Topic de Metis_sage :

Je suis Algérien d'origine et le live de Mila m'a fait beaucoup de peine

Supprimé
Bordel le nombre de bots :rire:

Le 19 mai 2024 à 18:44:16 :
Ça chiale pour un audio alors que tous les jours en France des compatriotes se font agresser, violer, tuer...

C'est une drôle de façon de nous donner tort.

Le 19 mai 2024 à 18:43:37 :
Et dire que si l'extrême droite n'était pas islamophobe je voterai sûrement pour elle... Si c'était juste fermer les frontières, 0 immigration, travail uniquement pour les personnes de nationalité française ( en priorité en tout cas ), etc... Sans le délire de voile et d'islam j'aurai déjà voté pour eux, malheureusement ils sont infiltrés par on sait qui et donc je ne vote pas et n'ai jamais voté mais la prochaine élection s'ils sont devant au premier tour je ferai barrage :)

Tu préfères l'Angleterre avec des maires ouvertement islamistes ?

Le 19 mai 2024 à 18:44:16 :
Ça chiale pour un audio alors que tous les jours en France des compatriotes se font agresser, violer, tuer...

C’est un cycle de haine

Le 19 mai 2024 à 18:42:34 :
Franchement les gars des cités sont trop occupés a faire leurs argent pour se révolter contre la droite mais le jour où ça petera il faudra pas venir pleurer :hap:

Personnellement je donne un soutien inconditionnel à ceux qui ne propagent pas la haine qu'importe leurs origines, mais là les fascistes sont allés trop loin :(

Titouan avec tous ses piercings attend de pied ferme et caleçon ton dur, le jour où la racaille va s’en prendre à ses compatriotes sans distinction

Elle se dit patriote française , pourquoi elle traîne dans un Space de ce genre

Données du topic

Auteur
Metis_sage
Date de création
19 mai 2024 à 17:36:13
Date de suppression
19 mai 2024 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 223