Topic de Momo185 :

Nouveau trailer d'assassin's creed au JAPON

Le 16 mai 2024 à 02:27:23 :
JVM qui a vu du gameplay du jeu et qui a fait une vidéo de 25 minutes...juste pour dire que le jeu aura une météo dynamique (ok). Par contre, et ça m'étonne, qu'ils aient eu l'autorisation de dire que graphiquement le jeu était dépassé, utilisant le vieux moteur d'Ubisoft, avec des expressions faciales et des environnements de l'ancienne génération.

Quelle déception. Jamais ils vont se remettre en question avec leurs animations d'un autre temps?
https://youtu.be/VIAR2Sikp9g?t=180

Le 16 mai 2024 à 02:39:03 Netfluxthe1 a écrit :
En tout cas la video de Plouf sur "la mort d'Ubisoft" est intéressante. Plein de développeurs (dont certains sur Shadows) balancent sur les méthodes d'Ubisoft en commentaire. Et ça rassure pas du tout pour l'avenir de la boîte. Financièrement ils se portent pas hyper bien apparemment.

un lien stp ?

Le 16 mai 2024 à 02:39:54 :

En tout cas la video de Plouf sur "la mort d'Ubisoft" est intéressante. Plein de développeurs (dont certains sur Shadows) balancent sur les méthodes d'Ubisoft en commentaire. Et ça rassure pas du tout pour l'avenir de la boîte. Financièrement ils se portent pas hyper bien apparemment.

un lien stp ?

+1
Les kheyous sont des assistés :oui:

Le 16 mai 2024 à 02:36:01 :

Le 16 mai 2024 à 02:03:29 :

Le 16 mai 2024 à 02:01:46 :

Le 16 mai 2024 à 01:59:16 :
Par contre le jeu se fait atomiser par les joueurs japonais qui n'ont pas compris ce que faisait un samouraï noir là (qui n'a pas existé, c'était un servant). Les commentaires sous le trailer d'Ubisoft japan sont édifiants, ils crient à la décadence occidentale et au fait qu'on change leur histoire et appellent au boycott du jeu.

Et c'est une bonne chose :ok:
Ubisoft s'est tiré une balle dans le pied. Je pige pas qu'une entreprise en faillite face ça.

Faillite ou non, tout le monde se met au score ESG. regarde la série star Wars qui sort dans deux semaines : 0 homme blanc, aucun acteur hétéro ou blanc. Et ça va bider. Mais ça va pas empêcher Disney de continuer encore et encore. Ils s'en foutent du public.

Les gens oublient ce fameux score ESG, et c'est pour ça que je ne crois pas au go woke go broke hélas car je suis sûre que les "entreprises" qui produisent des médias ou autre, respectant ce fameux score ESG reçoit un financement peut être plus conséquent que si ils n'avaient pas respecter le socre ESG et cartonné au box office.

En gros je pense que :

Score ESG + bide > Pas score ESG + carton (financièrement parlant)

Bud est en train de fermer, meme disney est en train de s'auto selectionner, les actionnaires sont furax.

un lien stp ?

https://youtu.be/HIhTUDXojKo?si=jjAjzxeI36tqgakG

Bof. Leur trailer a des gros problèmes de colorimétrie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Le 16 mai 2024 à 02:42:21 Netfluxthe1 a écrit :

un lien stp ?

Merci !

Par contre le jeu se fait atomiser par les joueurs japonais qui n'ont pas compris ce que faisait un samouraï noir là (qui n'a pas existé, c'était un servant). Les commentaires sous le trailer d'Ubisoft japan sont édifiants, ils crient à la décadence occidentale et au fait qu'on change leur histoire et appellent au boycott du jeu.

Ubisoft s'est tiré une balle dans le pied. Je pige pas qu'une entreprise en faillite face ça.

Faillite ou non, tout le monde se met au score ESG. regarde la série star Wars qui sort dans deux semaines : 0 homme blanc, aucun acteur hétéro ou blanc. Et ça va bider. Mais ça va pas empêcher Disney de continuer encore et encore. Ils s'en foutent du public.

Les gens oublient ce fameux score ESG, et c'est pour ça que je ne crois pas au go woke go broke hélas car je suis sûre que les "entreprises" qui produisent des médias ou autre, respectant ce fameux score ESG reçoit un financement peut être plus conséquent que si ils n'avaient pas respecter le socre ESG et cartonné au box office.

