Topic de 0TOUT0 :

Ma meuf est trop GENTILLE, je me suis LASSE

Aucune pipe tous les matins, et ça parle de "GENTILLE"... :sleep:

Le 16 mai 2024 à 02:21:15 :
T'as une femme bonne à marier, t'en auras probablement pas deux comme elle.

Conclusion: tu fais de la merde.

Réveille-toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715759984-new-project-3.jpg

L'OP qui va se retrouver avec un biatch insupportable et n'aura que ses yeux pour pleurer pendant que sa meuf aura trouvé qqn d'autre et voudra plus entendre parler de lui. Naturelle sera alors la selection

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715596789-new-project-3.jpg

Pure séléction naturelle pour toi l'auteur si tu la quitte :)
T'es aussi censé avoir tes étincelles hors du foyer, si t'as besoin que ta copine te change de ta routine, m'est avis que le principal souci c'est ta routine

Tu peux mettre du piquant dans une relation en explorant la sexualité sous un autre angle, en faisant + de sorties

T'as l'air d'être un troll
Mais ce message s'adresse aussi à d'autres clés en couple, si votre couple est "ennuyeux" c'est parce que vous le voulez, c'est pas en changeant de partenaire que le problème se résoudrasi votre copine est plus ou moins comme celle décrite dans le topic de l'op

Le 16 mai 2024 à 08:24:00 :
T'es aussi censé avoir tes étincelles hors du foyer, si t'as besoin que ta copine te change de ta routine, m'est avis que le principal souci c'est ta routine

:cimer:

Le posteur originel à 38 ans dans le noir de sa chambre devant sa PS9 au milieu des canettes de 8.6.
Les yeux remplis de larmes.
La Seleçao.
Oui voilà retourne dans la relation que tu mérites et laisse la fille bien à la relation qu'elle mérite
L'op a raison
Il faut du drama un minimum ("s'éloigner pour mieux se retrouver")
Relation full acquise = pas d'amour
Un homme a besoin d'aventure dans ses relations un minimum, il doit galèrer un minimum pour garder sa femme

"j'avais toujours les papillons"

Tu as 12 ans ?

T'es un animal va t'amuser
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise
Toute façon ça devait encore se voir à des km que tu en étais un et ta copine actuelle a préféré jouer l'aveugle
Bordel l'op au lieu d'aller voir ailleurs bouge toi le cul pour changer ton quotidien, tu retrouveras une meuf comme tu le dércis facilement je comprends pas ceux qui ont une situation stable mais qui trouve le moyen de se lasser...
Rassurez moi vous faites exprès de feed ? :o))
Pareil sauf que ma meuf a aucune conversation, ennuyante, 0 réflexion, sait jamais quoi dire
comment ça se fait que vous y croyez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
tes préférences limite peu importe mais ce qui n'est pas cool de ta part c'est de reparler à ton ex dans le dos de ta meuf
Le niveau de cuckerie du forum à croire que c'est un troll
La femme parfaite c'est pas un paillasson les golem, il faut que le jeu du désir persiste
Fais lui un enfant, quand elle aura un gamin à gérer, tu verras qu'elle sera bien plus en colère :)

Données du topic

Auteur
0TOUT0
Date de création
16 mai 2024 à 02:18:42
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 352