Topic de Avenance :

[Meuf] Le message que je viens de recevoir

C'est vraiment beau
Courage
Bordel ça me réconforte dans mon choix d'avoir quitté une personne avec qui ça aurait probablement fini comme vous
Mais bon 4 ans ça vaut mieux que 10 khey..
Tombe pas dans la facilité de devenir un fdp avec les femmes, elle a l'air lucide et bienveillante vous étiez peut être juste pas faits l'un pour l'autre
Je comprends pas, si tu l'aimes autant que tu le dis, pourquoi ne pas te convertir ?
Vraiment y'a rien de beau. J'ai la sensation d'avoir été utilisé...
Elle était partie faire un stage à l'étranger avant son Erasmus et nous étions au bord de la rupture ( avant qu'elle ne rentre en France à cause du contexte international et que je vive deux merveilleux mois avec elle) car je lui avais demandé de dormir sur un matelas et non dans le lit de son meilleur pote ( car soi disant elle n'avait aucun autre moyen pour dormir ).
Vraiment, j'ai supporté des trucs qui sont des redflags de malades. Surtout qu'elle était musulmane et quand j'osais dire que sa mère n'approuverait pas de dormir avec son pote je me prenais des critiques acerbes.

Le 24 mai 2024 à 23:38:40 :
Je comprends pas, si tu l'aimes autant que tu le dis, pourquoi ne pas te convertir ?

Fausse religion.
Dieu avant tout, mais j'étais prêt à la marier et qu'elle reste musulmane.

Le 24 mai 2024 à 23:48:34 :

Fausse religion.

Fausse religion mais t'étais prêt à accepter de la marier tout en sachant qu'elle pourrira en enfer une fois morte selon ton dogme, ça montre à quel point ça compte pour vous la religion :rire: :rire:

La fausse religion c'est celle qui a pour Dieu un être humain qui peut chier et pisser*

Tu t'attendais à quoi alors ? :rire:

Qu'elle tourne le dos à sa famille et sa religion pour toi ? Comment on peut être aussi délu et espérer pendant des années quelques choses qui n'arrivera jamais ?

Le 25 mai 2024 à 00:27:49 :

Le 24 mai 2024 à 23:48:34 :

Fausse religion.

Fausse religion mais t'étais prêt à accepter de la marier tout en sachant qu'elle pourrira en enfer une fois morte selon ton dogme, ça montre à quel point ça compte pour vous la religion :rire: :rire:

La fausse religion c'est celle qui a pour Dieu un être humain qui peut chier et pisser*

Tu t'attendais à quoi alors ? :rire:

Qu'elle tourne le dos à sa famille et sa religion pour toi ? Comment on peut être aussi délu et espérer pendant des années quelques choses qui n'arrivera jamais ?

Tu montres que tu n'y connais rien dogmatiquement et que tu n'as pas lu les autres postes. Au fond, la religion n'était qu'une trame de fond qui prenait appui sur deux conceptions de l'amour.

certaines meufs sont vraiment ultra compliquées putain :rire:

Update.

Je me suis barré à la montagne pour go rando. Je suis archi brisax mais en même temps j'ai une envie pas possible de m'améliorer. J'ai pas mal de projets pour la rentrée : agreg, projet de thèse, compet en lutte/judo. J'essaie de me reconstruire un réseau d'ami(e)s solides. C'est assez difficile, mais je pars à Bx revoir une pote dans quelques jours.
J'ai des réflexes super toxiques, alors que j'ai supprimé toutes nos convos je regarde son statut whatsapp en pensant que lorsqu'elle est connectée, elle cherchera à me joindre (ce qui n'arrivera pas). Je vais faire mes pas dans son quartier pour repenser à nos moments et peut-être la croiser...
J'espère que ça bougera... Si quelques kheys ont des conseils je suis preneur.