En gros je pense que :

C'est malheureux mais c'est vrai. Je comprends même pas qui finance ça et pourquoi. Il faut savoir aussi que sur les projets, il y a des scénaristes en inclusivité donc si ton scénario ne comporte pas assez de quotas, il pourra pas être validé. On sait aussi que certains de ces scénaristes ont l'interdiction de créer des antagonistes de couleur, voilà pourquoi on se retrouve toujours avec des méchants blancs et des héros de couleur.

Le 16 mai 2024 à 02:42:42 :
Bof. Leur trailer a des gros problèmes de colorimétrie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Ce qui me choque perso ce sont les expressions faciales d'un autre age. Comme sur le trailer de Outlaws.

Le 16 mai 2024 à 00:37:10 :
Yasuke le féroce samouraï, également auteur de la majorité des ouvrages classiques nippons, devra enrichir culturellement le Yokinawa féodal dans une map en open world 42 fois plus grande que le précédent opus :)

Enrichir le japon :bave:
Day one :bave:
Merci ubisoft :bave:
Je m'en vais dormir rêver de cet étalon noir qui remet les japonais à leur place :bave:

Le 16 mai 2024 à 02:43:42 :

Le 16 mai 2024 à 02:42:21 Netfluxthe1 a écrit :

un lien stp ?

Merci !

En plus je viens d'apprendre dans un commentaire qu'une dev travaillait toujours sur BGE 2 qui est toujours "vivant"

Franchement, on s’en fou que le jeu soit woke ou pas.
Certes le côté woke est flagrant mais je me souviens d’une époque où Tom Cruise était un samouraï blanc qui apprenait à l’empereur du pays à gouverner son pays tout en baisant la japonaise veuve car lui même avait tué son mari. Le tout en éduquant le fils de celui qu’il avait tué en prime.
Alors Ubisoft, certes C’est de la merde, mais ça reste une œuvre vidéoludique , je joue pas à AC pour apprendre l’histoire, je préfère lire pour m’instruire à ce sujet.
Alors oui j’aurais aimé jouer mon avatar créé par mes soins, mais je ne vais pas me priver d’un jeu que j’attendais depuis le premier opus avec ce délire de pouvoir traverser les époques, juste pour une question de couleur de peau.
Le wokisme ne se combat pas avec des dislike et des avis sur internet, ça se combat avec une élévation intellectuelle pour comprendre mieux le monde qui nous entoure. Plutôt que de chialer pour un jeu vidéo.

Le 16 mai 2024 à 02:44:55 :

En gros je pense que :

C'est malheureux mais c'est vrai. Je comprends même pas qui finance ça et pourquoi. Il faut savoir aussi que sur les projets, il y a des scénaristes en inclusivité donc si ton scénario ne comporte pas assez de quotas, il pourra pas être validé. On sait aussi que certains de ces scénaristes ont l'interdiction de créer des antagonistes de couleur, voilà pourquoi on se retrouve toujours avec des méchants blancs et des héros de couleur.

Et c'est n'importe quoi, les médias sont vidés de leurs substances, a cause de ce cahier des charges wokes, les scénarios sont tous les mêmes, les personnages fort aussi, les méchants de mêmes, toutes les séries se ressembles, ont changent juste le thème mais ça sera toujours la même finalité sans aucune profondeur.

Aujourd'hui tu me montre les personnages d'une nouvelle série inconnue, juste les personnages, je vais pouvoir te dire qui est gentil, qui est méchant, qui est fort, qui est persécuté etc ... :hap:
J'exagère a peine. Du coup je boycott quasiment tous les médias sortis après 2015 environ, je rêvais d'une série sur Fallout a l'époque car j'adore son univers, la elle est sortie, j'ai même pas regardé une minute.

Le 16 mai 2024 à 02:53:08 :

> Le 16 mai 2024 à 01:59:16 :

>Par contre le jeu se fait atomiser par les joueurs japonais qui n'ont pas compris ce que faisait un samouraï noir là (qui n'a pas existé, c'était un servant). Les commentaires sous le trailer d'Ubisoft japan sont édifiants, ils crient à la décadence occidentale et au fait qu'on change leur histoire et appellent au boycott du jeu.

En gros je pense que :

Et c'est n'importe quoi, les médias sont vidés de leurs substances, a cause de ce cahier des charges wokes, les scénarios sont tous les mêmes, les personnages fort aussi, les méchants de mêmes, toutes les séries se ressemblent, ont changent juste le thème mais ça sera toujours la même finalité sans aucune profondeur.

