Topic de Metis_sage :

Je suis Algérien d'origine et le live de Mila m'a fait beaucoup de peine

Supprimé

Le 19 mai 2024 à 18:04:23 :

Le 19 mai 2024 à 18:03:32 :
Marrant comment ça chiale quand c'est dans ce sens

Détrompe toi je suis pas de ceux là.

Mais la c'est trop, je peut pas continuer à me taire

Mon pauvre, tu vas faire quoi ?

Et eux aussi, ils vont faire quoi ?

Pas grand chose je pense

Le 19 mai 2024 à 18:00:33 :
T'as qu'à reimmigrer

Il n'a pas à remigrer il est né ici, bosse. L'interêt de défendre cette meuf qui a tenu des propos condamnables ?
Quand il y a réellement injustice pour les fds tu dénonces, quand il y a réellement injustice pour les extra-européens nés sur ce territoire et dont la culture est la même que la tienne tu demandes à ce que ça dégage... J'insiste sur le réellement car je suis d'accord sur le fait qu'il y a souvent du chipotage mais là il n'y a pas matière à débattre, cette bourgeoise mal éduquée, inculte, défend des propos honteux, condamnables et en ris.

Le 19 mai 2024 à 18:07:07 :

Le 19 mai 2024 à 18:06:40 Vulmetus a écrit :

Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%

ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes

Vous voyez, encore un qui le justifie.

N'ayez jamais une pensée positive pour ces gens, notamment quand ils se font agresser.

C'est 100% mérité.

tu oses dire que c'est faux ?

J'ose dire que 100% des agressions que vous subissez sont méritées

Le 19 mai 2024 à 18:08:35 Vulmetus a écrit :

Le 19 mai 2024 à 18:07:07 :

Le 19 mai 2024 à 18:06:40 Vulmetus a écrit :

Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%

ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes

Vous voyez, encore un qui le justifie.

N'ayez jamais une pensée positive pour ces gens, notamment quand ils se font agresser.

C'est 100% mérité.

tu oses dire que c'est faux ?

J'ose dire que 100% des agressions que vous subissez sont méritées

inutile de le dire, je sais parfaitement que c'est le fond de votre pensée

Accident de travail selon LFI

Le 19 mai 2024 à 18:04:07 Vulmetus a écrit :
N'oubliez pas que le thomas perroto qu'on nous demande de pleurer pensait la même chose

Merci de ne pas faire parler les morts et mentir sur eux, sois digne.

Le 19 mai 2024 à 18:09:15 :

Le 19 mai 2024 à 18:08:35 Vulmetus a écrit :

Le 19 mai 2024 à 18:07:07 :

Le 19 mai 2024 à 18:06:40 Vulmetus a écrit :

Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%

ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes

Vous voyez, encore un qui le justifie.

N'ayez jamais une pensée positive pour ces gens, notamment quand ils se font agresser.

C'est 100% mérité.

tu oses dire que c'est faux ?

J'ose dire que 100% des agressions que vous subissez sont méritées

inutile de le dire, je sais parfaitement que c'est le fond de votre pensée

Essaie de crever vite stp

Le 19 mai 2024 à 17:56:47 :

Le 19 mai 2024 à 17:46:48 :

Le 19 mai 2024 à 17:42:00 :

Le 19 mai 2024 à 17:41:19 :
Si ça te blesse, tu penses pas que c'est puisque ça touche un point sensible ? :(

Point sensible de quoi, à partir du moment ou tu essentialises des gens ton raisonnement n'a aucun fondement, y'a des cons partout

Les statistiques interdites semblent pourtant confirmer les facts

Les bandeurs de stats... Le fait qu'il y ait des gens bien qui mélangés au lot des pourritures reste injustifié

Tu as raison, on devrait faire une politique pour les 5% qui sont nickels.

