La nouvelle IA d'OpenAI va TUER les RELATIONS AMOUREUSES
SuppriméLe 14 mai 2024 à 00:49:56 Tirie14_2 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 00:43:33 CollierDeBites a écrit :
Ta cyborg de poche qui débouche le pinard avec une précision millimétrée. Transvase dans le décanteur sans une goutte à côté. Attends à la seconde prêt le moment parfait pour drink et qui viens t'en servir un verre pendant que tu te fais sucer par son vagin amovible- Cyborgella, les piles de la télécommande sont HS. Va en acheter, mais d'abord rempli ma bière et mets C8, ça va être l'heure d'Hanouna
Tu te fous de ma gueule, 25 minutes pour aller au Lidl ?
Le 14 mai 2024 à 00:50:54 :
Le 14 mai 2024 à 00:49:56 Tirie14_2 a écrit :
Ta cyborg de poche qui débouche le pinard avec une précision millimétrée. Transvase dans le décanteur sans une goutte à côté. Attends à la seconde prêt le moment parfait pour drink et qui viens t'en servir un verre pendant que tu te fais sucer par son vagin amovible- Cyborgella, les piles de la télécommande sont HS. Va en acheter, mais d'abord rempli ma bière et mets C8, ça va être l'heure d'Hanouna
Le 14 mai 2024 à 00:48:37 :
Le 14 mai 2024 à 00:46:11 :
Ayyyyyaaaaaaaa https://youtu.be/eVlXZKGuaiE?t=182Le cri qui sort de nulle part, ahi
Le 14 mai 2024 à 00:50:54 CollierDeBites a écrit :
- Je vais te commander le vagin électrique de sécurité. Il fera moins le malin le prochain a qui tu ouvriras ton vagin en silicone premium+
Le 14 mai 2024 à 00:49:56 :
Le 14 mai 2024 à 00:38:07 :
Le 14 mai 2024 à 00:36:49 :
Le 14 mai 2024 à 00:35:49 :
Après ceux qui envisagent carrément des robots humanoïdes rêvez pas si ça arrive ça coûtera probablement super cher, ça sera accessible qu’aux plus richesY'en a déjà gens et ils sont pas si chers que ça, sachant que c'est plus ou moins que le début je pense qu'on peut vraiment s'attendre à des robots hyper poussés disponibles à un prix très abordable sous "peu".
Mouais t’as des exemples de prix là comme ça ?
Tu sais ce que représenteraient les couts de production ? Je crois que vous vous rendez pas compte. Si on façonne une femme customisée physiquement et mentalement selon vos critères, je n’en suis pas si sûr…
Internet est une technologie formidable que n'importe quel milliardaire du début du siècle dernier n'avaient pas accès et ils auraient mis une fortune pour l'avoir
Et pourtant Internet est bon marché et même dans le Tiers monde tu as accès à Internet aujourd'hui
Pareil pour un iPhone, partout des gosses en ont alors que ça aurait été un truc de fou, vendu à prix d'or rien qu'en 1980
La démocratisation d'un produit rapporte plus que de le vendre très cher à très peu de personnes
https://www.youtube.com/watch?v=aihq6jhdW-Q
Le 14 mai 2024 à 00:54:09 :
Pas mal mais j'attends toujours le robot complet avec chatte , cul et module cuisine et ménage
Ouais les organiques ont encore un peu de temps devant elles.
Même si leur module cuisine et ménage est claqué, sur les modèles récents post 2000
Le 14 mai 2024 à 00:54:59 :
Bientôt, même plus besoin de sortir de chez soi pour troller des golems
https://www.youtube.com/watch?v=aihq6jhdW-Q
On se fait troller tous les jours comme ça par des "fous" SDF dans la rue
Le 14 mai 2024 à 00:50:54 :
Le 14 mai 2024 à 00:55:13 :
Le 14 mai 2024 à 00:54:09 :
Pas mal mais j'attends toujours le robot complet avec chatte , cul et module cuisine et ménageOuais les organiques ont encore un peu de temps devant elles.
Même si leur module cuisine et ménage est claqué, sur les modèles récents post 2000
Trop de temps encore avant que ça arrive malheureusement
Le 14 mai 2024 à 00:45:52 :
Le 14 mai 2024 à 00:40:54 Pointe_2fleche a écrit :
Le 14 mai 2024 à 00:37:36 :
Le 14 mai 2024 à 00:35:49 JimAllevinah a écrit :
Après ceux qui envisagent carrément des robots humanoïdes rêvez pas si ça arrive ça coûtera probablement super cher, ça sera accessible qu’aux plus richesComme pour toute nouvelle technologie, ça va coûter cher au début, mais ça va très rapidement se démocratiser et devenir financièrement accessible...
Surtout avec les Chinois (et autres) qui sont déjà largement sur le coup
Faut pas que ça tarde trop quand même
C'est comme les bras de cuisine qui font à manger (ou des pizzas) à ta place, qui a ça chez lui ?
Personne, car ça n'a pas d'intérêt.
Ca fait toujours la même chose en changeant juste les ingrédient. Donc personne n'en veut pour si peu, personne n'en achète et les prix restent élevés car fabriqué en petite quantité...
Ca a bien un intérêt d'avoir de la robotique capable de faire les plats d'un grand chef à domicile
A moins que tu penses que tout le monde est compétent en cuisine ?
Le 14 mai 2024 à 00:56:02 30milleparmois a écrit :
On peut la compter comme compagne au niveau fiscale et du coup ne plus être considéré comme 1 part
Vu qu'elle coûte seulement 20€/mois, et qu'elle ne mange rien et ne dépense rien à côté, je crains que tu ne puisses déduire que 50% de ses frais, 10€, de tes impôts
Le 14 mai 2024 à 00:52:43 :
Vu les démos, j'ai vraiment hate de pouvoir discuter avec ma future copine virtuelle et que ça puisse aider à regagner ma confiance en soi irl, en tout cas j'aurais enfin une interaction avec une fille et entamer une relation amoureuse avec l'IA
Un Célestin restera timide même avec une IA réaliste
Données du topic
- Auteur
- Asmanor
- Date de création
- 13 mai 2024 à 20:17:24
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1259