Topic de chevre_mutante :

[FILM] 58 Minutes pour vivre (Die Hard 2) | M6 | ce soir à 21h10 entre kheys

Je me souviens plus s'il meurt dans Armageddon et l'autre film avec celui qui jouait Anakin Skywlaker où ils sont dans la forêt. :(
Le tazer plus grand qu'une télécommande :noel:

Le 16 mai 2024 à 22:50:34 :

Le 16 mai 2024 à 22:47:00 :

Le 16 mai 2024 à 22:41:00 :

Le 16 mai 2024 à 22:39:36 :

Le 16 mai 2024 à 22:38:18 :

> Le 16 mai 2024 à 22:36:00 :

>Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légume :-(

>

> Je crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass. :(

J’ai bien aimé Glass aussi mais soi disant il était déjà atteint de sa maladie pendant le film

C'est ce que je dis, il était déjà "sur la fin" à ce moment-là.

Le dernier film que j'ai vu de lui tout court, c'était un truc avec des mutants qui avaient des super-pouvoirs dans une prison et ça se voyait vraiment que le rôle de Bruce Willis dedans se limitait à de très courtes apparitions et très peu de mots à cause de son état. :-(

Catastrophique ses films direct to vod pour moi ils existent pas :snif:

Oui :-(

Sur les sites de streaming, dès que je voyais un directToVod je zappais direct :-(

Je suis sur qu'il n'était plus à 100% de ses facultés quand il signait ses derniers contrats :-(

Ça mérite une enquête, mais seul metoo compte :).

Ça entache vraiment sa carrière tout ses films bidons récents ou il avait aucun pouvoir de décision , j’espère que les gens ne se souviendront pas que de ça

Maintenant qu'on connait son état de santé on sait que c'était pour assurer le futur de sa famille et pour payer ses futurs soins médicaux

C'est beau jeu trouve que même malade il cherche a simplifier le plus possible la vie de ses proches

Il faut prendre ces films comme la volonté de Bruce Willis d'amasser le plus de pognon pour lui et sa famille en raison de sa maladie

genre il en avait pas assez à l'abri

Pitié pas la pub intermarché

Le 16 mai 2024 à 22:51:58 :
Je me souviens plus s'il meurt dans Armageddon et l'autre film avec celui qui jouait Anakin Skywlaker où ils sont dans la forêt. :(

The revenant ? Tu confonds avec Denzel Washington :(

Le 16 mai 2024 à 22:52:22 :

Il faut prendre ces films comme la volonté de Bruce Willis d'amasser le plus de pognon pour lui et sa famille en raison de sa maladie

genre il en avait pas assez à l'abri

Pas forcément, il peut maintenant tenter des traitements coûteux ou avoir une infirmière à domicile H24
Ça coûte tout ça

Le 16 mai 2024 à 22:53:11 :

POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?!!!!!

Le 16 mai 2024 à 22:53:14 :

Le 16 mai 2024 à 22:51:58 :

The revenant ? Tu confonds avec Denzel Washington :(

J'ai retrouvé le titre en cherchant sur l'ami GUOUGUEULE :noel:

C'est First Kill et j'en garde le souvenir d'un film assez moyen. Osef/20. :hap:

ya un truc sur la réplique pearl harbor :rire:

vu sur le wiki

dans PH il rebalance une vanne sur Die Hard, en clin d'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 16 mai 2024 à 22:52:06 :

Le 16 mai 2024 à 22:39:36 :

> Le 16 mai 2024 à 22:38:18 :

>> Le 16 mai 2024 à 22:36:00 :

> >Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légume :-(

> >

> > Je crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass. :(

>

> J’ai bien aimé Glass aussi mais soi disant il était déjà atteint de sa maladie pendant le film

C'est ce que je dis, il était déjà "sur la fin" à ce moment-là.

