Je suis Algérien d'origine et le live de Mila m'a fait beaucoup de peine
SuppriméLe 19 mai 2024 à 18:18:20 :
Le 19 mai 2024 à 18:17:28 :
Le 19 mai 2024 à 18:12:29 :
Le 19 mai 2024 à 18:11:02 helloworld1984 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 18:06:40 :
> Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
> là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%
>
> ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes
Vous voyez, encore un qui le justifie.
N'ayez jamais une pensée positive pour ces gens, notamment quand ils se font agresser.
C'est 100% mérité.
Pourquoi personne n'a rien contre les Asiatiques ? Tu es au courant que tu passes pour un énorme golio qui a peur sans raison ?
Tu crois une seule seconde que les mecs intégrés, immigrés, qui respectent la loi et sont athées auront des problèmes en France ou avec les Francais?
personne n'a rien contre Messiah ou Zemmour
en réalité personne n'est raciste en France, t'es assimilé c'est bon on te considère comme Français
l'auteur du topic en revanche n'a pas l'air très assimilé
Je l'ai compris sur le tard mais c'est faux. Mais ce qui alimente le racisme c'est le fait qu'on ne dégage pas les racailles, c'est les mecs tranquilles qui en payent les pots cassés avec une sale image
Et l'assimilation c'est des conneries, le premier à ne pas être assimilé c'est Zemmour et son fils qui a fait son service militaire à Tsahal
Non ils s'en foutent parieur, c'est juste qu'ils sont racistes point. Faut pas chercher plus loin.
Je vois où tu veux en venir. Je suis kabyle ne t'inquiètes pas que le racisme qui ne dit pas son nom de voir un bougnoule mieux réussir que certains et ne pas être ouvrier, eboueur ou autre tu le vois sur le regard de certains
Ca tu ne l'enlèvera jamais, mais tu peux t'attaquer au racisme qui découle du comportement des racailles, d'ailleurs ceux qui les défendent c'est souvent des gens bien blanc et ces dernières années ceux qui font les plus grosses dingueries sont très souvent des clandestins
Le problème c'est que le raciste dont tu parles, pour lui que tu sois clandestin, légal, issus de l'immigration depuis 3 générations, du Maroc ou de l'Afghanistan (la Musulmanie quoi ) c'est pareil pour eux
Le 19 mai 2024 à 18:22:08 :
Le mec du live qui disait ça est une petite frappe qui rase les murs.Il va suspendre personne, par contre un 3x3 en anglaise sur un ring je le termine avant la limite.
non désolé mais tu termines personne
Le 19 mai 2024 à 18:22:36 :
Le 19 mai 2024 à 18:17:03 :
Le 19 mai 2024 à 18:15:41 :
Le 19 mai 2024 à 18:10:29 :
Le 19 mai 2024 à 18:08:24 LaSentenceee a écrit :
> Le 19 mai 2024 à 18:00:33 :
> T'as qu'à reimmigrer
Il n'a pas à remigrer il est né ici, bosse. L'interêt de défendre cette meuf qui a tenu des propos condamnables ?
Quand il y a réellement injustice pour les fds tu dénonces, quand il y a réellement injustice pour les extra-européens nés sur ce territoire et dont la culture est la même que la tienne tu demandes à ce que ça dégage... J'insiste sur le réellement car je suis d'accord sur le fait qu'il y a souvent du chipotage mais là il n'y a pas matière à débattre, cette bourgeoise mal éduquée, inculte, défend des propos honteux, condamnables et en ris.si je suis né en Chine et que je bosse en Chine ça me transforme en chinois ?
Non évidemment puisque ça n'a rien à voir avec l'identité
Je suis d'origine extra-européenne (pas arabe pour le coup) je suis née et j'ai évolué dans un mileux de la classe moyenne, je côtoies les Gaulois tout les jours et n'ai pas de problèmes avec eux au sujet de mon ethnie car n'étant pas tout à fait musulmane j'ai quasiment la même culture qu'eux.
