Ma meuf est trop GENTILLE, je me suis LASSE
Non ne m'insultez pas, je sais que j'ai énormément de chance
Ma meuf est aux petits soins, toujours attentionnée, très douce et gentille
Tous les jours avant de partir au taf elle me fait un calin de 5 bonnes minutes où elle me souhaite une bonne journée et me dit qu'elle m'aime
Le soir quand je rentre elle m'a toujours fait un bon repas
Elle me prend souvent dans ses bras, se blottit et cherche de la tendresse
Je l'aimais aussi mais voilà, j'ai fini par me lasser
Avec mon ex ça a duré moins longtemps mais c'était plus intense, on avait des disputes, ce qui fait que j'avais toujours les papillons, même si relation douloureuse et toxique
Là il y a aucune surprise, son amour et son affections sont deux choses "acquises"
Résultat, je m'ennuie
Alors ça me brise le coeur de devoir la quitter mais je me vois mal continuer mon train train quotidien sans étincelles, je pourrais pas la tromper car je veux pas lui faire de mal
De plus j'ai recommencé à discuter avec mon ex sur insta, c'est toujours conflictuel mais j'ai presque envie d'y retourner
On s'est déjà engueulé 2 fois la semaines dernières (tout est fait dans le dos de ma meuf)
Vous en pensez quoi ?
En même temps ça me gave parce que ma meuf actuelle clairement femme à marier :
- Gentille
- Fidèle
- Peu de partenaires
Mais bon voilà je m'ennuie c'est trop plan plan et routinier
J'ai besoin d'un peu de confrontation, de la passion, quelque chose qui me fasse penser à autre chose que ma routine
Je pensais vouloir une meuf douce mais en vrai non...
Le 16 mai 2024 à 02:19:50 :
?
T'as une femme bonne à marier, t'en auras probablement pas deux comme elle.
Conclusion: tu fais de la merde.
Réveille-toi.
C'est relou une meuf trop gentille, trop plate.
En plus souvent elles pleurent pour rien, un enfer. Il faut le vivre pour le croire. Toujours obligé de la rassurer, etc alors que tu veux te concentrer sur d'autres choses.
Le 16 mai 2024 à 02:21:15 :
T'as une femme bonne à marier, t'en auras probablement pas deux comme elle.Conclusion: tu fais de la merde.
Réveille-toi.
bah je fais quoi alors je la trompe ?
Je m'ennuie vraiment vous vous rendez pas compte car vous êtes tous désespérés
Les relations intenses mais toxique poubelle
En fait vous partagez rien c'est tout, tu te fais juste chier dans ton couple
C’est fou parce que si ça avait été elle qui disait ça, on aurait tous dit « elles disent qu’elles aiment les mecs gentils mais elles s’en branlent d’eux en vérité ». Bah c’est un peu ton cas à toi en ce moment, t’as deux solutions pour pas être un connard :
1. Tu quittes ta meuf parce que t’es clairement pas fait pour être en couple d’après ce que tu dis (spoiler alert, dans 2 semaines tu vas regretter ton choix comme pas possible) et tu retournes avec ton ex vite fait mais tu vas être malheureux tu le sais très bien.
2. Tu restes avec elle, tu la chéris et t’essaies de protéger ta relation coûte que coûte, tu résistes aux envies d’aller voir ailleurs.
Je pense être bien placé pour te parler de ça car je fais face a ce dilemme encore à l’heure actuelle
T'es vraiment un gros tocard sérieusement mec
Le 16 mai 2024 à 08:14:24 :
Ton pseudo te trahit l'OP, qui va y croire ?
ceci
n'empêche que si une femme comme ça existait vraiment...
Données du topic
- Auteur
- 0TOUT0
- Date de création
- 16 mai 2024 à 02:18:42
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60