Alerte Attentat 3 policiers tué dans l'Eure Bilan LOURD
Le 14 mai 2024 à 16:59:05 TheWiitcheur a écrit :
les gens qui assimilent cette attaque à l'immigration, islam, guerre civile etc... c'est que vous êtes soit gogole qi 12 soit racistes, (souvent les deux en principe)C'est du grand banditisme, ça a toujours existé en France... ils n'ont pas attendu l'immigraiton ou les musulmans ...
cilifacho
[16:59:05] <TheWiitcheur>
les gens qui assimilent cette attaque à l'immigration, islam, guerre civile etc... c'est que vous êtes soit gogole qi 12 soit racistes, (souvent les deux en principe)C'est du grand banditisme, ça a toujours existé en France... ils n'ont pas attendu l'immigraiton ou les musulmans ...
D'accord momo
Le 14 mai 2024 à 16:56:34 :
Je vous jure,j'ai peur de sortir de chez moi no fake
Tkt c'est pareil pour tous les militants RN / reconquete
Le 14 mai 2024 à 16:59:05 :
This
si tu regarde FELA tu te rends compte qu'il y avait pleins de truc de fou comme ça. Mesrine aurait pu organisé un truc comme ça
Le 14 mai 2024 à 16:59:37 osefdream a écrit :
Le 14 mai 2024 à 16:56:18 :
Le 14 mai 2024 à 16:51:13 :
Le 14 mai 2024 à 16:50:23 Topikazui a écrit :
Le 14 mai 2024 à 16:48:07 :
Il manque quoi pour qu'un mouvement de vraie révolte/guerre civile arrive dans ce pays ?Une insuffisance alimentaire.
C’est le dernier verrou de sécurité, s’il saute, on entre dans une guerre ethnique à la suite d’un engrenage
Oui oui la famosa guerre civile
Personne ne bougera quoi qu'il arrive et tu le saisBah si, on en prend la direction en fait que tu le veuilles ou non.
En 10 ans les mentalités ont beaucoup évolué sur le sujet national, et dans 10 ans qu’en sera t’il ? Tu le sais toi ? Il suffit d’un ou deux catalyseurs et on peut y arriver. Ça peut prendre 5 ans ou une génération entière, mais ça arrivera c’est certain.
En 1914 il a fallu d’un attentat pour que le monde s’embrase.
Demain, un mec en France fait une boucherie dans un lieu de culte musulman, on apprend que c’est un ancien policier, à ton avis il se passe quoi dans les semaines/mois à venir ?
Jamais les Français se réveilleront hein ce sont des moutons qui se feront égorger sans broncher au sens figuré comme au sens propre hein
les mecs qui n'ont aucune connaissance historique arrêtez de dire "jamais" en fait
Le 14 mai 2024 à 16:59:24 :
OK Arnaud.
prouve moi que c'est faux
tu veux que je te rappelle Mesrine pour citer les plus connus ???
regarde un peu l'histoire du grand banditisme en France ...
Le 18-25 qui est devenue une succursale des lecteurs de 20 minutes et de metro
Et encore sur 20 minutes les commentaires sont d'un meilleur niveau
[16:57:56] <CDM22_CORROMPUE>
[16:57:12] <SibylLauritz>
Ah oui chaud la vidéo, on commence a devenir comme le Mexique enfaiteSi le gouv ne fait rien ou aucune conséquence ça risque d'envoyer un message comme quoi vous ne risquez rien en faisant ce genre de chose
Sauf qu'au Mexique les assassinats ne sont qu'entre gangs . Ils ne tuent pas des civils qui n'ont rien fais comme Lola par exemple
Et encore, elle ne commence qu'en 2005
La liste des civils est beaucoup plus étoffée (pour ceux dont on a connaissance).
Le 14 mai 2024 à 16:57:15 :
Vu le niveau de professionnalisme du commando si ils sont pas retrouvés ce soir c’est qu ils sont déjà loin
Bien au contraire ils vont se planquer en France personne n'est assez fou pour partir après un tel crime.
Sauf si ils ont des jets alors là oui
Le 14 mai 2024 à 17:01:04 TheWiitcheur a écrit :
Le 14 mai 2024 à 16:59:24 :
OK Arnaud.
prouve moi que c'est faux
tu veux que je te rappelle Mesrine pour citer les plus connus ???
regarde un peu l'histoire du grand banditisme en France ...
--> 1979
Données du topic
- Auteur
- jeveuxetreflic
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:41:04
- Nb. messages archivés
- 7714
- Nb. messages JVC
- 7305