Salut !
J'y suis passé aussi, fin février... Blabla je t'aime mais vivre séparément c'est la meilleure façon de se retrouver blabla... J'ai besoin de temps... J'ai besoin d'espace blabla
Aujourd'hui je vais tellement mieux 3 mois après, c'est une période où j'étais comme dopé, et je me suis dis que je devais utiliser cette énergie à bon escient, que c'est rupture ne soit pas inutile, bilan -20kg sachant que je go muscu aussi, 3 voyages solo à l'étranger (en Europe certes mais je n'avais jamais voyagé), je me suis mis à lire et j'aime ça ( 3 romans semaines dernières y sont passés)
N'hésite pas à beaucoup parlé, j'ai découvert un vrai pote comme ça, même une collègue du boulot m'a beaucoup aidé, n'hésite surtout pas à aller voir un psy hein !
J'ai des hauts et des bas, je pense tous les jours à elle mais ca me fait beaucoup moins d'effets négatif, le tout est d'en ressortir grandi !
Courage
Concernant la lecture c'était plus un challenge, mais j'aime lire pour apprendre pas pour me divertir spécifiquement donc axé développement personnel, philosophie etc
Je suis en train de lire "la voie de l'homme révélé" de David Deida que je te conseille fortement.
Pour résumer c'est le moment de vivre pour toi et de faire que t'as toujours eu envie de faire mais que t'as jamais faite et qui sait.. peut être ton ex... Mais ne vis pas dans l'espoir, vit pour toi ! Memento Mori
Elle a raison, même si je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Ca m'est arrivé en octobre dernier, 4 ans de couple envolés en fumée avec des raisons tout aussi bidons que celles qu'elle te sort la. La réalité c'est que les nanas d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'est l'amour, normal elles sont matrixées par les réseaux sociaux qui ne montrent que des gens parfaits et des relations parfaites. Elles confondent amour et passion, pour elles dès qu'il n'y a plus de passion c'est la fin du couple tout ce qui était sympa avant entre vous deux est devenu de la daube, tu remarqueras d'ailleurs que tout ce baratin de routine et de confort c'est un truc qui s'est installé sans doute depuis quelques temps entre vous mais c'est que maintenant que ça la dérange. La raison est simple, elle est plus passionnée par toi c'est tout elle veut privilégier la passion fugace avec d'autres comme la plupart des femmes de notre âge, immatures et instables émotionnellement.

Le 10 juin 2024 à 14:25:07 :
Salut !
J'y suis passé aussi, fin février... Blabla je t'aime mais vivre séparément c'est la meilleure façon de se retrouver blabla... J'ai besoin de temps... J'ai besoin d'espace blabla
Aujourd'hui je vais tellement mieux 3 mois après, c'est une période où j'étais comme dopé, et je me suis dis que je devais utiliser cette énergie à bon escient, que c'est rupture ne soit pas inutile, bilan -20kg sachant que je go muscu aussi, 3 voyages solo à l'étranger (en Europe certes mais je n'avais jamais voyagé), je me suis mis à lire et j'aime ça ( 3 romans semaines dernières y sont passés)
N'hésite pas à beaucoup parlé, j'ai découvert un vrai pote comme ça, même une collègue du boulot m'a beaucoup aidé, n'hésite surtout pas à aller voir un psy hein !
J'ai des hauts et des bas, je pense tous les jours à elle mais ca me fait beaucoup moins d'effets négatif, le tout est d'en ressortir grandi !
Courage

Je confirme pour le dopage post rupture c'est un truc de fou, en 4 mois de pratique régulière de muscu je soulevais plus que 95% de la salle

randomax07 :d) c'est ça le pire, si ce n'est pas déjà le cas et que l'op est cuck sans le savoir :hap:

Aïe je repassais lire le topic car j'avais envie de lui envoyer un message.... C'est vraiment difficile.
Le seul truc qui me retient c'est d'être ce gros cuck qui vient quémander de l'amour alors que les derniers messages c'est elle qui me tej.

C'est si dur de voir son monde être détruit.
Le seul truc qui me maintient c'est la sèche et mon objectif sportif. Je vais essayer d'y intégrer mes révisions agrégations...
Force aux kheys et prières.

Le 20 juin 2024 à 23:33:33 :
Aïe je repassais lire le topic car j'avais envie de lui envoyer un message.... C'est vraiment difficile.
Le seul truc qui me retient c'est d'être ce gros cuck qui vient quémander de l'amour alors que les derniers messages c'est elle qui me tej.

C'est si dur de voir son monde être détruit.
Le seul truc qui me maintient c'est la sèche et mon objectif sportif. Je vais essayer d'y intégrer mes révisions agrégations...
Force aux kheys et prières.

T'as bien fais, n'envoie rien.
C'est elle qui est partie, c'est elle qui doit revenir, c'est extrêmement dur, je sais mais au bout de quelques mois ( 3 pour moi) tu commences à accepter et ça te fais tellement moins mal voir indifférent.
Travaille sur toi, profite en pour faire et développer des hobbies, et tu verras qu'avec le recul, limite tu la remercieras d'avoir fait ça car t'es devenu la personne que t'as toujours voulu être :-)))

man j'ai envoyé qu'un msg en sept ans à la meuf qui me rend zinzin mais gt dechirax xanax etc mais pas de lettre d'amour

osef des meufs le zinc

Ce condensé de cliché
Heureusement qu'elle commence par

que je pensais sans rien cacher et directement

Données du topic

Auteur
Avenance
Date de création
23 mai 2024 à 17:40:35
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC