Topic de DivisionRouge6 :

"Tu CRITIQUES les VOYAGES ? Oui, ma PASSION c'est les JEUX VIDÉOS" :rire:

Le 15 mai 2024 à 15:53:14 :

Le 15 mai 2024 à 15:48:18 :

Le 15 mai 2024 à 15:43:23 :

Le 15 mai 2024 à 15:41:21 :

Le 15 mai 2024 à 15:39:50 :

> Le 15 mai 2024 à 15:38:55 :

>Avec ton raisonnement, faire de l'informatique, dessiner, se former à faire des sites web = pas de passion

Il pensait pas aux créateur mais aux comsommateur

Et en quoi c'est mal de consommer ? Tu tues qulqu'un quand tu consommes ?
Laissez les gens faire leur vie et réussissez la votre

Le comsomateur peut etre un passioné si il s'interrese serieusement a l'objet de sa comsomation sinon c'est du divertissement ludique, un passe temps.

Donc on peut être passionné par la consommation de drogues ? Ou de fast-foods ? :(

Imagine le type est tellement passioné par la drogue qu'il devient expert en plantation de cannabis ou synthétise lui meme sa drogue.

C'est drôle mais ça n'en ferait pas une passion pour autant :hap:

Le 15 mai 2024 à 15:53:14 :

Le 15 mai 2024 à 15:48:18 :

Le 15 mai 2024 à 15:43:23 :

Le 15 mai 2024 à 15:41:21 :

Le 15 mai 2024 à 15:39:50 :

> Le 15 mai 2024 à 15:38:55 :

>Avec ton raisonnement, faire de l'informatique, dessiner, se former à faire des sites web = pas de passion

Il pensait pas aux créateur mais aux comsommateur

Et en quoi c'est mal de consommer ? Tu tues qulqu'un quand tu consommes ?
Laissez les gens faire leur vie et réussissez la votre

Le comsomateur peut etre un passioné si il s'interrese serieusement a l'objet de sa comsomation sinon c'est du divertissement ludique, un passe temps.

Donc on peut être passionné par la consommation de drogues ? Ou de fast-foods ? :(

Imagine le type est tellement passioné par la drogue qu'il devient expert en plantation de cannabis ou synthétise lui meme sa drogue.

Ca en fait un passionné de chimie ou botanique du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 mai 2024 à 15:56:02 :

Le 15 mai 2024 à 15:50:04 :

Le 15 mai 2024 à 15:48:18 :

Le 15 mai 2024 à 15:43:23 :

Le 15 mai 2024 à 15:41:21 :

> Le 15 mai 2024 à 15:39:50 :

>> Le 15 mai 2024 à 15:38:55 :

> >Avec ton raisonnement, faire de l'informatique, dessiner, se former à faire des sites web = pas de passion

>

> Il pensait pas aux créateur mais aux comsommateur

Et en quoi c'est mal de consommer ? Tu tues qulqu'un quand tu consommes ?
Laissez les gens faire leur vie et réussissez la votre

Le comsomateur peut etre un passioné si il s'interrese serieusement a l'objet de sa comsomation sinon c'est du divertissement ludique, un passe temps.

Donc on peut être passionné par la consommation de drogues ? Ou de fast-foods ? :(

Professeur Layton il y a des jeux d'énigme dedans Célestin
Tu dois utiliser ton cerveau tu développes une apéptence pour les jeux de devinettes et de logique dans un support audovisuel

Le jeu vidéo c'est qu'un support trisotin
Ta comparaison avec la drogue a aucun sens

La drogue 99% c'est la même chose
Le jeu vidéo il y a de tout dedans

Le LSD par exemple exalte les connexions neuronales, te permet de dissoudre ton égo et de voir les choses sous de nouveaux points de vue, renforce ta créativité, tu vois moi aussi je peux en trouver des bons côtés de la consommation de drogues c'est pas pour autant que ça en fait une passion

Ce que j'ai dit c'est que les jeux vidéo c'est qu'un support
On peut faire des jeux vidéos en utilisant le concept de jeux de devinettes, pour pousser à la rééducation sportive (cf Wii Fit), pour tout

Quand tu dis que les JV ne confrontent pas au réel, je prouve justement que tu racontes de la merde.

