Topic de Couillonasse :

Exclu de mon groupe de pote je suis brisé

Le 22 mai 2024 à 16:06:05 :

Le 22 mai 2024 à 16:02:48 :
J'ai été comme toi l'op , parce que la plupart des gens sont des abrutis, mes potes compris :rire:
Donc faut jouer le jeu du social et etre hypocrite

Oui et toi tu fais parti de l’élite intellectuelle le 0 tout :) ce qu’il fait pas entendre :rire: c’est jamais de votre faute ici

J'ai un QI (diagnostiqué par un psy, supérieur à 98 % de la population) + MBTI ENTP. En d'autres termes, j'adore débattre et humilier les gens avec qui je débats en leur prouvant que je réfléchis plus vite et mieux qu'eux. Dans un groupe d'amis, ça ne passe pas.

Dispose maintenant

Le 22 mai 2024 à 16:00:51 :
Tu t' es permis trop de libertés et de familiarités comme si votre amitié était définitive.
Peut être que paradoxalement tu te sentais insecure sans amis, et tu a voulu être rassuré en poussant le bouchon trop loin pour te dire que après, c' est des vrais amis de t' avoir supporté

Oui c'est sûrement ça

Le 22 mai 2024 à 16:24:52 :

Le 22 mai 2024 à 16:00:51 :
Tu t' es permis trop de libertés et de familiarités comme si votre amitié était définitive.
Peut être que paradoxalement tu te sentais insecure sans amis, et tu a voulu être rassuré en poussant le bouchon trop loin pour te dire que après, c' est des vrais amis de t' avoir supporté

Oui c'est sûrement ça

en gros apprends à fermer ta gueule et je te jure que ça change la vie. mais tu verras pas forcément les aspects positifs et c'est parfois frustrant
mais j'ai été exactement comme toi donc fais moi confiance

Le 22 mai 2024 à 16:14:36 :

Le 22 mai 2024 à 16:06:05 :

Le 22 mai 2024 à 16:02:48 :
J'ai été comme toi l'op , parce que la plupart des gens sont des abrutis, mes potes compris :rire:
Donc faut jouer le jeu du social et etre hypocrite

Oui et toi tu fais parti de l’élite intellectuelle le 0 tout :) ce qu’il fait pas entendre :rire: c’est jamais de votre faute ici

J'ai un QI (diagnostiqué par un psy, supérieur à 98 % de la population) + MBTI ENTP. En d'autres termes, j'adore débattre et humilier les gens avec qui je débats en leur prouvant que je réfléchis plus vite et mieux qu'eux. Dans un groupe d'amis, ça ne passe pas.

Dispose maintenant

Tu sais ce qui ne passe pas ? Pas le fait que tu aies besoin d'étaler ton intelligence, ni même que tu le sois ; mais que tu prennes cette excuse pour te comporter comme un sombre connard :)

Le 22 mai 2024 à 17:14:16 :

Le 22 mai 2024 à 16:24:52 :

Le 22 mai 2024 à 16:00:51 :
Tu t' es permis trop de libertés et de familiarités comme si votre amitié était définitive.
Peut être que paradoxalement tu te sentais insecure sans amis, et tu a voulu être rassuré en poussant le bouchon trop loin pour te dire que après, c' est des vrais amis de t' avoir supporté

Oui c'est sûrement ça

en gros apprends à fermer ta gueule et je te jure que ça change la vie. mais tu verras pas forcément les aspects positifs et c'est parfois frustrant
mais j'ai été exactement comme toi donc fais moi confiance

Oui c'est clairement ce que je dois faire c'est ça mon problème, mais ça va être très dure

Comme Irene dans Better Call Saul.

Le 22 mai 2024 à 15:50:04 :
Topic lunaire jusqu'à ce que je découvre l'âge du gus
Bien content de jamais avoir vécu ça
Il y avait pas question d'être "accepté" ou "exclu" bordel on dirait un film dado américain :rire:

Ceci je crois rêver + l'op a rien fait de fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/3/1716990179-screenshot-20240529-154115-discord.jpg

J’ai parlé a personne depuis mardi dernier je vis ma best-life et on dirait que je fais encore des dingueries, apparemment de ce que j’ai compris, la semaine dernière en tout cas j’étais le sujet de conversation numéro 1

Ils abusent de s’acharner comme ça sur moi mais sans vouloir me parler

Le 22 mai 2024 à 16:14:36 :

Le 22 mai 2024 à 16:06:05 :

Le 22 mai 2024 à 16:02:48 :
J'ai été comme toi l'op , parce que la plupart des gens sont des abrutis, mes potes compris :rire:
Donc faut jouer le jeu du social et etre hypocrite

Oui et toi tu fais parti de l’élite intellectuelle le 0 tout :) ce qu’il fait pas entendre :rire: c’est jamais de votre faute ici

J'ai un QI (diagnostiqué par un psy, supérieur à 98 % de la population) + MBTI ENTP. En d'autres termes, j'adore débattre et humilier les gens avec qui je débats en leur prouvant que je réfléchis plus vite et mieux qu'eux. Dans un groupe d'amis, ça ne passe pas.

Dispose maintenant

98% de la population mondiale ? ah d'accord, tu as consulté les huit milliards d'êtres humains sur terre pour que tu en aies la certitude d'être un high QI ? Qu'attends-tu pour révolutionner le monde avec de nouvelle idée ? :hap:

Ce forum, c'est de la fumette, avec des mythos qui croient en leur propre mensonge :hap:

Données du topic

Auteur
Couillonasse
Date de création
22 mai 2024 à 15:02:01
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 147