Nouveau trailer d'assassin's creed au JAPON
Le 16 mai 2024 à 14:41:39 :
2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
Oh putain le joker " toutépolitik " du descolarisé qui veut absolument justifier le fait qu'il casse les couilles à tout le monde car il est incapable d'apprécier une oeuvre
Jamais une phrase n'a été aussi mal comprise
Sinon j'aime bien " Pas grand monde en a quoi que ce soit à foutre des qualités des œuvres en elle même d'autant plus que la plupart des gens n'ont pas les compétences pour parler de ce genre de choses. C'est l'impact social qui compte "
Voilà en une phrase tu viens de prouver toute la vacuité de ton existence. L'art n'existe pas, la beauté n'existe pas, l'intelligence n'existe pas, tout ce qui compte c'est le calcul cynique de mon camp politique
Le tarax qui m'invente une vie
Tu as en encore beaucoup des psychoses?
Je sais apprécier une œuvre et contrairement à toi semble t-il je sais m'opposer à une oeuvre quand je sens qu'elle met en danger ma culture ou des cultures que j'aime
C'est toi qui justifie ton absence total de vraie critique par le " mé tout le monde s'en fout ouin ouin, ce qui compte c'est l'impact " , donc soit tu es d'accord avec cette thèse et tu es un golem, soit tu es contre et alors tu te soumets à l'avis majoritaire pour tirer ton épingle du jeu.
" quand je sens qu'elle met en danger ma culture ou des cultures que j'aime " l'oeuvre qui met en danger, bah voyons, le jeu de merde AC qui va supprimer la culture asiatique, pfou comme ça
Putain heureusement que le ridicule ne tue pas, là tu serais vraiment en danger
Si tu étais un chad tu sauras apprécier une oeuvre indépendamment de son idéologie, tu serais capable de voir Le Triomphe de la Volonté, Sade, Nabokov, Alexandre Nevski sans chialer comme une victime dès que tu te sens en insécurité
l'art est pas fait pour caresser les fragiles dans le sens du poil, au contraire
Le 16 mai 2024 à 14:45:23 Kheygeyama4 a écrit :
Le 16 mai 2024 à 14:43:05 :
Les japonais n'en ont rien à cirer qu'il soit noir. Arrêtez d'inventer les fachwaterPlus de la moitié de la barre de dislike mais oui il n'y a qu'une minorité du fofo qui n'aime pas le jeu hein
Il y a 10 fois plus de dislikes dans le trailer japonais
Le 16 mai 2024 à 14:42:07 :
Le 16 mai 2024 à 14:35:44 :
Le 16 mai 2024 à 14:34:10 :
Le 16 mai 2024 à 14:29:36 :
Le 16 mai 2024 à 14:25:45 :
> Le 16 mai 2024 à 14:24:38 :
>> Le 16 mai 2024 à 14:23:05 :
> >D'ailleurs si on parle de cracher à la gueule, faire un mauvais jeu est pour moi un pire manque de respect que de changer l'histoire, mais bon là encore les moralistes et leur arbitraire moral à la con
>
> Mais les 2 arriveront de toute facon connaissant Ubisoft
Non, surtout que le respect historique est une impasse esthétique dans l'absolu
Par sa structure même, Assassin's creed transforme l'histoire
Non, encore une fois on voit que t'es un demeuré qui ne sait pas de quoi il parle
Ils ont toujours respecté les Opus en mettant des personnages qui soient de la meme origine que la contrée ou se passe le jeu, donc tu dis de la merde.Tu comprends pas un broc à ce que je dis en fait, dire que tu es le moins demeuré du topic, c'est triste
J'ai dit que le respect historique en soi est une impasse esthétique, Assassin's creed modifie toujours l'histoire des pays qu'il fait. Est-ce qu'il leur manque de respect ? Bah non, c'est littéralement la formule du jeu
Et moi ce que je te dis à toi, le plus gros demeuré du topic, c'est qu'ils n'ont pas respecté ni la culture asiatique ni les asiatiques en ne foutant pas un mec asiat en perso principal, toi connecter neuronnes ?
ça veut dire quoi " respecter la culture asiatique " ?