Le 15 mai 2024 à 15:53:28 :

Le 15 mai 2024 à 15:51:45 :

Le 15 mai 2024 à 15:47:57 :

Le 15 mai 2024 à 15:44:10 :

Le 15 mai 2024 à 15:38:55 :
Avec ton raisonnement, faire de l'informatique, dessiner, se former à faire des sites web = pas de passion

Je vois pas le rapport ? C'est quoi le point commun entre une passion créative ou qui demande un certain investissement et le fait de jouer aux jeux vidéos ? :(

Jouer au jeux vidéo peut etre un investissement, surtout sur les jeux competif mais pas que. D'ailleur quand tu crées des jeux c'est toujours enrichisant de jouer au jeux fais par les autres.

Ok ça peut être considéré comme une passion dans 0,001% des cas, mais je pense pas que y ai beaucoup d'e-sportifs ou de créateurs de jeux vidéos qui critiquent les voyages ici :(

Il y a aucun rapport entre les jeux vidéos et le fait de ne pas aimer voyager trisotin

Il y a des gens qui ne jouent pas aux JV et qui aiment pas voyager non plus
C'est comme dire que GTAV incite à tuer c'est débile

Sauf que c'est assez évident que mon topic critique les personnes qui critiquent les voyages (et non qui n'aiment pas voyager) tout en passant leur temps à jouer (sous-entendu les voyages c'est de la merde mais les jeux vidéos c'est trop bien) :(

L'op qui dit qu'on ne doit juger aucune passion mais qui juge ceux qui aiment les jeux vidéos

Le 15 mai 2024 à 16:00:07 :

Le 15 mai 2024 à 15:56:02 :

Le 15 mai 2024 à 15:50:04 :

Le 15 mai 2024 à 15:48:18 :

Le 15 mai 2024 à 15:43:23 :

> Le 15 mai 2024 à 15:41:21 :

>> Le 15 mai 2024 à 15:39:50 :

> >> Le 15 mai 2024 à 15:38:55 :

> > >Avec ton raisonnement, faire de l'informatique, dessiner, se former à faire des sites web = pas de passion

> >

> > Il pensait pas aux créateur mais aux comsommateur

>

> Et en quoi c'est mal de consommer ? Tu tues qulqu'un quand tu consommes ?

> Laissez les gens faire leur vie et réussissez la votre

Le comsomateur peut etre un passioné si il s'interrese serieusement a l'objet de sa comsomation sinon c'est du divertissement ludique, un passe temps.

Donc on peut être passionné par la consommation de drogues ? Ou de fast-foods ? :(

Professeur Layton il y a des jeux d'énigme dedans Célestin
Tu dois utiliser ton cerveau tu développes une apéptence pour les jeux de devinettes et de logique dans un support audovisuel

Le jeu vidéo c'est qu'un support trisotin
Ta comparaison avec la drogue a aucun sens

La drogue 99% c'est la même chose
Le jeu vidéo il y a de tout dedans

Le LSD par exemple exalte les connexions neuronales, te permet de dissoudre ton égo et de voir les choses sous de nouveaux points de vue, renforce ta créativité, tu vois moi aussi je peux en trouver des bons côtés de la consommation de drogues c'est pas pour autant que ça en fait une passion

Ce que j'ai dit c'est que les jeux vidéo c'est qu'un support
On peut faire des jeux vidéos en utilisant le concept de jeux de devinettes, pour pousser à la rééducation sportive (cf Wii Fit), pour tout

Quand tu dis que les JV ne confrontent pas au réel, je prouve justement que tu racontes de la merde.

C'est quoi la part des joueurs d'ici qui utilisent les jeux vidéos pour garder la ligne ou pour faire travailler leur capacités cognitives ? :rire:

Le 15 mai 2024 à 15:57:47 :

Le 15 mai 2024 à 15:52:15 :
Ton raisonnement c'est comme dire que dans la littérature Lolita et Les Misérables c'est la même chose parce que ça a été écrit sur du papier

Que le marquis de Sade et Baudelaire c'est la même chose

Tu as sûrement du mal avecl es genres littéraires alors te dire que les JV ont eux aussi plusieurs genres dont les jeux en motion capture : https://youtu.be/rxQ6lMAS9rg?t=682

ca te fera cogiter

La littérature est un art, les jeux vidéos non,

Oh non pas les discussions de golmons sur l'art
Garde ça pour quelqu'un d'autres

Le principal c'est que :
le jeu vidéo = suite d'algorithmes informatiques bien agencées
Les fans de JV sont simplement des fans d'algorithmes, ils aiment en résoudre les problèmes comme un fan de sudoku ou d'échecs aime faire face à l'adversité

