Topic de jezwo :

Desco depuis mes 13 ans et demi

Cancer de mes 15 à 18 ans, je me suis battu 3 ans contre le cancer pour pouvoir vivre. J'ai eu d'énorme traitement de chimio. j'ai du arrêter l'école à 15 ans durant 1 année et demi sinon je mourrais donc en gros la chimio m'a détruit le corps (j'en ai aujourd'hui des séquelles encore) et n'arrive plus faire certaines activités physiques encore aujourd'hui donc plus faible que les autres. Et j'ai été harcelé par les autres à l'école car je pouvais pas me défendre et mon pote ne pas m'a défendu et largué comme une merde donc quand tu es en train de crever et qu'on fait sa, tu crois plus en la bonté humaine.

Le 18 mai 2024 à 02:46:43 :

Le 18 mai 2024 à 02:46:03 :
J'ai stop début 3eme :hap:

Est-ce que tu gardes des séquelles de cet arrêt de scolarité prématuré ? Quelles sont les raisons qui t'ont motivé.

Absolument aucune j'ai commencé a travailler très tôt et j'ai mnt une très bonne expérience dans mon taff et un bon salaire

En gros, j'ai subi des choses que tu n'oses même pas imaginer.

Le 18 mai 2024 à 02:48:54 :
Cancer de mes 15 à 18 ans, je me suis battu 3 ans contre le cancer pour pouvoir vivre. J'ai eu d'énorme traitement de chimio. j'ai du arrêter l'école à 15 ans durant 1 année et demi sinon je mourrais donc en gros la chimio m'a détruit le corps (j'en ai aujourd'hui des séquelles encore) et n'arrive plus faire certaines activités physiques encore aujourd'hui donc plus faible que les autres. Et j'ai été harcelé par les autres à l'école car je pouvais pas me défendre et mon pote ne pas m'a défendu et largué comme une merde donc quand tu es en train de crever et qu'on fait sa, tu crois plus en la bonté humaine.

Ah merde... C'est dur, khey. Je sais ce que ça fait de vivre à l'hôpital. Dis-toi qu'à mes 16 ans et demi, j'ai eu une maladie mentale, le trouble schizoaffectif. J'ai passé un an et demi en hôpital psychiatrique. C'est très long... Je sais ce que c'est de prendre des médicaments qui te shootent et te ralentissent.

Mais toi, c'est bien pire, car tu as eu un cancer, tu aurais pu en mourir. C'est vraiment une ordure, ton pote. Tu vas mieux aujourd'hui? Je veux dire par là, au niveau de ta maladie

Absolument aucune j'ai commencé a travailler très tôt et j'ai mnt une très bonne expérience dans mon taff et un bon salaire

Ah, c'est cool que tu aies pu t'en sortir et finir avec un bon salaire malgré ton arrêt prématuré

Merci c'est gentil. Oui je sais ce que c'est, ça doit pas être facile non plus, en tout cas bon courage à toi.

Aujourd'hui, ça va mieux, c'est juste que j'ai l'impression que ma vie de mes 15 ans à 28 ans malgré que j'ai eu mes diplômes a vraiment été horrible. Je te jure que je me réveille chaque matin en me disant ce que j'ai fais pour mériter sa. Et quand tu cherches un taf ton premier taf alors que je me suis déjà battu et qu'on te fait pas de cadeau, je commence sincèrement à croire que je n'ai pas de chance dans ma vie. Il s'est passé quoi exactement toi à l'école comme harcèlement ?

Le 18 mai 2024 à 02:58:28 :
Merci c'est gentil. Oui je sais ce que c'est, ça doit pas être facile non plus, en tout cas bon courage à toi.

Aujourd'hui, ça va mieux, c'est juste que j'ai l'impression que ma vie de mes 15 ans à 28 ans malgré que j'ai eu mes diplômes a vraiment été horrible. Je te jure que je me réveille chaque matin en me disant ce que j'ai fais pour mériter sa. Et quand tu cherches un taf ton premier taf alors que je me suis déjà battu et qu'on te fait pas de cadeau, je commence sincèrement à croire que je n'ai pas de chance dans ma vie. Il s'est passé quoi exactement toi à l'école comme harcèlement ?

