Topic de Tuco_pacifico :

[TINDER] Besoin d'EXPERTS en TRADUCTION

Fais nous un retour l'auteur, j'irais voir ton topic demain :hap:

Le 17 mai 2024 à 20:25:53 :

Le 17 mai 2024 à 20:24:45 :

Le 17 mai 2024 à 20:22:58 :

Le 17 mai 2024 à 20:20:47 :

Le 17 mai 2024 à 20:17:49 :
Non, elle ne veut pas une réservation au resto khey, elle dit juste que d'habitude elle est occupée, mais que pour un bg comme toi elle peut trouver un moment.

L'anglais de l'OP est pas top "And me I like your style" on dirait un peu Antoine de Maximi, mais dans l'ensemble c'est très bien, elle bordel, bonne chance pour la conversation irl.

Justement je me fais pas trop de soucis vu qu'elle a l'air intéressante. Je pense pas qu'elle soit si nulle que ça :hap:

Si elle galère a l'écrit ce sera pire irl, mais ça peut donner une sorte de date cute avec des quiproquos, vous rigolez de ça, elle se répète en se rapprochant de toi etc. En plus elle a l'air assez ouverte à te complimenter directement comme ça, donc bon.

J'ai pas trop de doutes sur l'issue si on arrive à se capter :hap:
T'es un habitué des applis ?

Fut un temps ouai, j'ai du déjà faire un rendez vous avec une fille qui galérait en anglais et c'était top finalement.

J'imagine qu'en temps que jean-médecine t'en avais pas trop besoin aussi :hap:

Le 17 mai 2024 à 20:28:47 :
Fais nous un retour l'auteur, j'irais voir ton topic demain :hap:

Je uperai ça, mais à tous les coups il n'y aura rien. Dimanche j'en racarde une que j'aime bine mais qui m'a arrete quand je commencais à la désaper. Cette fois ça sera la bonne. :hap:
Lundi une autre, je crois que je vais pas trop m'amusr avec elle

Le 17 mai 2024 à 20:33:49 :

Le 17 mai 2024 à 20:28:47 :
Fais nous un retour l'auteur, j'irais voir ton topic demain :hap:

Je uperai ça, mais à tous les coups il n'y aura rien. Dimanche j'en racarde une que j'aime bine mais qui m'a arrete quand je commencais à la désaper. Cette fois ça sera la bonne. :hap:
Lundi une autre, je crois que je vais pas trop m'amusr avec elle

Amuse toi bien khey, tu es à Paris ? C'est vraiment cool cette ville pour enchainer 4 dates par semaine.
Il faut juste ban les filles en école de commerce, en tous cas, j'ai jamais réussir communiquer de façon naturelle avec cette espèce.

Le 17 mai 2024 à 20:36:01 :

Le 17 mai 2024 à 20:33:49 :

Le 17 mai 2024 à 20:28:47 :
Fais nous un retour l'auteur, j'irais voir ton topic demain :hap:

Je uperai ça, mais à tous les coups il n'y aura rien. Dimanche j'en racarde une que j'aime bine mais qui m'a arrete quand je commencais à la désaper. Cette fois ça sera la bonne. :hap:
Lundi une autre, je crois que je vais pas trop m'amusr avec elle

Amuse toi bien khey, tu es à Paris ? C'est vraiment cool cette ville pour enchainer 4 dates par semaine.
Il faut juste ban les filles en école de commerce, en tous cas, j'ai jamais réussir communiquer de façon naturelle avec cette espèce.

Ecole de commerce c'est normal les meufs sont généralement des vraies pétasses

Le 17 mai 2024 à 20:36:01 :

Le 17 mai 2024 à 20:33:49 :

Le 17 mai 2024 à 20:28:47 :
Fais nous un retour l'auteur, j'irais voir ton topic demain :hap:

Je uperai ça, mais à tous les coups il n'y aura rien. Dimanche j'en racarde une que j'aime bine mais qui m'a arrete quand je commencais à la désaper. Cette fois ça sera la bonne. :hap:
Lundi une autre, je crois que je vais pas trop m'amusr avec elle

Amuse toi bien khey, tu es à Paris ? C'est vraiment cool cette ville pour enchainer 4 dates par semaine.
Il faut juste ban les filles en école de commerce, en tous cas, j'ai jamais réussir communiquer de façon naturelle avec cette espèce.

Non je suis en idf mais loin de Paris, c'est trop chiant je peux ramener aucune meuf chez moi :hap:
Moi je prends tout, mais je suis novice sur les applis même si je commence à avoir de la bouteille :hap:
T'es d'où toi ?

Le 17 mai 2024 à 20:40:35 :

pétasses

? Cad ?

Des meufs qui pètent bien plus haut que leur cul

Les fameuses deep conversations des femmes

Moi je prends tout

😂

Des meufs qui pètent bien plus haut que leur cul

Ok, merci.

Bon je up le topoc. C'était une grosse folle et en plus elle m'a khalass ne glace. :hap:
J'ai passé la nuit chez elle je suis content. :hap:
En plus j'ai vu Siphano vers Opéra :hap:

Données du topic

Auteur
Tuco_pacifico
Date de création
17 mai 2024 à 19:49:47
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 346