10 pages de sel de l'auteur incapable de croire en ce qu'il fait et donc obligé de chercher a convaincre les autres :)

Quel malaise

Le 15 mai 2024 à 16:01:02 :
L'op qui dit qu'on ne doit juger aucune passion mais qui juge ceux qui aiment les jeux vidéos

Mais c'est pas une passion de jouer aux jeux vidéos :( (Les voyages non plus je te vois venir)

Le 15 mai 2024 à 15:57:14 :
Quand l'auteur parle de voyage, je suppose qu'il parle de vrai voyage, c'est à dire prendre un véhicule personnel, de préférence écologique, et parcourir les routes de ville en ville, de chemin en chemin afin de découvrir les merveilles insoupçonnées de notre beau continent.

Et pas juste prendre son petit billet classe éco pour passer 2 semaines dans un resort tout compris à faire moitié plage / moitié resto, avant de revenir avec pour seuls souvenirs des merdes en plastique duty-free et des coups de soleil.

Il n'y a pas de vrai voyage, tu seras toujours vu comme un touriste et un portefeuille sur pattes à moins de passer 5 ans dans un pays

Le 15 mai 2024 à 16:01:48 :

Le 15 mai 2024 à 16:00:07 :

Le 15 mai 2024 à 15:56:02 :

Le 15 mai 2024 à 15:50:04 :

Le 15 mai 2024 à 15:48:18 :

> Le 15 mai 2024 à 15:43:23 :

>> Le 15 mai 2024 à 15:41:21 :

> >> Le 15 mai 2024 à 15:39:50 :

> > >> Le 15 mai 2024 à 15:38:55 :

> > > >Avec ton raisonnement, faire de l'informatique, dessiner, se former à faire des sites web = pas de passion

> > >

> > > Il pensait pas aux créateur mais aux comsommateur

> >

> > Et en quoi c'est mal de consommer ? Tu tues qulqu'un quand tu consommes ?

> > Laissez les gens faire leur vie et réussissez la votre

>

> Le comsomateur peut etre un passioné si il s'interrese serieusement a l'objet de sa comsomation sinon c'est du divertissement ludique, un passe temps.

Donc on peut être passionné par la consommation de drogues ? Ou de fast-foods ? :(

Professeur Layton il y a des jeux d'énigme dedans Célestin
Tu dois utiliser ton cerveau tu développes une apéptence pour les jeux de devinettes et de logique dans un support audovisuel

Le jeu vidéo c'est qu'un support trisotin
Ta comparaison avec la drogue a aucun sens

La drogue 99% c'est la même chose
Le jeu vidéo il y a de tout dedans

Le LSD par exemple exalte les connexions neuronales, te permet de dissoudre ton égo et de voir les choses sous de nouveaux points de vue, renforce ta créativité, tu vois moi aussi je peux en trouver des bons côtés de la consommation de drogues c'est pas pour autant que ça en fait une passion

Ce que j'ai dit c'est que les jeux vidéo c'est qu'un support
On peut faire des jeux vidéos en utilisant le concept de jeux de devinettes, pour pousser à la rééducation sportive (cf Wii Fit), pour tout

Quand tu dis que les JV ne confrontent pas au réel, je prouve justement que tu racontes de la merde.

C'est quoi la part des joueurs d'ici qui utilisent les jeux vidéos pour garder la ligne ou pour faire travailler leur capacités cognitives ? :rire:

"Les franchises les plus populaires sur Wii incluent la série de jeux vidéo Wii (157,53 millions d'unités combinées), Super Mario (53,77 millions d'unités combinées), Wii Fit ( 43,8 millions d'unités combinées ), Mario Kart (37,38 millions d'unités combinées) et Mario & Sonic. (16,02 millions d'unités combinées)."

Me remercie pas

J'ai un PC gamer (et même casque VR). J'aime pas voyager.
Pourtant je suis expat dans un pays anglophone.

