Racontez moi vos soirées les plus BIZARRES ou MALSAINES
Le 18 mai 2024 à 19:53:42 :
Soirée à la Eye's wide shut dans un hôtel particulier cossu du XIIIe arr. à Paris. C'est pas parti en partouze mais c'était pas loin.
Bah en soi c’est plutôt pas mal non ? Ayaa
Le 18 mai 2024 à 19:51:46 :
LSD et MDMA
Décrit un peu mon khey
Le 18 mai 2024 à 20:07:03 :
un mec que personne connaît a volé un objet pendant la soirée
Et comment vous l’avez su ?
Le 20 mai 2024 à 19:54:15 :
80% des kheys n’ont jamais fait de soirée et 10% en ont fait qu’une seule
Beaucoup de soirées de kheys ont fini dans des états incroyables mdr
On avait fait une soirée bien arrosé, j'arrive à ramener 2 filles en sortie de boîte
Jusqu'à ce qu'il pète un câble et vire tous le monde.
Il nous en a un peu voulu de pas l'en avoir empêché, mais en même temps on était tous cuit
Le 20 mai 2024 à 19:58:12 :
On avait fait une soirée bien arrosé, j'arrive à ramener 2 filles en sortie de boîteJe me suis pas tapé celle que je voulais et un pote à moi a ramener une dame dans la 50-60aine horriblement laide. Il a passé la nuit avec. Je te dis pas sa gueule d'enterrement au p'tit déj pendant qu'on se foutait de lui devant elle.
Jusqu'à ce qu'il pète un câble et vire tous le monde.Il nous en a un peu voulu de pas l'en avoir empêché, mais en même temps on était tous cuit
Oh non mais même complètement défoncé qu’est ce qu’il est passé par la tête de ton pote ayaaaa
Elle disait quoi au réveil la dame ?
Le 20 mai 2024 à 19:59:42 :
Rien de méchant mais j'ai fais plusieurs soirées et journées de prières/louanges/guérison, avec des gens qui crient comme s'ils étaient possédés ou qui s'effondrent au sol, c'est toujours impressionnant même si perso il m'est jamais rien arrivé d'aussi fort.
Niveau 66 et que des soirées de prière, j’ai déjà peur de toi ent
Données du topic
- Auteur
- Lamesweatshiirt
- Date de création
- 18 mai 2024 à 19:50:22
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 42