[TINDER] Besoin d'EXPERTS en TRADUCTION
Le 17 mai 2024 à 19:55:11 :
elle sous entend quoi par unless you are...😏?
A ton avis mon cochon ?
Le 17 mai 2024 à 19:55:58 :
Putain mais elle sait pas parler anglais du tout
C'est ce que je me disais, c'est bizarre
Le 17 mai 2024 à 19:57:11 :
Le gentil op qui va payer le restau à son date qui ne cherche aucun plan cul
Règle d'or: ne jamais dépenser un pesos
Arshia semble intéressée par toi, curieuse de tes intentions, et ouverte à l'idée de passer du temps ensemble si elle est convaincue que tu en vaux la peine. Continuer à être confiant et à utiliser l'humour tout en montrant un intérêt sincère pourrait bien fonctionner avec elle. En disant qu'elle est occupée les vendredis et weekends, elle te donne une information sur ses disponibilités tout en laissant entendre qu'elle pourrait faire une exception pour quelqu'un qui l'intéresse.
Putain mais elle sait pas parler anglais du tout
Je confirme !
Arshia semble intéressée par toi, curieuse de tes intentions, et ouverte à l'idée de passer du temps ensemble si elle est convaincue que tu en vaux la peine. Continuer à être confiant et à utiliser l'humour tout en montrant un intérêt sincère pourrait bien fonctionner avec elle. En disant qu'elle est occupée les vendredis et weekends, elle te donne une information sur ses disponibilités tout en laissant entendre qu'elle pourrait faire une exception pour quelqu'un qui l'intéresse.
C'est quoi cet IA pourrie ? Elle fait rien de plus que de paraphraser
Le 17 mai 2024 à 20:00:18 Maitre-Spark a écrit :
Putain mais elle sait pas parler anglais du toutJe confirme !
où est ce que vous voyez une faute nonobstant?
Le 17 mai 2024 à 20:00:25 :
je parle bilingue anglais et je confirme que tu parles bel et bien à un homme
C'est vraiment les remarques des gens qui ont jamais essayé les applis de rencontre ça
Données du topic
- Auteur
- Tuco_pacifico
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:49:47
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51