Nouveau trailer d'assassin's creed au JAPON
ah ouais
même sans être dans le délire anti woke du forum
là ça fait bizarre, c'est vraiment ridicile
pis les japonais ne sont pas représenté beaucoup dans la pop culture, aucun intérêt à remplacé
Le 16 mai 2024 à 01:49:43 :
Le 16 mai 2024 à 01:37:35 :
Le malaise, ils meritent de coulerPourquoi ils font pas juste un ac en AFRIQUE bordel
Parce qu'ainsi, le jeu fait polémique pour les mauvaises raisons
On distrait les golems avec un protagoniste noir en sachant pertinemment que ça va faire jaser et donc camoufler le prix exorbitant pour un jeu vendu spécialement incomplet
+ que la version complète coûte 110€, ils font exprès de mettre le jeu en kit sous prétexte de dlc/season passLe sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Paz sur les golems qui vont acheter leur demi-jeu à 70 balles, et sur les pigeons qui eux prendront la version à 110 ou celle à 130€. Perso si l'envie me prend de le tester je vais pas me gêner pour le pirater
Oh, étonnant venant d'Ubichiotte quand on connait leurs magouilles à chaque fois
Osef qu'il soit noir persoent
Sauf si ça se passe dans un contexte historique antérieur où il n'y avait pas de noir au japon donc
Le malaise, ils meritent de coulerPourquoi ils font pas juste un ac en AFRIQUE bordel
On distrait les golems avec un protagoniste noir en sachant pertinemment que ça va faire jaser et donc camoufler le prix exorbitant pour un jeu vendu spécialement incomplet
+ que la version complète coûte 110€, ils font exprès de mettre le jeu en kit sous prétexte de dlc/season passLe sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Paz sur les golems qui vont acheter leur demi-jeu à 70 balles, et sur les pigeons qui eux prendront la version à 110 ou celle à 130€. Perso si l'envie me prend de le tester je vais pas me gêner pour le pirater
Haha oui ! Trop vrai
C'est clair qu'en faisant de la mauvaise pub à leur jeu et en le rendant détestable ils peuvent cacher son prix exhorbitant
Quelle bonne affaire
Laisse moi deviner, tu fais parti de ceux qui disent que se préoccuper de l'origine des gens c'est débile car c'est un coup monté pour nous diviser et pour qu'on ne se préoccupe pas des riches qui s'enrichissent?
Le 16 mai 2024 à 01:59:16 :
Par contre le jeu se fait atomiser par les joueurs japonais qui n'ont pas compris ce que faisait un samouraï noir là (qui n'a pas existé, c'était un servant). Les commentaires sous le trailer d'Ubisoft japan sont édifiants, ils crient à la décadence occidentale et au fait qu'on change leur histoire et appellent au boycott du jeu.
Et c'est une bonne chose
Ubisoft s'est tiré une balle dans le pied. Je pige pas qu'une entreprise en faillite face ça.
Le 16 mai 2024 à 02:01:46 :
Par contre le jeu se fait atomiser par les joueurs japonais qui n'ont pas compris ce que faisait un samouraï noir là (qui n'a pas existé, c'était un servant). Les commentaires sous le trailer d'Ubisoft japan sont édifiants, ils crient à la décadence occidentale et au fait qu'on change leur histoire et appellent au boycott du jeu.Et c'est une bonne chose
Ubisoft s'est tiré une balle dans le pied. Je pige pas qu'une entreprise en faillite face ça.
Faillite ou non, tout le monde se met au score ESG. regarde la série star Wars qui sort dans deux semaines : 0 homme blanc, aucun acteur hétéro ou blanc. Et ça va bider. Mais ça va pas empêcher Disney de continuer encore et encore. Ils s'en foutent du public.
Par contre le jeu se fait atomiser par les joueurs japonais qui n'ont pas compris ce que faisait un samouraï noir là (qui n'a pas existé, c'était un servant). Les commentaires sous le trailer d'Ubisoft japan sont édifiants, ils crient à la décadence occidentale et au fait qu'on change leur histoire et appellent au boycott du jeu.Et c'est une bonne chose
Le 16 mai 2024 à 01:58:15 :
Haha oui ! Trop vrai
C'est clair qu'en faisant de la mauvaise pub à leur jeu et en le rendant détestable ils peuvent cacher son prix exhorbitant
Quelle bonne affaireLaisse moi deviner, tu fais parti de ceux qui disent que se préoccuper de l'origine des gens c'est débile car c'est un coup monté pour nous diviser et pour qu'on ne se préoccupe pas des riches qui s'enrichissent?
