Topic de Couillonasse :

Exclu de mon groupe de pote je suis brisé

En 18 ans j'avais enfin un groupe d'amis, qui m'accepte et que j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563046939-ryan4984948.png

J'ai enfin été invité a des soirées et j'ai aussi fait des sorties entre amis, j'ai toujours dis que j'aimais ma solitude mais en fait finalement je me rend compte que j'adore aussi sortir avec des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563046939-ryan4984948.png

Mais fallait que je fasse le connard avec tout le monde, j'ai vraiment merdé sans m'en rendre compte je m'en veux tellement bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563046939-ryan4984948.png

Je suis brisax, je les avais trop pris pour acquis je pense et donc je me suis permis des trucs que j'aurai pas dû https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563046939-ryan4984948.png

Même si ils m'offrent une nouvelle chance ça sera plus jamais comme avant bordel, ils me verrons toujours plus où moins comme un connard
Moi il se dissoud vite
Je trouverais plus jamais des gens comme eux je pense, je regrette trop
dis surtout pas ce que t'as fait ça risquerait de nous intéresser
On avait exclu un mec de notre groupe d'amis pour les mêmes raisons :)
Ton prénom l'OP ?

Le 22 mai 2024 à 15:07:28 :
T'as fait quoi ?

Pas mal de propos blessant, du second degrés assez incompris, souvent quand quelqu'un proposer des sorties et que d'autre sortait des excuses bidon, je le les insultait un peu en disant d'arrêter de sortir des excuses a la con et plutôt dire qu'ils ont pas envie bah ça ils l'ont très mal pris

1 où 2 personnes ne me supportait déjà pas dans le groupe donc ça a aussi foutu la merde

Et l'événement déclencheur c'était hier sur le groupe Instagram, une meuf qui fait partie de notre groupe depuis 2 semaines qui se foutait de ma gueule a me rabaisser sur ma taille, mon apparences etc et elle disait qu'elle me défoncer quand elle veut. Je lui répondait donc "bah tente irl j'attends" et je lui ai aussi dis "tu peux remmener Théo si tu veux" (Théo c'est son ex qu'est sur le groupe)
Après j'ai pas fait de menace je lui ai juste dis vas-y essaie quoi et elle a continuer à me rabaisser sur le groupe
Et donc vu que j'avais déjà fait un peu chié auparavant ils ont considéré que c'est entièrement moi le fautif et que c'était la fois de trop

D'un côté ça m'énerve qu'il pensent que c'est uniquement moi le fautif alors que ce qu'elle a fait j'aurai jamais osé, j'ai jamais pris quelqu'un appart pour l'humilier sur son physique où quoi

Mais d'un côté après discussion avec le seul gar qui restera mon pote ça m'a permis de comprendre toute les connerie que j'avais fait jusqu'à maintenant et donc de me rendre compte que j'étais un énorme connard

Le 22 mai 2024 à 15:18:43 :

Le 22 mai 2024 à 15:07:28 :
T'as fait quoi ?

Pas mal de propos blessant, du second degrés assez incompris, souvent quand quelqu'un proposer des sorties et que d'autre sortait des excuses bidon, je le les insultait un peu en disant d'arrêter de sortir des excuses a la con et plutôt dire qu'ils ont pas envie bah ça ils l'ont très mal pris

1 où 2 personnes ne me supportait déjà pas dans le groupe donc ça a aussi foutu la merde

Et l'événement déclencheur c'était hier sur le groupe Instagram, une meuf qui fait partie de notre groupe depuis 2 semaines qui se foutait de ma gueule a me rabaisser sur ma taille, mon apparences etc et elle disait qu'elle me défoncer quand elle veut. Je lui répondait donc "bah tente irl j'attends" et je lui ai aussi dis "tu peux remmener Théo si tu veux" (Théo c'est son ex qu'est sur le groupe)
Après j'ai pas fait de menace je lui ai juste dis vas-y essaie quoi et elle a continuer à me rabaisser sur le groupe
Et donc vu que j'avais déjà fait un peu chié auparavant ils ont considéré que c'est entièrement moi le fautif et que c'était la fois de trop

D'un côté ça m'énerve qu'il pensent que c'est uniquement moi le fautif alors que ce qu'elle a fait j'aurai jamais osé, j'ai jamais pris quelqu'un appart pour l'humilier sur son physique où quoi

Mais d'un côté après discussion avec le seul gar qui restera mon pote ça m'a permis de comprendre toute les connerie que j'avais fait jusqu'à maintenant et donc de me rendre compte que j'étais un énorme connard

Déjà une meuf dans un groupe de potes c'est bourbier, moi aussi je suis grv du genre à insulter qd des gars de mon groupe de potes peuvent pas sortir (surtout quand c'est en rapport avec leur meuf)

Au moins tu te remets en question
Il reste plus qu'à devenir une meilleure personne et ça se passera mieux à l'avenir

Le 22 mai 2024 à 15:21:04 :

Le 22 mai 2024 à 15:18:43 :

Le 22 mai 2024 à 15:07:28 :
T'as fait quoi ?

