Topic de Couillonasse :

Exclu de mon groupe de pote je suis brisé

Le 22 mai 2024 à 15:38:25 :
T'as quel age l'opax ?

18

Problème de pyj

Instagram c’est pas la vie, arrêtez un peu de forcer sur ces réseaux.
Les amis qui passent plus de temps sur des groupes qu’en vrai, ça fini jamais bien

Ayaa pareil avec ma classe j'arrive pas à interagir normalement autrement qu'en vannant méchant ou en disant de la merde j'ai mis du temps a comprendre que ça mettait mal les gens je suis trop con

Mais en vrai c'est compliqué d'être marrant et d'attirer l'attention sans faire le con je préfère ça qu'être invisible

Le 22 mai 2024 à 15:38:45 :

Le 22 mai 2024 à 15:38:25 :
T'as quel age l'opax ?

18

J'en ai 20 c'est pas grand chose d'écart mais je trouve que si ton groupe de meilleur pote te lâche par ce que tu fais le golmon c'est que c'est des mauvais potes. Des vrais amis ils t'aiment pour ce que t'es et normalement pour eux c'est tes défauts qui font de toi ce que t'es, et qui procure des moments de rire et de joies.

Après si c'est des personnes que tu connais que depuis 2 semaines c'etait vraiment pas le bon comportement je te l'accorde
Ah la jeunesse
ce combat de coqs permanent

Le 22 mai 2024 à 15:42:21 :

Le 22 mai 2024 à 15:38:45 :

Le 22 mai 2024 à 15:38:25 :
T'as quel age l'opax ?

18

J'en ai 20 c'est pas grand chose d'écart mais je trouve que si ton groupe de meilleur pote te lâche par ce que tu fais le golmon c'est que c'est des mauvais potes. Des vrais amis ils t'aiment pour ce que t'es et normalement pour eux c'est tes défauts qui font de toi ce que t'es, et qui procure des moments de rire et de joies.

C'est EXACTEMENT ce que je pense d'eux et que j'avais déjà parler avec eux une fois, ils ont tous des défauts voir sont un peu bizarre, mais c'est pour ça que je les aimes

Le 22 mai 2024 à 15:41:53 :
Ayaa pareil avec ma classe j'arrive pas à interagir normalement autrement qu'en vannant méchant ou en disant de la merde j'ai mis du temps a comprendre que ça mettait mal les gens je suis trop con

Mais en vrai c'est compliqué d'être marrant et d'attirer l'attention sans faire le con je préfère ça qu'être invisible

Oui voilà je suis pareil

Le 22 mai 2024 à 15:18:43 :

Le 22 mai 2024 à 15:07:28 :
T'as fait quoi ?

Pas mal de propos blessant, du second degrés assez incompris, souvent quand quelqu'un proposer des sorties et que d'autre sortait des excuses bidon, je le les insultait un peu en disant d'arrêter de sortir des excuses a la con et plutôt dire qu'ils ont pas envie bah ça ils l'ont très mal pris

1 où 2 personnes ne me supportait déjà pas dans le groupe donc ça a aussi foutu la merde

Et l'événement déclencheur c'était hier sur le groupe Instagram, une meuf qui fait partie de notre groupe depuis 2 semaines qui se foutait de ma gueule a me rabaisser sur ma taille, mon apparences etc et elle disait qu'elle me défoncer quand elle veut. Je lui répondait donc "bah tente irl j'attends" et je lui ai aussi dis "tu peux remmener Théo si tu veux" (Théo c'est son ex qu'est sur le groupe)
Après j'ai pas fait de menace je lui ai juste dis vas-y essaie quoi et elle a continuer à me rabaisser sur le groupe
Et donc vu que j'avais déjà fait un peu chié auparavant ils ont considéré que c'est entièrement moi le fautif et que c'était la fois de trop

D'un côté ça m'énerve qu'il pensent que c'est uniquement moi le fautif alors que ce qu'elle a fait j'aurai jamais osé, j'ai jamais pris quelqu'un appart pour l'humilier sur son physique où quoi

