Alerte Attentat 3 policiers tué dans l'Eure Bilan LOURD
Tout les mois
Une histoire qui prouve que les français vivent dans un shithole
Les low qui sont pas encore expatrié
Le 14 mai 2024 à 16:54:33 :
Le 14 mai 2024 à 16:52:51 :
Les gars des services pénitentiaires étaient armés ?Oui, avec des Sig 2022 en 9mm.
Contre des fusils d'assaut ça fait r
Ah oui chaud la vidéo, on commence a devenir comme le Mexique enfaite
Si le gouv ne fait rien ou aucune conséquence ça risque d'envoyer un message comme quoi vous ne risquez rien en faisant ce genre de chose
[16:56:57] <ExpatDream8>
Tout les moisUne histoire qui prouve que les français vivent dans un shithole
Les low qui sont pas encore expatrié
Tous les jours *
Pas tous les mois
[16:56:05] <CDM22_CORROMPUE>
16h55 : quelqu'un a des nouvelles des patriotes Omar Sy et Kylian Mbappé ? Des tweets en hommage aux policiers ?
Non
Il aurait eu mal a sa France uniquement si les agents pénitenciers avaient tiré et tué les criminels
La mouche ce surnom dégueulasse n'empêche
C'est quoi sa traduction mexicaine ?
El moucho
Le 14 mai 2024 à 16:57:22 :
La mouche ce surnom dégueulasse n'empêcheC'est quoi sa traduction mexicaine ?
El moucho
El Mosquito Bzzzz bzzzz
[16:57:19] <Bigbensrn22>
[16:56:05] <CDM22_CORROMPUE>
16h55 : quelqu'un a des nouvelles des patriotes Omar Sy et Kylian Mbappé ? Des tweets en hommage aux policiers ?Non
Il aurait eu mal a sa France uniquement si les agents pénitenciers avaient tiré et tué les criminels
Le contraire aurait été fort étonnant.
les gens qui assimilent cette attaque à l'immigration, islam, guerre civile etc... c'est que vous êtes soit gogole qi 12 soit racistes, (souvent les deux en principe)
C'est du grand banditisme, ça a toujours existé en France... ils n'ont pas attendu l'immigraiton ou les musulmans ...
Le 14 mai 2024 à 16:58:03 :
Le 14 mai 2024 à 16:56:34 :
Je vous jure,j'ai peur de sortir de chez moi no fakeTu es lié au grand banditisme ? Quelque chose à te reprocher clé ?
Parce que y’a que les policiers ou les gangsters qui se font tuer arbitrairement dans ce pays c’est bien connu
On sort dehors bien sûr, mais je suis pas insouciant, et perso je suis armé
Le 14 mai 2024 à 16:56:18 :
Le 14 mai 2024 à 16:51:13 :
Le 14 mai 2024 à 16:50:23 Topikazui a écrit :
Le 14 mai 2024 à 16:48:07 :
Il manque quoi pour qu'un mouvement de vraie révolte/guerre civile arrive dans ce pays ?Une insuffisance alimentaire.
C’est le dernier verrou de sécurité, s’il saute, on entre dans une guerre ethnique à la suite d’un engrenage
Oui oui la famosa guerre civile
Personne ne bougera quoi qu'il arrive et tu le saisBah si, on en prend la direction en fait que tu le veuilles ou non.
En 10 ans les mentalités ont beaucoup évolué sur le sujet national, et dans 10 ans qu’en sera t’il ? Tu le sais toi ? Il suffit d’un ou deux catalyseurs et on peut y arriver. Ça peut prendre 5 ans ou une génération entière, mais ça arrivera c’est certain.
En 1914 il a fallu d’un attentat pour que le monde s’embrase.
Demain, un mec en France fait une boucherie dans un lieu de culte musulman, on apprend que c’est un ancien policier, à ton avis il se passe quoi dans les semaines/mois à venir ?
Jamais les Français se réveilleront hein ce sont des moutons qui se feront égorger sans broncher au sens figuré comme au sens propre hein
Le 14 mai 2024 à 16:57:56 CDM22_CORROMPUE a écrit :
[16:57:12] <SibylLauritz>
Ah oui chaud la vidéo, on commence a devenir comme le Mexique enfaiteSi le gouv ne fait rien ou aucune conséquence ça risque d'envoyer un message comme quoi vous ne risquez rien en faisant ce genre de chose
Sauf qu'au Mexique les assassinats ne sont qu'entre gangs . Ils ne tuent pas des civils qui n'ont rien fais comme Lola par exemple
Euh ils tuent beaucoup de civils les gangs au Mexique informe toi un peu plus
Données du topic
- Auteur
- jeveuxetreflic
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:41:04
- Nb. messages archivés
- 7714
- Nb. messages JVC
- 7305