Ma meuf est trop GENTILLE, je me suis LASSE
C'est insupportable les gens trop gentil car tu te sent redevable.
Ton instint sais ce n'est pas ce que tu veut
Genre si la famille de cette personne lui demande de l'argent, il va dire oui, c'est les gens toxiques autour le plus gros problème.
Encore un bouffon qui croit que la vie c'est Hollywood et qui est pas capable de s'ennuyer avec sa femme.
C'est à cause de déchets comme roi qu'elles disent ensuite qu'il n'y a plus de vrai homme.
Le 16 mai 2024 à 09:22:48 :
Le niveau de cuckerie du forum à croire que c'est un troll
La femme parfaite c'est pas un paillasson les golem, il faut que le jeu du désir persiste
Jeu du désir de quoi trisotin ? Vous aurez des enfants avec. Tu crois que tu pourras te disputer comme un collégien quand Timeo naîtra ?
Le 16 mai 2024 à 02:21:39 :
On est d'accord.
C'est relou une meuf trop gentille, trop plate.
En plus souvent elles pleurent pour rien, un enfer. Il faut le vivre pour le croire. Toujours obligé de la rassurer, etc alors que tu veux te concentrer sur d'autres choses.
Vous êtes jamais contents c'est grave
Si tu es amoureux même dans une certaine routine tu es heureux.
Le 16 mai 2024 à 09:25:09 :
C'est insupportable les gens trop gentil car tu te sent redevable.Ton instint sais ce n'est pas ce que tu veut
Bande de tocard
Soit c'est un topic troll
Soit tu mérite de finir seul
Le 16 mai 2024 à 02:21:13 Electrique_kona a écrit :
Qui va feed
Le 16 mai 2024 à 02:18:42 :
Non ne m'insultez pas, je sais que j'ai énormément de chanceMa meuf est aux petits soins, toujours attentionnée, très douce et gentille
Tous les jours avant de partir au taf elle me fait un calin de 5 bonnes minutes où elle me souhaite une bonne journée et me dit qu'elle m'aimeLe soir quand je rentre elle m'a toujours fait un bon repas
Elle me prend souvent dans ses bras, se blottit et cherche de la tendresseJe l'aimais aussi mais voilà, j'ai fini par me lasser
Avec mon ex ça a duré moins longtemps mais c'était plus intense, on avait des disputes, ce qui fait que j'avais toujours les papillons, même si relation douloureuse et toxique
Là il y a aucune surprise, son amour et son affections sont deux choses "acquises"
Résultat, je m'ennuieAlors ça me brise le coeur de devoir la quitter mais je me vois mal continuer mon train train quotidien sans étincelles, je pourrais pas la tromper car je veux pas lui faire de mal
De plus j'ai recommencé à discuter avec mon ex sur insta, c'est toujours conflictuel mais j'ai presque envie d'y retourner
On s'est déjà engueulé 2 fois la semaines dernières (tout est fait dans le dos de ma meuf)Vous en pensez quoi ?
Taré
L'amour c'est de la passion et aussi de l'admiration.
Si l'on admire pas l'autre, on l'aime moins.
Le 16 mai 2024 à 02:18:42 :
Non ne m'insultez pas, je sais que j'ai énormément de chanceMa meuf est aux petits soins, toujours attentionnée, très douce et gentille
Tous les jours avant de partir au taf elle me fait un calin de 5 bonnes minutes où elle me souhaite une bonne journée et me dit qu'elle m'aimeLe soir quand je rentre elle m'a toujours fait un bon repas
Elle me prend souvent dans ses bras, se blottit et cherche de la tendresseJe l'aimais aussi mais voilà, j'ai fini par me lasser
Avec mon ex ça a duré moins longtemps mais c'était plus intense, on avait des disputes, ce qui fait que j'avais toujours les papillons, même si relation douloureuse et toxique
Là il y a aucune surprise, son amour et son affections sont deux choses "acquises"
Résultat, je m'ennuieAlors ça me brise le coeur de devoir la quitter mais je me vois mal continuer mon train train quotidien sans étincelles, je pourrais pas la tromper car je veux pas lui faire de mal
De plus j'ai recommencé à discuter avec mon ex sur insta, c'est toujours conflictuel mais j'ai presque envie d'y retourner
On s'est déjà engueulé 2 fois la semaines dernières (tout est fait dans le dos de ma meuf)Vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est fake
Mais si c'est vrai, tu devrais arrêter les meufs. C'est pas fait pour toi
Je pense qu'un bad-boy qui te fait galérer serait plus approprié pour toit
Données du topic
- Auteur
- 0TOUT0
- Date de création
- 16 mai 2024 à 02:18:42
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60