Aujourd'hui tu me montre les personnages d'une nouvelle série inconnue, juste les personnages, je vais pouvoir te dire qui est gentil, qui est méchant, qui est fort, qui est persécuté etc ... :hap:
J'exagère a peine. Du coup je boycott quasiment tous les médias sortis après 2015 environ, je rêvais d'une série sur Fallout a l'époque car j'adore son univers, la elle est sortie, j'ai même pas regardé une minute.

Franchement quand le wokisme a atteint les séries, films etc .. j'étais dégouté mais bon je faisais avec dans le sen sou de toute façon j'ai toujours été attiré par les vieux films (j'ai parfois passé des nuits a me mater des films sur Paramount :hap:) mais quand ça a atteint le monde des JV, j'étais désemparé, c'est la pire chose qui pouvait arriver aux JV.

La série Fallout est pas trop woke si ça peut te rassurer, à part un personnage trans qu'on voit au tout début :hap: mais il y a bien bien pire.

Le 16 mai 2024 à 02:52:54 :
Franchement, on s’en fou que le jeu soit woke ou pas.
Certes le côté woke est flagrant mais je me souviens d’une époque où Tom Cruise était un samouraï blanc qui apprenait à l’empereur du pays à gouverner son pays tout en baisant la japonaise veuve car lui même avait tué son mari. Le tout en éduquant le fils de celui qu’il avait tué en prime.
Alors Ubisoft, certes C’est de la merde, mais ça reste une œuvre vidéoludique , je joue pas à AC pour apprendre l’histoire, je préfère lire pour m’instruire à ce sujet.
Alors oui j’aurais aimé jouer mon avatar créé par mes soins, mais je ne vais pas me priver d’un jeu que j’attendais depuis le premier opus avec ce délire de pouvoir traverser les époques, juste pour une question de couleur de peau.
Le wokisme ne se combat pas avec des dislike et des avis sur internet, ça se combat avec une élévation intellectuelle pour comprendre mieux le monde qui nous entoure. Plutôt que de chialer pour un jeu vidéo.

ce pavé de miévreries....
le problème c'est le choix générique de Yasuke et la pétasse shinobi. on sait déjà le ton moralisateur du jeu, les dialogues insupportables et génériques, l'attitude badass de gouine du perso féminin, les ptites intrigues de merde sur la vengeance et le questionnement moral, les traditions, blablabla....

personne parle d'apprendre l'histoire avec AC, mais à la base t'es censé être baigné dans un contexte bien précis, pas dans une version 2k24 fortnite de la période historique à la mode dans le divertissement.
et élève un peu tes standards bon dieu " c'est une oeuvre vidéoludique", cette paresse intellectuelle..

et le wokisme se combat pas avec des débats et ton élevation intellectuelle le cul entre 6 chaises pour faire le mec pragmatique et nuancé alors qu'en fait t'es juste un cuck.
C'est une stratégie marketing/ idéologie poussée de force par des ESG score et des financements de milliards de dollars. Donc si, si y a bien un moyen de combattre c'est le boycott suffisament bruyant. même si je me fais pas d'illusions, le monde est composé à 85% de golems de ton acabit.

Le 16 mai 2024 à 02:57:32 :

> Le 16 mai 2024 à 02:01:46 :

>> Le 16 mai 2024 à 01:59:16 :

> >Par contre le jeu se fait atomiser par les joueurs japonais qui n'ont pas compris ce que faisait un samouraï noir là (qui n'a pas existé, c'était un servant). Les commentaires sous le trailer d'Ubisoft japan sont édifiants, ils crient à la décadence occidentale et au fait qu'on change leur histoire et appellent au boycott du jeu.

>

> Et c'est une bonne chose :ok:

> Ubisoft s'est tiré une balle dans le pied. Je pige pas qu'une entreprise en faillite face ça.

En gros je pense que :

Et c'est n'importe quoi, les médias sont vidés de leurs substances, a cause de ce cahier des charges wokes, les scénarios sont tous les mêmes, les personnages fort aussi, les méchants de mêmes, toutes les séries se ressemblent, ont changent juste le thème mais ça sera toujours la même finalité sans aucune profondeur.