Pas mal de propos blessant, du second degrés assez incompris, souvent quand quelqu'un proposer des sorties et que d'autre sortait des excuses bidon, je le les insultait un peu en disant d'arrêter de sortir des excuses a la con et plutôt dire qu'ils ont pas envie bah ça ils l'ont très mal pris

1 où 2 personnes ne me supportait déjà pas dans le groupe donc ça a aussi foutu la merde

Et l'événement déclencheur c'était hier sur le groupe Instagram, une meuf qui fait partie de notre groupe depuis 2 semaines qui se foutait de ma gueule a me rabaisser sur ma taille, mon apparences etc et elle disait qu'elle me défoncer quand elle veut. Je lui répondait donc "bah tente irl j'attends" et je lui ai aussi dis "tu peux remmener Théo si tu veux" (Théo c'est son ex qu'est sur le groupe)
Après j'ai pas fait de menace je lui ai juste dis vas-y essaie quoi et elle a continuer à me rabaisser sur le groupe
Et donc vu que j'avais déjà fait un peu chié auparavant ils ont considéré que c'est entièrement moi le fautif et que c'était la fois de trop

D'un côté ça m'énerve qu'il pensent que c'est uniquement moi le fautif alors que ce qu'elle a fait j'aurai jamais osé, j'ai jamais pris quelqu'un appart pour l'humilier sur son physique où quoi

Mais d'un côté après discussion avec le seul gar qui restera mon pote ça m'a permis de comprendre toute les connerie que j'avais fait jusqu'à maintenant et donc de me rendre compte que j'étais un énorme connard

Déjà une meuf dans un groupe de potes c'est bourbier, moi aussi je suis grv du genre à insulter qd des gars de mon groupe de potes peuvent pas sortir (surtout quand c'est en rapport avec leur meuf)

Après j'insulte mais c'est affectif hein, c'est que j'avais vraiment envie de faire des trucs avec eux

Et quand je dis que je les insultes c'est genre : "ptn mais tu pète les couilles là ça y est dis plutôt que t'a pas envie car tu préfères te masturber dans ta chambre qui pue le sperme" mais voilà je le pense pas vraiment

Comme Dolph Lungdren dans "The expendables".

Le 22 mai 2024 à 15:21:26 :
Au moins tu te remets en question
Il reste plus qu'à devenir une meilleure personne et ça se passera mieux à l'avenir

Je suis d'accord avec ça, c'est le mieux à faire

Le 22 mai 2024 à 15:27:17 :

Le 22 mai 2024 à 15:21:26 :
Au moins tu te remets en question
Il reste plus qu'à devenir une meilleure personne et ça se passera mieux à l'avenir

Je suis d'accord avec ça, c'est le mieux à faire

Oui c'est sûr que c'est une bonne leçon

l'op je suis comme toi t'es autiste ahi
mais on change avec le temps mon clé :hap:

Le 22 mai 2024 à 15:29:38 :
l'op je suis comme toi t'es autiste ahi
mais on change avec le temps mon clé :hap:

C'est ce que j'ai l'impression khey, surtout quand il y a beaucoup de monde je deviens bizzare, je gueule et je fais plus gaffe a ce que je dis, un peu comme un mec alcoolisé quoi

Et puis bon on m'avait reproché d'être trop actif aussi, une meuf a dis qu'elle se sentait étouffée car bah quand je les voyais pas je parler pas mal sur le groupe, j'ai tout le temps envie de faire des trucs

Et ça c'est depuis que j'ai arrêter le prOn, je suis moins endormie, je suis plus agressif en général, et je pense que je cherche de la dopamine de partout notamment avec eux, peut être que si j'étais un peu plus un endormi, une couille-molle quoi, ça serait mieux passé

Données du topic

Auteur
Couillonasse
Date de création
22 mai 2024 à 15:02:01
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 366