"Tu CRITIQUES les VOYAGES ? Oui, ma PASSION c'est les JEUX VIDÉOS" :rire:
Le 15 mai 2024 à 14:54:25 :
Le 15 mai 2024 à 14:51:36 :
Le 15 mai 2024 à 14:49:35 :
"les gens qui se sortent les doigts et qui voyagent pour sortir de leur zone de confort"Qui sort le plus de sa zone de confort entre le Chad qui part faire le tour du monde après ses études ou le Celestin qui s'achète un clavier Razer à Led en se pensant stylé ?
la zone de confort du chad c'est le monde réel, la zone de confort de celestin c'est internet, les deux restent dans leur zone de confort
Quand tu pars dans un pays dans lequel tu connais personne avec juste un sac à dos et 100 euros en poche, je te garantis que tu sors plus de ta zone de confort que le Celestin qui sort dans la rue acheter une baguette de pain, et ce même si tu es un Chad
Le 15 mai 2024 à 14:54:38 :
"les gens qui se sortent les doigts et qui voyagent pour sortir de leur zone de confort"Qui sort le plus de sa zone de confort entre le Chad qui part faire le tour du monde après ses études ou le Celestin qui s'achète un clavier Razer à Led en se pensant stylé ?
Faire le tour du monde avec les sous de popa et moman c'est se sortir les doigts maintenant
Qui a parlé de partir avec les sous de popa et maman ? Putain vous aimez trop généraliser alors que vous ne fréquentez aucun voyageurs c'est dingue ce niveau de déni
Le 15 mai 2024 à 14:59:43 :
la zone de confort du chad c'est le monde réel, la zone de confort de celestin c'est internet, les deux restent dans leur zone de confort
Quand tu pars dans un pays dans lequel tu connais personne avec juste un sac à dos et 100 euros en poche, je te garantis que tu sors plus de ta zone de confort que le Celestin qui sort dans la rue acheter une baguette de pain, et ce même si tu es un Chad
Un des cancer de l'humanité ces gens la
Le 15 mai 2024 à 14:56:07 :
Le 15 mai 2024 à 14:54:58 :
Le 15 mai 2024 à 14:51:09 :
Le 15 mai 2024 à 14:50:19 :
Le 15 mai 2024 à 14:48:38 :
Si sortir de sa zone de confort c'est partir dans un pays ou tu parles pas un mot de la langue locale pendant une semaine ou deux dans un hôtel all in, ou pire un tour operator, pour aller visiter les lieux les plus instagramé de la planète je te conchie, j'aime mieux les khey qui restent dans le noir à jouer.Je parle pas du tourisme de masse hein, je parle de sortir de chez soi découvrir de nouvelles cultures et profiter d'expériences uniques dans une vie, et c'est pas forcément à l'étranger ça peut être en France aussi
Je parle des gens réellement passionnés de voyages et pas ceux qui prétendent l'être par posture, et ces personnes sont bien plus nombreuses que tu le crois, suffit d'aller dans une auberge de jeunesse random à l'étranger pour s'en rendre compte mais bon vu que tu sors jamais de ta chambre
Aller dans une auberge de jeunesse, quelle prise de risque, wow tu sors vraiment de ta zone de confort là, je suis épaté !
Et toi tu fais quoi pour sortir de ta zone de confort ?
Vas-y je suis tout ouïe
Le 15 mai 2024 à 14:59:39 :
Le 15 mai 2024 à 14:58:35 :
Le 15 mai 2024 à 14:53:39 :
Mais du coup l'op que fais tu sur un forum de jeux vidéos ?C'est un forum blabla, personne parle de jeux vidéos ici, et j'ai jamais dis que je jouais pas mais je suis loin de considérer ça comme une passion tout en rabaissant les gens qui font vraiment quelque chose de leur vie
La seule chose qui change après deux semaines de "voyages", c'est le solde sur ton compte en banque ahi
Et les choses qui changent après deux semaines intensives de jeux vidéos c'est quoi ?
Le 15 mai 2024 à 15:01:25 :
> Le 15 mai 2024 à 14:48:38 :
>Si sortir de sa zone de confort c'est partir dans un pays ou tu parles pas un mot de la langue locale pendant une semaine ou deux dans un hôtel all in, ou pire un tour operator, pour aller visiter les lieux les plus instagramé de la planète je te conchie, j'aime mieux les khey qui restent dans le noir à jouer.
Je parle pas du tourisme de masse hein, je parle de sortir de chez soi découvrir de nouvelles cultures et profiter d'expériences uniques dans une vie, et c'est pas forcément à l'étranger ça peut être en France aussi
Je parle des gens réellement passionnés de voyages et pas ceux qui prétendent l'être par posture, et ces personnes sont bien plus nombreuses que tu le crois, suffit d'aller dans une auberge de jeunesse random à l'étranger pour s'en rendre compte mais bon vu que tu sors jamais de ta chambre
Aller dans une auberge de jeunesse, quelle prise de risque, wow tu sors vraiment de ta zone de confort là, je suis épaté !
Vas-y je suis tout ouïe
J'ai pas besoin de me donner un genre perso, je vis ma vie tranquillement, contrairement à toi qui a besoin de prouver quelque chose ahi
Le 15 mai 2024 à 15:00:36 :
Des souvenirs, des superbes rencontres, des connaissances en langue, une plus grande confiance en soi, peut-être le fait de se trouver une vocation...
Et les bienfaits des jeux vidéos ?