Franchement quand le wokisme a atteint les séries, films etc .. j'étais dégouté mais bon je faisais avec dans le sen sou de toute façon j'ai toujours été attiré par les vieux films (j'ai parfois passé des nuits a me mater des films sur Paramount :hap:) mais quand ça a atteint le monde des JV, j'étais désemparé, c'est la pire chose qui pouvait arriver aux JV.

La série Fallout est pas trop woke si ça peut te rassurer, à part un personnage trans qu'on voit au tout début :hap: mais il y a bien bien pire.

Tu vas me traiter d'extrémiste mais elle est de facto a partir du moment ou l'héroïne est une femme.
Moi ça me dérange, j'en ai marre de voir des femmes forte partout (pour moi c'est ce qui ressort le plus des médias woke), je sais qu'apparemment ce n'est pas une Mary Sue et qu'elle est un peu perdu mais bon ça ne serait tardé, peut être que je l'a regarderai un jour mais étant "matrixé" par le wokisme ça va ruiné mon expérience quand je vais voir que toutes les femmes sont fortes et que tous les mecs sont faibles et cons.

Le 16 mai 2024 à 03:05:06 :

Le 16 mai 2024 à 02:57:32 :

> Le 16 mai 2024 à 02:03:29 :

>> Le 16 mai 2024 à 02:01:46 :

> >> Le 16 mai 2024 à 01:59:16 :

> > >Par contre le jeu se fait atomiser par les joueurs japonais qui n'ont pas compris ce que faisait un samouraï noir là (qui n'a pas existé, c'était un servant). Les commentaires sous le trailer d'Ubisoft japan sont édifiants, ils crient à la décadence occidentale et au fait qu'on change leur histoire et appellent au boycott du jeu.

> >

> > Et c'est une bonne chose :ok:

> > Ubisoft s'est tiré une balle dans le pied. Je pige pas qu'une entreprise en faillite face ça.

>

> Faillite ou non, tout le monde se met au score ESG. regarde la série star Wars qui sort dans deux semaines : 0 homme blanc, aucun acteur hétéro ou blanc. Et ça va bider. Mais ça va pas empêcher Disney de continuer encore et encore. Ils s'en foutent du public.

En gros je pense que :

Tu vas me traiter d'extrémiste mais elle est de facto a partir du moment ou l'héroïne est une femme.
Moi ça me dérange, j'en ai marre de voir des femmes forte partout (pour moi c'est ce qui ressort le plus des médias woke), je sais qu'apparemment ce n'est pas une Mary Sue et qu'elle est un peu perdu mais bon ça ne serait tardé, peut être que je l'a regarderai un jour mais étant "matrixé" par le wokisme ça va ruiné mon expérience quand je vais voir que toutes les femmes sont fortes et que tous les mecs sont faibles et cons.

Ah oui le coup des femmes fortes et des hommes faibles, lâches et cons c'est le cas. Par contre je connais pas le jeu donc pour le personnage féminin j'en savais rien :hap:

Voilà IssouLeBagne, une réponse à la hauteur de ce topic. Ça insulte de cuck alors que dehors ça rase les murs et ça traîne qu’entre blanc. Ça ne pense qu’en couleur de peau. Tout ça pour un jeu vidéo ou une œuvre audiovisuel lambda.
Croyant combattre une cause que tu nourris par ton idiotie et ta binarité.
Vous êtes matrixe par la couleur de peau de la petite sirène ou d’un mec de jeu vidéo.
Alors je ne cautionne pas le manque de créativité de notre epoque, mais elle est au niveau de mec comme toi. Donc prive toi d’un jeu vidéo, tu expliqueras à tes potes et tes collègues que tu ne joues pas à une œuvre fictive parce que la couleur de peau du personnage te dérange.
Franchement, vouloir rentrer dans le jeu des woke c’est ce que l’élite veut de toi. Donc tu es dans tes « 85% » annoncés, chiffre sortie de ton fiac puisque t’as pas beaucoup d’argument et de source à apporter.
Par contre des femmes importantes durant la période Sengoku il y en a eu pas mal.
Les femmes étaient mieux considérées durant cette période que la période Meiji.
Il y a eu des femmes samouraïs, des shinobis,. beaucoup d'espionnes...
C'est pas choquant.

Données du topic

Auteur
Momo185
Date de création
15 mai 2024 à 23:09:22
Nb. messages archivés
828
Nb. messages JVC
780
En ligne sur JvArchive 300