Topic de jezwo :

Desco depuis mes 13 ans et demi

Pourquoi ?

Tu sais lire écrire ? T'as des amis ? Aucun diplôme du coup ?

Desco depuis mes 20 ans. J'ai foiré mes études sup. J'ai probablement autant d'avenir pro que toi. Voire moins

Moralité de l'histoire, t'as bien fait de profiter

Le 18 mai 2024 à 02:00:45 :
Pourquoi ?

Tu sais lire écrire ? T'as des amis ? Aucun diplôme du coup ?

Alors, concernant mon expression écrite, cette dernière est relativement bonne. Tu sais, objectivement, je pense que la capacité d'expression qu'elle soit orale ou écrite ne dépend aucunement de l'école. Je n'ai aucun diplôme ni brevet, ni bac, ni licence, ni master, ni BTS.

Le 18 mai 2024 à 02:02:46 :
7+4*2 ?

16

[02:03:09] <jezwo>

Le 18 mai 2024 à 02:02:46 :
7+4*2 ?

16

Hé non le shill ça fait 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Et tu foutais quoiTu vendais du chichon?

Le 18 mai 2024 à 02:02:46 :

Le 18 mai 2024 à 02:00:45 :
Pourquoi ?

Tu sais lire écrire ? T'as des amis ? Aucun diplôme du coup ?

Alors, concernant mon expression écrite, cette dernière est relativement bonne. Tu sais, objectivement, je pense que la capacité d'expression qu'elle soit orale ou écrite ne dépend aucunement de l'école. Je n'ai aucun diplôme ni brevet, ni bac, ni licence, ni master, ni BTS.

Assez d'accord, j'crois même que je fait plus de faute que toi :rire:

Sinon du coup comment tu fait pour les permis kheys ? ( Assr2 ) Tu taff ?

Toutefois, il m'arrive régulièrement de me demander ce que les lycéens de mon époque ont pu avoir au programme. J'imagine qu'il n'y avait rien de bien poussé...

Autre chose étonnante : la majeure partie des individus que je rencontre ne soupçonne pas l'arrêt prématuré de mon cursus scolaire.

Assez d'accord, j'crois même que je fait plus de faute que toi :rire:

Sinon du coup comment tu fait pour les permis kheys ? ( Assr2 ) Tu taff ?

Je n'ai pas le permis, et évidemment comme tout bon khey, je suis AAHiste ...

Le 18 mai 2024 à 02:05:30 :
Toutefois, il m'arrive régulièrement de me demander ce que les lycéens de mon époque ont pu avoir au programme. J'imagine qu'il n'y avait rien de bien poussé...

Autre chose étonnante : la majeure partie des individus que je rencontre ne soupçonne pas l'arrêt prématuré de mon cursus scolaire.

C'est une bonne choses ça, je connais quelq'un dans ton genre, il a eu un cursus scolaire inachevé a cause de dépression soucis de santé.

Les gens le trouve plus intelligent que la moyenne, plus dégourdi.

Le 18 mai 2024 à 02:06:37 :

Assez d'accord, j'crois même que je fait plus de faute que toi :rire:

Sinon du coup comment tu fait pour les permis kheys ? ( Assr2 ) Tu taff ?

Je n'ai pas le permis, et évidemment comme tout bon khey, je suis AAHiste ...

Ah ok

Problème de santé ?

Le 18 mai 2024 à 02:02:46 :

Le 18 mai 2024 à 02:00:45 :
Pourquoi ?

Tu sais lire écrire ? T'as des amis ? Aucun diplôme du coup ?

Alors, concernant mon expression écrite, cette dernière est relativement bonne. Tu sais, objectivement, je pense que la capacité d'expression qu'elle soit orale ou écrite ne dépend aucunement de l'école. Je n'ai aucun diplôme ni brevet, ni bac, ni licence, ni master, ni BTS.

tu écris mieux que certaines personnes qui ont fait des études supérieures

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702458956-ame-fume.png

C'est une bonne choses ça, je connais quelq'un dans ton genre, il a eu un cursus scolaire inachevé a cause de dépression soucis de santé.

Les gens le trouve plus intelligent que la moyenne, plus dégourdi.

Disons qu'on me qualifie de relativement intelligent en raison de mon expression orale, qui est plutôt correcte. J'ai aussi une certaine curiosité qui me pousse à apprendre par moi-même. Il faut dire qu'entre mes 14 et 16 ans, j'ai beaucoup plus appris qu'en 4-5 ans de scolarité.

Je pense sincèrement que l'école peut être un frein à l'apprentissage. J'ai eu l'occasion de m'intéresser à des sujets comme la science, des vidéos de philosophie, des sujets de psychologie, de sociologie, etc

Ah ok

Problème de santé ?

Je suis schizoaffectif, et j'ai un lourd traitement, même si la posologie a considérablement diminué, ces dernières années...

tu écris mieux que certaines personnes qui ont fait des études supérieures

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702458956-ame-fume.png

Disons que si je fais l'effort conscient de produire des écrits/messages décents, alors oui, je peux obtenir des résultats satisfaisants. Mais comme tout le monde, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe.

Pourquoi tu as arrêté?
Tu avais même pas de cours par correspondance?
Les gens tirent généralement des conclusions hâtives entre le niveau d'étude et l'intelligence. Même si j'admets que des études démontrent une corrélation entre les deux, il peut y avoir des exceptions ...

Le 18 mai 2024 à 02:13:16 :
Pourquoi tu as arrêté?
Tu avais même pas de cours par correspondance?

J'ai décidé de mon propre gré de mettre fin à ma scolarité. D'une part parce que je subissais une forme de harcèlement, certes relative, car certains vivent pire. Mais également parce que j'en avais un peu marre d'être contraint d'aller en cours.

C'est surtout le harcèlement scolaire qui m'a motivé. J'ai eu le CNED, mais je n'ai rendu aucun devoir en deux ans. Se motiver relevait de l'impossible pour moi à cette époque.

Données du topic

Auteur
jezwo
Date de création
18 mai 2024 à 01:59:06
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 177