Alerte Attentat 3 policiers tué dans l'Eure Bilan LOURD
Le taux d'élucidation des crimes et délits est en nette diminution en France
Entre 2017 et 2022, le taux d'élucidation des enquêtes des policiers et des gendarmes a globalement diminué d'après les chiffres du ministère de l'Intérieur publiés jeudi.
Ça promet, Macron pire président sans aucun doute.
Le 14 mai 2024 à 17:03:04 BOUM_GIROUD a écrit :
[16:59:41] <Opprobre-025>
Le 14 mai 2024 à 16:57:56 CDM22_CORROMPUE a écrit :
[16:57:12] <SibylLauritz>
Ah oui chaud la vidéo, on commence a devenir comme le Mexique enfaiteSi le gouv ne fait rien ou aucune conséquence ça risque d'envoyer un message comme quoi vous ne risquez rien en faisant ce genre de chose
Sauf qu'au Mexique les assassinats ne sont qu'entre gangs . Ils ne tuent pas des civils qui n'ont rien fais comme Lola par exemple
Euh ils tuent beaucoup de civils les gangs au Mexique informe toi un peu plus
Des civils qui n'ont rien fais *
Apprends à lire.
https://en.wikipedia.org/wiki/Mexican_drug_war
Total casualties:
41,034 dead in war conflicts between identified parties from 2006 - present (total 350,000-400,000 dead from organized crime homicides from 2006 - present)
60,000+ missing
Ca en fait "des civils qui ont fait quelquechose" dis donc
Le 14 mai 2024 à 17:05:56 :
Le 14 mai 2024 à 16:48:07 MoyenEnParis a écrit :
Il manque quoi pour qu'un mouvement de vraie révolte/guerre civile arrive dans ce pays ?Tant que le frigo est plein, que le Kadjar a du Diesel, que l'amour est dans le pré est diffusé et que Titouan peut jouer a Fortnite, il se passera jamais rien.
Regarde sur FB, tous les Français sont la "Vous verrez, quand on aura plus de quoi se payer a manger, vous verrez !"
Les Français tracent d'eux mêmes la ligne rouge et l'Etat a juste a rester au bord.
Sans compter ceux qui ne veulent rien faire, les boomers par exemple qui disent "je m'en fous je vais bientôt mourir"
Cites moi les révolution du peuple que tu connais
Le 14 mai 2024 à 17:06:59 :
Le 14 mai 2024 à 17:05:58 :
On parle d'une attaque horrible et la droite s'empresse une fois de plus de récupérer ça politiquement alors qu'il s'agit d'une affaire de grand banditisme.C'est les mêmes "bandits" que dans les cités
Le commando c’est 100% des types des pays de l’est mdr
Aucune racaille de cité ne peut faire une opération de ce type
On parle d'une attaque horrible et la droite s'empresse une fois de plus de récupérer ça politiquement alors qu'il s'agit d'une affaire de grand banditisme.
ahi braquage pour une évasion sur fond de narcotrafic : mé sé lislam
Le 14 mai 2024 à 17:06:25 SleepingDogs a écrit :
Le 14 mai 2024 à 17:04:27 :
Le 14 mai 2024 à 17:01:23 :
Ce fin stratège avait la solution pour contrer cette attaqueBordel de merde cet autiste
Moi je serais allé les aider, je comprends pas la personne qui filme. À notre époque on s’entraide plus
Apres il a pas tort, les camions qui passent sur la droite, à condition qu il y a pas un flic par terre pour gener, clairement je tape un strike
Le mec t'esquive, ce qui, avec la vitesse d'un 36t a l'arrêt et l'agilité qu'il a, est pas bien compliqué, si t'arrives pas a repartir, t'en prends une aussi.
ça fait cher payé le strike si tu te manques.
On parle d'une attaque horrible et la droite s'empresse une fois de plus de récupérer ça politiquement alors qu'il s'agit d'une affaire de grand banditisme.
La droite n'a eu aucun mot pour les victimes
La premiere chose qu'ils ont fait c'est accuser et insulter LFI qui n'est meme pas au pouvoir
La meme droite qui a entammé le dementellement de la police francaise ( suppression police de proximité, commissariats ect, pour donner l'argent aux milliardaires comme bolloré à la place)
Le 14 mai 2024 à 17:06:59 :
On parle d'une attaque horrible et la droite s'empresse une fois de plus de récupérer ça politiquement alors qu'il s'agit d'une affaire de grand banditisme.C'est les mêmes "bandits" que dans les cités
Bah non justement, connais-tu la notion de grand banditisme ?
Le 14 mai 2024 à 17:08:15 Anti-RS a écrit :
Le 14 mai 2024 à 17:05:56 :
Le 14 mai 2024 à 16:48:07 MoyenEnParis a écrit :
Il manque quoi pour qu'un mouvement de vraie révolte/guerre civile arrive dans ce pays ?Tant que le frigo est plein, que le Kadjar a du Diesel, que l'amour est dans le pré est diffusé et que Titouan peut jouer a Fortnite, il se passera jamais rien.
Regarde sur FB, tous les Français sont la "Vous verrez, quand on aura plus de quoi se payer a manger, vous verrez !"
Les Français tracent d'eux mêmes la ligne rouge et l'Etat a juste a rester au bord.
Sans compter ceux qui ne veulent rien faire, les boomers par exemple qui disent "je m'en fous je vais bientôt mourir"
Cites moi les révolution du peuple que tu connais
Le pays là qui est en récession depuis des décennies là ou y'a des morts tout les jours, qui ont plus un rond et peuvent plus bouffer là l'Arg... ah non
Tu n'as vraiment aucune putain de honte de dire cela
C'est pas ta gauche qui avait fait 100 tweets sur l'affaire Nahel juste 20 minutes apres les faits
Le 14 mai 2024 à 17:06:25 :
Le 14 mai 2024 à 17:04:27 :
Le 14 mai 2024 à 17:01:23 :
Ce fin stratège avait la solution pour contrer cette attaqueBordel de merde cet autiste
Moi je serais allé les aider, je comprends pas la personne qui filme. À notre époque on s’entraide plus
Apres il a pas tort, les camions qui passent sur la droite, à condition qu il y a pas un flic par terre pour gener, clairement je tape un strike
Et tu te retrouves accusé de meurtre par LFI
De toute façon vu que y a que des étranger et des français de 2nde gen en prison, ça allait forcément arriver
Données du topic
- Auteur
- jeveuxetreflic
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:41:04
- Nb. messages archivés
- 7714
- Nb. messages JVC
- 7305