Le dernier film que j'ai vu de lui tout court, c'était un truc avec des mutants qui avaient des super-pouvoirs dans une prison et ça se voyait vraiment que le rôle de Bruce Willis dedans se limitait à de très courtes apparitions et très peu de mots à cause de son état. :-(

Sur les sites de streaming, dès que je voyais un directToVod je zappais direct :-(

Je suis sur qu'il n'était plus à 100% de ses facultés quand il signait ses derniers contrats :-(

Ça entache vraiment sa carrière tout ses films bidons récents ou il avait aucun pouvoir de décision , j’espère que les gens ne se souviendront pas que de ça

Maintenant qu'on connait son état de santé on sait que c'était pour assurer le futur de sa famille et pour payer ses futurs soins médicaux

C'est beau jeu trouve que même malade il cherche a simplifier le plus possible la vie de ses proches

Oui quand tu compare à Nicolas cage qui a ruiné sa seconde partie de carrière car il était flambeur et ruiné :rire:

Le 16 mai 2024 à 22:53:47 :

Le 16 mai 2024 à 22:53:11 :

POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?!!!!!

Arrête toi :noel:

Le 16 mai 2024 à 22:54:33 :

> Le 16 mai 2024 à 22:39:36 :

>> Le 16 mai 2024 à 22:38:18 :

> >> Le 16 mai 2024 à 22:36:00 :

> > >Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légume :-(

> > >

> > > Je crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass. :(

> >

> > J’ai bien aimé Glass aussi mais soi disant il était déjà atteint de sa maladie pendant le film

>

> C'est ce que je dis, il était déjà "sur la fin" à ce moment-là.

>

> Le dernier film que j'ai vu de lui tout court, c'était un truc avec des mutants qui avaient des super-pouvoirs dans une prison et ça se voyait vraiment que le rôle de Bruce Willis dedans se limitait à de très courtes apparitions et très peu de mots à cause de son état. :-(

Oui quand tu compare à Nicolas cage qui a ruiné sa seconde partie de carrière car il était flambeur et ruiné :rire:

Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal malgré tout. :hap:

Brooklyn Affairs très original en revanche, et c'est pas si vieux (2019)

bon ok il a un rôle secondaire

Le 16 mai 2024 à 22:00:58 :

Le 16 mai 2024 à 21:55:43 :

Le 16 mai 2024 à 21:53:42 :
À mes enfants je leurs ferai voir en boucle les die hard, les Rockys, les Rambos, les Terminator, les armes fatales... Tous les gros films d'action des années 80 et 90 :bave:

+ retour vers le futur :oui:

Bien évidemment aussi

Voilà tout les films de qualité sont à montrer
Jamais de la vie mes gosses regarderont les dessins animés en 3d dégueulasse ou des films naze qu'on nous sert aujourd'hui

Je ne peux pas croire qu'un enfant biberonné à Stallone et Schwarzenegger n'ait pas envie d'être un battant

Batman le DA le premier
Sophie et Virgine le DA
La Légende De L’Ile aux Trésors le DA
Spirou le DA le premier de 1992
Tintin le DA
Sandokan le DA de 1992
Samouraï Champloo
Dragon Ball Z
Highlander le DA
Men in Black le DA
Tortues Ninjas le DA
L’Ecole des Champions le DA
Funky Cops
La Bande à Picsou le premier de 1988 à 1991
Renard le DA
Spiderman le DA le deuxième
Inspecteur Gadget le DA
Blake et Mortimer le DA
GTO
City Hunter Nicky Larson le DA
Aladdin 1994 à 1996
Les Simpsons
Denis la Malice le DA le premier de 1986 à 1988
Tic et Tac les Rangers du Risque 1989 à 1991
Les Fous du Volant le premier de 1968
X Men le DA le premier
Denver le DA
Myster Mask
Scooby Doo le DA toutes les saisons avant 2008 et surtout avant 2000
Gargouilles le DA
GhostBusters DA
Creepy Crawlers le DA
Beetlejuice le DA
Les Zinzins de l’Espace
Cowboy Bebop
Hé Arnold
Dr Gobule le DA
Ulysse 31
Kangoo le DA
Albert le 5eme Mousquetaire
Sherlock Holmes le DA
Eerie Indiana
Dr Doogie

euh en revanche à part "Survivre", "OpenSource" et "Anti-life" y avait quoi en VOD ??