Mais d'un côté après discussion avec le seul gar qui restera mon pote ça m'a permis de comprendre toute les connerie que j'avais fait jusqu'à maintenant et donc de me rendre compte que j'étais un énorme connard

Les cassos de 18 ans, la meuf qui te manque de respect déjà c’est pas acceptable.
Aucune femme n’oserais manquer de respect a un homme a part si c’est une serpillière, j’ai jamais vu ca irl. Je doute qu’elle se serait permis là meme chose fasse a un « homme »

Bonjour [Nom du responsable],

Je vous remercie de votre proposition de revenir travailler au sein de votre entreprise. J'ai apprécié l'expérience et l'opportunité que vous m'avez offertes jusqu'à présent.

Avant de confirmer mon retour, j'aimerais discuter de la rémunération. Après avoir pris le temps de réfléchir à mon évolution professionnelle et aux compétences que j'ai développées, je souhaite proposer une révision de mon taux horaire. Je pense qu'un tarif de 15€ de l'heure reflète mieux ma contribution et le marché actuel.

Je serais ravi de discuter de cette proposition avec vous et de trouver un terrain d'entente qui soit bénéfique pour nous deux. Seriez-vous disponible pour en parler plus en détail ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre temps.

Cordialement,

[Votre Nom]

Le 22 mai 2024 à 15:46:15 :

Le 22 mai 2024 à 15:18:43 :

Le 22 mai 2024 à 15:07:28 :
T'as fait quoi ?

Pas mal de propos blessant, du second degrés assez incompris, souvent quand quelqu'un proposer des sorties et que d'autre sortait des excuses bidon, je le les insultait un peu en disant d'arrêter de sortir des excuses a la con et plutôt dire qu'ils ont pas envie bah ça ils l'ont très mal pris

1 où 2 personnes ne me supportait déjà pas dans le groupe donc ça a aussi foutu la merde

Et l'événement déclencheur c'était hier sur le groupe Instagram, une meuf qui fait partie de notre groupe depuis 2 semaines qui se foutait de ma gueule a me rabaisser sur ma taille, mon apparences etc et elle disait qu'elle me défoncer quand elle veut. Je lui répondait donc "bah tente irl j'attends" et je lui ai aussi dis "tu peux remmener Théo si tu veux" (Théo c'est son ex qu'est sur le groupe)
Après j'ai pas fait de menace je lui ai juste dis vas-y essaie quoi et elle a continuer à me rabaisser sur le groupe
Et donc vu que j'avais déjà fait un peu chié auparavant ils ont considéré que c'est entièrement moi le fautif et que c'était la fois de trop

D'un côté ça m'énerve qu'il pensent que c'est uniquement moi le fautif alors que ce qu'elle a fait j'aurai jamais osé, j'ai jamais pris quelqu'un appart pour l'humilier sur son physique où quoi

Mais d'un côté après discussion avec le seul gar qui restera mon pote ça m'a permis de comprendre toute les connerie que j'avais fait jusqu'à maintenant et donc de me rendre compte que j'étais un énorme connard

Les cassos de 18 ans, la meuf qui te manque de respect déjà c’est pas acceptable.
Aucune femme n’oserais manquer de respect a un homme a part si c’est une serpillière, j’ai jamais vu ca irl. Je doute qu’elle se serait permis là meme chose fasse a un « homme »

Elle a fait ça sur insta par contre irl elle fait rien, je sais pas pourquoi elle s'est senti protéger en fait, enfin ma fois tout le monde est de son côté

Le 22 mai 2024 à 15:41:53 :
Ayaa pareil avec ma classe j'arrive pas à interagir normalement autrement qu'en vannant méchant ou en disant de la merde j'ai mis du temps a comprendre que ça mettait mal les gens je suis trop con

Mais en vrai c'est compliqué d'être marrant et d'attirer l'attention sans faire le con je préfère ça qu'être invisible

C'est pour ça que faut faire de l'auto dérision

Topic lunaire jusqu'à ce que je découvre l'âge du gus
Bien content de jamais avoir vécu ça
Il y avait pas question d'être "accepté" ou "exclu" bordel on dirait un film dado américain :rire:
les amis ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822751-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-12-17.jpg

Le 22 mai 2024 à 15:18:43 :

Le 22 mai 2024 à 15:07:28 :
T'as fait quoi ?

