Ma meuf est trop GENTILLE, je me suis LASSE
Le 16 mai 2024 à 02:21:15 :
T'as une femme bonne à marier, t'en auras probablement pas deux comme elle.Conclusion: tu fais de la merde.
Réveille-toi.
L'OP qui va se retrouver avec un biatch insupportable et n'aura que ses yeux pour pleurer pendant que sa meuf aura trouvé qqn d'autre et voudra plus entendre parler de lui. Naturelle sera alors la selection
Tu peux mettre du piquant dans une relation en explorant la sexualité sous un autre angle, en faisant + de sorties
T'as l'air d'être un troll
Mais ce message s'adresse aussi à d'autres clés en couple, si votre couple est "ennuyeux" c'est parce que vous le voulez, c'est pas en changeant de partenaire que le problème se résoudra
Le 16 mai 2024 à 08:24:00 :
T'es aussi censé avoir tes étincelles hors du foyer, si t'as besoin que ta copine te change de ta routine, m'est avis que le principal souci c'est ta routine
Les yeux remplis de larmes.
La Seleçao.
Il faut du drama un minimum ("s'éloigner pour mieux se retrouver")
Relation full acquise = pas d'amour
Un homme a besoin d'aventure dans ses relations un minimum, il doit galèrer un minimum pour garder sa femme
"j'avais toujours les papillons"
Tu as 12 ans ?
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise
Toute façon ça devait encore se voir à des km que tu en étais un et ta copine actuelle a préféré jouer l'aveugle
La femme parfaite c'est pas un paillasson les golem, il faut que le jeu du désir persiste
Données du topic
- Auteur
- 0TOUT0
- Date de création
- 16 mai 2024 à 02:18:42
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60