Le 19 mai 2024 à 18:08:24 LaSentenceee a écrit :

Le 19 mai 2024 à 18:00:33 :
T'as qu'à reimmigrer

Il n'a pas à remigrer il est né ici, bosse. L'interêt de défendre cette meuf qui a tenu des propos condamnables ?
Quand il y a réellement injustice pour les fds tu dénonces, quand il y a réellement injustice pour les extra-européens nés sur ce territoire et dont la culture est la même que la tienne tu demandes à ce que ça dégage... J'insiste sur le réellement car je suis d'accord sur le fait qu'il y a souvent du chipotage mais là il n'y a pas matière à débattre, cette bourgeoise mal éduquée, inculte, défend des propos honteux, condamnables et en ris.

si je suis né en Chine et que je bosse en Chine ça me transforme en chinois ?

Non évidemment puisque ça n'a rien à voir avec l'identité

Le 19 mai 2024 à 17:57:43 :
Personne te retient hein. La FRance est un pays libre, si tu as la haine tu peux t'en aller comme tu le désires la porte est ouverte

Mais il raconte quoi ce golem ? C'est à toi de quitter la France !

Le 19 mai 2024 à 18:09:40 :

Le 19 mai 2024 à 18:04:07 Vulmetus a écrit :
N'oubliez pas que le thomas perroto qu'on nous demande de pleurer pensait la même chose

Merci de ne pas faire parler les morts et mentir sur eux, sois digne.

Compte tiktok -> partage de bardella, à 16 ans :)

Le 19 mai 2024 à 18:07:52 :
Ouais l'op c'est légitime de s'indigner contre ça je trouve comme c'est légitime de s'indigner quand une noire dit à des blancs "sale blancs de merde"

Certaines personnes sont matrixés par la politiques ils sont limite possédés et oublient des bases humaines

Exactement, je suis pas fds mais je pète un câble quand je vois des gens d'ethnie etrangères comme moi injurier les blancs, cracher sur leur compte. C'est juste honteux de souhaiter la mort d'un groupe ethnique.

Le 19 mai 2024 à 18:06:40 :

Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%

ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes

Vous voyez, encore un qui le justifie.

N'ayez jamais une pensée positive pour ces gens, notamment quand ils se font agresser.

C'est 100% mérité.

Pourquoi personne n'a rien contre les Asiatiques ? Tu es au courant que tu passes pour un énorme golio qui a peur sans raison ?

Tu crois une seule seconde que les mecs intégrés, immigrés, qui respectent la loi et sont athées auront des problèmes en France ou avec les Francais?

Le 19 mai 2024 à 18:10:37 GepetoVonWalid a écrit :

Le 19 mai 2024 à 17:57:43 :
Personne te retient hein. La FRance est un pays libre, si tu as la haine tu peux t'en aller comme tu le désires la porte est ouverte

Mais il raconte quoi ce golem ? C'est à toi de quitter la France !

pour aller où ? Mes ancêtres sont des paysans bourguignons

Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%

ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes

La fameux racisme bienveillant envers les asiatiques: s'ils sont discrets, c'est qu'ils sont bien intégrés.
Bordel cette LU. :rire:

Le 19 mai 2024 à 18:07:34 :

Le 19 mai 2024 à 18:07:13 chofkipuent a écrit :

Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%

ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes

Oula ce chof naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png
Les asiat en France trempent dans la pègre du PCC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

on s'en branle ça ne gêne personne

C'est la plus grosse menace pour la nation le low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png
Il n'y a pas pire pour un pays que d'être sous ingérence étrangère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Dans le space Twitter ils parlaient de criminels palestiniens hein

Le 19 mai 2024 à 18:11:02 :

Le 19 mai 2024 à 18:06:40 :

Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%

ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes

Vous voyez, encore un qui le justifie.

N'ayez jamais une pensée positive pour ces gens, notamment quand ils se font agresser.

C'est 100% mérité.

Pourquoi personne n'a rien contre les Asiatiques ? Tu es au courant que tu passes pour un énorme golio qui a peur sans raison ?

Tu crois une seule seconde que les mecs intégrés, immigrés, qui respectent la loi et sont athées auront des problèmes en France ou avec les Francais?

Je m'en branle de ce que vous pensez, c'est terminé la tolérance à votre égard, tout est bon à prendre contre vous mtn

Données du topic

Auteur
Metis_sage
Date de création
19 mai 2024 à 17:36:13
Date de suppression
19 mai 2024 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 224