Nouveau trailer d'assassin's creed au JAPON
Le 16 mai 2024 Ă 14:59:44 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:56:51 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:55:55 :
Bon les mecs imaginez juste deux secondes qu’un Assassin Creed se déroulant dans une France médiévale sorte et que le héros est noir, vous réagiriez comment… ?0 problème.
Ok et un personnage blanc blond aux yeux bleus dans un Assassin Creed se déroulant au Congo médiéval… ?
Après pour rappel y'avait zéro différence entre le Congo au moyen-age et le Congo à la fin du 19ème siècle (dans les deux cas t'as des mecs à poil dans des huttes néolithiques)
Donc autant foutre le jeu en 1885 et nous laisser jouer un belge
Le 16 mai 2024 Ă 15:06:37 :
Oups
Avec ce raisonnement, fallait cancel Shogun
Fallait cancel VikingAprès tout Ragnar c'est pas un Norvégien, il se rapproche bien plus des suédois
Sauf que les norvégiens et les suédois c’est quasiment la même culture
Qu’est-ce qu’un noir a à voir avec le Japon…
Le 16 mai 2024 Ă 15:08:55 :
Oups
Fallait cancel VikingAprès tout Ragnar c'est pas un Norvégien, il se rapproche bien plus des suédois
Oups 2.
Je lis plein de commentaire comme ça de jap, ils arrivent a rester poli alors qu'ils se font humilier.
Le 16 mai 2024 Ă 15:07:53 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:59:44 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:56:51 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:55:55 :
Bon les mecs imaginez juste deux secondes qu’un Assassin Creed se déroulant dans une France médiévale sorte et que le héros est noir, vous réagiriez comment… ?0 problème.
Ok et un personnage blanc blond aux yeux bleus dans un Assassin Creed se déroulant au Congo médiéval… ?
Après pour rappel y'avait zéro différence entre le Congo au moyen-age et le Congo à la fin du 19ème siècle (dans les deux cas t'as des mecs à poil dans des huttes néolithiques)
Donc autant foutre le jeu en 1885 et nous laisser jouer un belge
Bah justement pourquoi pas jouer un bland blanc aux yeux bleus dans des huttes aux néolithiques… ?
Le 16 mai 2024 Ă 15:06:25 :
Mais pourquoi ils font pas un assassins creed en afrique tout simplement ? En plus ca pourrait etre interessant y'a tres peu de jeux qui ont lieu en afrique alors que le japon est surmédiatisé dans les JV
Peut être car escalader des huttes néolithiques de 2 mètres de haut c'est pas ouf
Le 16 mai 2024 Ă 14:46:24 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:41:39 :
2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
Oh putain le joker " toutépolitik " du descolarisé qui veut absolument justifier le fait qu'il casse les couilles à tout le monde car il est incapable d'apprécier une oeuvre
Jamais une phrase n'a été aussi mal comprise
Sinon j'aime bien " Pas grand monde en a quoi que ce soit à foutre des qualités des œuvres en elle même d'autant plus que la plupart des gens n'ont pas les compétences pour parler de ce genre de choses. C'est l'impact social qui compte "
Voilà en une phrase tu viens de prouver toute la vacuité de ton existence. L'art n'existe pas, la beauté n'existe pas, l'intelligence n'existe pas, tout ce qui compte c'est le calcul cynique de mon camp politique
Le tarax qui m'invente une vie
Tu as en encore beaucoup des psychoses?
Je sais apprécier une œuvre et contrairement à toi semble t-il je sais m'opposer à une oeuvre quand je sens qu'elle met en danger ma culture ou des cultures que j'aimeC'est toi qui justifie ton absence total de vraie critique par le " mé tout le monde s'en fout ouin ouin, ce qui compte c'est l'impact " , donc soit tu es d'accord avec cette thèse et tu es un golem, soit tu es contre et alors tu te soumets à l'avis majoritaire pour tirer ton épingle du jeu.