Du coup je comprends pas, je suis sorti de ma zone de confort? Ou pas? :)

Le 15 mai 2024 à 16:02:07 :

Le 15 mai 2024 à 15:57:47 :

Le 15 mai 2024 à 15:52:15 :
Ton raisonnement c'est comme dire que dans la littérature Lolita et Les Misérables c'est la même chose parce que ça a été écrit sur du papier

Que le marquis de Sade et Baudelaire c'est la même chose

Tu as sûrement du mal avecl es genres littéraires alors te dire que les JV ont eux aussi plusieurs genres dont les jeux en motion capture : https://youtu.be/rxQ6lMAS9rg?t=682

ca te fera cogiter

La littérature est un art, les jeux vidéos non,

Oh non pas les discussions de golmons sur l'art
Garde ça pour quelqu'un d'autres

Le principal c'est que :
le jeu vidéo = suite d'algorithmes informatiques bien agencées
Les fans de JV sont simplement des fans d'algorithmes, ils aiment en résoudre les problèmes comme un fan de sudoku ou d'échecs aime faire face à l'adversité

C'est pas l'algorithme en lui même qui les intéresse, t'as déjà vu un prétendu fan de jeux vidéos s'intéresser plus aux algorithmes en eux-mêmes qu'au plaisir qu'apporte les jeux ?

Le 15 mai 2024 à 16:02:35 :

Le 15 mai 2024 à 16:01:02 :
L'op qui dit qu'on ne doit juger aucune passion mais qui juge ceux qui aiment les jeux vidéos

Mais c'est pas une passion de jouer aux jeux vidéos :( (Les voyages non plus je te vois venir)

On s'en fout de ce qui est une passion et de ce qui ne l'est pas
On aime ce qu'on fait et on continuera si t'es pas content c'est pareil :oui:

On peux dire pour l'inverse aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 mai 2024 à 16:03:00 :

Le 15 mai 2024 à 16:01:48 :

Le 15 mai 2024 à 16:00:07 :

Le 15 mai 2024 à 15:56:02 :

Le 15 mai 2024 à 15:50:04 :

> Le 15 mai 2024 à 15:48:18 :

>> Le 15 mai 2024 à 15:43:23 :

> >> Le 15 mai 2024 à 15:41:21 :

> > >> Le 15 mai 2024 à 15:39:50 :

> > > >> Le 15 mai 2024 à 15:38:55 :

> > > > >Avec ton raisonnement, faire de l'informatique, dessiner, se former à faire des sites web = pas de passion

> > > >

> > > > Il pensait pas aux créateur mais aux comsommateur

> > >

> > > Et en quoi c'est mal de consommer ? Tu tues qulqu'un quand tu consommes ?

> > > Laissez les gens faire leur vie et réussissez la votre

> >

> > Le comsomateur peut etre un passioné si il s'interrese serieusement a l'objet de sa comsomation sinon c'est du divertissement ludique, un passe temps.

>

> Donc on peut être passionné par la consommation de drogues ? Ou de fast-foods ? :(

Professeur Layton il y a des jeux d'énigme dedans Célestin
Tu dois utiliser ton cerveau tu développes une apéptence pour les jeux de devinettes et de logique dans un support audovisuel

Le jeu vidéo c'est qu'un support trisotin
Ta comparaison avec la drogue a aucun sens

La drogue 99% c'est la même chose
Le jeu vidéo il y a de tout dedans

Le LSD par exemple exalte les connexions neuronales, te permet de dissoudre ton égo et de voir les choses sous de nouveaux points de vue, renforce ta créativité, tu vois moi aussi je peux en trouver des bons côtés de la consommation de drogues c'est pas pour autant que ça en fait une passion

Ce que j'ai dit c'est que les jeux vidéo c'est qu'un support
On peut faire des jeux vidéos en utilisant le concept de jeux de devinettes, pour pousser à la rééducation sportive (cf Wii Fit), pour tout

Quand tu dis que les JV ne confrontent pas au réel, je prouve justement que tu racontes de la merde.

C'est quoi la part des joueurs d'ici qui utilisent les jeux vidéos pour garder la ligne ou pour faire travailler leur capacités cognitives ? :rire:

"Les franchises les plus populaires sur Wii incluent la série de jeux vidéo Wii (157,53 millions d'unités combinées), Super Mario (53,77 millions d'unités combinées), Wii Fit ( 43,8 millions d'unités combinées ), Mario Kart (37,38 millions d'unités combinées) et Mario & Sonic. (16,02 millions d'unités combinées)."