Tu peux rager mais c'est exactement ce qu'il se passe
Tout le monde ne fait que de se plaindre que le protagoniste est black, du wokisme d'ubi, que c'est historiquement faux, que ça n'a pas de sens, etc ... et autres conneries du genre comme si c'était LE scandale principal du jeu, mais personne pour relever l'arnaque du prix exorbitant + qu'il soit vendu dès sa sortie en kit
Mais t'inquiète pas mon pigeon, rien ne t'empêche de l'acheter à seulement 130€ TTC pour profiter du jeu complet (sauf ton budget de rsaiste peut-être)
le pire c'est que j'aurais vraiment pas dit non à l'idée qu'on croise Yasuke (un serviteur noir arrivé au japon qui a été utilisé comme garde du corps à plusieurs reprises par son seigneur pour sa force)
ça aurait été cool, qu'il apparaisse dans une mission
mais faire croire qu'il était samourai, avec la tenue (qui s'hérite uniquement par famille... ça n'a aucun sens) et tout, et qu'il est central dans l'histoire.
Le 16 mai 2024 à 02:03:29 :
Ubisoft s'est tiré une balle dans le pied. Je pige pas qu'une entreprise en faillite face ça.Faillite ou non, tout le monde se met au score ESG. regarde la série star Wars qui sort dans deux semaines : 0 homme blanc, aucun acteur hétéro ou blanc. Et ça va bider. Mais ça va pas empêcher Disney de continuer encore et encore. Ils s'en foutent du public.
Le pire c'est qu'ils sont dans une position tellement dominante et ont tellement de pognon qu'ils peuvent continuer à bider encore longtemps. Depuis tout ce temps que le public se plaint rien ne change, c'est fou
Le 16 mai 2024 à 02:07:22 :
Le 16 mai 2024 à 02:03:29 :
Ubisoft s'est tiré une balle dans le pied. Je pige pas qu'une entreprise en faillite face ça.Faillite ou non, tout le monde se met au score ESG. regarde la série star Wars qui sort dans deux semaines : 0 homme blanc, aucun acteur hétéro ou blanc. Et ça va bider. Mais ça va pas empêcher Disney de continuer encore et encore. Ils s'en foutent du public.
Le pire c'est qu'ils sont dans une position tellement dominante et ont tellement de pognon qu'ils peuvent continuer à bider encore longtemps. Depuis tout ce temps que le public se plaint rien ne change, c'est fou
Plus tellement, il y a Ghost of Tsushima 2 qui va pointer et les frustrés de chez Ubisoft s'y jetteront
Ubisoft qui crache à nouveau à la gueule de sa fan base pour son idéologie
Le 16 mai 2024 à 02:05:37 :
Le 16 mai 2024 à 01:58:15 :
Haha oui ! Trop vrai
Quelle bonne affaireLaisse moi deviner, tu fais parti de ceux qui disent que se préoccuper de l'origine des gens c'est débile car c'est un coup monté pour nous diviser et pour qu'on ne se préoccupe pas des riches qui s'enrichissent?
Tu peux rager mais c'est exactement ce qu'il se passe
Tout le monde ne fait que de se plaindre que le protagoniste est black, du wokisme d'ubi, que c'est historiquement faux, que ça n'a pas de sens, etc ... et autres conneries du genre comme si c'était LE scandale principal du jeu, mais personne pour relever l'arnaque du prix exorbitant + qu'il soit vendu dès sa sortie en kit
Mais t'inquiète pas mon pigeon, rien ne t'empêche de l'acheter à seulement 130€ TTC pour profiter du jeu complet (sauf ton budget de rsaiste peut-être)
"Rage" "RSA" un khey qui régale en connerie
Parce que ça fais des siècles qu les jeux sortent en kit et que personne semble en avoir jamais rien eu à foutre même à l'époque où il n'y avait pas de scandale woke
Faut accepter que l'argent ne soit pas le plus important et passe au second plan par rapport aux autres phénomènes de société
Mais bon quand on est au RSA je suppose qu'il faut compter les sousous
Après y'a vraiment eu un Yasuke noir qui a vécu au japon mais c'était un random
Données du topic
- Auteur
- Momo185
- Date de création
- 15 mai 2024 à 23:09:22
- Nb. messages archivés
- 828
- Nb. messages JVC
- 780