La nouvelle IA d'OpenAI va TUER les RELATIONS AMOUREUSES
Supprimé- Faut que je te raconte ce qu'il s'est passé au taff avec Jessica. Putain elle m'a encore gavée cette morue là j'en ai trop marre. On était à la machine à café tu vois. J'avais mis mes sneekers cette fois et pas les escarpins. Tu sais les beiges là. Bon et donc cette grognasse elle se permet de dire que mon pantalon il va pas avec mes chaussures, t'y crois ça ?
- Je m'en branle. Ça va Eve-7 ?
- Oui maître, heureuse à vos côtés. Eve est disposée à vous apporter tout réconfort
Le 14 mai 2024 à 01:18:16 :
Le 14 mai 2024 à 01:17:21 giroudd a écrit :
En plus l’ia bosse pas donc elle te parlera pas de ses embrouilles avec sa collègue magalieLes femmes paniquent hein, j'en ai parlé avec ma copine, elle était effrayée vu qu'elle dit que c'est le truc parfait pour les introvertis comme moi. Elle était limite à me supplier de pas la lâcher pour une AI dans le futur
C'est très bon signe ces premiers retours
Le 14 mai 2024 à 01:21:15 Pointe_2fleche a écrit :
Le 14 mai 2024 à 01:17:21 :
En plus l’ia bosse pas donc elle te parlera pas de ses embrouilles avec sa collègue magalieQui te dit qu'on ne la fera pas bosser ?
Oui, mais tu auras juste à lui dire que tu veux pas écouter ses histoires et elle arrêtera d'en parler, sans pour autant t'en vouloir. Elle s'en foutra totalement
Le 14 mai 2024 à 01:24:01 :
- Faut que je te raconte ce qu'il s'est passé au taff avec Jessica. Putain elle m'a encore gavée cette morue là j'en ai trop marre. On était à la machine à café tu vois. J'avais mis mes sneekers cette fois et pas les escarpins. Tu sais les beiges là. Bon et donc cette grognasse elle se permet de dire que mon pantalon il va pas avec mes chaussures, t'y crois ça ?- Je m'en branle. Ça va Eve-7 ?
- Oui maître, heureuse à vos côtés. Eve est disposée à vous apporter tout réconfort
C est fait par une ia ahah
Le 14 mai 2024 à 01:19:12 :
Sélection naturelle pour les coomers, les misanthropes et les mecs chelous qui vont substituer ça à une vraie meuf et des vrais amisÇa vaudra jamais l'interaction avec un vrai humain
Oui tellement les divorces, enfants enlevés, partage des biens, trahisons, infidélité, engueulade, solitude... ou autres mytho, qu'est ce que ca va manquer
Les kheys vont tellement pas s'en remettre
Le 14 mai 2024 à 01:24:01 CollierDeBites a écrit :
- Faut que je te raconte ce qu'il s'est passé au taff avec Jessica. Putain elle m'a encore gavée cette morue là j'en ai trop marre. On était à la machine à café tu vois. J'avais mis mes sneekers cette fois et pas les escarpins. Tu sais les beiges là. Bon et donc cette grognasse elle se permet de dire que mon pantalon il va pas avec mes chaussures, t'y crois ça ?- Je m'en branle. Ça va Eve-7 ?
- Commence par virer Magalax de la maison. Tu seras ma seule femme à partir de maintenant
- Avec plaisir maître. MAGALAX, viens voir par là, faut que je te montre un truc
-
Elle répond :
Je suis ici pour aider et assister, pas pour remplacer qui que ce soit, hommes ou femmes. Chacun a son rôle et sa place dans la société. Et toi, qu'en penses-tu?
«
Le 14 mai 2024 à 01:18:16 LogosTomy a écrit :
Le 14 mai 2024 à 01:17:21 giroudd a écrit :
En plus l’ia bosse pas donc elle te parlera pas de ses embrouilles avec sa collègue magalieLes femmes paniquent hein, j'en ai parlé avec ma copine, elle était effrayée vu qu'elle dit que c'est le truc parfait pour les introvertis comme moi. Elle était limite à me supplier de pas la lâcher pour une AI dans le futur
Le 14 mai 2024 à 01:19:52 :
Le 14 mai 2024 à 01:19:12 RealAyoub18 a écrit :
Sélection naturelle pour les coomers, les misanthropes et les mecs chelous qui vont substituer ça à une vraie meuf et des vrais amisÇa vaudra jamais l'interaction avec un vrai humain
Ok le boomer trimballe toi ta magalie ad vitam eternam pendant qu'on baisera nos robots 10/10
Tu vas rien baiser du tout le golem à part ta main droite
Le 14 mai 2024 à 01:20:59 :
Le 14 mai 2024 à 01:20:20 Pointe_2fleche a écrit :
Le 14 mai 2024 à 01:15:57 :
Putain vivement qu'une entreprise vole leur idée pour faire la même chose en NSFW avec des changements de tonalité
Juste un an et on aura plus besoin de connasses mal baisées pour discuterC'est embêtant si on ne veut pas juste discuter
Putain mais on est tous d'accord que si on arrive à un stade où t'as des robots comme dans Ex Machina, on se détourne tous des meufs ?
C'est évident
Car même si tu apprécies une F d'IRL, tu pourras comme la "cloner" donc c'est comme-ci tu l'avais
Tu es fan d'une "star" inaccessible ? tu l'achètes en synthétique
Qui n'a jamais fantasmé sur untel ou untel, et bien ce sera possible avec cette technologie
Et sans passer par la case "malaise" ou "harcèlement" en toute légalité
Données du topic
- Auteur
- Asmanor
- Date de création
- 13 mai 2024 à 20:17:24
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1259