décision. Et pas de souvenirs de comment je suis rentré chez moi

D’accord,
Donc le mec va en soirée Gay et trouve rien de mieux à faire que de boire dans des verres randoms lol.

Ben on réfléchit pas toujours à ce qu'on fait, même conscient des risques

Non au reveil j'avais la meilleure forme de ma vie, j'ai jamais été aussi peu en gueule de bois en dépit de l'énorme black out. Aucun stress. Apparemment c'est ce à quoi ressemblent les lendemains de prise de G*B, tu te sens frais

Le 20 mai 2024 à 20:14:38 MonsieurBarbier a écrit :
Suivie par des keufs pas des oeufs cimer la correction :rire:

J'aime bien la version des œufs pourtant

Je me suis perdu dans les black room à une soirée techno LGBT. J'étais complètement arraché à la MD + alcool et j'ai fini par sucer un mec alors que je suis hétéro et que j'y allais seulement pour danser.

Le 20 mai 2024 à 20:14:52 :

Le 20 mai 2024 à 20:11:40 :

D’accord,

Ben on réfléchit pas toujours à ce qu'on fait, même conscient des risques

Non au reveil j'avais la meilleure forme de ma vie, j'ai jamais été aussi peu en gueule de bois en dépit de l'énorme black out. Aucun stress. Apparemment c'est ce à quoi ressemblent les lendemains de prise de G*B, tu te sens frais

Oui j'ai déjà dû ramener quelqu'un qui avait eu ce truc dans son verre, et lendemain c'était comme si rien ne s'était passé

Le 20 mai 2024 à 20:18:22 :
Je me suis perdu dans les black room à une soirée techno LGBT. J'étais complètement arraché à la MD + alcool et j'ai fini par sucer un mec alors que je suis hétéro et que j'y allais seulement pour danser.

ayaaaa

Soirée IRL du faux-rhum (pck sinon c'est pas drôle :))
Un khey propose une IRL (c'est un chad 8/10 et blindax, qui a une maîtresse et une officielle car pourquoi pas après tout :rire:). Je suis en pleine session de révision de mes concours, et j'arrive chez lui avec un autre khey. Il nous emmène dans un bar à cocktail et paye le mètre de rhum à 70° (qu'on descend à 2, car le 3e khey est muslim). On décale en boite --> il paye l'entrée, la table, et deux teilles de champagnes. Je bois comme un enculé et commence à sortir le trop plein bu, et suis transporté sur une civière (dans la boite issou). Je me réveille à 4h dans la boite, sans ma veste (avec mes clefs + ma CB :)), prends un taxi et arrive chez le chad en question, qui est blloqué en bas de chez lui car trop bourré pour se souvenir de son digicode :). On rentre chez lui à la 100e tentative et prends place sur son canapé (j'avais un concours blanc le lendemain matin). Je suis parti de chez lui à 13h et j'ai attendu toute la journée du lendemain dehors sans clef / ni batterie / sans cb jusqu'à l'ouverture de la boite (23h) :)

Quand j'y repense, j'aurai pu perdre mes 2 reins et finir au mexique à servir de réservoir à foutre / mule et à la place j'ai testé être clodo pendant 12h :rire:

Soirée avec ma copine je voulais la faire boire pour abuser d'elle au final elle m'a violé

Le 20 mai 2024 à 20:18:22 :

PTDRRRR AYAAA MAIS

Données du topic

Auteur
Lamesweatshiirt
Date de création
18 mai 2024 à 19:50:22
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 181