Topic de Avenance :

[Meuf] Le message que je viens de recevoir

Elle a besoin d'espace maintenant, dans deux jours elle t'aura oublier et quelqu'un d'autre s'occupera très bien d'elle , ne t'inquiètes pas :)
Sale connasse, c’est quoi ce ramassis de conneries, elle pouvait juste dire oui j’ai plus envie, plus de sentiments au lieu de faire ce pavé de merde

Le 23 mai 2024 à 17:52:29 :
Elle a besoin d'espace maintenant, dans deux jours elle t'aura oublier et quelqu'un d'autre s'occupera très bien d'elle , ne t'inquiètes pas :)

Je ne comprends pas tellement pas cette phase. Je ne lui ai jamais cassé les couilles pour ce genre de trucs. Vraiment je suis brisax. Je pars en montagne d'ici quelques jours. J'espère qu'un truc du genre ascension spirituelle m'aidera.

Toutes vraiment toutes, faut les baiser et les jeter c’est tout, elles méritent rien de bon, soyez pas sympa, baiser les, ne vous attacher pas et quand vous en avez marre ou que vous avez un autre plan, jartez les

Le 23 mai 2024 à 17:43:33 :

Le 23 mai 2024 à 17:42:38 :
courage khey, sélection par la génétique

Plus des raisons religieuses si t'as lu message. D'où l'impossibilité du mariage dans sa tête depuis le début.

La religion de dieux miséricordieux qui empêche deux êtres qui s'aiment de se marier :)

C'est quand que vous allez vous réveiller et commencer à vivre votre vie ?

Le 23 mai 2024 à 17:52:29 :
Elle a besoin d'espace maintenant, dans deux jours elle t'aura oublier et quelqu'un d'autre s'occupera très bien d'elle , ne t'inquiètes pas :)

Il s'en occupe déjà, loin des femmes l'idée de quitter une longue relation pour se lancer dans l'inconnu du célibat

Elle le quitte car elle a déjà trouvé le suivant

Les femmes affronte le célibat uniquement quand c'est nous qui mettons fin à la relation avant qu'elles trouvent quelqu'un d'autre

Les quitter quand on sent que ça flotte dans le couplé c'est le seul moyen de leur faire goûter au désespoir d'être seul (pour une courte période)

Quand elles nous quittent, elles sont déjà avec quelqu'un d'autre

Le 23 mai 2024 à 17:55:22 :

Le 23 mai 2024 à 17:43:33 :

Le 23 mai 2024 à 17:42:38 :
courage khey, sélection par la génétique

Plus des raisons religieuses si t'as lu message. D'où l'impossibilité du mariage dans sa tête depuis le début.

La religion de dieux miséricordieux qui empêche deux êtres qui s'aiment de se marier :)

C'est quand que vous allez vous réveiller et commencer à vivre votre vie ?

Pour la précision, j'étais catho et elle musulmane. Vous imaginez probablement les blocages familiaux....

Le 23 mai 2024 à 17:58:06 :

Le 23 mai 2024 à 17:55:22 :

Le 23 mai 2024 à 17:43:33 :

Le 23 mai 2024 à 17:42:38 :
courage khey, sélection par la génétique

Plus des raisons religieuses si t'as lu message. D'où l'impossibilité du mariage dans sa tête depuis le début.

La religion de dieux miséricordieux qui empêche deux êtres qui s'aiment de se marier :)

C'est quand que vous allez vous réveiller et commencer à vivre votre vie ?

Pour la précision, j'étais catho et elle musulmane. Vous imaginez probablement les blocages familiaux....