Le 15 mai 2024 à 15:02:44 :
Mais du coup l'op que fais tu sur un forum de jeux vidéos ?C'est un forum blabla, personne parle de jeux vidéos ici, et j'ai jamais dis que je jouais pas mais je suis loin de considérer ça comme une passion tout en rabaissant les gens qui font vraiment quelque chose de leur vie
La seule chose qui change après deux semaines de "voyages", c'est le solde sur ton compte en banque ahi
Et les choses qui changent après deux semaines intensives de jeux vidéos c'est quoi ?
J'ai pas perdu 2000€ balles pour m'évader de ma vie misérable
AYAAAAA l’op qui rage de sa passion eclatax :rire/
« Oui moi j’adore voyager m’ouvrir au monde »
Dans des sentiers bien balisé et bien sécurisé et surtout sans des pauvres que je pourrais apercevoir je détruis je pollue je suis égoïste les autochtones doivent se plier à mes moindres désir sinon je hurle qu’on me gâche mes voyages. Et si les gens sont pas sympa parle pas anglais je suis mécontent
Bon golem de platine
Le 15 mai 2024 à 15:04:43 :
Le 15 mai 2024 à 15:00:36 :
> Le 15 mai 2024 à 14:49:35 :
>"les gens qui se sortent les doigts et qui voyagent pour sortir de leur zone de confort"
>
Qui sort le plus de sa zone de confort entre le Chad qui part faire le tour du monde après ses études ou le Celestin qui s'achète un clavier Razer à Led en se pensant stylé ?
Des souvenirs, des superbes rencontres, des connaissances en langue, une plus grande confiance en soi, peut-être le fait de se trouver une vocation...
Et les bienfaits des jeux vidéos ?
Les souvenirs et les rencontres j'en fais déjà énormément en France.
J'approuve les dires de l'OP
Foot et JV c'est au même niveau que "Voyager et sortir en boîte avec mes amies hihi"
> Le 15 mai 2024 à 14:48:38 :
>Si sortir de sa zone de confort c'est partir dans un pays ou tu parles pas un mot de la langue locale pendant une semaine ou deux dans un hôtel all in, ou pire un tour operator, pour aller visiter les lieux les plus instagramé de la planète je te conchie, j'aime mieux les khey qui restent dans le noir à jouer.
Je parle pas du tourisme de masse hein, je parle de sortir de chez soi découvrir de nouvelles cultures et profiter d'expériences uniques dans une vie, et c'est pas forcément à l'étranger ça peut être en France aussi
Vas-y je suis tout ouïe
Je suis déjà parti avec un pote 5 jours en foret avec un couteau une bâche, une hachette et des conserves, j'ai taxé aucun pauvre et je suis sur que je suis plus sortie de ma zone de confort que tu le ne fera jamais dans tes hôtel, pourtant c'était à deux heures de chez moi
Le 15 mai 2024 à 15:03:56 :
> Le 15 mai 2024 à 14:50:19 :
>> Le 15 mai 2024 à 14:48:38 :
> >Si sortir de sa zone de confort c'est partir dans un pays ou tu parles pas un mot de la langue locale pendant une semaine ou deux dans un hôtel all in, ou pire un tour operator, pour aller visiter les lieux les plus instagramé de la planète je te conchie, j'aime mieux les khey qui restent dans le noir à jouer.
>
> Je parle pas du tourisme de masse hein, je parle de sortir de chez soi découvrir de nouvelles cultures et profiter d'expériences uniques dans une vie, et c'est pas forcément à l'étranger ça peut être en France aussi
Vas-y je suis tout ouïe
J'ai pas besoin de me donner un genre perso, je vis ma vie tranquillement, contrairement à toi qui a besoin de prouver quelque chose ahi
Tu critiques le fait qu'aller en auberge de jeunesse sans le sou dans un pays inconnu serait "sortir de sa zone de confort"
Donc vas-y je t'écoute, qu'est-ce que vraiment le fait de sortir de sa zone de confort selon toi ?
Le 15 mai 2024 à 15:04:45 :
Le 15 mai 2024 à 15:02:44 :
J'ai pas perdu 2000€ balles pour m'évader de ma vie misérable
T'utilises ton argent dans quoi à part pour les besoins primaires ?
Le 15 mai 2024 à 15:04:57 :
AYAAAAA l’op qui rage de sa passion eclatax :rire/« Oui moi j’adore voyager m’ouvrir au monde »
Dans des sentiers bien balisé et bien sécurisé et surtout sans des pauvres que je pourrais apercevoir je détruis je pollue je suis égoïste les autochtones doivent se plier à mes moindres désir sinon je hurle qu’on me gâche mes voyages. Et si les gens sont pas sympa parle pas anglais je suis mécontent
Bon golem de platine
Passionné de jeux vidéos non ?
Le 15 mai 2024 à 14:48:38 :
Si sortir de sa zone de confort c'est partir dans un pays ou tu parles pas un mot de la langue locale pendant une semaine ou deux dans un hôtel all in, ou pire un tour operator, pour aller visiter les lieux les plus instagramé de la planète je te conchie, j'aime mieux les khey qui restent dans le noir à jouer.
Qui a dit que c'était ça ducon ?
les voyages c'est pas une passion hein
les jeux videos non plus
c'est des hobbie
une passion c'est quand tu commence être créatif , ou que tu étudie en ce profondeur le dommaine
si tu ecrit ton livre que tu dessine ton propre manga ou que tu code toi même un petit jeu
les mec qui se la raconte dans les deux cas sont pas ouf
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge6
- Date de création
- 15 mai 2024 à 14:46:21
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 202