Disons que je n'ai pas envie de parler de ce qui m'est arrivé au collège. Mais j'ai aussi eu des abus sexuels dans mon enfance, maltraitance. J'ai vécu pas mal de choses difficiles avec la mort de ma mère à mes 16 ans, donc je comprends ta douleur aussi.

N'hésite pas à démontrer à ton employeur ta motivation pour travailler, fais un bon cv, une bonne lettre de motivation, et précise bien que tu as eu un cancer, et que tu as ensuite fait une dépression.

EDIT : Ah non, tu ne fais pas de dépression, je me suis trompé.

Ah oui je confirme, tu as du aussi en chier. Heureusement, je n'ai pas perdu mes parents encore ni mes grands parents des 2 côtés de la famille mais perdre un parent c'est vraiment le truc que je redoute le plus. Donc j'ose imaginer ta douleur.

Oui c'est ce que j'ai fais dans ma lettre de motivation. Mais bon, ça reste quand même compliqué de trouver.

Pour ce qui est de ton permis, tu devrais peut être commencer progressivement genre 2 min avec la voiture de tes parents et après 5 min puis 10 sur un parking puis t'inscrire à une auto école comme j'ai fait moi (j'avais énormément peur de la voiture durant 8 ans) pour que tu puisse l'avoir. Conduire n'est vraiment pas difficile mais il faut juste te faire violence les premières fois pour que tu passes le cap après tu verras, ça ira tout seul et tu seras content de conduire. Pour ce qui est de ton AAH, essaie quand même de faire un petit quelque chose à côté si tu y arrive pour montrer que tu n'as pas rien fait dans ton CV si tu veux refaire un truc plus tard et te faire un peu d'argent supplémentaire (faut voir si tu peux faire sa car j'ai un ami qui fait sa).

t’as pas fais le cned?

Le 18 mai 2024 à 03:12:07 :
Ah oui je confirme, tu as du aussi en chier. Heureusement, je n'ai pas perdu mes parents encore ni mes grands parents des 2 côtés de la famille mais perdre un parent c'est vraiment le truc que je redoute le plus. Donc j'ose imaginer ta douleur.

Oui c'est ce que j'ai fais dans ma lettre de motivation. Mais bon, ça reste quand même compliqué de trouver.

Pour ce qui est de ton permis, tu devrais peut être commencer progressivement genre 2 min avec la voiture de tes parents et après 5 min puis 10 sur un parking puis t'inscrire à une auto école comme j'ai fait moi (j'avais énormément peur de la voiture durant 8 ans) pour que tu puisse l'avoir. Conduire n'est vraiment pas difficile mais il faut juste te faire violence les premières fois pour que tu passes le cap après tu verras, ça ira tout seul et tu seras content de conduire. Pour ce qui est de ton AAH, essaie quand même de faire un petit quelque chose à côté si tu y arrive pour montrer que tu n'as pas rien fait dans ton CV si tu veux refaire un truc plus tard et te faire un peu d'argent supplémentaire (faut voir si tu peux faire sa car j'ai un ami qui fait sa).

Profite de tes parents, malheureusement, leur temps sur terre est limité, comme le nôtre ...

Si ta lettre, ton CV est bon, tu devrais trouver khey.

Merci pour tes conseils, j'ai prévu de faire quelque chose à côté pour pouvoir prouver à mon employeur que je n'ai pas fait que chômer ...

Et toi, comment se manifestait ton harcèlement scolaire ?

Le 18 mai 2024 à 03:13:19 :
t’as pas fais le cned?

Je l'ai eu, mais je n'ai jamais réellement pris la peine de le faire. C'était plus un moyen de rester dans la légalité, qui imposait d'avoir au minimum 16 ans lors de l'arrêt de la scolarité.

Le 18 mai 2024 à 02:04:27 :

[02:03:09] <jezwo>

Le 18 mai 2024 à 02:02:46 :
7+4*2 ?

16

Hé non le shill ça fait 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

22* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

22* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

Non, car priorité à la multiplication.

Le 18 mai 2024 à 02:33:24 :
Pourquoi tu écris comme une IA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Parce que l'op est soit un troll (très bon) soit autiste

Parce que l'op est soit un troll (très bon) soit autiste

J'admets que mon psychiatre a émit l'hypothèse d'un TSA (Asperger), chez moi.

Données du topic

Auteur
jezwo
Date de création
18 mai 2024 à 01:59:06
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 398