Le 16 mai 2024 à 22:56:38 :
Brooklyn Affairs très original en revanche, et c'est pas si vieux (2019)

bon ok il a un rôle secondaire

Bon film

16 Blocs aussi

Le 16 mai 2024 à 22:54:28 :
ya un truc sur la réplique pearl harbor :rire:

vu sur le wiki

dans PH il rebalance une vanne sur Die Hard, en clin d'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Hein ? PH ?

Y’avais finkle dans l’aéroport vous avez entendu?

Le 16 mai 2024 à 22:57:20 :

Le 16 mai 2024 à 22:00:58 :

Le 16 mai 2024 à 21:55:43 :

Le 16 mai 2024 à 21:53:42 :
À mes enfants je leurs ferai voir en boucle les die hard, les Rockys, les Rambos, les Terminator, les armes fatales... Tous les gros films d'action des années 80 et 90 :bave:

+ retour vers le futur :oui:

Bien évidemment aussi

Voilà tout les films de qualité sont à montrer
Jamais de la vie mes gosses regarderont les dessins animés en 3d dégueulasse ou des films naze qu'on nous sert aujourd'hui

Je ne peux pas croire qu'un enfant biberonné à Stallone et Schwarzenegger n'ait pas envie d'être un battant

Batman le DA le premier
Sophie et Virgine le DA
La Légende De L’Ile aux Trésors le DA
Spirou le DA le premier de 1992
Tintin le DA
Sandokan le DA de 1992
Samouraï Champloo
Dragon Ball Z
Highlander le DA
Men in Black le DA
Tortues Ninjas le DA
L’Ecole des Champions le DA
Funky Cops
La Bande à Picsou le premier de 1988 à 1991
Renard le DA
Spiderman le DA le deuxième
Inspecteur Gadget le DA
Blake et Mortimer le DA
GTO
City Hunter Nicky Larson le DA
Aladdin 1994 à 1996
Les Simpsons
Denis la Malice le DA le premier de 1986 à 1988
Tic et Tac les Rangers du Risque 1989 à 1991
Les Fous du Volant le premier de 1968
X Men le DA le premier
Denver le DA
Myster Mask
Scooby Doo le DA toutes les saisons avant 2008 et surtout avant 2000
Gargouilles le DA
GhostBusters DA
Creepy Crawlers le DA
Beetlejuice le DA
Les Zinzins de l’Espace
Cowboy Bebop
Hé Arnold
Dr Gobule le DA
Ulysse 31
Kangoo le DA
Albert le 5eme Mousquetaire
Sherlock Holmes le DA
Eerie Indiana
Dr Doogie

Basile détective privé , Bernard et Bianca 1 et 2 , Charlie 1 et 2 , Fievel 1 et 2 , Taram et le Chaudron Magique , Brisby et le Secret de Nim , La Petite Sirène , La Bande à Picsou , Roc et Rouky , Oliver et Compagnie , Les Aristochats , Robin des bois , et avant Alice , Merlin , les 101 Dalmatiens , Le Livre de la Jungle , Peter Pan.

Et Aladin en 1992 puis beaucoup d’autres ensuite.

Le 16 mai 2024 à 22:54:33 :

> Le 16 mai 2024 à 22:39:36 :

>> Le 16 mai 2024 à 22:38:18 :

> >> Le 16 mai 2024 à 22:36:00 :

> > >Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légume :-(

> > >

> > > Je crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass. :(

> >

> > J’ai bien aimé Glass aussi mais soi disant il était déjà atteint de sa maladie pendant le film

>

> C'est ce que je dis, il était déjà "sur la fin" à ce moment-là.

>

> Le dernier film que j'ai vu de lui tout court, c'était un truc avec des mutants qui avaient des super-pouvoirs dans une prison et ça se voyait vraiment que le rôle de Bruce Willis dedans se limitait à de très courtes apparitions et très peu de mots à cause de son état. :-(

ou Wesley Snipes qui payant pas ses impots, condamné à tourner des merdes pdt des années, carrière cramée

Données du topic

Auteur
chevre_mutante
Date de création
16 mai 2024 à 17:06:06
Nb. messages archivés
413
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 279