La nouvelle IA d'OpenAI va TUER les RELATIONS AMOUREUSES
SuppriméLeur nouveau modèle est dingue, c'est finito on est littéralement dans le film Her
Sérieux matez-moi ça :
- Voix sexy
- Vraie personnalité
- Drole
- 0 latence
- Accessible gratuitement aux free users
Ayaaaaao tellement de gens vont tomber amoureux de leur IA, c'est OVER
Je comprends mieux pourquoi ils ont dit qu'ils pensaient à autoriser le NSFW https://www.reddit.com/r/ChatGPT/s/7AAckl2Ko5 ayaaaao
Wtf la première vidéo quand elle trolle le mec et rigole
Littéralement le film Her ayyyaaaaaaaa. Putain hâte que la technologie avance
Le 13 mai 2024 à 20:18:56 :
Wtf la première vidéo quand elle trolle le mec et rigoleLittéralement le film Her ayyyaaaaaaaa. Putain hâte que la technologie avance
Y'a 0 latence bordel c'est ce qui me choque le plus, et elle comprend archi bien les émotions les intonations
Matez les demos bordel, y'a aussi eu une live demo durant la conférence
Et ils vont rendre ça accessible à tout le monde gratos ??? Ayaaaao OVER
Le 13 mai 2024 à 20:20:09 :
Wtf la première vidéo quand elle trolle le mec et rigoleLittéralement le film Her ayyyaaaaaaaa. Putain hâte que la technologie avance
Y'a 0 latence bordel c'est ce qui me choque le plus, et elle comprend archi bien les émotions les intonations
En l'état c'est déjà hyper impressionnant mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est que le début à chaque fois, c'est ça le pire
Le 13 mai 2024 à 20:22:20 :
Le 13 mai 2024 à 20:21:32 :
"Vraie personnalité" Putain le golem de compet interchangeable et fade qu'il faut etre pour se dire caMate les démos tu vas voir, c'est pas Siri ou Alexa là ayaaao
Jai vu la 1ere et non , prendre une voix joyeuse et rieuse =/= avoir une personnalité
Le 13 mai 2024 à 20:23:50 :
Le 13 mai 2024 à 20:22:20 :
Le 13 mai 2024 à 20:21:32 :
"Vraie personnalité" Putain le golem de compet interchangeable et fade qu'il faut etre pour se dire caMate les démos tu vas voir, c'est pas Siri ou Alexa là ayaaao
Jai vu la 1ere et non , prendre une voix joyeuse et rieuse =/= avoir une personnalité
T'as maté qu'une demo merci de confirmer en un post
Le 13 mai 2024 à 20:23:49 :
Le 13 mai 2024 à 20:20:09 :
En l'état c'est déjà hyper impressionnant mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est que le début à chaque fois, c'est ça le pire
Données du topic
- Auteur
- Asmanor
- Date de création
- 13 mai 2024 à 20:17:24
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1259
- Nb. messages JVC