" quand je sens qu'elle met en danger ma culture ou des cultures que j'aime " l'oeuvre qui met en danger, bah voyons, le jeu de merde AC qui va supprimer la culture asiatique, pfou comme ça
Putain heureusement que le ridicule ne tue pas, lĂ tu serais vraiment en danger
Si tu étais un chad tu sauras apprécier une oeuvre indépendamment de son idéologie, tu serais capable de voir Le Triomphe de la Volonté, Sade, Nabokov, Alexandre Nevski sans chialer comme une victime dès que tu te sens en insécurité
l'art est pas fait pour caresser les fragiles dans le sens du poil, au contraire
Je peux très bien apprécier une oeuvre pour ce qu'elle est et la contester pour ces effets néfastes
Mais toi le grand chad quel que soit l'impact culturel d'une oeuvre tu t'en fou
Parce que monsieur est un dur, monsieur est un CHAD, seul lui importe la qualité intrinsèque de l'oeuvre
Et attention si vous n'êtes pas d'accord avec lui à la virgule près, c'est que vous n'avez qu'un neurone
Le 16 mai 2024 Ă 15:08:52 :
Oups
Sauf que les norvégiens et les suédois c’est quasiment la même culture
Qu’est-ce qu’un noir a à voir avec le Japon…
CQFD
Le 16 mai 2024 Ă 15:07:34 sgasss a Ă©crit :
le trailer sur la chaine youtube ubisoft c'est 200k like pour 270k dislike, y a vraiment deux camps
A l'image de la société
Le 16 mai 2024 Ă 15:02:12 :
Le 16 mai 2024 Ă 15:01:31 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:48:17 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:47:23 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:43:05 :
Les japonais n'en ont rien à cirer qu'il soit noir. Arrêtez d'inventer les fachwaterOui le ratio youtube et les commentaires sur la vidéo version japonaise le prouve TOUT A FAIT
Ton QI?Preuves des commentaires ?
Youtube est un espace ouvert CĂ©lestin tu peux y aller toi-mĂŞme et utiliser google trad
Attention s'il voit des commentaires il pensera que c'est des bots...
Bien vu! Si ça ne va pas dans son sens alors c'est pas réel
Le 16 mai 2024 Ă 15:10:30 :
Après on parle beaucoup mais il y a 2 protagonistes, dont la femme japonaise donc bon. Je comprend pas les commentaire se basant juste sur le fait qu'on aurait qu'un seul perso d'une race étrangère.
Apparemment la meuf serait même pas Jap mais ptet coréene, si c'est réel je hurle bordel
Le 16 mai 2024 Ă 15:10:30 :
Après on parle beaucoup mais il y a 2 protagonistes, dont la femme japonaise donc bon. Je comprend pas les commentaire se basant juste sur le fait qu'on aurait qu'un seul perso d'une race étrangère.
Les asiats ragent de ouf d'avoir un homme noir à la place d'un homme asiat et de la propagande au métissage des femmes asiats
https://www.reddit.com/r/AsianMasculinity/comments/1cspq7u/boycott_assassins_creed_shadows_and_lets_make_our/
https://www.reddit.com/r/AsianMasculinity/comments/1ct325c/yasuke_movieac/
Le 16 mai 2024 Ă 15:10:31 :
Le 16 mai 2024 Ă 15:06:25 :
Mais pourquoi ils font pas un assassins creed en afrique tout simplement ? En plus ca pourrait etre interessant y'a tres peu de jeux qui ont lieu en afrique alors que le japon est surmédiatisé dans les JVPeut être car escalader des huttes néolithiques de 2 mètres de haut c'est pas ouf
Le 16 mai 2024 Ă 15:06:25 Epetalent3 a Ă©crit :
Mais pourquoi ils font pas un assassins creed en afrique tout simplement ? En plus ca pourrait etre interessant y'a tres peu de jeux qui ont lieu en afrique alors que le japon est surmédiatisé dans les JV
Ubisoft n'a pas les couilles et ont peur des polémiques et les wokes veulent gangrener tous les supports et toutes les cultures.
Le 16 mai 2024 Ă 15:11:54 :
Le 16 mai 2024 Ă 15:02:12 :
Le 16 mai 2024 Ă 15:01:31 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:48:17 :
Le 16 mai 2024 Ă 14:47:23 :
> Le 16 mai 2024 Ă 14:43:05 :
>Les japonais n'en ont rien Ă cirer qu'il soit noir. ArrĂŞtez d'inventer les fachwater
Oui le ratio youtube et les commentaires sur la vidéo version japonaise le prouve TOUT A FAIT
Ton QI?Preuves des commentaires ?
Youtube est un espace ouvert CĂ©lestin tu peux y aller toi-mĂŞme et utiliser google trad
Attention s'il voit des commentaires il pensera que c'est des bots...
Bien vu! Si ça ne va pas dans son sens alors c'est pas réel
Données du topic
- Auteur
- Momo185
- Date de création
- 15 mai 2024 Ă 23:09:22
- Nb. messages archivés
- 828
- Nb. messages JVC
- 780