En quoi il nécessiterait d'imposer de la différence alors que je bosse comme eux et que mes anciens quand il sont arrivés ici ont eu aussi servit la France ?tu sera jamais comme nous car tu n'a pas grandis dans notre famille, eu notre histoire, culture ect...
ta pas mangé les même truc, eu les même délire, légende ect ...
tu sera jamais comme un vrai fr de sangMais je ne dis pas que je suis Fr mon poulot Je dis que nier mon appartenance "Franco" serait une grave erreur car j'ai les codes, je suis imprégnée de la culture Français étant née et ayant évolué ici.
Pareil pour le Scicilien, le J, etc... Ils sont pas tout à fait Fr mais ont intégré une partie de la culture Fr qui fait qu'ils ont légitimement le droit de la revandiquer.
Moi quand je retourne dans mon second pays, je t'assures qu'on ne vois que comme une FR.
je m'en fou de ce que tu dis
mais entre nous fds on fera toujours la différence entre nous et les autres "Français" ce qui est normal car y'a plein de truc culturel de nos famille et histoire que vous n'avez pas
Le 19 mai 2024 à 18:24:50 Parieurfou2053 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 18:18:20 :
Le 19 mai 2024 à 18:17:28 :
Le 19 mai 2024 à 18:12:29 :
Le 19 mai 2024 à 18:11:02 helloworld1984 a écrit :
> Le 19 mai 2024 à 18:06:40 :
>
> > Le 19 mai 2024 à 18:05:25 :
>
> > là où les maghrébins et les noirs sont de mauvaise foi, c'est qu'on sait tous parfaitement (et eux aussi) que s'ils étaient aussi travailleurs et paisibles que les asiatiques personne ne verrait le moindre problème à leur présence ici et l'extrême droite ferait 2%
>
> >
>
> > ils récoltent ce qu'ils ont semé, en définitive ils ne peuvent se plaindre que d'eux-mêmes
>
> Vous voyez, encore un qui le justifie.
>
> N'ayez jamais une pensée positive pour ces gens, notamment quand ils se font agresser.
>
> C'est 100% mérité.
Pourquoi personne n'a rien contre les Asiatiques ? Tu es au courant que tu passes pour un énorme golio qui a peur sans raison ?
Tu crois une seule seconde que les mecs intégrés, immigrés, qui respectent la loi et sont athées auront des problèmes en France ou avec les Francais?
personne n'a rien contre Messiah ou Zemmour
en réalité personne n'est raciste en France, t'es assimilé c'est bon on te considère comme Français
l'auteur du topic en revanche n'a pas l'air très assimilé
Je l'ai compris sur le tard mais c'est faux. Mais ce qui alimente le racisme c'est le fait qu'on ne dégage pas les racailles, c'est les mecs tranquilles qui en payent les pots cassés avec une sale image
Et l'assimilation c'est des conneries, le premier à ne pas être assimilé c'est Zemmour et son fils qui a fait son service militaire à Tsahal
Non ils s'en foutent parieur, c'est juste qu'ils sont racistes point. Faut pas chercher plus loin.
que tu sois clandestin, légal, issus de l'immigration depuis 3 générations, du Maroc ou de l'Afghanistan (la Musulmanie quoi ) c'est pareil pour eux
c'est exactement ce que je pense
Le 19 mai 2024 à 18:25:47 :
Les modéré sont systématiquement à défendre les « non modéré » qui plantent des français toute la sainte journée
La clique à Panot, Boyard et Rousseau, les famosos musulmans
Les premiers à défendre les fouteurs de merde sont bien blancs mec
Le 19 mai 2024 à 18:08:24 LaSentenceee a écrit :
> Le 19 mai 2024 à 18:00:33 :
> T'as qu'à reimmigrer
Il n'a pas à remigrer il est né ici, bosse. L'interêt de défendre cette meuf qui a tenu des propos condamnables ?
Quand il y a réellement injustice pour les fds tu dénonces, quand il y a réellement injustice pour les extra-européens nés sur ce territoire et dont la culture est la même que la tienne tu demandes à ce que ça dégage... J'insiste sur le réellement car je suis d'accord sur le fait qu'il y a souvent du chipotage mais là il n'y a pas matière à débattre, cette bourgeoise mal éduquée, inculte, défend des propos honteux, condamnables et en ris.si je suis né en Chine et que je bosse en Chine ça me transforme en chinois ?