C'est pas une excuse khey, ne jamais s'attacher aux femmes, je l'ai compris dorénavant :ok:

Le 23 mai 2024 à 17:55:39 :

Le 23 mai 2024 à 17:52:29 :
Elle a besoin d'espace maintenant, dans deux jours elle t'aura oublier et quelqu'un d'autre s'occupera très bien d'elle , ne t'inquiètes pas :)

Il s'en occupe déjà, loin des femmes l'idée de quitter une longue relation pour se lancer dans l'inconnu du célibat

Elle le quitte car elle a déjà trouvé le suivant

Les femmes affronte le célibat uniquement quand c'est nous qui mettons fin à la relation avant qu'elles trouvent quelqu'un d'autre

Les quitter quand on sent que ça flotte dans le couplé c'est le seul moyen de leur faire goûter au désespoir d'être seul (pour une courte période)

Quand elles nous quittent, elles sont déjà avec quelqu'un d'autre

C'est totalement vrai, j'ai connu ca il y a peu, ne réfléchis pas a ta relation, il n'y a rien a comprendre, fais de ton mieux pour te relever plus fort

Go 15-18 sérieux, t'as pas une mentalité d'homme

Crois en mon expérience, même si ça va te faire mal, c'est ce qui va te permettre de te reconstruire et f'avancer : elle t'a rendu la vie meilleure en faisant ça.

Qu'elle ait un autre ou pas, qu'elle vive dans une bulle ou quoi, peu importe, le plus important c'est qu'elle voulait rompre, elle le savait, et elle l'a fait.

Essaie de l'accepter, de te dire que la vie sera belle. Crois mpi je suis passé par la au même âge. 10 ans plus tard, j'ai une femme adorable et deux enfants. Je 'remecie' cette fille d'être partie, avec le recul.

N'attend plus rien d'elle, n'espère plus rien, coupe les ponts, ce sera autant de souffrance en moins. Et un jour dans quelques années, tu repensera à elle avec bienveillance, en espérant qu'elle est heureuse dans sa vie. C'est mon cas, même si j'avoue une pointe de plaisir aussi quand je vois qu'elle galère, enchaîne les échecs, alors que je vis le bonheur.

Courage mon khey.

Courage ! J'affronte aussi une rupture je comprend ta peine
résumé pour les gens qui ont la flemme : elle le remercie pour les travaux mais mtn elle a mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 23 mai 2024 à 17:42:42 :
j'ai pas lu

c'est probablement ce que j'aurais répondu d'ailleurs

Le 23 mai 2024 à 18:25:54 :
résumé pour les gens qui ont la flemme : elle le remercie pour les travaux mais mtn elle a mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

:rire:

Le 23 mai 2024 à 17:58:06 :

Le 23 mai 2024 à 17:55:22 :

Le 23 mai 2024 à 17:43:33 :

Le 23 mai 2024 à 17:42:38 :
courage khey, sélection par la génétique

Plus des raisons religieuses si t'as lu message. D'où l'impossibilité du mariage dans sa tête depuis le début.

La religion de dieux miséricordieux qui empêche deux êtres qui s'aiment de se marier :)

C'est quand que vous allez vous réveiller et commencer à vivre votre vie ?

Pour la précision, j'étais catho et elle musulmane. Vous imaginez probablement les blocages familiaux....

Quel enfer

Résumé personne lira tout ça
Elle quitte "la meilleure personne au monde" selon ses dires pour ..... ??!?! rechercher autre chose de moins bon par définition ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
"Mes paroles ont été toujours sincères" ... mais qlq lignes plus haut elle parle de mensonges et de t'avoir caché ses pensées de vouloir arrêter DÈS LE DÉBUT ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png
Cette "décision" sera la bonne pour nous" ayaaaaa elle prend une décision égoïste dans son coin toute seule et se permet de t'inclure dans sa justification sans te demander ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png
Il faut vraiment arrêter avec les messages explicatifs post ou lors de la rupture, ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658759223-jesus-pencher-rire-mirroir-sticker-zoom.png
Franchement à ce stade je demande à chatGPT de me faire un résumé hein

Données du topic

Auteur
Avenance
Date de création
23 mai 2024 à 17:40:35
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 342