Je répète ce que je dis : le respect de l'histoire est une impasse esthétique, c'est un pur arbitraire moral qui a rien à foutre en art
Tu balances des mots comme ça, pour faire genre t'as réfléchi avant de causer, mais tu les comprends au moins ?
Premièrement, le respect de l'Histoire ne peut pas être arbitraire, puisqu'il est fondé sur le réel.
Et deuxièmement, le principe de l'esthétisme, c'est justement de proposer des règles à quelque chose qui risquerait d'être trop aspect autrement.
Par exemple, la vraisemblance voire le réalisme historique, sont des principes esthétiques; Danse avec les loups, le western multi-récompensé, a été largement salué pour son respect historicisé des détails.
Le 16 mai 2024 à 14:46:03 :
Le 16 mai 2024 à 14:44:58 :
Le 16 mai 2024 à 14:44:41 :
Les japonais n'en ont rien à cirer qu'il soit noir. Arrêtez d'inventer les fachwaterT'es japonais ?
???
Il parle littéralement des Japonais là…
T'es japonais toi aussi ?
Le 16 mai 2024 à 14:46:49 :
> Le 16 mai 2024 à 14:25:45 :
>> Le 16 mai 2024 à 14:24:38 :
> >> Le 16 mai 2024 à 14:23:05 :
> > >D'ailleurs si on parle de cracher à la gueule, faire un mauvais jeu est pour moi un pire manque de respect que de changer l'histoire, mais bon là encore les moralistes et leur arbitraire moral à la con
> >
> > Mais les 2 arriveront de toute facon connaissant Ubisoft
>
> Non, surtout que le respect historique est une impasse esthétique dans l'absolu
>
> Par sa structure même, Assassin's creed transforme l'histoire
Non, encore une fois on voit que t'es un demeuré qui ne sait pas de quoi il parle
Ils ont toujours respecté les Opus en mettant des personnages qui soient de la meme origine que la contrée ou se passe le jeu, donc tu dis de la merde.Tu comprends pas un broc à ce que je dis en fait, dire que tu es le moins demeuré du topic, c'est triste
J'ai dit que le respect historique en soi est une impasse esthétique, Assassin's creed modifie toujours l'histoire des pays qu'il fait. Est-ce qu'il leur manque de respect ? Bah non, c'est littéralement la formule du jeu
Et moi ce que je te dis à toi, le plus gros demeuré du topic, c'est qu'ils n'ont pas respecté ni la culture asiatique ni les asiatiques en ne foutant pas un mec asiat en perso principal, toi connecter neuronnes ?
Je répète ce que je dis : le respect de l'histoire est une impasse esthétique, c'est un pur arbitraire moral qui a rien à foutre en art
Tu balances des mots comme ça, pour faire genre t'as réfléchi avant de causer, mais tu les comprends au moins ?
Premièrement, le respect de l'Histoire ne peut pas être arbitraire, puisqu'il est fondé sur le réel.
T'as pas répondu à sa question. C'est quoi respecter l'histoire Célestin ?
Le 16 mai 2024 à 14:41:18 VertboisLeGrand a écrit :
Attendez le héros est noir… ?
Ivre, il découvre internet en 2024
Le 16 mai 2024 à 14:47:34 :
> Le 16 mai 2024 à 14:29:36 :
>> Le 16 mai 2024 à 14:25:45 :
> >> Le 16 mai 2024 à 14:24:38 :
> > >> Le 16 mai 2024 à 14:23:05 :
> > > >D'ailleurs si on parle de cracher à la gueule, faire un mauvais jeu est pour moi un pire manque de respect que de changer l'histoire, mais bon là encore les moralistes et leur arbitraire moral à la con
> > >
> > > Mais les 2 arriveront de toute facon connaissant Ubisoft
> >
> > Non, surtout que le respect historique est une impasse esthétique dans l'absolu
> >
> > Par sa structure même, Assassin's creed transforme l'histoire
>
> Non, encore une fois on voit que t'es un demeuré qui ne sait pas de quoi il parle
> Ils ont toujours respecté les Opus en mettant des personnages qui soient de la meme origine que la contrée ou se passe le jeu, donc tu dis de la merde.
Tu comprends pas un broc à ce que je dis en fait, dire que tu es le moins demeuré du topic, c'est triste
Premièrement, le respect de l'Histoire ne peut pas être arbitraire, puisqu'il est fondé sur le réel.T'as pas répondu à sa question. C'est quoi respecter l'histoire Célestin ?
Ca se backup avec des secondaires maintenant AYAAAAAAAAAAAAAAA
Le 16 mai 2024 à 14:43:56 :
Le 16 mai 2024 à 14:39:38 :
> Le 16 mai 2024 à 14:25:45 :
>> Le 16 mai 2024 à 14:24:38 :
> >> Le 16 mai 2024 à 14:23:05 :
> > >D'ailleurs si on parle de cracher à la gueule, faire un mauvais jeu est pour moi un pire manque de respect que de changer l'histoire, mais bon là encore les moralistes et leur arbitraire moral à la con
> >
> > Mais les 2 arriveront de toute facon connaissant Ubisoft
>
> Non, surtout que le respect historique est une impasse esthétique dans l'absolu
>
> Par sa structure même, Assassin's creed transforme l'histoire
et il te dit que AS ne respecte pas l'histoire dans tous ses opus
t'arrives toujours pas à comprendre ?et pourquoi parler de toute l'Asie alors que le jeu se passe au japon
les turques doivent se sentir insulter parce qu'un personnage de AS au Japon n'est pas japonais ?on voit déjà le genre de mec que tu es rien qu'avec ce commentaire
Trouve moi des AS où le personnage principal de l'opus ne respecte pas la culture l'ahurax
J'ai vu le genre de mec que tu étais aussi au vue de la PdP
explique déjà ton "respecter la culture" dans les AS
en quoi AS Valhalla respecte la culture viking ?
mais bon y a rien à attendre d'un mec qui considère que cultura japonaise = culture chinoise = culture coréenne = culture indienne = culture turque, etc...
Le 16 mai 2024 à 14:47:34 :
> Le 16 mai 2024 à 14:29:36 :
>> Le 16 mai 2024 à 14:25:45 :
> >> Le 16 mai 2024 à 14:24:38 :
> > >> Le 16 mai 2024 à 14:23:05 :
> > > >D'ailleurs si on parle de cracher à la gueule, faire un mauvais jeu est pour moi un pire manque de respect que de changer l'histoire, mais bon là encore les moralistes et leur arbitraire moral à la con
> > >
> > > Mais les 2 arriveront de toute facon connaissant Ubisoft
> >
> > Non, surtout que le respect historique est une impasse esthétique dans l'absolu
> >
> > Par sa structure même, Assassin's creed transforme l'histoire
>
> Non, encore une fois on voit que t'es un demeuré qui ne sait pas de quoi il parle
> Ils ont toujours respecté les Opus en mettant des personnages qui soient de la meme origine que la contrée ou se passe le jeu, donc tu dis de la merde.
Tu comprends pas un broc à ce que je dis en fait, dire que tu es le moins demeuré du topic, c'est triste
Premièrement, le respect de l'Histoire ne peut pas être arbitraire, puisqu'il est fondé sur le réel.T'as pas répondu à sa question. C'est quoi respecter l'histoire Célestin ?
Dis donc Jean-Claude, il serait temps d'investir dans une paire de lunettes.
"puisqu'il est fondé sur le réel"
Y'avait une réponse dans le post, Jean-Marie.
Le 16 mai 2024 à 14:48:02 :
Le 16 mai 2024 à 14:47:23 :
Les japonais n'en ont rien à cirer qu'il soit noir. Arrêtez d'inventer les fachwaterOui le ratio youtube et les commentaires sur la vidéo version japonaise le prouve TOUT A FAIT
Ton QI?Ce sont les bots Célestin
Oui oui, putain ce niveau de déni
Le 16 mai 2024 à 14:46:08 :
Le 16 mai 2024 à 14:45:23 :
Les japonais n'en ont rien à cirer qu'il soit noir. Arrêtez d'inventer les fachwaterPlus de la moitié de la barre de dislike mais oui il n'y a qu'une minorité du fofo qui n'aime pas le jeu hein
Ce sont des bots Célestin
L’excuses des bots…
Données du topic
- Auteur
- Momo185
- Date de création
- 15 mai 2024 à 23:09:22
- Nb. messages archivés
- 828
- Nb. messages JVC
- 780