Me remercie pas

Oui ça a marché parce-que ça a été un effet de mode et parce-que ça visait les familles, tu penses que beaucoup de personnes y jouent encore ? :) Surtout chez les gens d'ici ça doit vraiment être très courant :)

C'est pas l'algorithme en lui même qui les intéresse, t'as déjà vu un prétendu fan de jeux vidéos s'intéresser plus aux algorithmes en eux-mêmes qu'au plaisir qu'apporte les jeux ?

Ils ont du plaisir à résoudre les algorithmes
Un jeu vidéo demande de la logique pour se finir à 100%

" qui voyagent pour sortir de leur zone de confort "

louer un airbnb dans un autre pays c'est pas sortir de sa zone de confort
la plupart des gens ne voyagent pas vraiment
voyager c'est partir avec pas grand chose et rien prévoir

Le 15 mai 2024 à 16:05:06 :

Le 15 mai 2024 à 16:03:00 :

Le 15 mai 2024 à 16:01:48 :

Le 15 mai 2024 à 16:00:07 :

Le 15 mai 2024 à 15:56:02 :

> Le 15 mai 2024 à 15:50:04 :

>> Le 15 mai 2024 à 15:48:18 :

> >> Le 15 mai 2024 à 15:43:23 :

> > >> Le 15 mai 2024 à 15:41:21 :

> > > >> Le 15 mai 2024 à 15:39:50 :

> > > > >> Le 15 mai 2024 à 15:38:55 :

> > > > > >Avec ton raisonnement, faire de l'informatique, dessiner, se former à faire des sites web = pas de passion

> > > > >

> > > > > Il pensait pas aux créateur mais aux comsommateur

> > > >

> > > > Et en quoi c'est mal de consommer ? Tu tues qulqu'un quand tu consommes ?

> > > > Laissez les gens faire leur vie et réussissez la votre

> > >

> > > Le comsomateur peut etre un passioné si il s'interrese serieusement a l'objet de sa comsomation sinon c'est du divertissement ludique, un passe temps.

> >

> > Donc on peut être passionné par la consommation de drogues ? Ou de fast-foods ? :(

>

> Professeur Layton il y a des jeux d'énigme dedans Célestin

> Tu dois utiliser ton cerveau tu développes une apéptence pour les jeux de devinettes et de logique dans un support audovisuel

>

> Le jeu vidéo c'est qu'un support trisotin

> Ta comparaison avec la drogue a aucun sens

>

> La drogue 99% c'est la même chose

> Le jeu vidéo il y a de tout dedans

Le LSD par exemple exalte les connexions neuronales, te permet de dissoudre ton égo et de voir les choses sous de nouveaux points de vue, renforce ta créativité, tu vois moi aussi je peux en trouver des bons côtés de la consommation de drogues c'est pas pour autant que ça en fait une passion

Ce que j'ai dit c'est que les jeux vidéo c'est qu'un support
On peut faire des jeux vidéos en utilisant le concept de jeux de devinettes, pour pousser à la rééducation sportive (cf Wii Fit), pour tout

Quand tu dis que les JV ne confrontent pas au réel, je prouve justement que tu racontes de la merde.

C'est quoi la part des joueurs d'ici qui utilisent les jeux vidéos pour garder la ligne ou pour faire travailler leur capacités cognitives ? :rire:

"Les franchises les plus populaires sur Wii incluent la série de jeux vidéo Wii (157,53 millions d'unités combinées), Super Mario (53,77 millions d'unités combinées), Wii Fit ( 43,8 millions d'unités combinées ), Mario Kart (37,38 millions d'unités combinées) et Mario & Sonic. (16,02 millions d'unités combinées)."

Me remercie pas

Oui ça a marché parce-que ça a été un effet de mode et parce-que ça visait les familles,

Effet de mode de rien du tout. Les gens ont vu que c'est pratique pour perdre du poids donc ils l'ont acheté. La technologie fonctionne ainsi.

Il y a voyage et voyage, entre le backpacker et Jean Golem qui sort pas de son hotel de luxe, qui va faire 4 photos sur un lieu ultra touristique, et qui rentrera chez lui sans avoir adresser la parole à un local en dehors des boutique, il y a un univers.
Sauf que Jean Golem représente 95% des voyageurs. Normal qu'on les trouve ridicule :rire:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge6
Date de création
15 mai 2024 à 14:46:21
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 303