Pas mal de propos blessant, du second degrés assez incompris, souvent quand quelqu'un proposer des sorties et que d'autre sortait des excuses bidon, je le les insultait un peu en disant d'arrêter de sortir des excuses a la con et plutôt dire qu'ils ont pas envie bah ça ils l'ont très mal pris

1 où 2 personnes ne me supportait déjà pas dans le groupe donc ça a aussi foutu la merde

Et l'événement déclencheur c'était hier sur le groupe Instagram, une meuf qui fait partie de notre groupe depuis 2 semaines qui se foutait de ma gueule a me rabaisser sur ma taille, mon apparences etc et elle disait qu'elle me défoncer quand elle veut. Je lui répondait donc "bah tente irl j'attends" et je lui ai aussi dis "tu peux remmener Théo si tu veux" (Théo c'est son ex qu'est sur le groupe)
Après j'ai pas fait de menace je lui ai juste dis vas-y essaie quoi et elle a continuer à me rabaisser sur le groupe
Et donc vu que j'avais déjà fait un peu chié auparavant ils ont considéré que c'est entièrement moi le fautif et que c'était la fois de trop

D'un côté ça m'énerve qu'il pensent que c'est uniquement moi le fautif alors que ce qu'elle a fait j'aurai jamais osé, j'ai jamais pris quelqu'un appart pour l'humilier sur son physique où quoi

Mais d'un côté après discussion avec le seul gar qui restera mon pote ça m'a permis de comprendre toute les connerie que j'avais fait jusqu'à maintenant et donc de me rendre compte que j'étais un énorme connard

La meuf n’a pas l’air très intelligente, mais toi tu as l’air encore plus immature et débile à rentrer dans son jeu et la menacer de la sorte. Tu as 10 ans ou quoi ? :) certes, ça n’a pas l’air d’être toi l’origine du problème, mais tu as agis comme un crétin. C’est entièrement mérité ce qui t’arrive, tu es le genre de parasite drôle au lycée, mais une fois qu’on est sorti de là et qu’on creuse plus, tu ne vaux rien et c’est une perte de temps et d’énergie de traîner avec toi.

Leq groupes trop gros ça merde toujours.
Car au final c'est un groupe de groupe, et au final personne n'est vraiment pote.
Tu peux pas t'entendre avec tout le monde et il suffit qu'un mec ou fille plus populaire ou charismatique parle et t'es finito...

Ça n'enlève rien a ta responsabilité cela dit

Tu t' es permis trop de libertés et de familiarités comme si votre amitié était définitive.
Peut être que paradoxalement tu te sentais insecure sans amis, et tu a voulu être rassuré en poussant le bouchon trop loin pour te dire que après, c' est des vrais amis de t' avoir supporté
J'ai été comme toi l'op , parce que la plupart des gens sont des abrutis, mes potes compris :rire:
Donc faut jouer le jeu du social et etre hypocrite

Le 22 mai 2024 à 16:02:48 :
J'ai été comme toi l'op , parce que la plupart des gens sont des abrutis, mes potes compris :rire:
Donc faut jouer le jeu du social et etre hypocrite

Oui et toi tu fais parti de l’élite intellectuelle le 0 tout :) ce qu’il fait pas entendre :rire: c’est jamais de votre faute ici

(Théo c'est son ex qu'est sur le groupe)

Wouah ça a l'air d'être un super groupe :rire: Si mes "potes" avaient laissé mon ex dans la conv de groupe je pense qu'on aurait une bonne "discussion" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Données du topic

Auteur
Couillonasse
Date de création
22 mai 2024 à 15:02:01
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 141