Je suis d'origine extra-européenne (pas arabe pour le coup) je suis née et j'ai évolué dans un mileux de la classe moyenne, je côtoies les Gaulois tout les jours et n'ai pas de problèmes avec eux au sujet de mon ethnie car n'étant pas tout à fait musulmane j'ai quasiment la même culture qu'eux.
En quoi il nécessiterait d'imposer de la différence alors que je bosse comme eux et que mes anciens quand il sont arrivés ici ont eu aussi servit la France ?tu sera jamais comme nous car tu n'a pas grandis dans notre famille, eu notre histoire, culture ect...
tu sera jamais comme un vrai fr de sangMais je ne dis pas que je suis Fr mon poulot Je dis que nier mon appartenance "Franco" serait une grave erreur car j'ai les codes, je suis imprégnée de la culture Français étant née et ayant évolué ici.
Pareil pour le Scicilien, le J, etc... Ils sont pas tout à fait Fr mais ont intégré une partie de la culture Fr qui fait qu'ils ont légitimement le droit de la revandiquer.
Moi quand je retourne dans mon second pays, je t'assures qu'on ne vois que comme une FR.
Ah le débat éternel autour de l'identité...
Quand les gens auront compris que l'identité c'est pas tout l'un ou tout l'autre, on aura fait un énorme pas en avant.
Croire qu'un français d'origine extra européenne doit nier sa culture d'origine et tout ce qu'elle englobe pour jouer au bon petit français, c'est de la connerie en barre.
Ce qui fait de nous des individus uniques c'est qu'on porte justement tous en nous une mixité, à tous les niveaux.
L'identité ne se résume pas à la couleur de peau, la langue ou bien la religion.
Je me sentirai sans doute plus proche d'un noir qui fait de l'escalade que d'un blanc qui fait du foot, précisément parce qu'on partage une passion, alors que notre couleur de peau nous sépare.
Et cette passion fait partie de notre identité.
Bref, encore un débat stérile où les gens affirment des conneries plus grosses que leur IMC, ce qui ne les empêche pas de se porter en garants de la vérité absolue alors même qu'elle ne repose que sur leur vision étriquée et simpliste du monde.
Le forum quoi.
Le 19 mai 2024 à 18:28:23 :
Le 19 mai 2024 à 18:25:47 :
Les modéré sont systématiquement à défendre les « non modéré » qui plantent des français toute la sainte journéeLa clique à Panot, Boyard et Rousseau, les famosos musulmans
Les premiers à défendre les fouteurs de merde sont bien blancs mec
Osef faut voter pour LFI
bordel les racistes
Chaud votre vie pleine de haine, une vie médiocre
Le 19 mai 2024 à 18:25:06 :
> Le 19 mai 2024 à 18:08:24 LaSentenceee a écrit :
> > Le 19 mai 2024 à 18:00:33 :
> > T'as qu'à reimmigrer
>
> Il n'a pas à remigrer il est né ici, bosse. L'interêt de défendre cette meuf qui a tenu des propos condamnables ?
> Quand il y a réellement injustice pour les fds tu dénonces, quand il y a réellement injustice pour les extra-européens nés sur ce territoire et dont la culture est la même que la tienne tu demandes à ce que ça dégage... J'insiste sur le réellement car je suis d'accord sur le fait qu'il y a souvent du chipotage mais là il n'y a pas matière à débattre, cette bourgeoise mal éduquée, inculte, défend des propos honteux, condamnables et en ris.
si je suis né en Chine et que je bosse en Chine ça me transforme en chinois ?
Moi quand je retourne dans mon second pays, je t'assures qu'on ne vois que comme une FR.je m'en fou de ce que tu dis
mais entre nous fds on fera toujours la différence entre nous et les autres "Français" ce qui est normal car y'a plein de truc culturel de nos famille et histoire que vous n'avez pas
Ce que tu dis est vrai, cela ne m'offenses pas d'ailleurs tant que tu ne nies pas ma légitimité à revendiquer la partie FR de ma personne
Une partie de moi est un peu Turque (pour te dire je ne parle pas le Turc, voilà) et une autre plus grande partie de moi est FR.
Donc par exemple les "au pire va remigrer" on se les garde pour soi.
Données du topic
- Auteur
- metis_sage
- Date de création
- 19 mai 2024 à 17:36:13
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC