Nouveau trailer d'assassin's creed au JAPON
Le 16 mai 2024 à 03:20:18 :
Voilà IssouLeBagne, une réponse à la hauteur de ce topic. Ça insulte de cuck alors que dehors ça rase les murs et ça traîne qu’entre blanc. Ça ne pense qu’en couleur de peau. Tout ça pour un jeu vidéo ou une œuvre audiovisuel lambda.
Croyant combattre une cause que tu nourris par ton idiotie et ta binarité.
Vous êtes matrixe par la couleur de peau de la petite sirène ou d’un mec de jeu vidéo.
Alors je ne cautionne pas le manque de créativité de notre epoque, mais elle est au niveau de mec comme toi. Donc prive toi d’un jeu vidéo, tu expliqueras à tes potes et tes collègues que tu ne joues pas à une œuvre fictive parce que la couleur de peau du personnage te dérange.
Franchement, vouloir rentrer dans le jeu des woke c’est ce que l’élite veut de toi. Donc tu es dans tes « 85% » annoncés, chiffre sortie de ton fiac puisque t’as pas beaucoup d’argument et de source à apporter.
"Dehors ca ne traine qu'entre blancs"
Oui et alors ? Si le mec a envie de trainer avec des gars qui lui ressemblent, qui pensent comme lui et en qui il a confiance, t'as un soucis dhimmitri ?
Evidemment quand c'est Kader qui traine avec Mourad et Sofiane tu fermes docilement ta bouche avant de finalement l'ouvrir pour leur manger le zob, on vous connait les dhimmis
"Vous êtes matrixés par la couleur de peau" qu'il dit, vous avez honte de rien bande de slp, QUI casse les couilles depuis quelques années à imposer des quotas, QUI ?????
Qui veut mettre des gens de couleurs partout ??? TU ME LE DIS ??????
Le 16 mai 2024 à 03:20:18 :
Voilà IssouLeBagne, une réponse à la hauteur de ce topic. Ça insulte de cuck alors que dehors ça rase les murs et ça traîne qu’entre blanc. Ça ne pense qu’en couleur de peau. Tout ça pour un jeu vidéo ou une œuvre audiovisuel lambda.
Croyant combattre une cause que tu nourris par ton idiotie et ta binarité.
Vous êtes matrixe par la couleur de peau de la petite sirène ou d’un mec de jeu vidéo.
Alors je ne cautionne pas le manque de créativité de notre epoque, mais elle est au niveau de mec comme toi. Donc prive toi d’un jeu vidéo, tu expliqueras à tes potes et tes collègues que tu ne joues pas à une œuvre fictive parce que la couleur de peau du personnage te dérange.
Franchement, vouloir rentrer dans le jeu des woke c’est ce que l’élite veut de toi. Donc tu es dans tes « 85% » annoncés, chiffre sortie de ton fiac puisque t’as pas beaucoup d’argument et de source à apporter.
je suis DZ le cuck, donc me sort pas ta carte yugi-oh inversée " ça traine qu'entre blancs". C'est pas une question de coulehrs de peau espèce de trou de balle, c'est une question d'être pris pour des cons par des boîtes qui te rient au nez et qui prendraient toute ta thune si elles le pouvaient.
et de quelle binarité ? Je te dis de pas débattre puisque le faire c'est croire que la mécanique qui propulse les trucs progressistes c'est purement
par un prosélytisme honnête, alors que c'est une histoire de gros sous et de contrôle financier sur le divertissement.
donc boycott = rien dire, ignorer et pas acheter.
le reste de ton pavé de golem je osef tu répètes la même chose sans fond. et 85% par expétience anecdoctique, mais c'est surtout une figure de style là, mais ta sale race de rat détourne tout mes propos pour grapiller n'importe quelle faille
Et oui vous traînez qu’entre blanc et vous avez votre prisme de blanc aussi fermé que des arabes qui traînent qu’entre arabe ou des noirs qui traînent qu’entre noir. Parce que vous êtes des golem que vous méprisez tant, mais vous en faites partie puisque vous vous fermez à votre petite communauté sans comprendre les problématiques des autres communautés. Parce que vous pensez en communauté, parce que vous êtes des oranges pressées d’une société, vous croyant fort parce que vous êtes dissident alors que vous boycottez un jeu vidéo pour une histoire de couleur de peau.
Je m’en fou d’Ubisoft, des woke, de la deconstruction de cette époque où que sais-je. Je m’instruis, je réfléchis, j’essaie de voir le monde sous un prisme général plutôt que d’un prisme communautaire. Et vos délires de golmon, ne les prenez pas pour une vérité générale alors que vous êtes les idiots utiles de la communauté blanche.
Prend pas la petite sirène comme référence vdd tu te décrédibilises, ce film est objectivement mauvais et Disney comme beaucoup de boite nous avance un agenda politique douteux au lieu de simplement raconter une histoire. (Le nouveau PDG a indiqué qu'il allait recentrait le contenu sur le fait de raconter des histoires intéressante avant de faire passer des messages car ça fonctionne moins bien comme on peut le voir avec Blanche Neige qui réintroduit des nains au des bandits de couleurs)
Après pour Assassin creed ça va faire presque 15ans qu'on en bouffe le même jeu inintéressant avec ses 15 000 points d'intérêt et repetitif avec un scénario inintéressant (RIP Desmon) mais les gens reagissent de cette manière à force de voir du contenu aseptisé : Star wars, Marvel, les anneaux de pouvoir, Terminator, etc...
Les idiots utiles qui se sentent dissident en boycottant un jeu vidéo pour une question de couleur de peau, et j’insiste dessus pour que ton petit crâne étriqué comprenne bien la débilité de ta pensée parce que, je pense qu’aussi bête que tu sois, tu peux comprendre ta bêtise.
De deux, historiquement et sociologiquement, y’a eu dans l’audiovisuel une hégémonie de la peau blanche si je puis dire, et ça s’explique historiquement, donc sachant que le monde est cyclique, ça ne m’étonne pas que ça tourne.
Ceci étant dit, ca ne veut pas dire que j’approuve mais visiblement ici, même si on se dit non-binaire, bah on l’est. Puisque le débat se politise même en traitant des apolitiques de gauchiste. Mais encore une fois, vous êtes à l’image du débat public. Noir ou blanc, pas de nuance.
L’Art connaît un manque de créativité, le wokisme s’en sert pour changer les rôles et les couleurs de peau, soit, je m’en bas les couilles. Ça reste de l’Art, si j’estime que c’est mauvais, je ne consomme pas, si j’estime que ça en vaut la peine, je consomme. Les débats de woke ou pas woke, ça me chagrine car ça montre que y’a plus d’inventivité majoritairement dans bons nombres de domaines, mais c’est pas mon dos.
Je sais qui fait les règles du jeu, je ne peux rien faire contre mais je suis libre de choisir ma merde
Et mon vdd a tout écrit.
Pute à buzz et Ubisoft sait très bien que ça va faire polémique, donc que ça va faire parler, donc que ça va vendre.
Et après yaura les golem comme vous pour venir rajouter leur avis d’expert en politique et autres domaines que vous ne maîtrisez pas.
Aya 12 pages pour des golems qui ragent d'une simple couleur de peau
+ Post avant justification ridicule
Studio occidental = poubelle, dans 90%des gameplay moisis soit woke mais en général c'est les deux combiné
Le 16 mai 2024 à 03:42:51 :
Et IssouLeBagne, le sociologue DZ aux chiffres aussi douteux que tes arguments, ma réponse vaut aussi pour toi.
Les idiots utiles qui se sentent dissident en boycottant un jeu vidéo pour une question de couleur de peau, et j’insiste dessus pour que ton petit crâne étriqué comprenne bien la débilité de ta pensée parce que, je pense qu’aussi bête que tu sois, tu peux comprendre ta bêtise.
nan le cuck, je dis fuck ubisoft parce qu'ils utilisent l'imagerie woke pour faire genre on a un nouveau jeu alora que ça va être la meme merde open world avec deux trois ajouts inutiles.
et que les trucs wokes insérés dans le jeu c'est de la propagande malhonnête.
ça va t'as compris le cuck ? tu fais que te moquer d'une image imaginaire que t'as de moi mais t'as pas répondu à un seul de mes messages par autre chose que tes miévreries de bon cuck.
" tu peux comprendre ta bêtise" ça va les chevilles ?
Le 16 mai 2024 à 03:50:46 :
Et mon vdd a tout écrit.Pute à buzz et Ubisoft sait très bien que ça va faire polémique, donc que ça va faire parler, donc que ça va vendre.
Et après yaura les golem comme vous pour venir rajouter leur avis d’expert en politique et autres domaines que vous ne maîtrisez pas.
Ubisoft dévisse gravement si j'étais eux je réviserais mon cahier des charges, y a même pas eu d'OPA depuis le temps comme teasé donc personne ne veut de cette compagnie, ils sont sur le déclin depuis trop longtemps, et non un buzz négatif ne fait pas vendre lorsque les flops s'enchainent
IssouLeBagne, je ne peux pas t’écrire autrement qu’en pointant du doigt ta betise, il suffit de te lire et de voir ton pauvre vocabulaire et la lourdeur avec laquelle tu répètes le mot "cuck" pour faire de l'ad hominem.
Et voila que tu commences a te modérer en feintant que la couleur de peau n'est pas le probleme alors que t'es comme "85%" du topic a etre venu poster ici a cause de ce point la.
Et j'en place une pour le fragile tout heureux de voir un DZ remettre en place un "gauchiste", sous-entendu un blanc, voila ton role visiblement mon vieux, le DZ de service pour des blancs peureux du net heureux de voir les mecs qu'ils insultent a longueur de journee sur le forum prendre leur defense le tout sous fond de racisme parce que "Ololoooo le hero du jeu video au japon c un nwar"
On parle d'un jeu video encore une fois, un jeu video bordel, mais je suis sur que tu comprends un minimum, je refuse de croire que 85% du topic est debile
Et Ubisoft a beau enchaîner les flops, c’est comme l’industrie du cinéma, c’est trop gros pour se casser la gueule et au dessus c’est du sérieux.
De toute façon, l’industrie des Arts et des sports sont du blanchiment d’argent à grande échelle, donc flop ou pas encore une fois, les gens en haut s’en moquent
Le 16 mai 2024 à 04:05:01 :
IssouLeBagne, je ne peux pas t’écrire autrement qu’en pointant du doigt ta betise, il suffit de te lire et de voir ton pauvre vocabulaire et la lourdeur avec laquelle tu répètes le mot "cuck" pour faire de l'ad hominem.
Et voila que tu commences a te modérer en feintant que la couleur de peau n'est pas le probleme alors que t'es comme "85%" du topic a etre venu poster ici a cause de ce point la.
Et j'en place une pour le fragile tout heureux de voir un DZ remettre en place un "gauchiste", sous-entendu un blanc, voila ton role visiblement mon vieux, le DZ de service pour des blancs peureux du net heureux de voir les mecs qu'ils insultent a longueur de journee sur le forum prendre leur defense le tout sous fond de racisme parce que "Ololoooo le hero du jeu video au japon c un nwar"On parle d'un jeu video encore une fois, un jeu video bordel, mais je suis sur que tu comprends un minimum, je refuse de croire que 85% du topic est debile
t'es complètement matrixé par la couleur de peau dis donc toi, ça se fait des délires dans la tête dis donc
j'ai mentionné être dz parce que tu as commencé à parler de couleur de peau. lea choses peuvent être utilisées à des fins détournés, et là Ubisoft utilise l'aspect woke pour faire les malins et nous revendre le même jeu générique full micro transactions.
encore une fois tu m' attribues des arguments jamais évoqués, tu me catégorises parce que tu sais pas répondre autrement le cuck. je répète cuck par lourdeur volontaire le cuck. J'aime bien comment tu me sors " ad hominem" pour bien montrer que toi t'as du vocabulaire. malinx le lynx
( et là tu vas me répondre " gneuneu ai adhominem c'est compliqué pour toi on voit bien ton manque de vocabulaire" mais enfin bon je connais déjà ta réponse de ptit cuck pédant)
bon après tu pars en délire total sur les blancs qui sont contents d'un dz anti-woke... fin bref t'es matrixé par le zeitgeist du débat sociétal français ( t'as vu moi aussi j'utilise des ptits mots stylés le cuck). je vis pas en france donc je suis pas matrixé comme un fumeur de roulé à la face désolé je rentre pas dans ton jeu communautaire.
fallait le dire que t'étais un obsédé de la couleur de peau, ça m'aurait économisé du temps d'attention, j'aurais pu juste spammer les "cucks"
Le 16 mai 2024 à 04:07:50 :
On verra bien les chiffres mais le coup marketing est déjà une réussite puisque ça dislike à fond, un mauvais buzz n’existe pas en marketing. C’est un buzz point.
Et Ubisoft a beau enchaîner les flops, c’est comme l’industrie du cinéma, c’est trop gros pour se casser la gueule et au dessus c’est du sérieux.
De toute façon, l’industrie des Arts et des sports sont du blanchiment d’argent à grande échelle, donc flop ou pas encore une fois, les gens en haut s’en moquent
"c'est trop gros pour se casser la gueule, et au-dessus c'est du sérieux" ayyya le gars se croit dans un film. je suis sûre que t'as eu des frissons quand t'as écris ça le cuck
Données du topic
- Auteur
- Momo185
- Date de création
- 15 mai 2024 à 23:09:22
- Nb. messages archivés
- 828
- Nb. messages JVC
- 780